Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

L'entrainement Empty
MessageSujet: L'entrainement   L'entrainement Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:28

Ishida continua de boiter. Sa blessure que le Geant lui avait fait le faisait toujours souffrir mais il continuait coute que coute d'avancer droit devant lui. Sa blessure a l'estomac avait cicatrise.
Ceal faisait deja plusieurs jours qu'il marchait sans aucun but, cherchant a fuir les problemes du monde. Il ne se sentait plus capable de battre quiconque. Une defaite face a un vampire, une blessure potentiellement mortel a l'estomac et un inconnu qui l'avait ecrase. Pourtant il ne voulait pas abandonner maintenant.

Quelques jours plus tard...
Une tempete venait de se lever dans les montagnes, mais Ishida continuait d'avancer, boitant toujours et se tenant un peu moins l'estomac. Sa cape de voyage autour de lui, il mettait sa main en visiere pour voir plus loin que le bout de son nez. Mais rien ne lui faisait croire qu'il allait un jour sortir de cet Enfer. Son Epée ( je lui donnerai peut etre bientot un nom mais je sais pas encore quand. ) demandait de l'energie. Il la comprenait, il venait de la vider completement.

La tempete continuait a souffler, Ishida dut se rendre a l'evidence, les Dieux ne voulaient pas qu'il aille plus loin. Il se refugia alors dans une caverne, y installa son camp de fortune. Faisant un feu precaire, qui ne pouvait lui servir qu'a se rechauffer.

Les jours passerent mais le temps ne s'arragait pas pour autant. Alors loin dans la tempete, il entendit du bruit, une personne qui demandait de l'aide et qui s'etait perdue.


Monsieur ? Vous avez besoin d'aide !

Oui s'il vous plait !

J'arrive !


Ishida sortit de sa caverne, alla chercher le monsieur et le ramena dans celle-ci.

Mais que faites-vous par ici ?

He He He
Le monsieur haletait toujours.Merci, monsieur, je suis pelerin et j'ai pense pouvoir rendre visite a mon Dieu en passant par ici. Il me l'avait dit que je rencontrerais quelqu'un qui m'aiderait et a qui je devrais rendre la pareille. Et je vous ai trouve. Je vais donc vous enseigner une chose, une et une seule chose: La possibilite de vous teleporter ou alors de mieux vous controlez.

La teleportation ? Interessant. Et qui est votre Dieu, Monsieur ?

Aaaahhhhh, jr prononce rarement son nom. Il s'appele... Ghnomb.

Mmmh... Merci. Et comment m'enseigneriez-vous cette...technique?

Tres simple, convertis toi a sa religion et il te l'enseignera lui-meme.

Et si je refuse ?

Alors oublie notre rencontre.

Bon on dirait que j'ai pas le choix.

Une derniere chose avant que tu te decide. Si tu venais a changer de religion Ghnomb te mangerait, comme il mange l'espace et le temps pour ta teleportation.

Me... Me manger ?

Oui !

D'accord. Par ou je commence pour me convertir a sa religion ?

Attend, il viendra par lui-meme.
Et il disparut aussitot apres.

Ishida fut surpris et se demandait quel autre surprise pouvait lui arriver.

Ishida etait toujours dans sa caverne mais le Dieu du pelerin ne s'etait pas encore presente a lui. Il etait impatient de le rencontrer. Mais son épée lui disait des choses horribles, l'infectisant presque.La tempete s'estompait petit a petit. Ishida sut que le lendemain il pourrait repartir, tant pis pour le Dieu. Ishida s'endormit pour la derniere fois dans sa caverne.

Il se reveillat ailleurs, dans un autre monde selon lui. Il faisait sombre, il y avait beaucoup de cadavres autour de lui. Il avanca un peu contre son gré. Il vit un fleuve ou la encore des cadavres flottaient. Il arriva a une place centrale, et decouvrit au milieu de celle-ci, quelqu'un. Mais ce quelqu'un etait geant avec plus de 20 pieds de haut et plus epais qu'une montagne.


AAAhhhhh te voila.Dit le grand homme.Je suis Ghnomb.

Enchante de vous rencontrer Dieu Ghnomb.

Aaaah quel plaisir de rencontrer une jeune personne. Serais tu un elfe ?

Oui, mais je ne suis pas la pour faire la causette.

Oui, juste, je m'egare parfois. T'es tu decide ?

Oui, je me convertirai a ta religion... Mais a une seule condition.

Laquelle ?

Je veux pouvoir croire en d'autres Dieux et meme recevoir leur enseignement s'ils veulent m'en donner un.

Oui... Oui si tu veux. Mais pour recevoir mon don, il y a aussi une condition avec moi !

Donne la moi.

Tu devrais me donner une partie des ames que hommes que tu tues.

Tu pourrais meme les recevoir en entier. Elles ne me servent a rien quand j'ai tue ces hommes.

Aaahhhh, on va bien s'entendre. Maintenant vas. Rends toi a la ville. La bas serait la suite de ta route. Ne crois pas que tu saches encore te teleporter.


Ishida se reveillat le lendemain matin, abasourdi par sa rencontre. Avait-elle ete reelle ou juste un reve ? Il se le demanda encore pendant des jours tandis qu'il voyagea de jour comme de nuit. Quand il resortit des montagnes, il revit alors les champs et les forets verts ainsi que les rivieres et fleuves et le ciel bleus.

( HRP: Comme vous l'avez compris pas besoin de vraiment reposte ici, ce sera plutot dans la ville ou je me rends enfin ! ^^ Meric pour votre lecture. Et que votre route soit bien eclairee. HRP )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Régions d'ailleurs :: Montagnes enneigées de Jerail-
Sauter vers: