Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Von Iox Suluro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Von Iox Suluro Empty
MessageSujet: Von Iox Suluro   Von Iox Suluro Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:34

Nom : Von Iox

Prénom : Suluro

Age : 421 (années humaines)

Race : Vampire (omnivore)

Alignement : neutre mauvais

Classe : Guerrier

Pouvoir : ubiquité; téléportation

Armes : rapière longue et éffilée dont le manche est le même que celui d'une épée médievale mais en plus fin

Description physique : long cheuveux noirs, de taille moyenne au yeux noirs devenants jaunes pourvus de tranches noires (comme les chats) lorsqu'il déploit sa réelle puissance, apparence frèle et non musclée

Particularités : a, contrerement aux autres vampires, uniquement hérité de la force légendaire de ses géniteurset non de l'agilitée et de la vitesse; est né sans aucune facilitée dans aucun des domaines existants; juge souvent les gens au premier regard; est méfiants avec les gens qui lui paraissent suspects; se tient toujours très droit

Qualité, défault : ne trahit jamais ses amis; les aideras quelle que soit le pétrin dans lequel ils sont; a d'énormes difficultées à se faire des amis (défault)

Histoire : Né d'une illustre famille de magiciens vampire, Suluro commença très tôt son éducation à la magie. Malheureusement il s'averra qu'il n'était pas plus doué qu'un gnome des for^ts du nord unijambiste et la magie ne l'interressait guere...
C'est pourquoi il se relança dans l'art guerrier noble de la rapière. Malgrès ses difficultées à se déplacer comme les autres vampires, il s'éleva rapidement comme vampire qualifié de "noble". Il resta dans une maison un peu éloignée de tout ou il effila son art de la rapière et y mêla le peu de magie qu'il connaissait.
Cependant, c'ette union fit naître un art ultime de magie-rapière.
Les capacitées de Suluro dans la magie se limitait à : -se téléporter dans un rayon de 15 mètre où il veut mais plus rapidement que quiquonque
-faire don d'ubiquité dans un rayon de 15 mètre uniquement
Seulement, ces défaults apparent lui permettre de se battre contre un seul ennemi a 2 contre 1 et a pouvoir se retrouver derriere ce dernier très rapidement.

Malheureusement, sa maison fut rasée suite à une invocation de tornade faite par son voisin qui a mal tourné. Alors Suluro décida de devenir vagabont et de parcourir les chemins en quête de personne à rencontrer pour se faire des amis. Le seul petit bémol est que, comme il n'est doué a la base dans rien, il se perdit vite sur les routes avec sons magnifique sens de l'orientation. Malgrès tout, Suluro était né avec une flegme certaine c'est pourquoi il n'aime pas beacoup le changement, il à donc rejoint la section spéciale Muylievoise...


Dernière édition par Sulur le Dim 1 Nov - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Von Iox Suluro Empty
MessageSujet: Re: Von Iox Suluro   Von Iox Suluro Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:43

Bienvenue sur nos terres !

J'espère que tu t'y plairas et que tu apprendras facilement. Fais attention à ton orthographe faute flagrante comme "il se perda" mais plutôt "il se perdit" ! Sinon voilà tout, ce serait bien de préciser pour quel camp exacte tu es !

Le neutre on veut pas ici, veuillez choisir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Eleyan


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Von Iox Suluro Empty
MessageSujet: Re: Von Iox Suluro   Von Iox Suluro Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:46

Et bien voilà un vampire, de quoi rajouter un nom à cette longue liste.
Bienvenu Suluro et bon rp.

(je ne tiens pas à remplacée l'admin alors je ne dis que ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Von Iox Suluro Empty
MessageSujet: Re: Von Iox Suluro   Von Iox Suluro Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:12

Mon camp sera celui de mes amis Wink
Cependant selon mes humeurs, j'suis pas sur de respecter certains fantasmes de certains de mes possibles amis geek
Par contre merci pour l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Von Iox Suluro Empty
MessageSujet: Re: Von Iox Suluro   Von Iox Suluro Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:51

Ouais scratch
On verra bien ! Décide toi vite quand même ! x)

Alors c'est parti, éclate toi ! Fais tes RP ! Et n'oublie pas la publicité !
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Von Iox Suluro Empty
MessageSujet: Re: Von Iox Suluro   Von Iox Suluro Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:13

Bienvenue Sulur !
[Bizarrement, ce pseudo me dit quelque chose..Ça me rappelle un certain cours de Français ! :p]
Bon Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Von Iox Suluro Empty
MessageSujet: Re: Von Iox Suluro   Von Iox Suluro Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:21

et quelle prof de francais! XD Vive Mm Schnei*** :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Von Iox Suluro Empty
MessageSujet: Re: Von Iox Suluro   Von Iox Suluro Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:16

Par conter vaut mieux s'arreter la sinon le topic sera fermer vu que ca n'a aucun rapport avec moi ou Aryamanth Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Von Iox Suluro Empty
MessageSujet: Re: Von Iox Suluro   Von Iox Suluro Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:44

Bienvenue à vous mon ami, vôtre personne est imposante physiquement et psychiquement. J'espère décapiter à vos côtés. Juste ne dévorez pas les cadavres, j'en aurai besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Von Iox Suluro Empty
MessageSujet: Re: Von Iox Suluro   Von Iox Suluro Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:16

On se voi quand tu veux et on se fait un bon petit carnage! toi je commence à bien t'aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Von Iox Suluro Empty
MessageSujet: Re: Von Iox Suluro   Von Iox Suluro Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:31

HYYYYYYYYYAAAAHAAAAAAAAHAAAAA! Mon ami tu réveille en moi une fureur longtemps oubliée de tous!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Von Iox Suluro Empty
MessageSujet: Re: Von Iox Suluro   Von Iox Suluro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Von Iox Suluro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suluro se sent seul là!
» Suluro s'adapte!
» Suluro se décide enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Présentation des personnages-
Sauter vers: