Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.

Aller en bas 
+3
Sulur
Azilika
Elric de Melnibonée
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elric de Melnibonée
Militant
Militant
Elric de Melnibonée


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les méandres impies de son esprit dérangé...

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:12

Nom : Elric ne possède pas de nom de famille à proprement parler car il renia ses origines, sa race et son histoire. Il se fait communément appeller par le nom de son pays d’origine : Melnibonée, une contrée tellement éloignée des continents connu qu’aucun des registres de ce pays et même de ce continent, une contrée bien éloignée du bord du monde connu.

Prénom : Cet homme possède plusieurs centaines de noms, tout dépendemment de sur quel plan de réalité son incarnation se trouve. Il est quelques fois nommé Corum, quelques fois Erekosë et d’autre Hawkmoon. Il préfère cependant le prénom d’Elric, car c’est avec celui-ci qu’il a débuté sa vie dans cette sphère de réalité. On le surnomme aussi, dans les contrées où on le connaît, Elric l’Assassin de sa Race ou bien Le Loup Blanc d’Imrryr.

Âge : Il est âgé d’une quarantaine d’années., plus ou moins.

Race : Elric est un Melnibonéen, une race apparentée aux elfes qui vous connaissez si bien, mais...moins bonne. Il est le dernier représentant de cette race ancienne et maléfique qui ne vivait plus que sur une petite île, plus que dans une petite ville, nommée Imrryr.

Religion : Elric ne suit aucun courant religieux mais est fidèle au Destin, dont il est l’instrument, enfin, d’après ce qu’il sait.

Alignement : Chaotique Bon

Classe : Elric est un guerrier, un mercenaire, il se bat pour gagner sa vie et peut-être, par le fait même trouver des réponses à ses questions.

Pouvoirs : Elric, grâce à des pactes et des sorts ancestraux, peut invoquer démons, chimères et élémentaires de son choix. Une fois chacune, et seulement une fois, car les créatures invocables sont lasses des anciens pactes . Ses invocations sont longues et necessitent un calme extrême ou une situation de vie ou de mort, outre ces deux situations, les runes puissantes de ses ancêtres de lui reviendront pas à l’esprit. Les invocations dont Elric fait usage, même les plus simples, lui demande énormément d’énergie, dû à son handicape. (Invocation)

Armes : Elric, depuis un voyage dans ce qui se rapproche le plus, d’après lui, de l’enfer, porte à sa ceinture une lame nommée Stormbringer, jumelle de Mourneblade. Cette lame, faite d’un étrange alliage noir de métaux inexistant dans ce monde, aussi grand soit-il, est gravée des runes anciennes de son peuple, aujourd’hui éteint. Celles-ci confèrent à la lame un esprit, une âme. L’arme peut penser, agire par elle même. Elle peut même gémire. Mais, le fait qui est le plus improbable à propos de cette arme, aussi démoniaque soit-elle, est qu’elle boit lame de ceux qu’elle tue. Elle la boit, l’aspire, s’en nourrit et transmet les forces vitales de l’être à Elric. Quoi que glauque et immoral, cette facultée lui est bien utile : Il n’est plus obligé de prendre ses drogues pour resté debout et l’énergie fournie par l’épée lui est utile en combat. Si il est séparé d’elle, elle reviendra, un jour ou l’autre, mais elle reviendra.

La description physique : Elric a la peau aussi blanche que le lait ou que la neige recouvrant le sommet d’une montagne n’ayant jamais vu la face de l’homme, et ainsi va de même pour ses cheveux, qui lui arrive sous les épaules et très bas dans le dos. Ses yeux, emplis d’effroie, de peur et de tristesse sont d’un rouge cramoisis effrayant, mais, du même fait, attirant car reflètant une malédiction bien plus pénible que la mort. Son visage, quoi que sévère et témoignant d’une grande expérience de vie, attire toujours les jeunes femmes, ou bien serait-ce le fait qu’il soit un héro damné ? Ses lèvres, exiguës, sont rouge comme le rubie. Il est très maigre et ses membres sont osseux, comme les noeux que l’on retrouve sur l’écorce d’un arbre millénaire. Ses ongles sont longs, bien plus longs que ceux de n’importe quel maître d’épée. Il ne se les coupe pas. Ai-je mentionné ses oreilles ? Sans lobes ? C’est une particularité de sa race, les Melnibonéens. Il porte des vêtements faits d’écailles de dragon, bien que plus que cliché celui puisse faire. Les dragons, ces énormes serpents cracheurs de venin incendiaire, sont l’emblème de son île natale, ancienne capitale du monde connu de ses ancêtres, bien loin d’ici.

Particularités : Elric est atteint d’une râre maladie génétique qui lui fût infliger à cause de la traîtrise de son père envers leurs dieux. Cette étrange maladie se caractérise par un albinisme accentué et par le fait qu’il ne peut pas s’auto-suffire énergiquement, il a donc toujours besoin d’ingérer des drogues stimulantes pour être capable de faire ce que tous les autres font normalement. Lorsqu’il est privé de ses drogues, il se sert de son épée pour rester en vie, mais, si, malencontreusement, il était séparé de ses drogues et de son épée, il serait voué à mourrir dans la semaine.

Qualités et Défauts : Elric est un homme solitaire, sarcastique et cynique. Il suit la voie de la morale plutôt que celle de la logique. Bien que solitaire, il se lit rapidement d’amitié avec les êtres qui lui inspire confiance, ceux-ci sont rares. Il n’eut que trois vrais amis, dans toute sa vie, et les tua tous. Enfin « il » son épée possédé les tua. Il ne sait pas non plus garder d’amante.

Histoires : Tout était noir autours d’Elric, d’une noirceur féroce et maléfique, de la même noirceur que celle que l’on retrouve dans l’estomac du prédateur nous ayant avalé. Ses yeux cramoisis parcouraient l’obscurité alors que sa main, en bon melnibonéen, se portait à son épée. Celle-ci, à son grand étonnement, n’était plus attachée à sa hanche. Mais où était donc Stormbringer ? L’avait-il lâché ? Avait-elle tombé dans cette abysse noire et infini ? Mais...comment était-il arrivé dans cette abysse, pour commencer ?

C’est alors que ses souvenirs lui revinrent : Le Cor du Destin, qu’il sonna trois fois, la mort de son ami Tristelune et la remodèlisation du monde qu’il connaissait. Un autre souvenir, extrêment troublant, lui revînt aussi. Il se souvînt de sa propre mort, provoqué par sa propre lame qui l’avait empallé. Était-il donc à l’intérieur de Stormbringer, à l’intérieur de cette lame diabolique et possédée avec laquelle il avait arraché tant d’âmes ? Si oui, pourquoi no voyait-il pas toutes ses victimes, amies et ennemis, flotter autours de lui et, si non, où était-il ?

Bien qu’Elric eût peur, il était aussi heureux. Heureux d’être enfin libéré de toutes les émotions désagréables et de tous les fardeaux énormes dont il était victime, de son vivant. Cependant, même son bonheur ne pouvait dilluer dans son esprit l’incompréhension de l’endroit où il se trouvait. Était-ce ça, l’au-delà ?

C’est alors que sa bouche se tordit et qu’il se mit à chanter. À chanter des mots pleins de consonnes et de voyelles longues, des mots chantés sur des notes aiguës et et sifflante, des mots qu’aucune bouche humaine n’aurait pu prononcer.

- Arioch ! Arioch ! Mon seigneur ! Venez me voir! Criait-il, dans la langue ancienne des melnibonéens. Je n’ai point de sang et d’âme pour vous, mais j’ai une question, Prince Arioch !

C’est alors que dans l’ombre se dessina un visage, beau et jeune. Un visage si beau que même Elric le trouvait attirant. Une douce main se posa sur sa joue, une main réconfortante.

- Tout va bien, ma brebis. Il y a longtemps que j’ai damné ton âme pour que jamais tu ne puisses mourrir grâce à ton épée. Je l’ai fait par prévention, vois-tu...Tu es maintenant dans une micro-réalité que j’ai créé, au moment de damné ton âme, pour l’intercepter.

- Mais qu’Allez vous donc faire de moi, seigneur Arioch ? Maintenant que le monde a été remodeler, je ne sers plus à rien au destin.

- Ne tant fait pas, mon serviteur favoris, le destin a encor besoin de toi, et moi aussi. Lorsque tu détruisis le monde, à l’aide du Cor, tu en créas un nouveau, avec son propre passé, ses propres coutûmes et sa propre histoire. C’est là que ton destin continue.


À cet instant, Elric fût éblouis par la chaude lumière réconfortante d’un soleil d’automne. Ses yeux s’adaptèrent lentement à la luminosité mais il put finalement voir qu’une dense forêt de pins, ou bien d’une nouvelle race d’arbre lui étant apparenté, l’entourait.


Dernière édition par Elric de Melnibonée le Ven 13 Nov - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:19

Bien le bonjours, jeune mortel, je trouve singulier le fait que tu détail tout, c'est très utile mais aussi très encombrant car on ne sait pas vraiment exactement quel pouvoirs tu a et quelles armes etc... Je pense que tu devrais mettre en gras les éléments importants, ex: "Il avait une puissante Faux, des restes de ses dernières victimes y figuraient encore ici et là..."
Tu comprends? Tu peux aussi les souligner.
Et bien en tout cas, tout âme a l'air délicieuse... j'ai hâte de la manger... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elric de Melnibonée
Militant
Militant
Elric de Melnibonée


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les méandres impies de son esprit dérangé...

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:23

C'est exactement le but.

Elric est un homme mystérieux, ténébreux qui ne se connait même pas bien lui-même. Sa vie est emplise de paradoxes et d'illogicités, étrange blague des dieux.

Cependant, je crois que mes textes sont assez clairs pour que le commun des mortels puisse comprendre ce que je veux dire. Je ne veux pas non plus alourdir ma fiche de présentation avec des caractères gras et des soulignés inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:01

Oula! t'approche pas de moi toi sinon jte tue! Sale Affranchi!

(mais bienvenue comme même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Elric de Melnibonée
Militant
Militant
Elric de Melnibonée


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les méandres impies de son esprit dérangé...

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:03

Je me ferai un plaisir de te faire goûter à la délivrance de la mort, si jamais tu oses t'en prendre à ma personne et à mon sang ancien.

Dans un autre ordre d'idées, dois-je attendre d'être validé avant de commencer à poster des RPs ? Si oui, quand cela se fera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:17

Bienvenue a toi !

Au passage, j'ai lu l'histoire d'Erekose et donc je la connais assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:24

Tu me comprends bien: la mort est une incroyable délivrance et crois-moi j'en sais quelque chose... Mais comme je suis quelqu'un de fondamentalement mauvais, j'aime troubler le repos des défunts en les ramenant à moi et en les soumettant à ma volonté, ainsi, je fait éternellement souffrir mes victimes...
Et, oui bien sûr, tu peux commencer à jouer mais lis l'histoire dans son intégralité avant ainsi que les idées et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Elric de Melnibonée
Militant
Militant
Elric de Melnibonée


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les méandres impies de son esprit dérangé...

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:59

Moi, je n'ai lu que le Cycle d'Elric et c'est devenu mon livre, ou mon recueil de livres, préféré. Même si il fait plus d'un millier de pages, je l'ai lu plus d'une dizaine de fois. J'aime la façon d'écrire de Michael Moorcock, c'est ma principale influence. Sa façon de décrire tout et n'importe quoi d'une façon si étrange que ça en devient envoûtant...Dois-je dire que c'est mon écrivain préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:27

Non, pour ma part j'ai compris !
Ce n'est pas mon auteur favori, desole, pour ma part c'est David Eddings, auteur "Des Reveurs" ou encore de la "trilogie des joyaux" ou encore la "trilogie des perils" ! Mais ils sont les memes, ou plus ou moins tout deux des auteurs de Fantasy !

Et encore bienvenue dans la communaute des Affranchis, poste quand tu veux, "ou tu veux", mais en respectant les histoires deja faites evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:23

Bienvenue, je vois que tu à fait la connaissance de ce cher Hugo si tu lis ses RP tu apprendra comme moi à garder tes distances avec lui.

Sinon, bon RP et fait honneur aux affranchis.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:11

Je préférerais que l'on m'appelle Azilika ou Kert, ou encore, longue tempête de désespoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:10

Hugo...Eh Azilika desole, est tres tres tres tres... pointilleux sur son nom. Mais en fait il est mechant avec les autres car il est tout seul dans son Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:40

Je déteste tout être vivant sur cette immonde planète et ne recherche que la mort et la désolation. Mais il est vrai qu'Axxurge m'énerve à me planter dans un RP assez important! Vous n'y êtes pour rien, à moins que l'un d'entre vous ne soit allé chez lui pour l'égorger dans son sommeil, ce dont je doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:44

Boh, alors j'y suis bel et bien pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:07

Oulalah c'est lourd cette fiche dis donc ! Sinon bah outre le fait que tu sois du camps ennemi au mien ta fiche est plutôt bonne, on ne peut pas dire qu'il manque des détails cette fois, cela promets des post agréables à lire !

BIENVENUE SUR ARYAMANTH, fiche validée !

PS: Ne prête pas attention au menaces de mort de tes chers camarades/ennemis ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:08

Oulalah c'est lourd cette fiche dis donc ! Sinon bah outre le fait que tu sois du camps ennemi au mien ta fiche est plutôt bonne, on ne peut pas dire qu'il manque des détails cette fois, cela promets des post agréables à lire !

BIENVENUE SUR ARYAMANTH, fiche validée !

PS: Ne prête pas attention au menaces de mort de tes chers camarades/ennemis ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Elric de Melnibonée
Militant
Militant
Elric de Melnibonée


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les méandres impies de son esprit dérangé...

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:57

Elric n'est pas facilement intimidable, il a combattu bien plus féroces ennemis par le passé que ce cher Hugo ...
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:03

Héhé, on vérifie cela quand tu veux, jeune prétencieux.


Dernière édition par Hugo le Mar 17 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:01

Reste comme ca, aussi peu intimidable ! Azilika a juste peur de se voir detroner de son pied de terreur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:16

Et bien, venez, je vous attends tous! Que de paroles mais jamais d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:18

c'est ca, son plus fidèle chien de garde va bientôt arriver et là je vous conseille de fuir très vite et encore plus loin que vite
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:02

Eh... Attendez que je guerisse avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:33

Et voilà, ça parle à distance mais quand ça se rapproche, ça fait dans son froc... Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:40

Demande a Suluro l'etat de ma blessure ah non, lui aussi est dans un sale etat !
Dans mon froc ? Attend je regarde... Ah non rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:52

En effet, tu n'as rien dans le froc... Rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Empty
MessageSujet: Re: Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.   Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric, le Loup Blanc d'Immryr, l'Assassin de sa Race.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une faim de loup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Présentation des personnages-
Sauter vers: