Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dimble Beren Pissenlit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Dimble Beren Pissenlit Empty
MessageSujet: Dimble Beren Pissenlit   Dimble Beren Pissenlit Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:21

-Nom: Beren

-Prénom: Dimble

-Surnom: Pissenlit

-Age: 30 ans

-Alignement: Chaotique Mauvais

-Race: Maître des ombres

-Classe: Roublard

-Pouvoir: Invisibilité, Empathie, Télépathie

-Armes: Se bat à la dague et à l'arbalète de poing

-Description physique: Peau blanche; yeux et cheveux noirs; relativement petit, ceux qui ne le connaissent ont parfois tendance à le qualifier de "mignon"

-Qualités / Défauts: Son apparence physique rend les gens enclins à le prendre pour un enfant, ce dont il sait profiter à merveille. D'un naturel capricieux et imprévisible, cela conforte cette première impression, mais le rend souvent insupportable pour ceux qui travaillent avec lui. Il a un côté sadique très prononcé

-Histoire: Depuis toujours, les gens le croient plus jeune que son âge, à cause de son apparence d'une part et de son caractère d'autre part. Cela lui a valu de nombreuses railleries et le surnom de Pissenlit. Bien loin d'essayer de persuader les autres de leur erreur, il cultiva cette image de l'enfant inoffensif. C'est ainsi qu'à l'âge de 16 ans il réussit à mettre à feu et à sang son village natal, en volant en toute impunité les biens de chacun, et en en rejetant la faute sur tel ou tel voisin, ravivant d'anciennes querelles. Il comprit rapidement l'intérêt de travailler pour Muvliev: cela permettait à la fois de gagner de l'argent facilement grâce à son intelligence, et de satisfaire ses penchants sadiques. Ses supérieurs se plaignirent souvent de son insubordination, car il ne supporte pas les ordres, cependant ils ne purent nier son efficacité. En effet il parvint, grâce à ses talents, à déjouer de nombreux complots contre l'autorité. Cela fait maintenant dix ans qu'il sert Muvliev, et son ardeur à la tache et son sadisme n'ont pas décrut. Il est plus fourbes et plus séduisant que jamais, et il ne demande qu'à traquer et faire souffrir ces idéalistes qui se font appeler "affranchis", et les éliminer, jusqu'au dernier...

Voilà voilà, c'est mon personnage... Si j'ai oublié des choses ou si certaines ne vous plaisent pas n'hésitez pas à me le dire, j'essayerez de rectifier. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Muyliev
Admin
Admin
Déesse Muyliev


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2009

Dimble Beren Pissenlit Empty
MessageSujet: Re: Dimble Beren Pissenlit   Dimble Beren Pissenlit Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:40

Tiens, un nouvel intégrant de la section Muylievoise ! Razz Tout à ton honneur ! Pressée de voir ce que le serviteur de Muyliev sait faire !

Je n'ai rien à dire sur ta fiche, elle est complète ! Bienvenue dans notre monde cher Dimble ! Twisted Evil


PS: Ce forum débute un peu, alors si tu as l'occasion de faire de la publicité pour nous, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://aryamanth.forumactif.com
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Dimble Beren Pissenlit Empty
MessageSujet: Re: Dimble Beren Pissenlit   Dimble Beren Pissenlit Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:48

oh waw ce type a l'air génial vivement qu'il se mette au travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Dimble Beren Pissenlit Empty
MessageSujet: Re: Dimble Beren Pissenlit   Dimble Beren Pissenlit Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:23

Complet, super. C'est vrai qu'il a l'air mignon Surprised

Bons RP ! Par contre je ne préfèrerais pas te croiser toi..
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Dimble Beren Pissenlit Empty
MessageSujet: Re: Dimble Beren Pissenlit   Dimble Beren Pissenlit Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:55

Tout finit par arriver un jour...lol

Merci pour ces compliments chaleureux, mais pourquoi cette défiance à mon égard? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Dimble Beren Pissenlit Empty
MessageSujet: Re: Dimble Beren Pissenlit   Dimble Beren Pissenlit Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:03

Mmmmh... Un bon personnage que voilà.
Je te souhaite une funeste existence...

(Traduction:bienvenue à toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimble Beren Pissenlit Empty
MessageSujet: Re: Dimble Beren Pissenlit   Dimble Beren Pissenlit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimble Beren Pissenlit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Présentation des personnages-
Sauter vers: