Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cilliao Hiryana

Aller en bas 
+4
Melissandre
Aële
Urash
Hiryana
8 participants
AuteurMessage
Hiryana
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Hiryana


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009

Cilliao Hiryana Empty
MessageSujet: Cilliao Hiryana   Cilliao Hiryana Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:48

° Nom : Cilliao

° Prénom : Hiryana

° Age : 17

° Race
: Drow

° Alignement
: Neutre mauvais

° Classe : Alchimiste

° Pouvoir
: Télékinésie , Téléportation , Pyrokinésie

° Armes : Une épée et une arc

° Description physique : Fine silhouette , Cheveux long et brun , Yeux Argenté et dorée au milieu

° Particularité : Ses yeux change de couleur selon son humeur

° Qualité, défaut : Battante , Courageuse , n'aime pas qu'on lui dise se qu'elle doit faire , n'a qu'un seule maitre elle même

° Histoire
: Abandonnée par ses parents étant toute petite , elle vécût chez une vieille Dame ,qui la nourrit du mieux qu'elle put .
Mais elle n'osait jamais regarder Hiryana dans les yeux , avait-elle peur ?
A C'est 10 ans Hiryana arrivait a contrôler des objets , elles les déplaçaient juste avec sa pensée .
Puis elle grandit ,elle eut c'est 16 ans et la vieille mourut , elle resta dans la maison ,
Puis elle trouva un travail , chez un Homme Nommé Perfignion, d'une trentaine d'années a peu près , elle lui semé ses champs .
Un jour , il la coinça dans un coin , Il voulut l'embrassait mais elle le gifla , alors il lui attrapa les mains , elle criait .
Quand un Jeune homme d'une vingtaine d'années accourut la sauver , il se battait avec Perfignion ,
Hiryana a terre ne pensait qu'a renter chez elle , elle ferma les yeux , et les ouvrit et se retrouva chez elle .
Elle réessaya , pensant a devant sa porte , puis d'un claquement de doigt se retrouva devant la porte .
Elle avait donc deux pouvoirs . Elle espérait revoir le jeune homme qui la sauvait .
Depuis ce jour , elle s'entraîna a l'épée et a l'arc et expérimenta ses pouvoirs .
Un jour d'été , elle se promenait cherchant quelqu'un pour l'embaucher , elle arrivait a manger en volant grâce a son pouvoir de Télékinésie .
Elle revit le jeune homme qui l'avait sauvé , le remercia , puis discuta un peu avec Lui , Il s'appelait Eranos .
Ils devinrent amis , ne se quittèrent plus ... A l'approche de c'est 17 ans , il lui avoua son amour pour elle , il l'embrassa , elle se sentit mal et se télé-porta plus loin .
Elle réfléchit pendant longtemps , et ce décida a aller lui dire qu'elle l'aimer , arrivait chez elle , elle Trouva Eranos allongé a terre , plus aucun souffle , son cœur ne battait plus
il était mort par sa faute alors qu'elle ressentait la même chose pour lui , Une colère immense s'empara envers elle même ,ses yeux devinrent rouge , c'est a ce moment là que sa maison commença a prendre feu , elle ne bougeait plus , a terre au coté de celui qu'elle aimait tant , les flammes formèrent un cercle autour d'eux , alors elle se télé-porta avec Eranos .Elle L'enterra dans leur endroit fétiche et s'en alla , elle marcha loin , loin ... Elle n'avait plus rien , ses yeux restèrent noires pendant plus de 2 mois .
Elle eut ses 17 ans et ses yeux commençaient à reprendre de la couleur , Eranos était dans son cœur et y resterait , elle avait une force , tous se qui on essayait de la brigander ne sont plus là pour en témoigner .


Dernière édition par Hiryana le Mar 30 Juin - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Cilliao Hiryana Empty
MessageSujet: Re: Cilliao Hiryana   Cilliao Hiryana Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:08

chouette encore une qui tient avec les "méchants"

sinon euh à part ça je sais pas pourquoi mais je trouve ton écriture bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Cilliao Hiryana Empty
MessageSujet: Re: Cilliao Hiryana   Cilliao Hiryana Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:55

Bienvenue,
Une ennemie en plus alors...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Cilliao Hiryana Empty
MessageSujet: Re: Cilliao Hiryana   Cilliao Hiryana Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:28

Hmm.. attention aux fautes d'orthographe. Mais bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Cilliao Hiryana Empty
MessageSujet: Re: Cilliao Hiryana   Cilliao Hiryana Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:36

Je suis d'accord avec Urash ! Ton écriture est bizarre !

Fais attention aux fautes et sinon, un personnage intéressant ! Je valide !


[N'oubliez pas, vous pouvez faire des post ! Ne restez pas scotché sur la catégorie présentation !]
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Cilliao Hiryana Empty
MessageSujet: Re: Cilliao Hiryana   Cilliao Hiryana Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:37

Eh j'ai oublié ! Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiryana
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Hiryana


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009

Cilliao Hiryana Empty
MessageSujet: Re: Cilliao Hiryana   Cilliao Hiryana Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:10

[J'ai corrigée quelques fautes , et changée l'écriture , faut juste que je m'habitue]

Et merci , pour tous ses bienvenues .
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Cilliao Hiryana Empty
MessageSujet: Re: Cilliao Hiryana   Cilliao Hiryana Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:49

oui c'est vrai faut poster dans le jeu
et sinon Tàri tu peux répondre quand tu veux dans la forêt des pins Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Cilliao Hiryana Empty
MessageSujet: Re: Cilliao Hiryana   Cilliao Hiryana Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:19

Bienvenue ^^
T'a pas eu mon bienvenue ! x)
J'adore ton avatar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Cilliao Hiryana Empty
MessageSujet: Re: Cilliao Hiryana   Cilliao Hiryana Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:20

D'acc avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Cilliao Hiryana Empty
MessageSujet: Re: Cilliao Hiryana   Cilliao Hiryana Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:32

J'y manquerai pas ! Je m'y mets ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Cilliao Hiryana Empty
MessageSujet: Re: Cilliao Hiryana   Cilliao Hiryana Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:12

si tu veux y a moyen d'acheter le poster de ton avatar ici : http://www.large-online.nl/bin/shop.php?prog=shop&mid=&article=127988&funktion=PRODUCTINFO&bildrub=&product=Mario%20Wibisono:%20Redemption&tc=PULLDOWN_00POSTERN
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Cilliao Hiryana Empty
MessageSujet: Re: Cilliao Hiryana   Cilliao Hiryana Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:53

Bon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Cilliao Hiryana Empty
MessageSujet: Re: Cilliao Hiryana   Cilliao Hiryana Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:47

Bonjours à toi, jeune mortelle. Voudrais-tu devenir un de mes zombies?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cilliao Hiryana Empty
MessageSujet: Re: Cilliao Hiryana   Cilliao Hiryana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cilliao Hiryana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Présentation des personnages-
Sauter vers: