Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un serviteur mécontent passe à l'action

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Un serviteur mécontent passe à l'action Empty
MessageSujet: Un serviteur mécontent passe à l'action   Un serviteur mécontent passe à l'action Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:34

COMMENT ÇA JE NE SAIS PAS?!

Dimble fulminait. Sous le coup de la colère il s'était mis à hurler, et le pauvre garde avait également entendu ce cri directement dans sa tête.

"Comment est-ce possible qu'un garde vienne d'être assassiné et que personne dans ce palais ne soit au courant de rien? Il ne sont même pas capables de dire si ce sont des rebelles qui sont à l'origine de ce meurtre ou s'il s'agit d'un accident."

Se détournant du garde il annonça de son ton le plus froid Bien, je voit que je vais encore devoir régler ce problème tout seul, je ne suis entouré que d'incapables...

"Ce n'est pas grave après tout, un peu d'exercice ne me fera pas de mal, et cela promet d'être amusant. Voyons ce que cette ville me réserve."

Il sortit du palais d'un pas vif, mais on pouvait sentir qu'il n'était plus vraiment en colère. Dans son regard brillait une lueur sadique qui ne présageait rien de bon pour quiconque se mettrait en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un serviteur mécontent passe à l'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Palais de Muyliev-
Sauter vers: