Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des jeux sensasses!

Aller en bas 
+4
Azilika
Elric de Melnibonée
Ishida
Krux
8 participants
AuteurMessage
Krux
Militant
Militant
Krux


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : marais

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:46

Vous connaissez le jeux Fable 2? C'est un jeux incroyable et c'est de là que je tire mon Troll. Essayez-le si vous avez la Xbox360
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:36

Je l'ai fini a plusieurs reprises donc oui je connais assez bien mais serieusement je prefere de loin le un. La duree de vie etait beaucoup plus grande, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Elric de Melnibonée
Militant
Militant
Elric de Melnibonée


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les méandres impies de son esprit dérangé...

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:21

Quatorze jour après son ouverture, je réponds enfin à ce Topic.

J'ai Fable 2 chez moi (J'avais, car je l'ai fendu...) et j'ai, personnellement, fini le jeu plusieurs fois, surtout dans le but de trouver la meilleure combinaison pour mon personnage. J'ai de la difficulté avec les Portes Démoniaques, cependant. Si quelqu'un pourrait m'aider...

Fable 2 m'a fait vivre de vives émotions. Surtout lorsque le chien se fait tuer, je dois avouer que j'ai eu les larmes aux yeux. Je l'aimais bien, le chien, moi.

C'est un excellent jeu, bien que, comme Ishida l'a dit, la durée de vie de la quête principale soit assez courte...
Revenir en haut Aller en bas
Krux
Militant
Militant
Krux


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : marais

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:36

J'adorais ce jeux et surtout les Trolls, mais je suis un abruti car après la quête dans le chateau de fairfax (quand on l'a acheté) j'ai gagné la potion qui transforme définitivement en fille et je l'ai bue pour voir à quoi je ressemblerais (je suis devenu un vieille femme grosse et moche) et manque de bol, la parti s'est sauvgardée toute seule après, me condamnant à rester cette immondité absurde... HEUREUSEMENT, je mets l'armure des knothole pour dissimuler mon (nouveau) sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:42

PAREILLE!!! J'TE JURE!! J'ai acheté le chateau de fairfax (car j'ai choisi le voeux de la richesse Twisted Evil après la quête principale ) pour finir dans la même situation que la tienne!
j'ai enragé et depuis, j'y joue plus, dégouté à vie... Crying or Very sad . Je te comprends mieux que personne et je compatie.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:30

Moi pas, j'ai pas choisi ce voeu la. J'ai prefere les autres dans mes parties(2) et ma troisieme c'etait la richesse mais j'ai achete la tour de BrightWood. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:50

...J'ai tout les batiments importants (faut dire que quand la console te fait gagner le loyer d'environ 5 ans...)
Mais connaissez vous les "The Elder's Scroll"...plus précisement "Morrowind" et "Oblivion"?
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:04

J'ai joue a Oblivion plus de 100 heures, j'adore ce jeu, il est trop bon, la route que tu peux choisir entre le bien et le mal n'est pas fort visible, je trouve.
Alors, je vais mettre des cotes pour les 2 jeux:
16/20 pour Fable 2
19/.20 pour Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Hitsugaya


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:12

j'ai également joué au 2 jeux et je prefere de loin Fable 2 à Oblivion. Et il faut l'avouer la triche dans fable 2 est facile et tres efficace ( surtout en ce qui concerne l'argent) mais sans prendre en compte cela fable 2 est moins bien que le 1 qui était extra mais mieux qu'Oblivion je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:28

Moi je connais aucun des deux jeux alors je sait pas. Mon ami à jouer à Oblivion et il a bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:30

...nous n'allons pas parlez de...allez si!
Connaissez vous les FPS très connus:Halo et Gear of War?
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:34

Moi oui même si j'ai jamais jouer à Halo 3. Par contre c'est pas dans mes jeux préféré. J'aime mieux Call of duty. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:35

j'ai passé ma soirée sur Moderne Warfare 2^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:41

J'y ait pas encore jouer est-ce qu'il beaucoup est mieux que World at War (si tu y a jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:59

Je l'ai pas.
Et Halo 3, j'ai joue mais j'ai pas apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Hitsugaya


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:55

J'aijouée à Hallo 3 personnelement comparé à Ishida j'ai aimé meme si sa dure pas longtemps quand on joue à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:33

Effectivement....heuresement Halo 3 ODST est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:48

perso je suis plutot du genre à jouer aux jeux stratégie ou genre Splinter Cell ... Je n'ai joué que à Halo trial et ca devient vite lassant
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:02

Je prefere les RPG avant tout ainsi que les jeux de gestion et de strategie !

Au passage, Urash pas mal le chagement d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:23

Dernièrement,je me suis laissé aller à Left 4 Dead...et franchement il est génial!
Si vous avez des amis où que vous jouez en Live,que vous aimez tirer sur du zombie,faut essayer!

Sinon question jeu de stratégie:
Halo Wars (un peu spécial)
Les Ages of Empires (I,II,III avec les extensions)
Age of Mythologie + AoM the Titans
les Command and Conquer (c'est pas mon préféré)

J'aime bien les Splinter Cell (d'ailleurs faut que je me mette à jour...)
Les Metal Gear Solid sont pas mal.

En jeux de tir,mes préférés:
CoD Modern Warfare 1 et 2
Left 4 Dead
Gears of War 1 et 2 (+extensions)
Les HALOs
Anciennement (ou plutôt ya longtemps):Les Medals of Honor

RPG:
Oblivion,Morrowind
Fable 2
Fallout 3

Je crois que c'est tout...Oui je sais,j'aime BEAUCOUP de jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Des jeux sensasses! Empty
MessageSujet: Re: Des jeux sensasses!   Des jeux sensasses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jeux sensasses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Autres :: Flood-
Sauter vers: