Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Glargh Artigan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Glargh Artigan Empty
MessageSujet: Glargh Artigan   Glargh Artigan Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:02

° Nom : Glargh

° Prénom : Artigan

° Âge : 20 (Années humaines)

° Race : Humain

° Alignement : Loyal Bon

° Classe : Guerrier

° Pouvoir : Guérison/Empathie/Téléportation

° Armes : Épée d'officier en acier.Possible bouclier d'Affranchi.Arc long.

°Armure :Armure d'officier Affranchis (torse,jambières,gants et bottes)/(Tenue d'officier)/(Vêtements normaux)

° Description physique : Châtain,1 mètre 85,yeux bleus,un peu musclé (voyages...),type de peau caucasien

° Particularité : Cicatrice légère sur l'épaule gauche due à une bagarre dans son village natal.

° Qualité, défaut : Parfois trop gentil,mais toujours prêt à aider les amis et compagnons.

° Histoire : Né et élevé dans un petit village,Artigan eut une enfance joyeuse avec ses parents.Destiné à reprendre le travail artisanal familiale (rempaillage de chaise,menuiserie et un peu de travail de forge.)
Mais avec les autres,c'était une autre histoire.
Trop gentil pour certains,pas assez travailleur pour d'autres,il se moquait bien des remarques,mais...
Il y avait un autre problème:les gardes du régime qu'Artigan haïssait.Ces gardes piochait sans vergogne dans les ressources du village et maltraitait les habitants.Bref,ces soit disant défenseurs de la paix étaient de sales brutes.
Peu après ses 20 ans,notre personnage fut pris dans une bagarre qui opposait des jeunes gens plutôt rebelles à des gardes.
Obligé de se défendre,il tua un garde.Ramassant son arme et son bouclier,il courut vers sa maison et pria ses parents de fuir le plus vite pour éviter les représailles.Artigan partit donc sur les chemins avec son sac à dos plein de provisions (enfin,celles qu'il avait pu prendre...),et les armes du gardes.
Il rencontra un jour un Magicien qui lui apprit des rudiment de magie pour survivre et aider les autres.Il marcha donc sur les chemins,ne sachant où aller.
Il comptait sur sa chance pour trouver un endroit sur et/ou une cause à défendre...

Se ralliant aux Affranchis pour cette guerre qu'il ne pouvait mener seul,Artigan devint commandant des archers puis membre de l'état-major.

Faits d'armes:
A participé à la bataille de Feloy (RP massif)






















Dernière édition par Artigan le Ven 19 Fév - 5:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Glargh Artigan Empty
MessageSujet: Re: Glargh Artigan   Glargh Artigan Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:02

Il faudra me dire si cela vous convient ou pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Glargh Artigan Empty
MessageSujet: Re: Glargh Artigan   Glargh Artigan Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:19

Une peau normale, n'est pas une peau blanche ! Emploi peau caucasienne ! Wink

Bienvenue, soigne ta ponctuation et détaille un peu ton histoire et tout sera parfait !

Aryamanth est à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Glargh Artigan Empty
MessageSujet: Re: Glargh Artigan   Glargh Artigan Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:22

Ok,merci!
N'hésiter pas à me reprendre. Wink
Et cela me fait plaisir de voir quelqu'un,je pensais que tout le monde était occupé...

1,2,3 CORRECTION

Et pis,dites où vous voulez avoir des précisions.

Question;Vous pensez que mon perso peut lui ressemblez ?---->Glargh Artigan Ranger11

lol! king
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Glargh Artigan Empty
MessageSujet: Re: Glargh Artigan   Glargh Artigan Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:58

Je ne sais pas si j'ai le droit...mais aller,je me lance dans l'aventure...
Vous effacerez si ca vous plait pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Glargh Artigan Empty
MessageSujet: Re: Glargh Artigan   Glargh Artigan Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:32

So, passage éclair pour te dire "bienvenu" Wink on grossis enfin nos rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Glargh Artigan Empty
MessageSujet: Re: Glargh Artigan   Glargh Artigan Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:36

Lance toi dans l'aventure en espérant que quelqu'un te répondra. C'est les vacances alors ça risque pas trop mais on verra bien.


Par contre l'avatar est pas un chouilla trop moderne?
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Glargh Artigan Empty
MessageSujet: Re: Glargh Artigan   Glargh Artigan Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:44

[Hrp]

Artigan est le premier à obtenir un grade pour avoir aidé le forum en faisant une publicité sur un site de Role Play multijoueur! Merci à toi Artigan. Si vous aussi vous voulez monter en grade, il vous faut faire ses preuves. Amener du monde, faire des RP qui font avancer le jeu, être très présent, avoir de l'ancienneté.... tout ça rentre en compte dans les grades.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Glargh Artigan Empty
MessageSujet: Re: Glargh Artigan   Glargh Artigan Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:15

Je t'imagine très bien en zombie. Viens me voire mon ami ET JE ME FERAI UN PLAISIR DE TE TUER PUIS DE TE DECOUPER EN RONDELLES ET ENFIN DE TE RALLIER A MON ARMEE DE REVENANTS! Bienvenue à toi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Glargh Artigan Empty
MessageSujet: Re: Glargh Artigan   Glargh Artigan Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:59

Petit changements d'inventaire dû au contexte^^

Je pense que rajouter une partie faits d'armes est une bonne idée...c'est ce qui prouve que je souhaite longue vie au forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Glargh Artigan Empty
MessageSujet: Re: Glargh Artigan   Glargh Artigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glargh Artigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Présentation des personnages-
Sauter vers: