Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Repaire du refuge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:13

Lorsque les plateformes commercèrent a tomber Fenaro eut un léger instant de panique mais heureusement Artigan la téléporta en sécurité avec quelques autres affranchis. Elle n’en revenait pas de la cruauté extrême du geste d’Azilika, presque tout leur soldat étaient morts, exepté ceux qui étaient avec eux et peut-être quelque chanceux qui ne s’étaient pas retrouve sur les plateformes quand elle c’étaient envoler. Elle ne put retenir quelques larmes pour tout ses gens morts…

Elle suivit la discutions entre Ishida et Artigan mais n’intervint pas elle était trop lasse. Finalement elle se fit téléporter par Artigan au refuge. Une fois tous arrivé elle entra, à la suite des présentations avec la maitre du refuge. Elle aida deux blessés à entrer, puis une fois à l’intérieur elle manga un peu, elle mourait de faim en fait mais elle était incapable d’avaler quoique se soit. Seul de l’eau et quelque fruits réussirent a passer. Il régnait dans l’endroit un silence presque complet, personne n’avait la tête à parler. Après ce bref repas elle se dirigea vers une chambre, le temps de vérifier qu’elle était bien vide elle se dirigea vers le lit, se défit de son épée et de l’arc, le sien étant perdu sur le champ de bataille. Puis elle s’effondra sur le lit et s’endormit aussitôt, espérant que rien ne viendrait déranger son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:05

Artigan se réveilla lentement,et vit que quelqu'un était penché au dessus de lui.

Et ben!J'ai de la chance,2 guérisseuse qui s'occupe de moi dans la même journée!...


Vous avez surtout de la chance d'être encore en vie!Vous pouvez bouger mais que je ne vous voie pas faire d'efforts!

Elle se leva du lit,se dirigea vers la porte.Avant de sortir,elle lança: Au fait...Merci... Puis elle sortit.

Il attendit cinq minutes puis sortit de la chambre.Dans le couloir,il croisa Fenaro,le regard vide,il lui fit un signe de tête et lui tapota l'épaule.Il continua son chemin jusqu'à la salle commune,où certain mangeait encore.Ces soldats,survivants du massacre,le dévisageaient.Malgré le choix difficile d'abandonner le gros des troupes à leur sort,c'était non pas de la colère dans leur yeux mais du respect.Il mangea en silence,avec eux puis repartit dans sa chambre où il se coucha.Il s'endormit,en se disant que quelqu'un le réveillera en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:53

Ishida se réveilla bien après le lever du Soleil. C'était la première fois depuis un bout de temps se dit-il. Les combats l'avaient drôlement amoché, ainsi qu'épuisé. Il essaya de sonder ses forces, et snetit aussitôt qu'il était toujours très faible... Trop faible selon lui. Son épée était elle-même vide et il n'eesaya même pas de communiquer avec ses Dieux.

Il sortit de sa chambre, traînant quelque peu sa jambe gauche. Il laissa son épée dans sa chambre, sachant qu'il ne devrait pas se battre aujourd'hui. Il partit vers la salle à manger, et rencontra quelque visage familier. Tous avaient des têtes de morts, ils étaient éffarés, ils ne comprennaient pourquoi eux avaient survécu, et pas leurs amis. Ils espéraient mourir en gros.

Ishida vit une infermière sortir d'une chambre. Elle vérifiait encore que celui-ci dorme bien. Ishida l'interpella.


"Qui est dans cette chambre ?
- Artigan, Monsieur.
-Merci !"

Ishida se dirigea vers la porte et entra. Il s'approcha du lui, puis d'un geste, essaya de réveiller l'affranchi. Celui-ci se réveilla.

"Allez, amène toi, on va manger un truc !"
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:26

Arti soupira...

J'en reviens...et j'essayais de me reposer.Mais la guérisseuse est revenue,et elle m'a réveillé,donc en fait...on peut y aller,de toute façons,j'ai encore faim.
Il esquissa un sourire.
Non tu me dérange pas je t'assure,ma gentille infirmière l'a fait pour toi.Allez,on y va?
Ils partirent donc en direction de la salle commune.

Au fait,je...je suis désolé,je sais que c'est pas moi qui aurait dû prendre la décision de quitter le champ de bataille,mais...c'était sur un coup de tête,et je pensais que quelqu'un devait réagir...et je suis pas du genre à attendre...
Ils continuèrent à marcher,Arti espérant que son compagnon allait briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:43

"Ne t'inquete pas, je t'en veux pas. Ma colère était irraisonnée."Il essaya de sourire mais il ne fit qu'une grimace."Sinon, tu as tué combien d'adversaires ? Moi, une bonne centaine, je pense."

Il voulait à tout prix rompre le silence qui pesait, le silenc lui rappelait la solitude des combats et il ne voulait pas repenser à ceux-ci. Maintenant, il avait presque peur des combats.

Ils arrivaient près de la salle en manger, peu de gens étaient là et surtout ils mangeaient lentement.
"Vas t'asseoir, je suis plus rétabli que toi, je pense." Puis il partit chercher des fruits et des légumes, prenant pour 2."Tiens, je t'ai pris des fruits et des légumes."

Puis, lui-même s'assit, quand soudain sa jambe le lança terriblement. Il dut se tordre de douleur sur sa jambe. Il souffrit pendant une bonne minute, puis se releva. Il était handicapé, cette pensée le terrifia, puis voyant le regard de l'affranchi.

"Je vais bien ! "Dit-il tout simplement, espérant que cela rassurerait son ami, mais il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:01

Fenaro dormit très longtemps d'un profond sommeil mais elle finit par se réveiller en sursaut, le cœur battant à tout rompre et couverte de sueur. Elle venait de faire un cauchemar atroce où elle avait revit des moments horrible de la bataille. Elle reprit ses esprit, se souvenant où elle était, lentement son cœur se calma et les images horribles se dissipèrent. Elle se redressa en position assise sur le lit et en profita pour faire un bilan de son état...

Elle était toujours vêtue des vêtements de la bataille, en lambeaux et couverts de sang. Son corps était tout aussi couvert de sang séché et de saletés, elle était dans un état épouvantable. Les quelque zones de peau qui n'était pas ou à peu près pas sales étaient plutôt pales, prouvant qu'elle manquait encore de sang. Pourtant elle se sentait "bien", physiquement bien sur.

Elle finit par se lever, en se disant qu'elle avait besoin d'un bon bain, voir deux. Elle quitta la chambre en se dirigeant vers la salle principale a pas lent en trainant un peu les pieds. Arrivée elle trouva quelques personnes, dont Artigan et Ishida. Elle s'approcha lentement d'un des hommes du refuge en lui demandant si il y avait un endroit pour se laver. Il lui répondit qu'une rivière coulait à moins de 250 mètres à l'est du refuge. Elle se dit que sa ferait l'affaire. Elle partit à la recherche de vêtements propres, ne voulant pas garder les siens et de quoi nettoyer toute la saleté qui lui couvrait le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:15

Tu nous fais le coup à chaque fois Jauffre...FEN!
L'elfe se retourna:
Y'a une salle d'eau,une pour les filles et une pour nous plus loin,et ils apportent de l'eau chaude...

Revenant à Ishida,il dit:

Ta jambe te fais souffrir....ah mais qui voilà!Eh ma belle!
Il interpellait ainsi la guérisseuse qu'il avait vu deux fois,plus tôt.

Je voudrais pas lui imposer de le faire,mais s'il te plaît,tu peux l'emmener à l'infirmerie,moi je vais faire le tour des troupes qui sont réveillées,je pense que j'ai besoins de leurs avis...
Alors,t'y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:28

"Bon, on peut toujours essayer, je pense."Il suivit l'infermière, qui le conduisit directement dans sa chambre.

Elle commença à regarder sa jambe gauche avec minutie, elle peina de temps à autre, souriait parfois. Son visage passait ainsi d'un sentiment à l'autre. Puis d'un coup... Une nouvelle attaque au niveau de la jambe. Il se tordit de douleur pendant plusieurs minutes. A la fin, il suait, des gouttes perlaient son front et son visage.

Il avait du mal avec ce nouveau maux. Que lui arrivait-il ? Il ne savait pas mais en tout cas une chose était sur, cette blessure s'était déroulée pendant un de ses nombreux combats. Il n'avait rien auparavant, et maintenant, sa jambe le lançait, l'obligeant à se tordre à terre comme un homme suppliant sur le point de mourir. Combien de temps cela durerait-il ? Il n'en savait rien.

Il demandait l'aide des Dieux mais même eux ne connaisaient pas ce maux. Il demanda tout de même à l'infermière son maux.


"Alors, vous ne savez ce que j'ai, n'est-ce pas ?"Elle fit signe de la tête un non."Ne vous inquetez pas, vous n'y êtes pour rien et je ne vous en veux pas."

Il se releva durement mais se releva tout de même si l'infermière protestait. Puis il partit dans les couloirs. Quand il se retrouva seul dans un de ceux-ci, il s'adossa à un mur. Il ne savait que penser de son maux. Puis soudain, une nouvelle attaque mais celle-ci se fit plus violente, plus longue aussi. A la fin, il perdit conscience tellement il souffrait.

[ Un p'tit changement dans mes textes ainsi on sait quand je parle ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:20

A L'AIIDEE!!

L'appel était clair,et Arti reconnaissait la voix.Malgré le reste de fatigue,il courut dans le dédale de couloir pour tomber...au sens propre!
Ouaaah....*Boum*....Aïe...Oh mince...Il venait de trébucher à cause du corps inanimé d'Ishida.
Oh,t'as encore du boulot ma jolie,allez viens,cette fois direction l'infirmerie,section blessés graves!
Il prit Ihida dans ses bras et indiqua la guérisseuse à le suivre.Ils arrivèrent tous trois dans la chambres des blessés graves.
Laissez le nous!
Arti fut mis à la porte,ainsi que son amie infirmière.
Ah ils t'ont viré aussi?
Oui...ils ont dit que ce n'était pas la peine que je reste...
Oh,ne t'en faites pas,il va s'en tirer...il est résistant.
Dites..
Il la coupa:Tutoies moi...ah?...C'est un ami à toi?Ben..je le connais depuis peu mais...il n'y a que dans l'adversité qu'on reconnait les grands hommes...
Puis il la raccompagna dans la salle commune,en discutant des choses qui venaient de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:21

Fenaro suivit donc les indications d'Artigan, mais avant elle devait trouver des vêtements puisqu'elle n'en avait pas à elle de rechange. Après quelque recherche elle croisa la guérisseuse dans un couloir, c'était sans doute une des seules femmes présentes dans l'endroit excepté Fenaro. Elle lui demanda si elle avait des vêtements à prêter mais il s'avéra qu'elle n'en avait pas elle non plus. Elle continua ses recherches puis dénicha un pantalon et une chemise, pas tout à fait assortit mais sa ferait l'affaire, elle demanderait par après si il y avait des vêtements féminins dans l'endroit.

Elle se rendit donc à la salle d'eau où il y avait tout se qu'il fallait pour se laver, elle ferma la porte derrière elle puis se dévêtit en jetant ses vêtements dans un coin. Elle posa le bout de pied dans l'eau, qui était tiède. Elle entra donc dans l'eau, lentement, ensuite elle entreprit de se laver, cela pris beaucoup de temps tant elle était sale. Une fois cette longue tâche finit, elle défit ses cheveux pour les nettoyer eux aussi, ce fut encore plus long. Elle fois que se fut enfin fini elle sortit de l'eau et enfila le pantalon et la chemise. Elle quitta la salle d'eau laissant derrière elle ses vieux vêtement, quelqu'un se chargerait bien de les jeter. Elle regagna ensuite la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:15

Quand Ishida se réveilla, il était dans un endroit inconnu. Le dernière chose qu'il se souvenait était un couloir. Dans ce couloir, il avait eu une autre attaque. Sa jambe l'avait tellement fait souffrir qu'il s'était évanoui. Il ouvrit les yeux un instant et sentit qu'il était dans un lit. Il tenda de se relever mais quelqu'un l'arrêta net.

"Aujourd'hui, vous ne bougez pas. Vous êtes bien trop faible et on ne connaît pas votre maux.
-Où... Où suis-je ? Je me souviens d'un couloir et de mon attaque à la jambe.
-C'est Monsieur Artigan qui vous a retrouvé dans ce couloir, inconscient.
Merci."Puis il voulut se lever mais on l'arreta pour de bon."Vous n'allez nul part. Vous êtes trop blessé ou même handicapé pour pouvoir vous déplacer."

Ishida fut forcé de se remettre au lit, il ne put rien faire. Personne ne vint le voir pendant un bout de temps. Puis il s'endormit. Cette fois-ci, de fatigue. Il n'avait pas eu d'attaque pendant qu'il avait été réveillé. Cela lui avait arraché une grimace, qu'il voulait un sourire, avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:12

Ouaip,et donc il s'est évanouit presque devant vous,alors que sa jambe le lançait?
C'est exact...

Ils discutaient depuis cinq minutes et venait de fini le résumé de leur longue journée.
Soudain,Fenaro entra dans la pièce.
Tiens,Fen,content de te voir dans un meilleur état,et avec des vêtements neufs!
Allez,viens t'installer,faut qu'on parle...Comment dire...Ishida est dans un sale état,sa jambe le fait souffrir et il se fait soigner.Mais,ne t'inquiète pas,il va bien...enfin il ne risque rien.


Il attendit la réaction de l'elfe,tout en demandant 3 chopines.
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:38

Ishida se réveilla dans une autre pièce, sa chambre, il le comprit vite. Un médecin était toujours là, en train de savoir comment guérrir sa jambe. Ishida se leva, sa jambe ne le fit pas souffrir, elle ne le lançait pas. Heureusement, les dernières attaques avaient été dur à supporter.

Je vais mieux ?
Pas vraiment, si j'étais vous, je prendrais quelque chose pour vous tenir. Un bâton par exemple ?
Et comment, je fais pour me battre ?
Je n'ai pas encore trouvé de solutions à cela. Il faudra éviter un maximum les combats.
Je peux partir ?
Faites, je ne peux plus rien pour l'instant.

Ishida partit, il prit un bois qui le soutiendrais, il était obligé de marcher comme un vieux, un handicapé. Il voulait rejoindre les autres, il les trouva dans la salle à manger, comme à leur habitude. L'infermière était elle aussi présente.

Arti, tu vas arrêter de draguer, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:43

...et toi,tu ferais quoi en présence de deux belles femmes...Nan,je drague pas...on parlait de toi..
Installe toi.
Il sourit et fit un signe de la tête.
Maintenant,on est tous réunis...Comment tu te portes?
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:51

Artigan changea directement de sujet, cela arracha un sourire à Ishida.

Comment je me porte ? Pas beaucoup mieux, selon le médecin, je suis bon pour garder cela un bout de temps.Il montra son bois.Et à cause de cela, je dois éviter les combats un maximum. Enfin, c'est mieux que d'être mort que je sache.Puis il commença à rire.Ne vous inquetez pas trop pour moi, je m'y accomoderai. Enfin, j'espère.Puis reprenant un timbre de voix plus cordiale, il dit.Allez, tous, on est plus ou moins gagner le combat, non ? Alors tournée générale.

Ishida ne voulait pas s'attarder sur son état, il était handicapé, point. De toute façon, il devrait rendre bientôt visite au médecin. Il fallait essayer de le soigner, comme avait dit celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:14

Fenaro s'approcha d'Artigan quand il l'interpella puis pris place à ses côtés.

Oui je vais beaucoup mieux et sa fait du bien d'être enfin propre.


Arti, tu vas arrêter de draguer, oui ?


On dirait bien qu'il va mieux lui aussi.

Et toi,tu ferais quoi en présence de deux belles femmes...Nan, je drague pas...on parlait de toi..
Installe toi.


Ishida pris place près d'eux.

Maintenant,on est tous réunis...Comment tu te portes?

Comment je me porte ? Pas beaucoup mieux, selon le médecin, je suis bon pour garder cela un bout de temps. Et à cause de cela, je dois éviter les combats un maximum.
Enfin, c'est mieu que d'être mort que je sache. Ne vous inquetez pas trop pour moi, je m'y accomoderai. Enfin, j'espère.
Allez, tous, on est plus ou moins gagner le combat, non ? Alors tournée générale.


Fenaro refusa poliment l'offre d'Ishida puis pris la parole.

Je ne crois pas qu'on puisse appeler ça une victoire... Se fut un horrible massacre et quelque chanceux des deux camps on survécut, point. Et... je veux retourner là où la bataille a eu lieu, je ne veux pas avoir l'air optimiste mais j'espère trouver des survivants...
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:28

Il la regarda...puis se leva bousculant sa voisine.

Mais tu as raison,et c'est moi qui mène l'expédition!Si survivants y a,moi qui les ai mis dans cette galère,je les en sortirais!
Ishida,je pense que tu viens? Donc raison de plus pour emmener la guérisseuse...elle pourra aider blessés et surveiller Ishida...
Aller,préparez-vous,on part dans 2 heures!


Il tourna les talons,et partit vers sa chambre préparer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:34

Ils étaient déjà tous repartis, à peine le temps de profiter du repos du combat. Ishida commença à parler tout seul.

Pfff, on trouvera rien, je vous le dis. M'enfin, faut que je maîtrise ce maudit bâton.

Puis il se leva, commença à boîter, puis parti dans la direction de sa chambre. La première qu'il fit est de prendre sa belle épée. Elle s'était remplie de Magie pendant son abscence. Evidemment les plantes alentour étaient quelque peu fanées. Puis, Ishida prit 2 3 babioles pour soigner les éventuelles blessés.

Quand il se sentit prêt, il chercha Artigan par son aura, et quand il le trouva, se téléporta devant sa porte, il frappa un coup et dit un bon gros " Je suis déjà prêt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:43

Fenaro fut assez surprise de l'empressement d'Artigan d'y aller mais elle le comprenait. Une fois les deux hommes partis elle se leva. Elle ne jugeait pas nécessaire d'apporter quoi que se soit, sauf peut-être un peu de nourriture pour les gens qu'ils trouveraient, là-bas. Elle pris donc au passage un peu de nourriture bien fraiche qu'elle mit dans un sac puis attendit le retour des deux hommes dans la salle principale. Elle espérait sérieusement pouvoir trouver quelque personne en vie, le plus serait le mieux. Elle se demandait aussi se qu'était devenu le troll, qui l'avait sauvée, lors de la chute des plateformes, elle l'espérait sincèrement en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:05

Déjà?

Artigan venait à peine de finir son paquetage.Il alla ouvrir la porte. T'es un rapide toi?

Bon,je suis prêt aussi,allons voir si les filles sont prêtes...
Il sortit de sa chambre,et accompagna Ishida vers le quartier des femmes.
Alors ta jambe...qu'est qu'ils ont dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:14

Selon eux, je suis bon pour rester ainsi ma vie entière. Il faut que je m'y résigne on dirait. Mais, ma jambe ne me fait plus souffrir depuis un bout de temps. Je suis content ainsi.Il rigola un instant.Et toi ? Vas-y balance ! Tu craques pour l'infermière ? Ca se voit.

Ils approchaient du lieu de rendez-vous. Les femmes étaient déjà là.

Eh ben, dis donc, vous avez pas traînés, mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:31

Fenaro attendait le retour des hommes depuis plusieurs minutes et la guérisseuse venait tout juste d'arriver quand Ishida et Artigan arrivèrent enfin. Elle s'avança vers eux.

Enfin, on a faillit attendre, vous êtes prêt? Si oui on devrait y aller tout de suite, plus on fait vite plus on a de chances de trouver des survivants. Si vous nous téléporter on devrait aller à quelque centaines de mètres des lieux de combats pour être certains de ne pas tomber sur un terrain trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:58

Ok....ouaip t'as pas tort.Ça tombe bien car le mage d'ici m'a appris à faciliter les voyage en groupe...plus besoin de se tenir.
Il sourit,puis croisa les bras.Un vortex apparut alors: Allez,c'est comme la téléportation,passez et vous y serez.

Il franchit le portail pour tomber sur une vision...post-apocalyptique...La plaine,autrefois parsemée de bois et de ruines était devenue une sorte de regroupements de pics escarpés et d'amas de roches.

Ben ça alors...Il resta bouche bée deux bonnes minutes,entandant les autres arriver.Bon,au boulot!On reste groupés et on recherche dans les endroits les moins atteints...Prions pour retrouver nos gars...
Il prit les devant,partant vers un semblant de zone verte dans la rochers.
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Repaire du refuge Empty
MessageSujet: Re: Repaire du refuge   Repaire du refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire du refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Alentours :: Ruines de Feloy-
Sauter vers: