Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour sur le champ de bataille

Aller en bas 
+2
Azilika
Fenaro
6 participants
AuteurMessage
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Retour sur le champ de bataille   Retour sur le champ de bataille Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:22

Fenaro resta plusieurs jours tranquille au refuge des amis d'Artigan pour y refaire ses forces et se remettre de tout ce qu'elle avait vécu durant la bataille. Parfois, non, souvent, il lui arrivait de se réveiller en sursaut la nuit, couverte de sueur, après un horrible cauchemar où elle revoyait les choses les plus horribles qui lui étaient arrivées durant la bataille. À cause de ce sommeil très troublé elle récupérait plus lentement mais elle avait finit par s'en remettre et à revenir en pleine forme.

Par contre, elle s'ennuyait ferme dans cette grotte souterraine où elle n'était pas du tout à son aise. Une fois qu'elle fut pleinement remise, elle ramassa ses affaires, qui ne se résumaient pas à grand chose maintenant, son épée et les vêtements qu'elle portait, qui ne lui appartenaient même pas en fait, prêté par la guérisseuse. Elle dit au revoir à tout le monde en leur promettant qu'ils se reverraient un jour, puis on lui donna un sac contenant quelque provision, se qui serait assurément suffisant, puisqu'elle était amplement capable de survivre par elle même. Ensuite, elle s'en alla, souhaitant que sa route croise à nouveau celle de ses amis bientôt.

Elle prit, sans vraiment y réfléchir, la direction de ce qui avait été le champ de bataille. À pied, et sans se presser, profitant du clame de la forêt, elle mit presque deux jours pour arriver à destination. À plusieurs centaines de mètres du champs de débris qu'était maintenant l'endroit elle fut assaillit par une odeur pestilentielle, plus elle progressait plus ça empirait jusqu'à se que ça devienne totalement insupportable, alors elle utilisa ses pouvoirs sur l'air pour créer autour d'elle une sorte de bulle composée d'air frais, où l'odeur ne l'atteindrais pas. Après encore quelque minutes de marches elle tomba sur les premiers cadavres, les bêtes sauvages et les charognards étaient déjà passé par là, et le temps avait fait le reste, dégoutant. Pourtant elle continua, peut-être un espoir de retrouver son précieux arc ou n'importe quoi lui ayant appartenu. Elle avança encore, le terrain était très accidenté à cause de l'envol puis de l'écrasement brutal du sol de l'endroit. Au bout d'un moment elle arriva dans un endroit légèrement surélevé d'où elle voyait dans son ensemble tout se que la terrible liche avait causée. Exténuée, elle s'assit parterre où elle éclata en sanglot, elle en avait besoin, pour se soulager d'un poids, pour pouvoir passer à autre chose, elle pleura très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le champ de bataille   Retour sur le champ de bataille Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:05

Kert avait décidé de revenir sur le champ de bataille. il avait déjà tenté une telle manoeuvre juste après que le combat fut terminé pour récupérer des âmes, mais il fut chassé par Artigan, Ishida et leurs hommes. Les sorts qu'il avait lancé l'avaient affaibli, et il ne put rivaliser contre les soldats armés. Furieux de cet échec, il décida d'y retourner une fois totalement restauré, car, le nombre de morts sur lequel il pouvait exercer sa magie étaient ahurissant. Mais cette fois, il n'allait pas simplement récolter les âmes et s'en aller, cette fois, il allait semer son pouvoir pour maudire définitivement cet endroit. Il traversa une grande forêt et les arbres mourèrent sous son aura néfaste, l'herbe séchait, et les animaux mouraient rien qu'en humant l'air et en absorbant la vilité de la liche. En arrivant sur les lieux, les doux souvenir de la bataille lui renvirent à l'esprit. Il se rappelait comment il avait massacré les soldats adverses, comment il les avait vidé de leur âme, comment ils les avait fait revenir pour qu'ils attaquent leurs précédents alliés. Que de bonheur pour un être tel que Kert...
Il commença à léviter et hurla d'une voix d'outre tombe pendant que son énergie funeste remplissait les lieux:


C'est sous cette pleine lune
que je vous fait part de mes rancunes
vous, squelette et autres créatures funestes
et vous réveille pour demander mon reste
revenez dans ce monde où vous avez tant souffert
entrez dans ce portail qui vous est ouvert
et accomplissez ma vengeance
car vous me devez allégeance!


Des craquement d'ossements et des bruits de chair déchirée se firent entendre, des gémissements affreux s'accordaient à la mélodie, accentuée par une odeur nauséabonde de la chair morte que l'on remu. Squelettes et Zombies étaient maintenant à l'appel, ne cessant de se plaindre par des hurlements de détresse.
Soudain, de son point sur élevé, Azilika remarqua que quelqu'un sortait de la forêt. il la reconnu aussitôt, cette maudite Fenaro. Une idée lui traversa l'esprit, apparemment, elle n'avait pas encore vu sa présence ni remarqué que les morts étaient, à présent, vivants. Il fit un brusque geste de la main et, tous en même temps, les morts-vivants tombèrent à terre, inerte, feignant d'être encore morts-morts. La femme enjamba les corps sans se rendre compte de rien et alla se placer sur un point surélevé. Azilika était caché un peu plus loin. Il l'entendit pleurer pendant longtemps et ne voulut pas rompre son desespoir, donc il attendit qu'elle ait fini. Cela dura plus d'une demi-heure, puis, elle essuya ses yeux et voulut redescendre pour continuer d'explorer le champ de bataille, mais quelque chose lui aggripait la jambe. Elle poussa un cri d'effroi en voyant la main d'os qui lui tenait fermement la cheville, et, en regardant autour d'elle, elle constata avec horreur tous les monstres qui se relevaient et marchaient vers elle en bavant, gémissant et trébuchant...
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le champ de bataille   Retour sur le champ de bataille Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:32

Quand Fenaro cessa finalement de pleurer et se releva, séchant doucement ses larmes elle sentit un étrange contact contre sa cheville. Baissant légèrement les yeux elle vit une main, un main appartenant à un cadavre, qui lui retenait la cheville. Poussant un hurlement horrifier elle secoua vivement sa jambe pour s'en dégager, la main s'arracha du cadavre avec un craquement écœurant et s'envola quelques pas plus loin. Relevant la tête elle la vit tomber sur un autre cadavre, qui étaient en train de se relever. Partout autour d'elle les cadavres à moitié décomposés étaient en train de se relever en gémissant dans un vacarme horrible. D'un regard affolé elle regardait tout autour d'elle et son regard se posa sur la seule chose au monde qu'elle n'aurait jamais voulu revoir, Azilika. Poussant un autre hurlement terrorisé elle tourna rapidement les talons pour fuir, mais elle se retrouva nez à nez avec un mort-vivant qui se jeta sur elle, trop affolée elle n'eut pas le temps de réagir et perdit pied.

Tombant lourdement au sol avec le monstre, elle se retrouva coincé en dessous, perdant du même coup toute concentration et la bulle d'air frais qui l'entourait se dissipa. Aussitôt, l'odeur dégoutante des cadavres l'assaillit et elle fut prise d'un haut-le-cœur, repoussant de toute ses forces le cadavre qui la retenait au sol, elle réussit à se relever, difficilement, la tête lui tournait tant atroce était l'odeur environnante. Cette fois les mort-vivants l'entouraient complètement, de plus en plus nombreux et de plus en plus près.

Tirant vivement son épée, elle s'élança dans la direction opposée d'ou se trouvait la liche, s'ouvrant un mince chemin à coup d'épée et d'épaule. Dans sa course complètement désespérée, plusieurs fois elle fut atteinte par les créatures qui voulaient l'empêcher de passer. Tout le côté droit de son corps était lacérer et ensanglanter quand elle émergea du cercle formé par les zombies, une énorme entaille lui barrait l'épaule mais ne sentait rien trop occupé à vouloir survivre. Pourtant rien n'était encore jouer car devant elle encore d'autre monstres l'attendait. Une seule conviction l'habitait, cette fois ses amis n'étaient pas là pour venir la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Krux
Militant
Militant
Krux


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : marais

Retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le champ de bataille   Retour sur le champ de bataille Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:34

Les morts-vivants se déchainaient sur la pauvre femme seule et blessé. Un squelette en armure qui fut dans son camp, autrefois, leva une épée rouillée et tenta de l'abattre sur le crâne de Fenaro, mais plusieurs lianes sortirent du sol à une vitesse phénomale et entraignirent les morts-vivants se trouvant autour de Fenaro. Il y eu plusieurs craquement secs et les lianes relâchèrent leurs entraintes, libérant les corps en bouillie des revenants. Plus loin, un vieil arbre sans feuilles se mit à remuer. Jusque là, il avait réussi à passer inaperçu car son air sinistre et mort se confondaient très bien avec le paysage. Mais soudain, l'énorme arbre se souleva du sol pour laisser place à une silhouette encore plus grosse. Le troll fait de pierre, de terre, de racines et d'autres végétaux, se levait lentement dans un bruyant craquement de racines et de pierre qu'on arrache du sol. Les zombies et les squelettes à proximité fonçèrent en hurlant vers le troll, mais celui-ci poussa un hurlement ultra puissant qui projeta ses adversaires dix mètres plus loin. Une fois son cri terminé, Trodd reprit une grande inspiration et en poussa un autre encore plus fort que le premier, faisant craquer les pierres autour de lui, aplatissant l'herbe morte et démembrant les monstres d'Azilika. Le hurlement se répercuta plusieurs kilomètres à la ronde avant de s'éteindre petit à petit avant de disparaître totalement. Puis, le silence retomba, même les zombies avaient cessé de gémirent, et, sans prévenir, un long cri lointain provenant de la forêt et semblable à celui de Krux se fit entendre. on aurait pu croire à une résonnance, mais le cri avait une intonation différente de celui de Trodd. Puis, un autre se fit entendre, puis un autre, puis encore un autre, une dixaine de hurlement tous différents résonnèrent au loin de la vaste forêt avant de disparaitre totalement. Mais Krux n'attendit pas plus longtemps et chargea en direction de Fenaro. Il terrassa tout sur son passage, fauchant trois revenants par coup de poing et écrasant les autres avec ses lourds pieds de racines. Il prenait des volées et des volées de flèches mais il s'en moquait, il voulait juste rejoindre la belle femme qu'il avait rencontré plus tôt. toujours dans sa course, il dirigea son bras imposant vers un groupe d'archers et d'immenses lianes en sortirent pour leur foncer dessus à une vitesse folle. Elles balayèrent les squelettes archers d'un seul coup horizontal. Enfin, le troll arriva à la hauteur de Fenaro, en panique, et se baissa pour qu'elle puisse monter sur son arbre. Puis, il se prépara à un dernier combat contre l'armée de morts-vivants, mais cela l'importait peu, car il était en compagnie de la Belle Femme...
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le champ de bataille   Retour sur le champ de bataille Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:49

Un sang chaud coulait abondement sur le bras, le torse et la jambe de Fenaro, la douleur était venue d'un coup, fulgurante et les larmes coulaient abondement sur ses joues, de douleur, de rage, de peur. Elle commençait à avoir de la difficulté à marcher droit et sa vue se brouillait par moment, sa course se ralentissait rapidement et pourtant devant elle toujours autant de créatures se dressaient, menaçantes. Encore quelques pas, elle faucha deux autres mort-vivants qui tentaient de l'abattre, mais, ayant ralentit le pas pour ne pas recevoir une lame dans le ventre, elle se rendit compte qu'elle ne pourrait continuer. Ses genoux cédèrent sous elle et elle tomba sur les genoux au sol. Haletante, elle releva la tête, pour voir le reflet brillant d'une lame à moins d'un mètre devant elle. La lame s'éleva hors de son champ de vision, certaine qu'elle vivait ses derniers moment elle baissa la tête résignée, elle n'avait pas la force de combattre Azilika qui semblait s'acharner sur elle.

Jaillissant à quelque pas d'elle, une série de lianes s'attaqua à la créature qui se trouvait devant elle. Au bruit le phénomène se répétait un peu partout autour d'elle, empêchant les mort-vivants de se rendre jusqu'à elle.

Quelque instant après, un vacarme s'éleva derrière elle, suivit d'un puissant hurlement assourdissant, déplaçant des tonnes d'air. Fenaro se recroquevilla sur elle même bouchant ses oreilles de ses mains, grimaçant de douleur tant ses tympans étaient malmenées. L'instant d'après, un second cri retentit, encore plus puissant, Fenaro se tordit de douleur au sol, ayant l'impression que sa tête allait exploser à cause de bruit. Finalement le hurlement s'éteignit, puis sembla se répéter encore quelque fois moins puissamment, avant de s'éteindre complètement. Ses oreilles bourdonnait et elle n'entendait plus que le battement frénétique de son cœur.

Daignant enfin ouvrir les yeux elle entrevit non loin un immense troll, le même qui avait faillit la tuer avant de lui sauver la vie durant la bataille. Rapidement et fauchant tout sur son passage il s'approcha d'elle. Puissant dans ses dernières forces et s'aidant grandement du corps immense du troll, elle se hissa contre l'arbre au sommet de la créature. Voyant, à travers ses yeux mi-clos, le troll se retourner vers les monstres d'Azilika, se préparant apparemment à encore se battre.

-Non. Murmura-t-elle faiblement dans le doux langage des elfes.

Gémissant et tremblant de peur elle détourna la tête pour ne pas voir l'armée monstrueuse qui se dressait devant elle. Elle aurait voulu, en ce moment, se trouver à l'autre bout du monde pour échapper à Azilika.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le champ de bataille   Retour sur le champ de bataille Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:06

Azilika jubilait en voyant Fenaro se faire lacérer de tous les côtés. Son heure n'allait pas tarder. Un squelette allait lui fendre le crâne en deux quand soudain des lianes sortirent du sol pour terrasser les morts-vivants aux alentours de Fenarao. Kert fut d'autant plus déçu de voir le troll sortir du sol et hurler de tout son être, faisant des ravages dans les rangs zombies et squelettes. La puissance du hurlement faisant tournoyer les vêtements déchirés de la liche et celle-ci dût résister pour ne pas être emporter par le souffle. le cri des troll avait une forte réputation et Krux le prouvait amplement. Le sol craquait autour de lui et les revenants faisaient des voles planés avant de s'écraser contre la roche. Trodd se mit à charger, continuant son carnage de mort. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter: il courait, frappait, encaissait, courait, frappait...
Azilika n'était pas totalement mécontent de le voir car ce troll avait été la cause du fait que Kert dût co-habiter avec Urash, le démon. Il allait, à présent, pouvoir se venger sur cet chose immonde. La liche fut emplie de fureur lorsque Krux rejoignit l'elf et la soigna partiellement. Ce spectacle l'oripilait et il décida d'y mettre un terme. Il concentra son énergie funeste et lança une série de gigantesques boules de feu. Celle-ci virent exploser contre la roche et l'une d'entre elles atteignit le troll de plein fouet. Trodd fut projeter au sol et s'embrasa intensément, mais il avait prit Fenaro dans ses grandes mains pour la protéger des flammes qui le rongeaient.
Mais la liche ne s'arrêta pas là, elle concentra à nouveau son énergie pour propulser une boule de ténèbres qui explosa dans le dos du vieux troll. Celui-ci poussa un nouveau hurlement de douleur mais continua d'entreignir Fenaro pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Krux
Militant
Militant
Krux


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : marais

Retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le champ de bataille   Retour sur le champ de bataille Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:16

Pendant que la douce Fenaro se reposait sur l'arbre de Krux, celui-ci faisait un sort de soin continu pour la remettre sur pieds. Les morts-vivants attaquaient en une seule et immense vague continue, entaillant et cassant la peau du troll. Il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps, mais un atout allait bientôt arriver et cela allait largement changer la donne. Le archers l'avaient criblé de flèches, mais ce n'étaient que de petites aiguilles comparées à Trodd. Il frappait, écrasait, expulsait de ses hurlements, mais d'autres abominations étaient toujours là pour prendre la relève. Cependant, ils tenaient bon, l'elfe tirait des flèches qui ne loupaient jamais leur cible, mais ces revenants se relevaient tant que leur tête était sur leurs épaules. leurs gémissements étaient plus horribles que jamais, mais ils étaient très souvent couverts par les cris de Krux. Ensembles, ils formaient un très bon duo, mais tout deux savaient que ça n'allait pas durer, car il y avait pire qu'une centaine de zombies et de squelettes en cet endroit, il y avait une liche particulièrement puissante, Azilika.

Celle-ci n'attendit pas plus longtemps pour se faire remarquer, trois boules de feu aussi grosses que Trodd s'écrasèrent, soulevant la terre et les revenants, et une d'entre elles toucha le troll de plein fouet. Krux prit feu en quelques secondes et poussa une longue et assourdissante plainte. sa pire crainte était cependant écartée: Fenaro était toujours agrippée à lui, presque intacte, quelles flammes brûlaient ses vêtements. Une grande zone autour d'eux avait été balayée par l'attaque, les morts-vivants allaient mettre un peu de temps pour les atteindre à nouveau. Trodd savait que la liche ne s'arrêterait pas là et, toujours en flamme, il prit l'elfe dans ses grandes mains et la plaqua contre lui pour la protéger, puis, il se courba et tourna le dos à Kert pour mieux la mettre à l'écart d'une éventuelle attaque. Celle-ci ne tarda pas, un sifflement monstrueux l'annonça et une fraction de seconde après, un impact d'une violence inimaginable projeta le troll dans les air. Il s'écrasa sur le sol dans un lourd craquement, poussa un hurlement de douleur qui s'éteignit brusquement. Krux Trodd était soit évanoui, soit mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

Retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le champ de bataille   Retour sur le champ de bataille Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:08

Les morts continuaient de se relever. Sans fin. Tous, les uns après les autres. Ceux qui étaient redétruits ne tardaient pas à se rerelever et ainsi de suite. 1 malheureux troll et une elfe affaiblit ne suffiraient pas à arrêter la vague de morts-vivants qui s'abbataient sur eux. Hélas, le pire étaint encore à venir. Entre les corps sans réelle intelligence et force et la liche aux pouvoirs surpuissants, voilà que Sayleh se releva. Il avait été détruit pendant la chute du continent et s'était éparpillé un peu partout. Son armure se rapprocha de lui et le recouvra. Le mort-vivant garde du corps d'Azilika venait de se réveiller. Jugeant la situation d'un seul coup d'oeil, il se dirigea vers les deux adversaires. Il marchait paisiblement. Il s'était recouvert d'une couche d'air compressé qui le protégeait du feu des attaques de son maître. Se rapprochant de plus en plus des deux ennemis, il passait cependant inapercu et les deux affranchis ne le remarquèrent pas dans la foule de morts-vivant. Le troll tombat. L'elfe était sans défense. Cependant, elle se releva, le regards plus fort que jamais. Mais elle le vit. Voyant l'armure de Sayleh, elle lui fit une magnifique passe d'arme qui aurait décapité et coupé en deux Sayleh si l'épée l'avait touché. Hélas, la couche d'air avait repoussé ses attaques. Saileh leva la main droite. L'ouvrit. Des éclairs partirent dans tout les sens, construisant une sorte d'arène pour les deux protagonistes. Fenaro lui fonca dessus mais lui fit une magnifique feinte et réussi à sortir de l'arène. Enervé, Sayleh leva les deux bras lentements. Très lentements. Si lentement, que lorsqu'ils furent déployés, Fenrao était à 2 cm de la tête d'Azilika. Mais Sayleh usa de son pouvoir gravitationnel. Une gravitation de 10 fois la normale autour de lui. L'épée de Fenaro tombat au sol. La mort marchait vers elle, elle s'appelait Sayleh.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le champ de bataille   Retour sur le champ de bataille Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:25

[hrp: Savait tu que, normalement, on évite de faire agir les autres personnages? /hrp]


Dernière édition par Fenaro le Dim 6 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le champ de bataille   Retour sur le champ de bataille Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:30

[HRP,bon je reviens pour de bon! Pour l'instant tous les mercredis mais après je serai là tous les jours!=D bon je réponds^^]

On non mon grand...tu la touche pas...dit Arti pour lui même,tout en décochant une flèche.

Deux jours plus tôt,juste après le départ de Fenaro,Artigan eu le besoin de rendre hommage au victimes de la grande bataille,la première tentative s'étant soldée par une escarmouche avec des morts-vivants.Il prit donc congé de ses compagnons de la base d'opération forestière tout en prenant quelques hommes armés de pelles,de patience,de courage....et armés tout courts on ne sait jamais.
Le cortège partit donc en direction des anciennes ruines,Artigan ayant pour seule pensée joyeuse le fait qu'il allait peut-être croiser Fen,sachant qu'elle était parti sur le même chemin.Accompagné d'un petit groupe,de la guérisseuse qui avait d'ailleurs insisté pour venir,et d'un mage au cas ou,le groupe arriva sur le "site du crash" et commença sa lugubre besogne: trouver et enterrer toutes les dépouilles humaines.
Arti aperçut Fenaro à un moment,mais voyant que celle ci semblait de loin se recueillir,il préféra la laisser en paix...jusqu'au moment où il entendit ses cris.
Les hommes d'Arti ayant fini la sale besogne entre temps,ils purent tous accourir et assister aux premiers assauts de l'être qui était la source de tous les ennuis: La Liche.Mais soudain,les corps alentours s'animèrent et s'en prirent aux petit contingent.
Dégainant sa lame et la plantant dans le premier zombi à porté qui se relevait,Arti dit d'abord pour lui même puis à ses hommes:
Ah non,toi,tu reste à terre....bon manquait plus que ça.Écoutez moi tous,on est venu ici pour une bonne raison: rendre hommage à nos frères tombés et enterrer les dépouilles de nos ennemis,c'est donc ce que nous allons faire.
Il divisa le groupe en deux: Vous,protégez le mage pendant qu'il brûle les cadavres ambulants,et vous avec moi.Étant assez occupés avec ses propres morts-vivants,Arti ne put voir qu'un partie du combat qui se déroulait plus loin,mais il poussa sa troupe au pas de course quand il vit l'armée de mort qui déferlait sur le troll nouveau venu qui par miracle était de leur côté.
Il sprinta finalement lorsqu'un rayon projeta le troll au sol et sonna Fen,qui semblait au prises avec un nouvel adversaire.
Il arriva enfin à portée de flèche et en encocha une:
On non mon grand...tu la touche pas...toi non plus d'ailleurs.
Il n'attendit même pas que la flèche est atteint sa cible pour en tirer une autre sur la liche qui se rapprochait des deux personnages en mauvaise posture.
Le premier trait atteignit sa cible,ne la blessant que légèrement,et la deuxième....Faites un essai:Tirez à l'arc sur un squelette volant,cela ne fera rien à part lui faire un choc.
Mais c'était l'effet escompté par Arti et les deux êtres maléfiques avaient détournés leur attention de l'elfe.Le reste du demi-groupe l'ayant rejoint:
On est dans une belle galère,mais la liche est affaiblie par notre dernière escarmouche et ces cadavres ne pourront être relevés éternellement alors...Prêts? On va en baver...
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le champ de bataille   Retour sur le champ de bataille Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:25

Quand la boule de feu frappa Krux, Fenaro eut le temps de se protéger, en partie, pour ne pas être grièvement blessée, mais quelques flammes atteignirent ses jambes brulant son légèrement pantalon, heureusement elle eut tôt fait de les éteindre. Le troll la mit en sécurité dans ses bras juste avant que le sort de la liche l'atteigne. Le troll fut propulser violement mais par un coup de chance Fenaro ne fut que peu touché par l'atterrissage. Le troll resta étendu au sol après l'impact et Fenaro dû s'extirper elle même des bras du troll, elle peina à se remettre debout, son corps entier lui faisait mal mais la magie du troll avait permis aux blessures de se refermer, dû moins en partie et plus aucune ne saignait, c'était au moins déjà ça.

Regardant rapidement autour d'elle, elle vit un ennemi à sa portée, elle essaya de le décapiter mais son mouvement fut stopper net à quelques centimètres de sa tête par quelconque puissante magie. Avant qu'elle ait pu réagir à cette surprenante défense son ennemis leva les bras et des éclairs s'en échappèrent, après un court moment de panique elle se rendit compte qu'heureusement ce n'était pas vers elle que se dirigeait les éclairs, cependant elle était maintenant isolée dans une sorte d'arène avec Sayleh. La panique la gagna à nouveau, cet ennemi semblait incroyablement plus puissant que les morts vivant qui l'entourait, le choix n'était pas trop dur, feintant une attaque, elle bondit sur le côté et traversa la barrière d'éclair d'un coup, non sans y récolter des graves brulures sur le torse et les jambes. Elle voulut s'enfuir mais après quelques pas elle se retrouva nez à nez avec Azilika.

Avant d'avoir pu tenter le moindre mouvement de fuite une pression énorme s'abattit sur elle, elle tenta d'y résister mais c'était peine perdue, son épée, devenue trop lourde, lui échappa des mains, ses genoux ployèrent sous la pression. Un hurlement de douleur s'échappa de ses lèvres, tout son corps lui faisait effroyablement mal, elle finit par s'étendre de tout son long au sol, mais son corps semblait peser une tonne et elle était incapable de bouger.

Soudain, Fenaro entendit une voix, qu'elle connaissait bien, Artigan. Que faisait-il ici? Il risquait de se faire tuer par la horde de morts-vivants, il devait fuir avant de perdre la vie. La pression exercée sur chaque partie de son corps se faisait de plus en plus douloureuse et sa tête lui faisait plus mal que tout le reste, elle semblait sur le point d'exploser, sa vue se brouillait et elle commençait à peiner à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le champ de bataille   Retour sur le champ de bataille Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:53

Le Troll était à terre, presque mort, et Kert allait se faire un plaisir de l'achever le plus lentement possible. Mais il devait se dépêcher car les flammes rongeaient petit à petit le corps végétal du monstre et il allait bientôt en succomber, Azilika, dans ce cas là, serait très déçu de ne pas avoir fait souffrir d'avantage cet bestiole.

L'elfe, elle semblait aussi en très mauvaise posture, le garde du corps personnel de la liche tentait de se battre contre elle en formant une arène pour ne pas être dérangé. Il était évident que les pouvoirs du troll n'avaient pas suffis à la soigner au point qu'elle puisse se lancer dans un combat tel que celui-ci. Voulant s'occuper de Krux, Kert lévita, les vêtements ondulant horriblement, bien qu'il n'y avait pas de vent, vers la direction de Trodd, allongé, inerte, par terre. Azilika s'était désintéressé de Fenaro et savait qu'il pouvait faire confiance à Sayleh pour la faire suffisamment souffrir, mais il était cependant contrarié de ne pas pouvoir la torturer lui-même.

Soudain, alors que la liche était à moins de cinq mètres du troll, son rêve se réalisa, l'elfe s'était libérée de l'arène de son serviteur et elle courait vers Azilika. Elle regardait en arrière pour vérifier que Sayleh ne la suivait pas, ainsi, elle ne put se rendre compte qu'elle courait vers une mort bien plus terrible encore. Elle se retourna enfin, toujours entrain de courir, et aperçut avec horreur la liche qui l'attendait. Elle dérappa et réussit à s'arrêter de justesse, le nez presque collé contre le torse de Kert qui était plus grand qu'elle car il lévitait. Celui-ci remarqua avec satisfaction que sa proie tremblait à présent comme une feuille, le regard empli de haine.


Alors, douce colombe, on se promène toute seule?

Azilika dégagea tellement d'énergie maléfique qu'une brume violette et épaisse se forma autour de lui et, à présent, Fenaro ne voyait plus que la liche, tout autour d'elle était devenu violet et totalement difforme. Il tendit lentement la main vers l'elfe, on aurait put jurer que son crâne entièrement squelettique se déformait que que sa machoir s'allongeait presque jusqu'à l'endroit où autrefois se dressaient des oreilles (il y avait bien longtemps qu'elle s'étaient décomposées), donnant ainsi un sourire immonde à glacer tous les os du corps. La lueur écarlate de ses yeux brillait intensément, lui donnant un regard fou. Sa main ouverte était, à présent, à quelques centimètres de la tête de Fenaro qui paraissait paralysée par la peur. Alors qu'il s'apprêtait à aspirer l'esprit de l'elfe, une flèche fendit l'air et alla se planter dans la tête d'Azilika...

La brume néfaste autour de Kert s'était dissipée et Fenaro reprit ses esprits pour tenter d'attaquer la liche un peu étourdie, une flèche en plein milieu du front. Mais juste avant que l'elfe n'abatte son épée sur Azilika, un sortilège de pensanteur lancé par Sayleh. La femme s'effondra à terre en regardant, impuissante, son adversaire s'approcher d'elle. C'est alors que Kert vit le groupe d'homme qui l'avait attaqué et qui avait pour leader... Artigan! Un autre vieil ennemi de la liche. Azilika bouillonna de rage, libérant quantité d'énergie funeste. Il se rendit soudain compte qu'une autre flèche l'avait atteinte et s'était plantée dans son torse. Mais la liche ne ressentait rien, les attaques physiques n'avaient aucun effet sur elle. Aussi, Kert arracha de ses mains les deux flèches d'un coup sec et , lorsqu'il les lâcha, celles-ci restèrent en lévitation dans les airs grâce aux pouvoirs d'Azilika. Puis, il fit un léger signe de la main et les deux projectiles filèrent soudainement dans les airs avant de se planter dans la tête de deux des gardes d'Artigan. Puis, la liche se tourna vers son serviteur:


Fait-la souffrir, mais ne la tue pas! Ce plaisir m'est réservé! Puis, il se tourna vers le groupe d'Artigan. Comme on se retrouve! Je vais pouvoir tous vous tuer en une fois! Vous êtes à moi! Raaaaaaaaaa!!

Sur son dernier et monstrueux hurlement de rage, la liche fonça en lévitant à une vitesse folle vers les humains, tenant sa faux des deux mains. Avant que les gardes n'aient eu le temps de réagir, la liche les avait déjà atteints et fauchait l'âme de trois soldats d'un seul coup de faux. Puis, elle tendit sa main vers un quatrième et une boule de feu en sortie pour enflammer totalement celui-ci et le réduire en cendre instentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le champ de bataille   Retour sur le champ de bataille Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:27

Et voila, pensa Sulur. C'est déjà le bordel! A peine l'énorme guerre s'était terminée que déjà les batailles reprenaient! Ils ne pouvaient pas s'arrêter ces gens la.... Entre une liche belliqueuse comme 7, un garde du corps idiot comme 3 (qui se révèle être son frère....), une elfe qui répond à la provocation comme 2 et un troll carbonisé comme bah, comme lui même, ben le bordel était vite revenu.... Bon, moi déjà, je me trouvais dans un sale état. On peut pas dire que la chute du continent ait été agréable, et je m'était prit une bonne dérouillée vers la fin de la guerre, donc j'était pas vraiment en forme. Mais, moi au moins, j'avais gardé toute ma tête... Si ces sois disant ennemis se creusaient un peu le cerveau, ils attendraient un peu que tout le monde soit reposé.... Vraiment, quel gachit.... Si personne n'intervenait, l'elfe et le troll allaient périr sans l'ombre d'un doute. Soyons réaliste, une elfe et un troll carbonisé contre une liche mégalo, un garde du corps dérangé et une armée de squelettes pas très loquaces, le résultat était facilement prévisible. Mais bon, voila qu'arrive le héros, l'humain blanc sur son blanc destrier suivit de son armée chevaleresque qui part sauver la douce princesse.... Nan, j'rigole. Déjà, Fénaro est pas très douce à mon gout et je pense que je vais laisser tomber tout les débats philosophiques chevaleresques pour me concentrer sur le vampire énigmatique flemmard et blessé qui regarde la scène. Oui, 'faut bien le dire, le vampire regarde tout de haut sur la colline comme pour se donner un genre.... On pourrait penser à un dracula avec sa cape qui flotte au vent.... Hélas, j'aimerais bien que ce fut le cas, mais on peut pas vraiment dire que Sulur sera aussi connu que Dracula.... Déjà, il a pas la carrure et le charisme de ce grand personnage mais surtout, Sulur n'est pas un vrai vampire. Oulah! je repars dans des discussions un peu étranges sur les vampires et leurs sang.... Même si je suis moi même un sang, je vais peut-être pas tout faire pour passer pour un narrateur humoristique (et encore, c'est pas gagné...). Ah, je remarque que Sulur s'est enfin décider à bouger! Peut-être que sa flemmardise va enfin le lâcher, qui sait? Ah non, il va juste vider sa vessie... Bon la prochaine fois, j'éviterais de m'emporter.
Bon, finalement, le vrai narrateur que je suis va reprendre les rennes parce que sinon, Signus va faire du grabuge. Après que Sulur eut vidé sa vessie, il se dirigea vers l'aire de combat pour tenter vainement de participer. Il arriva derrière les archers et lança un " Salut" général d'une voie enjouée. Tous se retournèrent vivement et essayèrent, malgré leur surprise, de faire mouche. Mais le vampire restait diaboliquement rapide, malgré ses blessures et il faucha deux ou trois archers avec sa rapière du côté droit, tandis que 15 mètres sur la gauche, d'autres archers avait affaire au double de Sulur. Une fois qu'une 15aine d'archers moururent, leur chef, Artigan, les remit en ordre et organisa la contre attaque. Mais Sulur se tint prêt à faire ses enchainements de téléportations et de mouvements avec son double, utilisant sa première danse, celle de l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Contenu sponsorisé





Retour sur le champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le champ de bataille   Retour sur le champ de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le champ de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences et disponibilités
» Le Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Alentours :: Ruines de Feloy-
Sauter vers: