Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau-né dans les forums Rpg.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Un nouveau-né dans les forums Rpg. Empty
MessageSujet: Un nouveau-né dans les forums Rpg.   Un nouveau-né dans les forums Rpg. Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:14

Voilà, j'ai trouvé un forum qui me plaît assez bien et où je me suis inscrit. C'est dans le monde fantasy d'Eragon.
Son site: http://algasia.forumactif.com/index.htm

Allez voir, c'est pas mal du tout. Et en plus il n'est qu'à ses débuts !
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Un nouveau-né dans les forums Rpg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né dans les forums Rpg.   Un nouveau-né dans les forums Rpg. Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:25

Je vais aller voir ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Un nouveau-né dans les forums Rpg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né dans les forums Rpg.   Un nouveau-né dans les forums Rpg. Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:31

ca a l'air pas mal mais y a déjà beaucoup à lire pour comprendre le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Un nouveau-né dans les forums Rpg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né dans les forums Rpg.   Un nouveau-né dans les forums Rpg. Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:49

Si tu as lis les livres, c'est moins long, même si c'est bien plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Un nouveau-né dans les forums Rpg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né dans les forums Rpg.   Un nouveau-né dans les forums Rpg. Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:00

J'ai lu le premier tome d'Eragon. Ca m'avait pas mal plus! J'irai faire un petit tour!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Un nouveau-né dans les forums Rpg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né dans les forums Rpg.   Un nouveau-né dans les forums Rpg. Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:06

J'ai lu les 3 premiers et je les relis une seconde fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Un nouveau-né dans les forums Rpg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né dans les forums Rpg.   Un nouveau-né dans les forums Rpg. Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:43

Qui ne connait pas l'histoire des fabuleux dragonniers et de leurs non moins célèbres compagnons ailés. Qui ne connait pas le traitre parmi les traitres qui a bien faillir les anéantir à jamais ?

Il y a quelques vingt mille ans de cela, je vous aurais dit : " Personne, ou presque" mais depuis, le temps a passé et ces évènements, quoique tragiques ne sont guère plus que des souvenirs en partie recouverts par les brumes de l'oubli. En dix mille ans, l'Alagaësia a bien changé. L'Empire n'est plus depuis plus de huit mille ans, de même que le Surda, tout deux réunis sous l'unique bannière de la république d'Algasia.
Je vous aurait dit avec joie que ces millénaires avaient apportés la sagesse parmi tous les peuples, mais ce serait vous mentir car il s'est passé une chose bien plus terrible que le règne du Parjure.
Une guerre dévastatrice entre ceux qui étaient nés avec le don de la magie et une minorité de ceux qui ne l'avaient pas reçu. Le plus souvent vicieuse avec des embuscades meurtrières et sanglantes. Elle s'est terminée par un affrontement généralisé où ceux qui possédaient le don de magie ont triomphé... Néanmoins, il serait plutôt vrai de dire qu'ils ont cru triompher car cette ultime bataille n'était qu'une diversion pour permettre à la minorité de ces mécontents sans pouvoirs de s'envoler vers les étoiles...

Tout aurait pu finir ce jour là mais le destin s'avère impitoyable. Dix ans plus tard, un dragon mourrait, consumé par sa magie et ce n'était que le premier. Personne en Algasia ou sur le reste de la planète n'a encore trouvé de solution à cette tragédie et nos valeureux compagnons continuent de périr dans d'atroces souffrances. Toujours plus nombreux...

Ce que je ne savais pas à l'époque où j'écrivais ces lignes, c'est que les exilés avaient trouvé une terre d'accueil, une planète qu'ils nommèrent Obscura. Une planète sans magie pour empêcher leurs inventions de fonctionner. Un planète où enfin, ils pouvaient vivre librement. Malheureusement pour nous qui espérions que nos frères exilés étaient en vie et qu'ils pourraient nous aider, c'était aussi la planète d'où allait partir la plus grande armada de vaisseaux humains que l'espace n'avait jamais vue...


Jariös Aramür
Archviste d'Urû Baen




Désolé pour le double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau-né dans les forums Rpg. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-né dans les forums Rpg.   Un nouveau-né dans les forums Rpg. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau-né dans les forums Rpg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang dans la neige
» For PMT le jeu de Role délirant dans lequel on peut tricher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Autres :: Flood-
Sauter vers: