Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 déambulation sanglante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:07

Urash marchait dans le dédale du marché pour se changer les idées. Cela l'aidait à réfléchir et surtout il n'avait plus à sentir l'odeur nauséabonde des zombies. Rien qu'à y penser son coeur se soulevait. Il flânait, observait ce monde grouillant, pressé courant dans tous les sens à la recherche d'une bonne affaire ou du nécessaire. Il y avait là un marchand de potions qui l'intriguait. Il vendait des potions qui, si elles étaient effectivement ce qu'il prétendait, étaient particulièrement rares et complexes à créer. Alors qu'il regardait un flacon tout à son aise, il sentit quelque chose le frapper dans le dos. Il n'y prêta pas attention mais il reçu deux ou trois coups similaire qui le firent se retourner. Il aperçu alors 2 jeunes garçons qui lançaient des cailloux sur la foule sans que personne ne remarque rien. Mais tout le monde se demandait ce qui se passait. Urash fut soudain prit d'un accès de rage et, d'un pas vif, alla attraper l'un des deux par le collet. Celui-ci protesta violemment traitant son attaquant de "gros tas, de sac à vomi et de ramassis de pourriture, qu'on avait pas honte de traiter ainsi un pauvre jeune garçon !". Urash vit rouge ! Il roua de coups le petit monstre et lorsqu'il tomba au sol, ne s'arrêta pas. Son acolyte sauta sur Urash pour l'empêcher de continuer. Il eut soudain une idée; il allait tendre un piège aux Affranchis. Il se servirait de ce mioche comme appât. Il ramena donc le garçon au château et il publia par les crieurs un arrêté disant que ce monstre serait puni en place publique pour avoir osé défier l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:26

Ishida trainait dans ls rues et pretaient surtout attention aux conversations des gens dans les rues. Le crieur public vint sur l'estrade et sortit sa feuille, et commenca a lire:

Messieurs, un jeune enfant sera demantibule sur la place publique pour insulte et attaque sur Urash, un des loyaux serviteurs de Muyliev.
Tout cela se passera des demain.
Merci de m'avoir ecoute.


Ishida etait sidere, la liberte d'expression etait aneantie par ce discours. Ishida se decida a aller voir cet execution. Evidemment il agirait en consequence. Peut etre sauve le jeune homme, il improviserait sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:24

De nouveau, Urash entendit la voix d'Azilika
Tu aurais dû étriper ce merdeux et répandre ses membres et son sang dans tout le royaume, puis, éviscérer toute sa famille et ses proche!
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:46

Au jour dit, le gamin fut amené sur la roue du bourreau pour se faire casser les articulations à la barre de fer. Le petit arriva chargé de chaines. Il traversa la foule. Personne ne disait un mot un silence de mort s'était fait parmi les centaines de personnes présentes. On le fit monter sur l'estrade et le crieur annonça la sentence:

Le jeune homme ici présent a été rendu coupable de trouble à l'ordre public et d'offense à un Haut Représentant de Sa Majesté La Reine. Le tribunal compétent a donc décidé de lui infliger une punition exemplaire; le hors-la-loi aura donc les membres brisés selon l'ancienne tradition aux poignets, aux coudes, aux épaules, aux genoux et au chevilles. Et comme dans l'ancienne tradition, le bourreau ne donnera qu'un seul et unique coup sur chaque articulation. En outre il a été décidé que le hors-la-loi ne sera pas étranglé comme à l'habitude mais sera laissé aux portes de la ville sur sa roue jusqu'à ce que mort s'en suive.

Le silence retomba uniquement ponctué par les roulements de tambours. La sentence était d'une horrible sévérité eut égard aux faits reprochés. Le hors-la-loi fut attaché à la roue. C'est à ce moment que son compère encore tout boursouflé de ses blessures courut vers l'estrade. Urash dégaina son épée et l'embrocha par le ventre. Il dit haut et fort avec un petit rictus :

Rien n'entrave la Justice en ce bas monde ni toi, ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:12

Hahaha! Crèves-lui les yeux! Et donnes-moi son âme!
Urash reçut ce message télépathique comme une gifle, Azilika s'emportait...
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:47

Urash attrapa le gamin par les cheveux, pas encore mort malgré le coup dans le ventre, et lui coupa les oreilles avec sa dague. Il hurla avant d'être réduit définitivement au silence, la gorge tranchée d'où s'écoulait un flot de sang. Urash pensa pour Azilika:

Calme-toi, tu n'as pas besoin de m'écraser l'esprit de tes hurlements hystériques. Je pensais qu'un grand mage comme toi était capable de se tenir un peu à la moindre souffrance infligée mais visiblement ce n'est pas le cas... C'est ... hum ... dommage et attristant.

Après cet intermède, le bourreau commença son oeuvre il s'approcha de son plan de travail et d'un geste ample leva sa barre de fer pour l'abattre sur le poignet de sa victime.

[hrp] si un membre des Affranchis veut agir je pense que c'est le moment. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:21

Ishida etait parmi la foule, son Epée toujours en train de trainer de la Magie autour de lui. Il ecoutait la sentence sans broncher pour ne pas se trahir. Il etait ecoeure, quand soudain un jeune homme sorti de la foule et fut tue par Le Representant en question.

"Mais... Mais c'est... de la boucherie."
*Ne regarde pas !*
"Qui est-ce ?"
*Ghworg, Dieu troll du Tuer!*
"Et que veux-tu que je fasse ?"
*Rien, justement !*
"Je ne peux le faire."

La presence du Dieu disparut. Ishida n'allait pas tenir encore longtemps. Il avanca lentement, degainant de plus en plus son Epee.

Et vous ? Pour qui vous prenez-vous ? C'est interdit de tuer ainsi ! Je ne te laisserai pas faire.

Ishida sortit completement son Epée et se teleporta au niveau de la roue de torture

Vas, Ami !

Il libera le prisonnier. La foule etait en delire, et partait en tout sens.

Maintenant a nous 2 !

Il prit le Muylievois par le col et se teleporta sur le toit d'une maison.

On sera mieux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:12

Urash ne prit pas la peine de répondre. Il enroula son bras autour de celui de son adversaire et de l'autre main le frappa deux fois de la paume en plein visage. Puis le poussa violemment ajoutant à son impact une boule de feu sortie de chaque main. Il dégaina et tenta de fendre son adversaire dans le sens de la longueur. Il eut juste assez de présence d'esprit pour faire un bond en arrière évitant une mort certaine.

Urash était sûr de son coup. M^me si il n'avait pas prévu de se retrouver aussi loin des gardes embusqués autour de la place, Azilika pourrait toujours l'aider en cas de besoin. Mais pour l'instant il s'amusait. Il s'amusait avec ce pathétique guerrier tout juste bon à distraire les tigres de la Reine.

IL dû ensuite faire face à une contre-attaque de l'homme vert qui essayer tant bien que mal les coups de taille, d'estoc et les bottes plus prévisibles les unes que les autres.Soudain la lame ennemie passa si près d'Urash qu'il en sentit le souffle froid. Il se reprit immédiatement replongeant dans son combat. L'homme vert leva son épée au dessus de sa tête pour donner un coup fulgurant mais Urash profita de ce trou dans sa garde pour lui envoyer un coup de pied en plein ventre. Il recula pour reprendre son souffle. Urash eut un sourire démoniaque;

Personne ne peut lutter contre son destin, implore moi pour que je t'accorde une mort rapide et digne.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:56

Je prefere mourir sans t'implorer !

Ishida ne s'attendait pas a un combat de la sorte. Mais il se reprit, commencant a frapper des endroits bien precis, les epaules, les genoux, le ventre, mais rien n'y faisait tous les coups etaient parés.
Ishida savair que le combat ne devait pas trop durer, il se lanca alors dans une combinaison rare,il se transforma d'abord en faucon et commenca a griffer le visage de son adversaire, puis quand il remarqua que son adversaire etair au bord du toi. Il se transforma en loup et attaqua les jambes, et finit par se tranformer en ours. De tout son poids, il se lanca sur son adversaire qui tomba.
Ishida se retransforma, enfin, quand il arriva au sol. Son adversaire n'y etait pas, n'y accroché nul part.

"Quel merde !"

Ishida se demanda alors ou etait son adversaire. Il se retournait sans cesse pour le trouver car il le savait encore en vie mais il ne savait pas ou.


Dernière édition par Ishida le Dim 6 Déc - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:19

Son ennemi ne serait pas un adversaire facile. Alors qu'il tombait Urash se téléporta au sol et se rendit invisible. Il voyait l'homme vert le chercher et jurer. Urash vint se placer juste derrière lui et le jeta au sol. Il l'empoigna, se téléporta et lui fit décrire un arc de cercle au bout duquel il heurta durement les pavés. L'homme vert se débattait mais Urash avait bien assuré sa prise; il le releva et l'envoya promener, s'écrasant contre une façade.

Maintenant le jeu est fini, je vais m'occuper de toi une bonne fois pour toutes.

Urash tenta un coup d'estoc si puissant que sa lame s'enfonça dans le mur de la maison. Elle était passée à quelques millimètres de son adversaire. Urash dut abandonner son épée et recula, sa dague à la main. Il pensa pour Azilika:

Si tu as une idée c'est le moment de m'en faire part pour le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Hitsugaya


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:14

Apres avoir quitté la taverne, Hitsugaya se trouvait en ville, lorsqu'il entendit des bruits venir des toits maisons avoisinantes. Sa curioité lui fit se diriger vers celle-ci, arrivé à proximité il déploia discretement ses ailes d'ange pleine d'allégresse et vola jusque sur le toit de la maison.Il vit Ishida et un inconnu ressemblent fortement à un démon se battre et ne sut comment réagir, donc se cacha derriere une cheminée et regarda les évenements se déroulé.

"Que dois-je faire? Qu'est-ce que ce foutoir? Dois-je venir en aide à Ishida ou le laisser mourir"

"Tant pis" Hitsugaya se décida à venir en aide à Ishida. Mais au moment ou il décida de passer à l'action il vit son l'adversaire d'Ishida tomber du toit. Puis les vit tous 2 au sol,Ishida scotcher à la facade d'une maison et l'inconnu devant lui avec un air hautain. Il fit un saut et se retrouva face au démon.

Fuis démon ou mort s'en suivra!
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:20

Urash se retourna furieux de l'arrivée de l'intrus. Il lui jeta une boule de feu qu'il évita de justesse. A deux contre un et sans arme valable ça risquait de ne pas le faire...

Azilika maintenant j'ai vraiment besoin de toi, ça urge !

Il fit quelques gestes d'acrobatie pour tenter d'impressionner l'ange mais cela n'avait pas l'air de la moindre efficacité. Il se mit alors en position de défense prêt à tenir tout le temps qu'il pourrait. De toute façon les gardes finiraient bien par arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:49

Ishida fut surpris de l'arrivée du Démon qui l'accrocha et l'envoya dans les paves puis dans la facade. Cela lui valut quelques bleus et des cotes cassees.
L'arrivée de l'Ange le surprit encore plus. Mais il devait se reprendre, il avait evite le coup d'estoc de son adversaire mais il savait aussi qu'il ne tiendrait pas tres longtemps, ses cotes cassées lui faisaient souffrir.
Il sortit sa dague avec discretion, et se teleporta aussitot derriere le Demon, lui planta sa dague dans une omoplate. Et se retrouva aussitot, la seconde qui suit, a son emplacement initial. Cet teleportation lui avait coute beaucoup d'efforts et il plaqua sa main contre sa poitrine.
Il parla en styrique, fit des mouvements de sa main valide, imperceptible pour son adversaire et l'Ange, et lanca son sort contre le Démon. Celui-ci se retrouva les pieds dans le sol plus vite qu'il l'esperait, la composition de la terre etant differente. Il se deplaca alors vers son adversaire, pointa son Epee contre la poitrine de celui-ci et... Le transperca de toute son Epee. Il libera son adversaire et il arracha son Epee du corps, plus que vivant de son adversaire, qui contre toute attente avait reussi a recupere son Epée et lui avait plantée dans le dos.
Ishida tomba au sol, effaré, il se retourna et vit que son adversaire avait un regard de fou.


Comment est-ce possible, mon coup est imparable ! C'est impossible de pouvoir bouger ainsi apres tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:31

Urash le regarda avec un regard fou:

rien n'est impossible à qui le veut !

Un flot de sang s'écoulait de sa blessure à l'omoplate et l'affaiblissait très vite. Il pointa son doigt sur la blessure et la brûla, à la fois pour cautériser la plaie et pour stopper l'hémorragie. Une odeur de chaire brûlée s'éleva dans le quartier. Sans la magie de la bague Urash serait sûrement plus mort que vif mais ses pouvoirs ne le fatiguaient presque pas. Il dût cependant se résigner à se retéléporter près de ses gardes qui arrivaient enfin en courant.

Ils sont là-bas, il y en a deux ! Dépêchez vous vous devriez déjà les avoirs.

Urash s'effondra, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:44

Ishida ne savait pas vers quel Dieu se tourner, il souffrait et des côtes et de sa blessure dans le dos. Sa vue se troublait sans cesse mais il se releva quand même et se remit en garde. Les gardes arrivaient comme des sauvages sur lui, il commenca a parer des coups, puis a attaquer tout en se defendant sur un autre coup. Tout allait tres vite, mais les gardes revenaient toujours plus nombreux, un de ceux-ci frappa tellement fort sur l'Epee d'Ishida qu'il tituba.
La bagarre faisait rage dans la rue, les gardes se battant jusqu'a la mort, Ishida ne supporterait bientot plus tous les coups qu'il endurait. Il serrait les dents pour tenir son épée devant lui, encaissant et contrant des tas de coups. Il se sentait faiblir, mais continuait tout de même a se battre. 3 gardes arriverent en même temps sur lui, il en para un, attaqua le second, le troisieme lui enfonca son epee dans le genou.
Ishida s'affaisa, il ne tiendrait plus que tres peu de temps et comprit que c'etait sa mort qui l'attendait.

*Arrete de penser ca, voyons !*
"Hein ?"
*On te laissera pas mourir !*
"Merci, mais je suis en piteux etat."
*Nous sommes des Dieux, tu l'oublies ?*
"Excusez-moi !"

Ishida se releva, faisant preuve d'un courage hors norme, il sentit les gardes perdrent de leur contenance, ils ne croyaient pas le voir se relever de sitot. Ishida commenca a frapper tous les hommes qui passaient pres de lui. La rue fut bientot un cimetiere, les corps des gardes s'empillant les uns sur les autres.
Puis Ishida recut un coup sur la tete. Ishida fut etourdi puis sentit du sang coule de son oreille, il s'affaisa pour de bon, epuise, fatique par un trop long et intense combat. Il venait de tuer pres de 30 gardes !


(HRP: Urash, je suppose que tu m'emportes a la prison du Palais ? A toi de voir ou tu m'amenes ! HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:50

Urash hurla à ses gardes :

Enchainez le et ramenez le au Palais, tout de suite dans les salles d'interrogatoire. Au deuxième sous-sol ajouta-t-il avec un sourire carnassier. La section spéciale Muylievoise va s'en occuper. Ah oui et débarrassez moi tout ces cadavres, ca fait désordre dans notre belle ville.

Urash s'appuya sur un soldat. Il était assez mal en point et risquait de ne pas pouvoir faire parler son prisonnier personnellement. Au mieux il assisterait à la séance de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:01

Ishida etait traine dans les rues, aux yeux des passants, un filet de sang a la tempe, sa chemise ensanglantée, le genou casse. Pieds et poings liés. Il faisait peine a voir. Ishida defaillit de nouveau, trop epuise de rester lucide. Il apercut juste le Palais, puis apres le neant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Hitsugaya


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:03

Hitsugaya ayant vu les gardes arriver prit la fuite. Il savait parfaitement que s'il se faisait emmener il n'aurait rien su faire mieux vallait attendre et aller au palais de Muyliev plus tard, au moment au personne ne s'y attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déambulation sanglante Empty
MessageSujet: Re: déambulation sanglante   déambulation sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déambulation sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Halles et marchés-
Sauter vers: