Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cueillette magique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Cueillette magique. Empty
MessageSujet: Cueillette magique.   Cueillette magique. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:09

Melissandre revenait du marché. La besace pleine d'ingrédients du quotidien tels que du laurier de la menthe ou encore des pistaches. Des petites choses sans prétentions mais très utiles pour les potions!
Mais maintenant il lui fallait des ingrédients un peu plus... spéctaculaires dira-t-on.

Les légendes ne sont pas toutes inventées, elles sont réelles. Les champignons magiques, les fleurs sauvages aux graines sulfureuses, les insectes mystiques... Tout traine à côté de grands sanctuaires, c'est bien connu. La force tirée des prières aux Dieux s'étend autour du sanctuaire et modifie les gènes des végétaux et parfois animaux. Une mine de trésors attendait surement Melissandre!


C'est bien désert par ici... Et qu'est-ce que c'est délabré! Un lieu de culte rongé par le lière! C'est dommage... Cette Muyliev ne tient donc pas compte de l'importance des Dieux...

Elle était venue ici dans le seul but de trouver des ingrédients magiques ou rares, mais c'était peine perdue... Les environs étaient déserts! Pas comme chez elle, où elle trouvait de miraculeux ingrédients près des minuscules sanctuaires environnants... Elle décida donc d'entrer dans la bâtisse de pierre blanches devenues grises et poreuses avec le temps.

Hmm, ça sent le calcaire mouillé ici... Buk... Je suis sure que plus personne ne vient prier les 9 dans cette ville. C'est d'un triste..

Elle se posa au sol et s'agenouilla et se mit à implaurer les 9 Divinités unes après les autres afin de demander leur force, leur pardon, et bien sur d'être sanctifiée si elle le méritait. Elle priait à haute voix, personne ne pouvait l'entendre vu qu'il n'y avait pas un chat, et elle restait yeux fermés à citer paroles de gloires etc..
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Cueillette magique. Empty
MessageSujet: Re: Cueillette magique.   Cueillette magique. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:56

*Bruit de téléportation*

J'arrivai au milieu du sanctuaire...Pierres grises imposantes,autels majestueux...
Que c'est beau,même en ruine,dommage que personne ne l'entretenait...voire misérable mais bon... je jetait un œil aux alentours...ouf,pas de gardes!

Mais j'avais cette drôle d'impression,trop connue...de n'être pas seul.

Pourtant personne dans ce lieu de culte,
"bon...prions alors."

La dague à la ceinture,je m'agenouillai...et j'essayais de me rappeler les prières.
"Concentration...allez,calme toi Arti..."
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Cueillette magique. Empty
MessageSujet: Re: Cueillette magique.   Cueillette magique. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:41

Melissandre ouvrit les yeux d'un coup, ses pupilles s'aggrandirent sous le choc. Elle gardait la tête fixe. Un bruit magique se fit entendre. Une téléportation !
Un homme de grande taille fit bientôt son apparition derrière le portail magique qui venait de se refermer dans les airs avec beauté. L'homme était de dos, et n'avait pas remarqué la présence de la petite fée. Il faut dire que celle-ci était très discrète...
Elle préféra marcher sur les vieilles dalles vieillies par le temps que d'agiter ses ailes dans le vent, et s'approcha à petits pas invisibles de l'arrivant qui s'était posé.

Une fois à côté de lui - ou plutôt de ses énormes pieds - elle toussota de manière à ce qu'il l'entende.


HEhhum Hehhum !

Elle remettait convenablement sa robe en attendant qu'il détourne sa tête, et arbora un sourire d'une gaieté rare de nos jours. L'homme était charmant. La petite fée voyait comme un zoom x50 le visage de ce monsieur géant!
Elle qui ne fisait que quelques centimètres!
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Cueillette magique. Empty
MessageSujet: Re: Cueillette magique.   Cueillette magique. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:10

HEhhum Hehhum !

Hein?!


Main sur le pommeau de ma dague,aux aguets,je me retournai...je faillis écraser quelque chose...ou quelqu'un!


Mais vous...vous êtes une fée?

Me remettant de mes émotions,je la regardai plus attentivement:

Ou plutôt,LA fée! Celle du marché!

Je pus l'examiner:

Elle avait les yeux verts les cheveux blonds...
elle était toute verte vêtue et tenait facilement dans une main.


D'ailleurs,me baissant,je la posai délicatement dans ma main et la ramena à la hauteur de ma tête:

Excusez moi;permettez moi de me présenter:Artigan,et vous chère Fée?
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Cueillette magique. Empty
MessageSujet: Re: Cueillette magique.   Cueillette magique. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:38

Melissandre vit tout à coup le paysage défiler de manière verticale. Elle venait demonter d'un bon mètre dans les airs sans déployer ses ailes. Elle se retrouva nez à nez avec le garçon qui se présentait.

Elle pu souligner que ses dents n'étaient pas très bien entretenues.. et elle nota par ailleurs que ses cheveux étaient gras... elle lui aurait fait une cure avec grand plaisir dans un lac avoisinant!


Artigan? Très joli prénom. Moi c'est Melissandre.. Effectivement j'ai fais un saut au marché tout à l'heure. C'était très héroïque de vot' part de détrousser ce sale voleur! Comment vous y êtes vous prit?

L'haleine allait avec cette bouche mal saine.. Mais Mel' se contenta de boucher son nez discrètement - et sans les mains ! -
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Cueillette magique. Empty
MessageSujet: Re: Cueillette magique.   Cueillette magique. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:12

Je l'éloignai de ma bouche pour parler...
"Après cette fuite et sans avoir côtoyé de salle de bains,je dois avoir une haleine...je l'ai senti tout à l'heure!"

Mais avant tout,j'allai m'assoir sur le seul banc potable du sanctuaire:

Héroïque?Faire un croche pied est héroïque?

Je ris...

Au fait ne penser pas trop fort,je ressens un peu de dégout de votre part...me demandez pas,je sais pas comment je peux le deviner,c'est de naissance...

Mais je comprend,pour tout vous dire je suis en fuite,et les salles de bains ça ne court pas les chemins!
Dites...Melissandre,je peux vous proposez quelque chose?mais je ne vous le dirai qu'a une condition...
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Cueillette magique. Empty
MessageSujet: Re: Cueillette magique.   Cueillette magique. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:15

Melissandre baissa les yeux en se pinçant les lèvres... "Zut, il a des dons de pensées... Bon fais attention la prochaine fois..." Elle commençait à rougir quand une phrase intérrompis ce dialogue sanitaire...

Citation :
Dites...Melissandre,je peux vous proposez quelque chose?mais je ne vous le dirai qu'a une condition...

Une condition? En voila une bonne! Quelle condition?!

Ils ne se connaissaient pas, et il lui parlait déjà de condition, elle attendait, silencieuse qu'il s'explique. Elle replaça correctement la fleur qu'ornait sa chevelure blonde en l'écoutant et sentant ses talons chauffer, décida de s'assoir dans la peaume de la main de l'homme aux cheveux châtains. Celui-ci ne dut même pas sentir la fée bouger vu le poids minime qu'elle faisait.

Alors, que voulez vous me proposer.?
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Cueillette magique. Empty
MessageSujet: Re: Cueillette magique.   Cueillette magique. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:03

Une invitation...à la taverne...ça vous dis?
Et pour la condition,il faut d'abord que j'en parle à Aële.

"Ben voilà que je commence à vouloir inviter du monde."

Puis,baissant la voix,de peur qu'on nous entende:

Euh...que pensez vous de la situation,je veux dire du régime actuelle...pour ou contre?

C'est mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Cueillette magique. Empty
MessageSujet: Re: Cueillette magique.   Cueillette magique. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:07

Oh, il m'offrirait une chopine?? Super! J'aime cette mentalité! Ses ailes s'ouvrirent elles même, sous le coup de la bonne nouvelle qui l'allaichait grandement. En l'espace de quelques secondes elle se retrouva debout près à prendre son envol aux côtés du jeune homme.

Oh! Ce serait avec un grand plaisir ! Jvais pouvoir voir comment est la bibine du coin... De là ou je viens, le vin est délicieux... mon père fabriquait sa piquette, fort bonne je dois l'avouer.. Ca me manque vous savez..

Ses ailes d'un blanc cassé translucide étaient déployées. Elles faisaient sa taille, et elles s'agitaient car Melissandre avait levé les pieds de la peaume du messire.

Mais.... Quoi? Qu'a-til à me poser cette question... quelle imprudence! Que;.. Qu'est-ce que je vais lui répondre moi maintenant...


Pourquoi tant de hâte? Je ne suis pas ici pour cette... cette Muyliev ou pour vous, ces deux camps m'horripilent... Pour ou contre ! Si je vous répondait, peut être me tueriez vous ! A quoi cela sert-il de vous répondre....

Emmenez moi plutôt à la taverne... Je ne connais pas le chemin.


Elle était maintenant embarassée et déçue... La soirée ne se passerait peut être pas aussi bien qu'elle l'aurais souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Cueillette magique. Empty
MessageSujet: Re: Cueillette magique.   Cueillette magique. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:11

Je ressenti sa déception:

Je ne suis dans aucun camp,mais je...n'ai pas confiance en Muyliev...c'était une question,pardonnez-moi de vous avoir importuner...

Allons-y et mettez vous sur mon épaule si vous voulez,je veux me faire pardonner...


Je partis donc vers la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cueillette magique. Empty
MessageSujet: Re: Cueillette magique.   Cueillette magique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette magique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Sanctuaire de Ryû-
Sauter vers: