Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sujets tavernes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Sujets tavernes ! Empty
MessageSujet: Sujets tavernes !   Sujets tavernes ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:27

bom Vous ne trouvez pas qu'on est un peu trop dans un sujet? Cela va cassez la lecture de certains ! A mon avis je dirai de faire plusieurs sujets pour des histoires différentes ... Mais les perso en tavernes peuvent agir dans les autres sujet de taverne?
C'est compréhensible? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Sujets tavernes ! Empty
MessageSujet: Re: Sujets tavernes !   Sujets tavernes ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:50

ca parait un peu compliquer mais on peut résumer que les personnages qui doivent se retrouver dans la taverne en font un topiv mais cela ne les empeches pas de placer qulques com dans les autres topics de taverne (et uniquement!)
apres un topic peut parler des gens qui sont a une table et qui sont en vrais dans un autre topic...
Ca restera un peu embrouiller mais ce sera plus facile de suivre les histoires a mon avis...
je propose de faire comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Sujets tavernes ! Empty
MessageSujet: Re: Sujets tavernes !   Sujets tavernes ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:47

Je vois ce que tu veux dire Tàri, c'est pas une mauvaise idée.

PS - Ouais en fait là moi j'ronfle à la taverne, jvais devoir m'activer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Sujets tavernes ! Empty
MessageSujet: Re: Sujets tavernes !   Sujets tavernes ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:53

ouais c'est une bonne idée; on réagit entre petits groupes et si on veut inclure les autres dans la discution ben on poste sur plusieurs sujets
c'est bien ca ton idée Tari ?
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Sujets tavernes ! Empty
MessageSujet: Re: Sujets tavernes !   Sujets tavernes ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:18

Bah je vois que vous avez compris ! =) C'est exactement ça ! Si vous changez définitivement de sujet dans le forum tavernes (prévenez les autres en bas de votre dernier post? x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets tavernes ! Empty
MessageSujet: Re: Sujets tavernes !   Sujets tavernes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets tavernes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Autres :: Blablabla-
Sauter vers: