Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les indices, l'entrainement, le recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Les indices, l'entrainement, le recrutement Empty
MessageSujet: Les indices, l'entrainement, le recrutement   Les indices, l'entrainement, le recrutement Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:44

( HRP: je tiens a dire que seul mon personnage croit croire qu'il voyage depuis 2 mois a la recherche d'indices. Ghnomb, son Dieu ralentit le temps autour de lui mais seul Ishida ne peut le ressentir et donc croit voyager depuistrop longtemps. Donc vous pouvez poster sans aucun probleme de temps. ^^ HRP )

Ishida retournait sur les traces de l'Homme qui etait blanc comme la neige. Il l'avait impressione mais il ne l'appreciait pas pour autant.
Ishida trouva une source d'eau et se baignit là-bas. Il lava ensuite ses vetements, se rhabilla avec sa cotte de maille et sa cape de voyage.

"Ghnomb, tu sais que je m'ennuie la !"
*Attend, ca va arriver.*
"Qu'est ce qui va arriver ?"
*Attend*

Ishida commenca a en avoir marre de toutes ces enigmes. Il reflechissait a plein de choses, il n'avait que ca a faire pendant qu'il cherchait toujours quelqu'un. Voyager tout le temps l'ennuyer a un point qu'il ne l'avait pas imagine, il avait espere pendant sa jeunesse a vivre dans sa foret. Mais sa vie changea quand il rencontra la Civilisation et sa Destinée avait commencée.
Il avait commence par rencontrer un Ange qui avait subitement disparu. Ensuite sa route avait rencontre celle d'un Vampire, qui lui avait demande de l'aide pour son frere, et celle d'une Ombre. Elle l'avait suivi pendant tout un temps puis elle l'avait quitte et il rencontra un Geant et un Homme, tout blanc qui lui avait inspire une certaine colere. Mais maintenant il le recherchait, se demandant si celui-ci allait bien vouloir le suivre.


(HRP : Krux si tu veux venir ! Ou Elric ! Ce serait vraiment pas mal ou quelqu'un d'autre mais me faites pas glander s'il vous plait ! HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Les indices, l'entrainement, le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Les indices, l'entrainement, le recrutement   Les indices, l'entrainement, le recrutement Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:12

Ishida se transforma en loup et huma l'air. Rien. Il n'y avait rien dans les environs. Personne. Pas une once de vie.
Ishida se retourna, s'assit un instant, prit une feuille d'un des buissons bas et la mangea.

"Ghnomb. J'abandonne la recherche des pierres ainsi que d'alliés."
*Je comprend et je ne t'en veux pas. Maais n'oublie pas que tu es toujours avec moi.*
"Je sais ! Que dois-je faire ?"
*Ce que tu veux ! Ton entrainement est termine !*
"Mais j'ai rien fait ?"
*Mais mon but etait de tester ta loyaute.*
"D'accord !"

Ishida se releva et continua de marcher au hasard, ne sachant ou aller, d'habitude son instinct le guidait mais la, rien. Il continua ainsi pendant un long moment, ne regardant meme pasla position du Soleil.


(HRP: Je suis sorti de la pour autre part, mais je ne sais ou ! Donc envoyez un Mp si vous souhaitez que je vous rejoigne. Ah au passage, j'ai acquis la teleportation pour mon indefectible loyaute envers Mon Dieu, Ghnomb. HRP )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les indices, l'entrainement, le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Régions d'ailleurs :: Lac d'Aloian-
Sauter vers: