Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salle du Conseil de Guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

salle du Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: salle du Conseil de Guerre   salle du Conseil de Guerre Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:26

Urash monta 4 à 4 les marches qui menaient à la salle de réunion des généraux de la Reine. Il bousculait gardes et petits seigneurs protestant à son passage sans même leur jeter un regard. Il poussa les énormes portes à double battant en chêne garnies de clous qui claquèrent contre le mur dans un énorme fracas. Les généraux et leurs aides de camps se retournèrent sur cet intrus malvenu.

Mes seigneurs j'ai une nouvelle d'importance pour vous. Le comte Tokharev qui possède des terres dans les montagnes protège et même soutient des affranchis à notre nez et à notre barbe. J'en ai la preuve formelle fournie par mes espions et que j'ai vérifié personnellement ! Pour un tel affront, ce lâche ne mérite que la destitution et les camps de travail de la Reine. Aussi je demande qu'une armée soit dépêchée sur les lieux dès que possible et je voudrais de plus récupérer le château et les terres ou au moins une partie d'entre elles à des fins personnelles.

Urash débita tout son monologue d'une seule traite. Les généraux le regardèrent sans prononcer le moindre mot puis le chef de la HG prit la parole:

Nous avons d'autres chats à fouetter dans l'immédiat mais soyez sûr que vos informations ne seront pas prises à la légère. Par contre pour ce qui est du domaine cela ne nous concerne aucunement et seule la Reine, dans son immense bonté peut vous l'accorder.

Urash sortit de la salle après un bref salut militaire. Son information lui semblait etre bien plus importante que cela. D'après lui c'était même la principale cause des attaques incessantes dans cette région qui leur avait coûté non seulement beaucoup d'hommes mais aussi de temps et d'argent.

[hrp cela pourrait être la base d'un rp massif dans les montagnes du Jerail. Le fait que la mission n'ait pas la priorité permet qu'elle soit jouée dans un futur indéfini comme par exemple durant les prochaines vacance ou bien plus tard... /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

salle du Conseil de Guerre Empty
MessageSujet: Re: salle du Conseil de Guerre   salle du Conseil de Guerre Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:11

Soudain, Urash entendit la voix d'Azilika:
Urash, tu as réussi. Je peux enfin te communiquer mentalement, donc, ne fais que penser la réponse que tu vas me donner. Je te dois beaucoup et je te rembourserai, mais saches que je peux aussi t'aider si tu est en difficulté en te donnant de l'énergie funeste. Ma position actuelle me permet quelque chose de très intéressant: l'espionnage. Je veux que tu me fasses passer pour mort auprès de tous et que tu essaies d'obtenir des information sur les opinions de chacun: je dois avoir beaucoup d'ennemis et je veux savoir lesquels. Surveilles et interroges surtout Suluro, celui-ci ne m'a pas répondu quand j'ai demandé de l'aide au lacs, je lui ai envoyé un message téléphatique car je le prenais pour un "ami" mais il na montré aucun signe de vie. J'espère qu'il a une bonne excuse car je le considère comme un traitre à mon égare! Une fois que je sortirai de la bague, je ferai une grande purge pour vider Muyliev des traitres.
Tu inspires (un peu) plus confiance que moi, sers-toi de cela pour tromper les personnes que tu espionnes.
Si tu le souhaites, je peux te faire oublier tous tes sentiments pour Tàri, le souhaites-tu? Acceptes-tu ma proposition?
Mes mages te sont entièrement dévoués, saches-le...
Revenir en haut Aller en bas
 
salle du Conseil de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Palais de Muyliev-
Sauter vers: