Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aële Brisingr

Aller en bas 
+2
Tàri
Aële
6 participants
AuteurMessage
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Aële Brisingr Empty
MessageSujet: Aële Brisingr   Aële Brisingr Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:09

Nom: Brisingr

Prénom: Aële

Age: 15

Race: Elfe Grise

Alignement: Chaotique bon

Classe: Magicienne

Pouvoir: Téléportation, Métamorphose, Invisibilité.

Armes: Fine combinaison de Crystal Noir, Une daque de crystal noire également à la lame souple et fine, faite par son père lorsqu'elle su enfin combattre.

Description: Possédant la peau pâle comme tous les siens, elle possède des yeux bleus nuit parsemés d'un scintillement gris clair, Elle est fine, grande, souple et agile. Des mains fines avec de longs doigts.

Qualité/ Défaut: Bien que sachant se battre et se défendre, elle est trop sensible et répugne à se battre pour tuer autrui. Elle est toujours là pour ses ami(e)s.

Particularité: Elle possède trois étoiles bleues sur l'épaules gauches dès sa naissance.

Histoire: A sa naissance, les nourrisses chargées de s'occuper d'elles ont remarqué les trois étoiles sur son épaule, depuis, elle disent que c'est un signe du ciel et que quiconque l'attaquera se verra porter une malédiction par les dieux de la forêt et de l'eau. Dotée d'une mère Maitre d'arme et d'un père armurier, dès sa naissance, elle fût pourvue d'une éducation sans faille envers sa maitrise des armes. Elle su bientôt maitriser des armes les plus lourdes jusque celles les plus compliquées. Dans son enfance, elle se servit souvent de sont pouvoir d'invisibilité et de téléportation pour échapper à la surveillance de sa gouvernant qui la surveillait trop à son gôut. Malgré cela, elle eu une enfance facile et instruite par ses parents elle eu ensuite le même opinion qu'eux, le tyran n'était pas fait pour vivre dans ce monde. Découvrant la puissance de ses pouvoirs, elle demanda lors des ses 10 ans à apprendre la magie.

Histoire vite faite. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Aële Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Aële Brisingr   Aële Brisingr Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:17

Dis donc, les rebelles sont jeunes ici ! Shocked
Même moi j'ai 489 ans ce qui équivaut à 19 années humaines ! J'en reviens pas, j'espère que vous serez à la hauteur !

Sinon fiche sympa et histoire à développer !


Dernière édition par Tàri le Mar 1 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Aële Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Aële Brisingr   Aële Brisingr Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:23

Laughing Out Loud, ^^, Retiens toi, le moment où ce sera moi qui te mettrai au sol viendra bien assez tôt, XP
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Aële Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Aële Brisingr   Aële Brisingr Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:44

Une petite elfe ! Dommage que tu te répugne a te battre.. J'aime bien ta fiche aussi ^^

Jeune certes, mais très rapide et méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Aële Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Aële Brisingr   Aële Brisingr Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:48

Un truc me chatouille quand même...

Une magicienne... Ok donc pas mal de pouvoirs magiques....
Mais en plus a une agilité plus qu'enviable en armes...

Ca fait beaucoup non?
Encore le démon là bas il n'est peut être pas très stable mentalement, mais là t'es super fortiche dis! Laughing

Oui développes peut être ton histoire un tipeu, pis, bienvenue tout d'même !
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Aële Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Aële Brisingr   Aële Brisingr Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:53

En fait, c'est vrai que je suis un peu d'accord avec Mel' ! Fais attention de ne contrôler les RP par beaucoup de pouvoirs et de facilités ! Tu n'est pas le super héros de l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Aële Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Aële Brisingr   Aële Brisingr Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:54

ouais c'est vrai ca comment tu veux me battre en duel si t'es un magicienne c'est moi le plus balèze ici Razz
un coup de fléau sur la tête et t'es enfoncée dans le sol jusqu'au cou et t'as les jambes brisées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Aële Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Aële Brisingr   Aële Brisingr Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:21

Nom: Brisingr

Prénom: Aële

Age: 15

Race: Elfe Grise

Alignement: Chaotique bon

Classe: Guerrière.

Pouvoir: Téléportation, Métamorphose, Invisibilité.

Armes: Fine combinaison de Crystal Noir, Une daque de crystal noir également à la lame souple et fine, faite par son père lorsqu'elle su enfin combattre.

Description: Possédant la peau pâle comme tous les siens, elle possède des yeux bleus nuit parsemés d'un scintillement gris clair, Elle est fine, grande, souple et agile. Des mains fines avec de longs doigts.

Qualité/ Défaut: Bien que sachant se battre et se défendre, elle est trop sensible et répugne à se battre pour tuer autrui. Elle est toujours là pour ses ami(e)s.

Particularité: Elle possède trois étoiles bleues sur l'épaules gauches dès sa naissance.

Histoire: A sa naissance, les nourrisses chargées de s'occuper d'elles ont remarqué les trois étoiles sur son épaule, depuis, elle disent que c'est un signe du ciel et que quiconque l'attaquera se verra porter une malédiction par les dieux de la forêt et de l'eau. Dotée d'une mère Maitre d'arme et d'un père armurier, dès sa naissance, elle fût pourvue d'une éducation sans faille envers sa maitrise des armes. Elle su bientôt maitriser des armes les plus lourdes jusque celles les plus compliquées. Dans son enfance, elle se servit souvent de sont pouvoir d'invisibilité et de téléportation pour échapper à la surveillance de sa gouvernant qui la surveillait trop à son goût. Malgré cela, elle eu une enfance facile et instruite par ses parents elle eu ensuite le même opinion qu'eux, le tyran n'était pas fait pour vivre dans ce monde. Découvrant ses pouvoirs, elle demanda lors des ses 10 ans à apprendre la magie mais elle ne la maitrisait pas du tout et provoqua tellement d'accidents que ses parents décidèrent d'arrêter les cours. Elle continua à s'entrainer dans la salle d'arme, et maitrisa enfin parfaitement toutes les armes différentes se trouvant dans la salle. Lorsque son père décida qu'elle était prête, il organisa un combat ou elle devait tuer son adversaire, lorsque la pointe de son épée fût contre la peau de la gorge soi-disant ennemie, elle ne pût le priver de sa vie et balança son épée à l'autre bout du champ de combat. Le soldat lui fut redevable mais son père le renvoya. Son paternel comprit alors que bien que faite pour les armes, elle n'était pas faite pour les armes. Elle pris l'argent qui était à sa porté et parti faire un voyage qu'elle aurait du faire depuis longtemps: parcourir le monde pour découvrir les choses qu'on n'avait pu lui apprendre: ex: la vie.

J'espère que comme ça ça vous va... Sinon dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Aële Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Aële Brisingr   Aële Brisingr Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:06

euh ouais mais y a quand même encore un truc bizarre :

"Son paternel comprit alors que bien que faite pour les armes, elle n'était pas faite pour les armes"

elle est faite pour les armes ou pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Aële Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Aële Brisingr   Aële Brisingr Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:54

Ooops! Désolée: Son paternel compris que bien que faite faite pour les armes, elle n'était pas faite pour tuer. Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Aële Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Aële Brisingr   Aële Brisingr Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:41

Oh oh les gens! Msn ça existe pour els discuts à la noix! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Aële Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Aële Brisingr   Aële Brisingr Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:54

lol, ok j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Aële Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Aële Brisingr   Aële Brisingr Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:41

Si tu sais vraiment te battre,tu peux neutraliser un adversaire sans le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Aële Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Aële Brisingr   Aële Brisingr Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:32

Him, moui, sauf si c'est un gars comme Urash qui te cours après et essaye de te tuer tant que que tu ne le tue pas, lui. Meme si il est petrifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Aële Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Aële Brisingr   Aële Brisingr Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:43

La réponse a ce problème est dans ta phrase : Urash=homme=coup de pied bien placé=...et je te fais pas un dessin... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Aële Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Aële Brisingr   Aële Brisingr Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:46

Hum, bonne idée, j'essaierai.
Au fait, comment je fais pour t'emmener dans ma maison, et qu'on continue l'histoire? C'est plus a "Halles et Marché", on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aële Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Aële Brisingr   Aële Brisingr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aële Brisingr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Aële

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Présentation des personnages-
Sauter vers: