Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Milles effluves et un voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:29

En arrivant au marché, elle fût atteinte par les milles effluves différentes provenant des étales proposant leurs marchandises... Cela lui faisait toujours le même effet lorsqu'elle s'y rendait pour acheter les produits nécessaires pour faire tourner la maison. Et, perdue dans ses pensées, elle ne vit pas cet homme s'approcher d'elle a pas discrets, et il .... lui vola son sac et parti en courant! Reprenant ses esprits, elle le poursuivit entre les stands mais s'arrêta lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:56

Mel' virevoltait au dessus des étales. S'y posant pour observer de plus près les fioles qui rempliraint bientôt son armoire d'alchimie. Elle ne pensait qu'à ça depuis qu'elle avait acquit un petit logement aux alentours...
Mais Melissandre n'avait pas vraiment envie de sourire.. car les mines des vendeurs étaient grisâtres et fades... Les pas des passants étaient lourds et lents.... La capitale semblait aller au ralenti... et la petite fée qui espérait trouver la gaité et la joie dans la ville commencçait à regretter.

Soudain une brute sauvage la bouscula, elle était à hauteur d'hommes, et d'un coup sec, hop! Ecrasée sur le mur d'à côté! Quelqu'un venait de courir le long de la rue à une vitesse fénoménale! L'emmenant presque avec lui!


Non mais oh! Ca va pas !! Vous imaginez les... rhooooo c'est ça! Courez! BON VENT!
non mais oh... il se prend pour qui le bonhomme.


Mel' parlait souvent à haute voix. Et fronçant les sourcils elle remit sa petite robe a la bonne hauteur et continua de regarder les ingrédients et les gratter et les sentir....
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:53

Elle s'arrêta lorsqu'elle vit une petite fée écrasée sur le mur, elle était mince, avait les yeux vert pâle et portait des cheveux courts. Son voleur l'avait écrasé contre le mur pendant sa fuite, elle ne pouvait que s'arrêter:
"Excusez moi, avait vous besoin d'aide, je suis vraiment désolée mais ce rustre m'a volé mon sac et...
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:46

Volé!! Comment ça? Rhoo.....

Elle marmonna et rentra sa tête dans ses épaules, tout en agitant ses ailes avec fureur. Elle vola à une vitesse fénoménale, cherchant de haut un fuiyard avec un sac.... Mais elle ne vit rien, plus elle avançait, plus elle se rendit compte qu'il s'était parfaitement fondu dans la masse...

Elle fit demi tour, puis revint aux côtés de la femme qui s'était fait tiré son sac. Elle avait de longs cheveux qui revenaient sur son visage, et elle avait la peau terne, mais elle était pourtant très jeune! Avec de légers traits enfantins.


Je suis vraiment désolée pour vous.. Il n'y avait pas de choses de valeurs j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:21

Juste l'argent que je prends toute les semaines sur l'argent des courses pour avoir de quoi survivre sans travailler pendant un moment lorsque je partirai, il fallait que je m'achète le nécessaire pour ma fugue et mon voyage à travers le monde, je suis foutue... Mais bon, ce n'est pas si grave.

Elle était vraiment foutue maintenant, dans ce sac il y avait l'argent qu'elle économisait depuis deux ans, deux ans, c'était un an de salaire pour un bon ouvrier... Comment allait-elle faire désormais?
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:23

"Quelle imprudence! Deux ans d'économies au bout des bras! Même moi j'aurais eu plus de jugeotte.... pauvre enfant..
Melissandre s'approcha donc en volant, et se plaça devant son visage et lui sourit avec compassion.


Oh je suis vraiment désolée pour vous. Mais... Vous m'avez l'air bien jeune pour partir loin de la ville! A l'aventure!! Les contrées sauvages sont dangeureuse.. j'en reviens vous savez! A votre place je me poserais d'avantage ici...

Mel' pensa soudain à ce que la jeune elfe aurait voulu faire... Peut être voulait-elle fuguer de sa mainson familliale! Horreur!
Oh et puis... ce n'était pas ses affaires après tout. Qu'avait-elle donc à s'occuper des problèmes des autres....


Au fait, savez vous où je pourais trouver une office municipale enfin... vous voyez, j'aimerais un logement plus en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:21

Franchement, qu'est-ce que cette fée pouvait savoir de ce qu'elle ressentait mais peut-être devait elle réfléchir à quand partir...

Je ne sais pas pour l'office municipale mais pour un logement... Chez moi nous avons trois chambres inhabitées, je ne sais pas mais elles sont spacieuse vous savez, vous pourrez vous déplacer à votre aise, vous voudriez visiter?

Peut-être qu'elle venait de commettre une erreur peut-être que la fée annoncerai à ses parents ce qu'elle avait faillit faire, c'était encore sa manie de raconter tout à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:16

J'arrivais dans une très grande ville ,mais je n'aimais pas l'ambiance,surtout qu'il y a ces maudits gardes...
Je décidai donc de ne rester qu'un jour ou deux,de me faire héberger par des gens honnêtes,puis de repartir.

"Je suis tombé sur le marché on dirait. me dis-je"
Il y'avait foule et,soudain,un homme massif arriva en courant,l'air de vouloir se sauver après avoir fait quelques bétises.Je le vis s'approcher...6 mètres,5,4,3,2,1...il allait me passer devant quand j'eus le relexe de tendre ma jambe devant lui pour lui faire un croche pied.
S'étalant de tout son long,je n'eus aucun mal à prendre le sac qu'il tenait dans ses bras et je me mit à chercher du regard une personne qui eventuellement aurai perdu quelque chose...
Je vis une jeune femme ainsi qu'une sorte de fée qui était à ses coté et qui cherchaient toutes les deux quelque chose..autant de signes qu'un vol avait eu lieu..
Marchant vers elles,le sac à la main,j'arrivai à leur hauteur et leur adressis la parole:


Bonjour et excusez-moi si je vous coupe,mais ce sac est-il à vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:39

Oui, ce sac est bien à moi, merci, vous ne pouvez pas savoir combien vous m'aidez sur ce coup là! Si vous avez besoin de quoi que ce soit : gîte, argent, guide, ou autre je suis là!

Ce jeune humain qui avait environ la vingtaine me tendais mon sac! J'allais quand même pouvoir partir de cette ville, j'attendrais quand même un peut histoire de vérifier que la petite fée ne dirais rien à mes parents! J'allais les planter là lorsque je dis avant de partir en courant:

Oh, et au fait, moi, c'est Aële!
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:40

Citation :
Oh, et au fait, moi, c'est Aële!

Elle partit en courant,et hésitant à la suivre,je me dis qu'il n'avait qu'elle ici pour me dégoter un endroit sûr...
Courant donc à travers la foule,je fis attention à ne renverser personne.

"Elle court vite,et j'espère qu'il ne va rien arriver,manquerait plus que les gardes arrivent..."
Sortant du marché et arrivant dans une ruelle calme,je pus la rattraper.
"Ça a servit de se faire courser par les gardes corrompus et ces autres brutes!"
Posant ma main sur son épaule,elle sursauta.
"Même réaction que moi."pensai-je

Excusez-moi..Aële c'est bien cela? Mais vous avez dit que vous pourriez me servir de guide et m'aider Question
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:57

Hum, moui, je connais bien la ville, je peux etre votre guide cette semaine, plus tard, je ne sais pas si je serais encors ici, mais bon, oui je peux vous aider, de quoi avez vous besoin?
J'avais compté sur le fait qu'il me rattraperai et j'avais eu raison, j'avais bien de me distraire après tout ce qui venait de se passer.
Mais au fait, que faites vous seul dans cette ville et quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:36

Heureusement que ma mère n'était pas là...je me suis même pas présenté...je risque rien en plus,c'est pas une jeune femme qui vient de se faire voler qui va me dénoncer au gardes...

Désolé,moi c'est Artigan et ce que je fais ici,je veux bien vous le dire à une condition...
Je souris
: -Vous me trouvez un logement pour la nuit!Je profitai du silence pour la regarder un peu mieux:
Elle avait la peau pâle,et des yeux bleus...elle était fine et élencée mais je ne pourrai lui dire un âge,si ce n'est qu'elle doit être assez jeune.
J'avais entendu parler de cette race,des elfes gris...mais je n'en avait jamais vu.Il émane une certaine beauté de cette personne,mais je crois que c'est propre au elfes...
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:27

Pendant qu'il me posait la question, il me détaillait du regard, il n'était pas vulgaire mais insistant, s'il se croyait discret, c'était raté, mais bon, il avait l'air sympa...

Chez moi, ça te vas? On a des chambres en trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:36

Sachant de toutes façons que j'en aurai pour plusieurs heures de rechercher quelqu'un d'autre,je ne pouvais que dire "oui"
Notant autre chose de sympathique de la part d'Aële:elle me tutoyait ...
Pourquoi pas? Si cela ne dérange pas...par contre...je risque de te poser des questions...indiscrètes.Non,non,pas celles que tu croies! En chuchotant: J'ai entendu des choses sur la route et je voudrais avoir des précisions.en contrepartie,comme promis,je te dirai ce que je fais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:42

Ok, ça me va, mais je ne sais pas si je saurais y répondre....
Il mettait tellement de mystere autour de son arrivée que j'avais de plus en plus envie de savoir...
Bon, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:46

Il est vrai que je commence à en avoir assez de mon sac lourd et encombrant...j'ai déjà passé les gardes sans qu'il voie l'arme et le bouclier volé,alors vaut mieux rentrer!

Oui,allons-y...Après toi!


Je me mis donc à marcher à sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:50

(HRP:nouveau sujet crée...va voir dans "Halles et marchés"/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:00

Aya arriva, essoufflée, fatiguée de cette longue croisade.

Enfin la ville ! Il faut que je me trouve une taverne ! La nature c'est bien, mais a partir d'un moment, un bon matelas en foin ça manque ! Et ensuite, il faut que je trouve un alchimiste.

Aya, s'avança, et fut très attirés par les différents odeurs et objets qui se trouvait sur le marché. Elle s'arrêta et acheta, des nouveaux vêtements, quelques potion, quelques fruits, et de une nouvelle selle. Et c'est en se promenant ainsi qu'elle tomba sur une taverne, assez accueillante, et qui semblait chaleureuse et a bon prix.


J'espère que y'a encore de la place, se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milles effluves et un voleur Empty
MessageSujet: Re: Milles effluves et un voleur   Milles effluves et un voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milles effluves et un voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milles excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Halles et marchés-
Sauter vers: