Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Esptit frappé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Esptit frappé... Empty
MessageSujet: Esptit frappé...   Esptit frappé... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:26

Azilika n'était plus reconnaissable: Ses os étaient éparpillés sur plus de trente mètres et il ne parvenait pas à se reconstituer car la magie de l'attaque avait profondément blessé son esprit. Il lui faudrait du temps avant de se régénérer... Il ne fallait surtout pas que quelqu'un le voit dans cet état là
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Esptit frappé... Empty
MessageSujet: Re: Esptit frappé...   Esptit frappé... Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:58

Urash arriva sur la scène du "massacre". Même si il n'y avait que peu de sang de par la constitution d'Azilika, le spectacle n'était pas très ragoûtant; on pouvait voir ici et là des morceaux de chair décomposée et des brisures d'os. Tout rassembler allait prendre un certain temps.

Y a-t-il une formule magique ou un rituel particulier pour le sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Esptit frappé... Empty
MessageSujet: Re: Esptit frappé...   Esptit frappé... Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:18

La tête détachée d'Azilika s'adressa à Urash, la lueur de ses "yeux" n'était presque plus et sa voix était celle d'un (très) vieille homme mourant
Enfin te voilà... Mon ami... tu dois prendre ma bague des esprits et la diriger vers moi...
Il fit une longue pose
... Puis... tu prononceras la formule suivante...: Azark in fala.
Sans erreur, sinon tu libèreras tout ses esprits qui t'attaqueront ensuite...
Pour le reste, mes mages t'expliqueront, je ne peux plus parler...

La lumière écarlate dans ses orbites s'éteignit un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Esptit frappé... Empty
MessageSujet: Re: Esptit frappé...   Esptit frappé... Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:28

Urash exécuta les ordres à la lettre; il chercha la bague, encore attachée à un bout de doigt qu'(il pointa sur Azilika en prononçant d'une voix mal assurée mais forte "Azark in fala". Un grand éclair mauve jailli de la bague et les morceaux éparpillés s'élevèrent et se collèrent ensemble pour redonner un corps. Mais Azilika n'en avait pas l'air plus vivant pour autant. Il fallait sûrement faire autre chose mais Urash ne savait quoi. Il regarda perplexe autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Esptit frappé... Empty
MessageSujet: Les 9 mages   Esptit frappé... Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:46

C'est moi qui ai recollé les membres d'Azilika avec ma magie car nous devons emporter son corps. Le maléfice que TU dois executer avec la bague n'a pas marché car Azilika n'a pas pu t'expliquer que tu dois mettre la bague à ton doigt, puis pronocer la formule, sinon, la bague ne fait que libérer un peu d'énergie inutile. En faisant cela, tu aspireras l'âme d'Azilika qui pourra ainsi se reposer dans la bague et se régénérer en dévorant quelques esprits qui ont été aspirés eux aussi, il y a longtemps, dans la bague. Pour la suite, nous t'expliquerons plus tard, Dépêches-toi!
Dit le mage des ténèbres. Sa dernière phrase résonna comme si 15 personnes l'avaient dite en même temps en étant le plus grave possible
Esptit frappé... IL_LicheKing_TQ_02

Le mage des ténèbres


Dernière édition par Hugo le Dim 29 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Esptit frappé... Empty
MessageSujet: Re: Esptit frappé...   Esptit frappé... Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:00

Urash s'empressa de passer la bague autour de son doigt et de dire Azark in fala. Il espérait que cette fois, la magie opèrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Esptit frappé... Empty
MessageSujet: Re: Esptit frappé...   Esptit frappé... Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:36

La lueur dans les orbites d'Azilika se mit à briller intensément, puis, un rayon bleuâtre transparent tel un esprit surtit de sa tête et alla directement dans la bague qui se mit à dégager une aura purement néfaste et maudite. Le crâne innanimé d'Azilika retomba au sol dans un bruit creux, la lueur des orbites avait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Esptit frappé... Empty
MessageSujet: Re: Esptit frappé...   Esptit frappé... Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:13

Urash regarda le corps s'animer légèrement. Ca n'avait pas l'air d'aller encore très bien. Urash prit Azilika dans ses bras pour le transporter en lieu sûr.

Allez on s'arrache, on a trop moisi ici !

Ursh se téléporta dans le palais de la Reine dans les quartiers de la SSM où on ne poserait point de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esptit frappé... Empty
MessageSujet: Re: Esptit frappé...   Esptit frappé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esptit frappé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Régions d'ailleurs :: Lac d'Aloian-
Sauter vers: