Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vanithar Clay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clay
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Clay


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2010

Vanithar Clay Empty
MessageSujet: Vanithar Clay   Vanithar Clay Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:08

° Nom : Vanithar

° Prénom : Clay

° Age : 24 (Années humaines)

° Race : Humain

° Alignement : Neutre

° Classe : Guerrier

° Pouvoir : lévitation

° Armes : deux sombres épées fines

° Description physique : Il a une apparence mystérieuse, ses cheveux noirs recouvrent son oeil droit faisant ainsi ressortir le bleu sombre de l'oeil gauche. Il porte une cape noire qui le recouvre entièrement. Sa cape remonte et recouvre la moitié inférieure de son visage. On ne voit ainsi que son oeil gauche. Il a un corps svelte et pas très musclé malgré son entrainement. Il mesure 1m86 et pèse 78 kg.

Coté vestimentaire, il a de grosses chaussures renforcées noires, un pantalon souple de tissu noir, des gantelets argentés et une longue cape noire descendant jusqu'aux talons. Sur le dessus de son corps, il a un pull gris argenté caché sous sa cape. On ne le voit que rarement.

° Particularité : Sa méthode de combat est unique. Il utilise ses deux épées et bouge très rapidement et ses gestes se suivent comme si c'était une danse des lames. Il utilise sa lévitation pour surprendre son adversaire avant de lui asséner le coup de grâce. très silencieux avec les hommes, bavards avec les femmes.

° Qualité, défaut : Très silencieux, il ne parle pratiquement jamais. On a tendance à le prendre pour un chaotique mauvais à cause de son apparence très sombre.

° Histoire : Quand il était petit, il s'entrainait avec son seul ami dans son village natal. Tous les matins, ils allaient sur la plaine et s'entrainaient ensemble. Son ami devint vite un garde et ils finirent par ne plus se voir. Clay finit par se retrouver seul, mais il continuait de s'entrainer à son art. Bientôt, il partit sur les routes, ses parents étant disparus et son ami étant dans la garde du village, il s'est vite retrouver seul. Pendant ses voyages, il appris à connaitre la gente féminine. Cela lui valut un changement de caractère assez énorme. Il était renfermé et ne parlait pas quand il y avait des hommes, mais dés qu'il voyait une femme, il allait lui faire la conversation.

Un jour, il s'inscrivit pour un combat en arène où le vainqueur empocherait une forte somme d'argent. Il combattit et gagna, mais l'argent promis fut volé avant qu'il n'aie eu le temps d'apercevoir la moindre petite piécette. Les organisateurs voyant en ce jeune homme un combattant valeureux, il l'embauchèrent pour retrouver le voleur et lui reprendre ce qu'il avait pris. Quand Clay revint chez son employeur, le traitre l'attrapa avec plusieurs combattants et le força à combattre pour lui. Un jour, las de tout ça, Clay s'échappa au lieu de retourner à sa cellule. Il tua celui qui l'accompagnait et s'en alla, prenant au passage l'argent qu'il y a avait dans la caisse.

Il trouva une auberge un peu plus tard tenue par un vieil homme et sa fille. Il tomba amoureux de la fille et se maria avec deux ans plus tard. Maintenant, ils tiennent l'auberge à deux. Clay laissant parfois sa femme seule pour aller faire des quêtes d'aventurier afin de combler les trous dans leur caisse.


Dernière édition par Clay le Ven 29 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Vanithar Clay Empty
MessageSujet: Re: Vanithar Clay   Vanithar Clay Icon_minitimeJeu 7 Oct - 4:29

Bonjour, je ne puis cacher ma surprise de voir arriver un nouveau membre, ça faisait un moment déjà.

Je n'ai pas vraiment les droits requis pour t'accepter mais faute d'avoir un admin présent je me permet de la faire.

D’abord bienvenue!

Ensuite, il serait bien que tu trouve un avatar pour ton perso. Si tu n'en a pas ou que tu ne sais pas ou en trouver je pourrai te suggérer quelque site.

Puis tes description son un peu courte, surtout le physique et l'histoire. Tu ne parle que de ses yeux et de ses cheveux, tu pourrais le décrire un peu plus. Pour l'histoire là c'est vraiment court. IL faudrait que tu parle un peu plus de lui et de sa vie, qu'es-ce qu'il a de sa vie appart s’entraîner?

Je ne crois pas fixer très hautes les exigences mais si tu as besoin d'aide je suis disponible pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Clay
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Clay


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2010

Vanithar Clay Empty
MessageSujet: Re: Vanithar Clay   Vanithar Clay Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:11

Merci pour l'accueil,

Oui, je sais que c'est court, mais je n'ai pas eu le temps de détailler plus, je devais partir juste après, je rallongerai quand j'aurai plus de temps.

Pour l'avatar, j'y ai déjà pensé, mais toujours question de temps je n'en ai pas encore mis.

Dés que j'ai plus de temps, je mets un avatar et je complète l'histoire et le physique
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Vanithar Clay Empty
MessageSujet: Re: Vanithar Clay   Vanithar Clay Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:55

Ok, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Vanithar Clay Empty
MessageSujet: Re: Vanithar Clay   Vanithar Clay Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:25

Tin, un nouveau...Je reprend mon poste alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Clay
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Clay


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2010

Vanithar Clay Empty
MessageSujet: Re: Vanithar Clay   Vanithar Clay Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:11

C'est Galo...ou Luvie...ou Hystéa...ou Clay dans ce monde ci Razz

ps: description améliorée et histoire allongée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanithar Clay Empty
MessageSujet: Re: Vanithar Clay   Vanithar Clay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanithar Clay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Présentation des personnages-
Sauter vers: