Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Orgnès l\'ogre idiot

Aller en bas 
+2
Azilika
Orgnès
6 participants
AuteurMessage
Orgnès
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Orgnès


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009

Orgnès l\'ogre idiot Empty
MessageSujet: Orgnès l'ogre idiot   Orgnès l\'ogre idiot Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:05

° Nom : on sait pas

° Prénom : Orgnès

° Age : 56 ans (moyenne d'âge ogre:150)

° Race : ogre mâle

° Alignement : Neutre

° Classe : Barbare

° Pouvoir : lévitation (un peu contrôler) pyrokinésie (pas du tout contrôlé, c'est quand il veut se battre ou quand on l'énerve)

° Armes : Grosse et lourde massue en fer.

° Description physique : c'est un ogre gigantesque, vêtu d'un misérable pagne, il a la peau jaune pâle, des cicatrices un peu partout sur le corps, il fait dans les 3 mètre et pèse plus de 400 kilo.Il a les yeux bleus clairs, le nez tordu.Il est chauve avec une bosse sur l'arrière de la tête.

° Particularité : il est complètement idiot et est très long à la détente, il appelle tout le monde "koupain !!"

° Qualité, défaut : Il peut être gentil est appréciable (juste pas moyen de tenir une conversation un peu intelligente avec lui) ou bien devenir une vrai machine a tuer. complétement idiot, il gobe n'importe quoi, rit a n'importe quel blague.Par contre il est très lent.

° Histoire : Orgnès est né pendant une guerre de clan ogre, est son père était mort la bas, a son plus jeune âge, sa tribu était d'une grande gentillesse avec lui car il possédait des pouvoirs magiques.A son plus jeune âge, il était doté d'une très grand force, et d'une résistance a toute épreuve, sauf mental car c'était un ogre abrutis.A son adolescence il était le plus fort de sa tribu et ses pouvoirs magiques commencèrent à s'éveiller et il réussit à tuer quelqu'un de son village, il fut bannit.Depuis, il erra dans le monde, a la recherche d'un nouveau foyer, un endroit ou il pourrait y vivre tranquillement, même si il savait que sa risquait de ne pas être une mince affaire. De nombreux combats lui permirent de déclencher ses pouvoirs a des moments ou il voulait et son expérience du combat lui était grande malgré son idiotie et son temps de réaction, ce qui lui valut de nombreuses blessures.


Dernière édition par Orgnès le Jeu 10 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Orgnès l\'ogre idiot Empty
MessageSujet: Re: Orgnès l\'ogre idiot   Orgnès l\'ogre idiot Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:10

Bienvenu, abruti.
Ta fiche est très légère, il y a pas mal de fautes et l'écriture est un peu infantile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Orgnès
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Orgnès


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009

Orgnès l\'ogre idiot Empty
MessageSujet: Re: Orgnès l\'ogre idiot   Orgnès l\'ogre idiot Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:13

vois-tu, je suis un enfant oui, il est tard je suis fatigué, je garnirais mieux ma fiche demain, et oui les fautes je corrigerais aussi demain.

Mais merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Orgnès l\'ogre idiot Empty
MessageSujet: Re: Orgnès l\'ogre idiot   Orgnès l\'ogre idiot Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:48

Euh vous etes une femelle ou un male parce que dans votre fiche, ça passe des "elle" aux "il"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Orgnès l\'ogre idiot Empty
MessageSujet: Re: Orgnès l\'ogre idiot   Orgnès l\'ogre idiot Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:01

Les deux, pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Orgnès
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Orgnès


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009

Orgnès l\'ogre idiot Empty
MessageSujet: Re: Orgnès l\'ogre idiot   Orgnès l\'ogre idiot Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:19

Voila présentation éditée, en espérant qu'elle sera mieux que la précédente, et sinon je n'est pas mis de "elle" en parlant de mon personnage dans ma fiche, le seul truc ou je me suis trompé c'est au début en mettant "née" avec un e ...

Et je suis un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Orgnès l\'ogre idiot Empty
MessageSujet: Re: Orgnès l\'ogre idiot   Orgnès l\'ogre idiot Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:41

salut à toi nouvel arivant
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Orgnès l\'ogre idiot Empty
MessageSujet: Re: Orgnès l\'ogre idiot   Orgnès l\'ogre idiot Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:32

Salut a toi, nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Orgnès l\'ogre idiot Empty
MessageSujet: Re: Orgnès l\'ogre idiot   Orgnès l\'ogre idiot Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:00

Bienvenue, arrivant.

Rebelle Affranchis ou bien partisan de la SSM? (Section spéciale Muylievoise)
Revenir en haut Aller en bas
Orgnès
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Orgnès


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009

Orgnès l\'ogre idiot Empty
MessageSujet: Re: Orgnès l\'ogre idiot   Orgnès l\'ogre idiot Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:18

Rebelle affranchis car ils sont moins présent :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgnès l\'ogre idiot Empty
MessageSujet: Re: Orgnès l\'ogre idiot   Orgnès l\'ogre idiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgnès l\'ogre idiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Présentation des personnages-
Sauter vers: