Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stella Trillen

Aller en bas 
+3
Urash
Azilika
Stella Trillen
7 participants
AuteurMessage
Stella Trillen
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Stella Trillen


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Stella Trillen Empty
MessageSujet: Stella Trillen   Stella Trillen Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:12

° Nom : Trillen

° Prénom : Stella

° Age : 15 ans

° Race : Elfe terrestre

° Alignement : Neutre bon

° Classe : Clerc

° Pouvoir : Guérison et Télépathie

° Armes : Deux poignards et un arc avec les flèche qui vont avec

° Description physique : Stella est plutôt petite et maigre pour son âge. Son corps est frêle, sans muscle ni marque de force. On a l’impression qu’elle est très fragile et que son corps pourrait ce briser au moindre choc, telle du cristal. Pareil à sa taille, ses formes ne sont pas très développées, ne la rendant pas moins mignonne et attirante. Sa peau, sans tache ni cicatrice quelconque, est légèrement bronzé par les longues heures passé sous le soleil. Ses cheveux, coupés en dégradé au niveau de ses épaules, sont de la même couleur que la neige, avec une légère nuance de bleu, et sont doux comme de la soie. Ils ne s’emmêlent jamais et ne viendront jamais couvrir sa vue, ce qui plutôt pratique. Ses grands yeux sont d’une belle couleur brune, comme l’écorce des arbres. Son nez est plutôt petit, ses lèvres sont fines et rose et les traies de son visage arrondi sont délicat.
Côté vestimentaire, cette jeune elfe porte toujours la même chose. Il s’agit d’une robe blanche, sans manches, s’arrêtant à ses genoux. Ses frêles bras sont couverts pas des manches non attaché à sa robe, mais de la même couleur. Autour de son coup trône un pendentif de la couleur des braises flamboyantes, au bout d’une fine liane noir très longue. Elle chose de longue botte en cuir foncé et porte au dessus de tout cela une épaisse cape noire de voyage qu’elle quitte rarement. En plus de tout cela, elle possède un petit sac en bandoulière en cuir clair contenant tout ses biens ainsi que ses deux poignards qui sont placés pour être facile d’accès, ainsi qu’un carquois avec un arc dans son dos.

° Particularité : Stella, ou qu’elle aille, quoi qu’elle fasse, est accompagné d’un grand tigre blanc dont elle a sauvé la vie il y a quelques années. Elle lui a donné le nom de Fen. Ce tigre peut la porter vu la différence de leur taille. Il a une cicatrice sur la batte antérieur droite.

° Qualité, défaut : Cette jeune elfe est quelqu’un d’assez discrète. Ce n’est pas dans son genre de crier à tout bout de champs ou de parler à un étranger. Elle ne ferra jamais le premier pas et bafouillera au début, car elle est quelque peu timide. Si elle est très gentille. Elle essaye, comme son frère aujourd’hui décédé, d’aider le plus de monde en les soignant. Mais, contrairement à lui qui soignait tout le monde, elle n’aiderait jamais ceux sous les ordres de la déesse Muyliev, qu’elle hait le plus au monde pour ceux qui lui ont prit. Côté combat, elle n’est pas très combative. Elle préfère rester à l’écart pour soigner ses alliés. Mais si elle est vraiment obligée de se défendre, elle n’hésitera pas à user des armes, aidé par son tigre protecteur.

° Histoire : Stella n’a pas de souvenir de ses parents ou d’un autre elfe. La seul personne qu’elle connaissait et avec qui elle vivait été son grand frère, de dix ans son ainé. Vivant tous les deux dans une clairière, dans une petite maison. Ils vivaient avec la nature, et cela leur suffisait largement. Leur vie était remplie de bonheur et ils étaient heureux ainsi.
Son grand frère, nommé Saty, était comme elle doué de pouvoirs de guérison. Aillant autrefois appris à soigner les autres, il aidait les blesser qu’il trouvait, qu’il soit pour ou contre Muyliev. Pour lui, toute personne blessée était un patient et son devoir était de les soigner, car il en avait les moyens. Sa petite sœur, qui possédait les même dons avec en plus la télépathie, apprenait peu à peu à soigner à son tour et se contenter pour l’instant d’aider les animaux blesser qu’elle trouvait.
Leur vie était paisible. De temps en temps, il y avait des blessés chez eux mais ils ne restaient pas longtemps et dont il ne demandait aucune information sur leur identité.
Mais un jour, tout dégénéra. Car, contrairement à ce dont était persuadé Saty, les gens n’étaient pas tous bon. Le fait qu’il ait aidé des Affranchis, bien qu’il ait soigné aussi des hommes de Muyliev, le condamner. Un soir, alors que Stella s’amuser à grimper dans un grand arbre qui bordait sa maison, elle assista à une scène qui la brisa.
Des dizaines d’hommes armés jusqu’au dos arrivait. La jeune elfe, cachait dans les branchages, en reconnut certains pour avoir aidé à les soigner. Elle n’entendit pas ce qu’ils disaient, mais elle les vit entrer dans la maison. Un bruit de chose se brisant se fit entendre et un cri de douleur déchira le silence. Horrifiée, elle vit ces hommes mètrent le feu à la bâtisse et partir, sans plus jeter un œil derrière eux.
Ne supportant plus de voir le feu tout ravager, Stella s’enfonça dans la forêt, courant de toutes ses forces. Après avoir courut plusieurs minutes, les yeux lui brulant, les larmes lui brouillant la vue, elle finit par tomber en se prenant les pieds dans une racine. Elle se redressa et éclata en sanglot, ne pouvant plus se retenir.
Elle ne sait combien de temps elle resta là, ni le temps où elle resta seule. Car au bout d’un moment, sans qu’elle en ait vraiment conscience, une forme s’approcha d’elle. Elle s’installa prés de la jeune elfe, se couchant à ses côtés. La fille s’adossa à l’animal instinctivement et la fatigue eurent raison de ses dernières forces. Elle sombra dans le sommeil.
Lorsqu’elle s’éveilla, son visage était collait à quelque chose de doux et chaud. De la fourrure. Elle se redressa rapidement pour voir qu’elle avait dormi sur un énorme tigre blanc. Il était réveillé et semblait veiller sur elle. Au début surprise et un peu effrayé, elle s’écarta vivement. Son regard atterrit sur la pate droite de l’animal. Une longue cicatrice apparaissait au travers de la fourrure. Et elle se souvint. Deux ans auparavant, alors qu’elle se baladait dans les arbres seuls, elle avait assisté à une bataille entre de tigre male. L’un des deux voulait prendre la place de chef de l’autre. Il perdit et fut abandonner sur place par sa famille. Stella était alors descendue de son arbre et avait soigné la bête, qui était ensuite partit. Intrigué, l’elfe entra dans l’esprit de la bête et des images défilèrent devant ses yeux. Elle vit le tigre entrain de la suivre de loin, sans se montrer. Elle comprit alors que la bête lui était tellement reconnaissante pour ce qu’elle avait fait qu’il la suivait depuis pour veiller sur elle. Elle le remercia en lui grattant la tête, déclenchant ses ronronnements, puis se releva pour retourner chez elle. L’animal se redressa et la suivit. Il n’avait apparemment pas l’intention de la lâcher.
Arriver chez elle, Stella ne trouva qu’un tas de cendre. Prise de nausée en imaginant ce qui s’était passé la veille, elle détourna la tête et se dirigea vers un arbre bien spécifique. Elle se mit à creuser à ses pieds. Son frère était très prévenant et s’avait qu’il était possible qu’ils doivent quitter l’endroit où il vivait et que leur maison soit détruite. Il avait donc pris soin de mettre dans un coffre toutes les affaires qu’ils pouvaient avoir besoin pour un voyage. Le tigre vint vite aider la jeune fille à retourner la terre. Elle sortit la balle en bois et l’ouvrit pour trouver tout ce dont elle avait besoin : une cape de voyage, un sac remplit d’herbes médicales, une bourse de pièce d’or et des armes. Elle prit tout et se retourna pour s’en aller. Le tigre lui bloqua l’accès et s’accroupit devant elle. Elle dut entrer à nouveau dans son esprit pour comprendre ce qu’il voulait. Elle se vit sur le dos de l’animal. Après hésitation, elle grimpa sur le tigre. Il se releva et démarra à vive allure. Faisant confiance à son instinct, l’elfe le laissa choisir la direction qu’ils prennent. Elle avait décidé ce qu’elle allait faire. La seule chose qui était en son pouvoir, c'est-à-dire soigner. Mais contrairement à son frère, elle ne soignerait que Affranchis, pour les aider à renverser cette horrible femme.


Dernière édition par Stella Trillen le Jeu 17 Déc - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Stella Trillen Empty
MessageSujet: Re: Stella Trillen   Stella Trillen Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:30

Forte bienvenue, nouvel arriv... AAAAAAAAAAAAH!!!!! Un Clerc!! NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Stella Trillen Empty
MessageSujet: Re: Stella Trillen   Stella Trillen Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:43

euh les clercs c'est pas une arme non conventionnelle prohibée par la convention de Genève ?

'fin bon Azilika et moi c'est pas trop notre truc les gentils spirituels mais sinon sans ce type de considérations rp on t'aime bien hein (moi en tout cas c'est sûr :p)

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Stella Trillen
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Stella Trillen


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Stella Trillen Empty
MessageSujet: Re: Stella Trillen   Stella Trillen Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:49

J'ai pris clerc car c'est, je pense, la classe qui colle le plus à mon perso. Si il y en a tant que ça, je veux bien regarder pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Stella Trillen Empty
MessageSujet: Re: Stella Trillen   Stella Trillen Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:26

Salut à toi Stella.

J'espère te voir active sur ce forum. Je suppose que tu seras une Affranchis (d'après ton alignement), complète rapidement ta fiche et ce serait avec plaisir que je la validerai pour que tu puisses commencer à poster en tant que joueuse RP !
Sinon Bienvenue sur Nos Terres !
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Stella Trillen Empty
MessageSujet: Re: Stella Trillen   Stella Trillen Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:29

non non tu sera la première clec (comment on dit au féminin ?), mais de par la nature de nos personnages ils risquent de détester ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stella Trillen
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Stella Trillen


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Stella Trillen Empty
MessageSujet: Re: Stella Trillen   Stella Trillen Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:32

Je vois. Etant donné le caractère de mon perso, je pense qu'elle va plutôt prendre la fuite que poursuivre les démons ^^. Mais bon, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Stella Trillen Empty
MessageSujet: Re: Stella Trillen   Stella Trillen Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:35

Tu pourras d'ailleurs réduire ta bannière de quelques pixel, parce que perso ça me brouille, un petit peu quoi pour que ce soit moins imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Stella Trillen Empty
MessageSujet: Re: Stella Trillen   Stella Trillen Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:37

Bienvenue a toi, nouvel Affranchi, je me presente, Koryam Ishida. Pour t'aider si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Stella Trillen Empty
MessageSujet: Re: Stella Trillen   Stella Trillen Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:31

Bienvenu parmi nous, dans les rangs des affranchis.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Trillen
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Stella Trillen


Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Stella Trillen Empty
MessageSujet: Re: Stella Trillen   Stella Trillen Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:52

Ca y est, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Stella Trillen Empty
MessageSujet: Re: Stella Trillen   Stella Trillen Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:05

C'est bien comme histoire et j'aime le nom de ton tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Stella Trillen Empty
MessageSujet: Re: Stella Trillen   Stella Trillen Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:13

Je suis content que nous ayons du renfort...Mais Bienvenue (en retard...mais c'est l'intention qui compte^^)
Dit,ma chère,je ne voudrai pas te presser,
Et,sans en avoir trop l'air,je te demanderai de nous aider...nul cette rime
Sinon,oui...ma requête (n'en parle pas à la liche^^)
Tu es clerc...y a une liche...la liche aime pas les clercs...et son armée de morts et de damnés nous fais ch...du tort!
Donc,sans t'ordonner,au contraire...je te prierai de ben vouloir nous aider si tu es dispo..^^

*Arti retourne prier...pour que la demoiselle soit présent le plus tôt possible*


Dernière édition par Artigan le Mer 30 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Stella Trillen Empty
MessageSujet: Re: Stella Trillen   Stella Trillen Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:22

J'ai tout entendu! Rargh, j'vais tous vous tuer bandes de vivants (quelle insulte).


PS: T'es une fille maintenant, Artigan?
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Stella Trillen Empty
MessageSujet: Re: Stella Trillen   Stella Trillen Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:11

quand on est ni mort ni vivant c'est pas une insulte ?
et j'ai pas compris pourquoi Arti serait une fille j'aime bien lui caser les c**** alors si il en a plus je vis être déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Stella Trillen Empty
MessageSujet: Re: Stella Trillen   Stella Trillen Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:18

Et bien vois-tu madame Artigane a écrit au début de son précédant poste: "Je suis contente que nous ayons du renfort..."

Je lui ai bien évidemment exprimé mon opinion sur sa sexualité, mais il n'a pas voulut l'accepter et a directement édité son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Trillen Empty
MessageSujet: Re: Stella Trillen   Stella Trillen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Trillen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Présentation des personnages-
Sauter vers: