Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La conversion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La conversion Empty
MessageSujet: La conversion   La conversion Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:36

Ishida arrivait enfin en ville, fatigue par la route accomplie. Toujours blesse a la jambe( fracturee, il se tient avec un baton) et a l'estomac.
Ishida ne savait pas ce qu'il devait attendre et se decida donc de se diriger vers la clinique du coin, pour se faire soigner enfin.

Quand il resortit plusieurs jours plus tard de la clinique, sa jambe retapee, il etait enfin en pleine forme apres deux bons mois de voyage.
Il decida alors de chercher l'endroit ou il devait se rendre. Il loua un lit pour attendre et voyagea a la recherche d'ue chose qu'il ne savait pas lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La conversion Empty
MessageSujet: Re: La conversion   La conversion Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:59

Ishida s'emdormit dans son lit de location. Ishida passa dans un monde parallele comme la premiere fois.

Encore ! Pfffff ... Qu'est ce que tu veux Ghnomb ?

AAAhh te voila. Je voulais te voir pour te dire une chose. Je me suis trompe d'une chose, il faudrait que tu trouves des pierres pour renverser votre Roi !

Quoi ? Elles existent ?

En effet mais je ne sais pas du tout ou c'est. Desole.

Et comment veux-tu que je fasse ?

Collecte des infos.

Je ne pourrai pas y arriver seul. Tu as vu comme je suis pietre.

C'est ce que tu crois. Crois tu que c'etait involontaire la rencontre avec l'Homme. C'etait moi. Enfin une partie et je t'ai choisi. Voila maintenant pars.

Je viens a peine de m'arreter.

Arrete de guiner et vas-y !


Ishida se reveila au milieu de la nuit.
"Pourquoi moi ? Pffff, je suis malchanceux !"
Ishida sortit de son lit, mit sa cotte de maille, et sa cape de voyage pardessus.
Et il disparut a la recherche d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La conversion Empty
MessageSujet: Re: La conversion   La conversion Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:42

La brume s'etait bien levée maintenant, Ishida ne savait pas par ou commencer. Son Dieu lui demandait presque des choses impossibles.
"Pfff, pour un pouvoir. J'espere que je vais pas devoir decouvrir toutes ces maudites pierres."
Ishida etait de mauvaise humeur, il avait du se lever en pleine nuit pour chercher des infos au hasard, ne sachant pas vraiment ce qu'il cherchait. Il se demandait quand il tomberait sur quelque chose d'interessant. Mais rien a faire, tout le monde etait muet ou ne savait rien du tout. Il desesperait vraiment.
"Ou dois-je aller Ghnomb ?"

*Cherche toi tes allies ! *

"Hein quoi ? C'est toi Ghnomb ?"

*Evidemment*

"Et vers ou dois-je les chercher ? "

*Loin de la ville !*

"Quoi ? Et pourquoi m'as tu fait venir jusqu'ici alors ?"

*Pour voir jusqu'ou tu m'ecouterais et surtout pour te soigner*

"Pffff, quel boise"

Ishida passa les portes de la ville une semaine apres sa derniere conversation avec Ghnomb( celle que vous venez de lire ! ). La pleine lune eclaira son chemin lors des nuits et le soleil lors des journées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conversion Empty
MessageSujet: Re: La conversion   La conversion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Grand'Place-
Sauter vers: