Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.

Aller en bas 
+2
Sulur
Tàri
6 participants
AuteurMessage
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:35

Tàri marchait d'un pas rapide sans se fatiguait, elle ne voulait pas revenir en ville mais relativisa : Elle pourrait soigner sa joue et sa blessure ou le sang coagulé lui laissait une sale trace. Un cinquantaine de minutes plus tard, les compagnons arrivèrent aux portes de la ville ou Suluro se fit fouiller par des gardes très hardi. La Drow assez connu dans le service Muylievois passa sans encombre l'entrée.
Elle traversa un dédale de rues sombres pour finalement descendre des escaliers sales où une odeur de pisse régnait. Elle se retourna et regarda Sulur qui réprimait une grimace de dégoût.
Tàri regarda par la fenêtre et entrevit l'homme qu'elle avait rencontré plus tôt dans la journée, cet Urash !

* Raah, merde ! Qu'est-ce que ce gueux brigand fout-il ici ?*

Elle se retourna vers Sulur et lui intima d'un geste de la main de remonter des escaliers.
Celui-ci intrigué lui emboîta le pas. Tàri l'entraîna dans une ruelle voisine ou l'on imaginait bien les tueries qui avaient pu se produire. Elle lui dit doucement presque en chuchotant sur un ton de confidence:


- Tu as des habits de change sur toi? Dans ta besace? Il faut que je me déguise, il y a un homme un bas qui ne doit pas me voir tel que je suis à présent ! Il a une vengeance à accomplir et ce soir je veux éviter de me battre, je suis fatiguée vois-tu !?
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:47

Suluro écouta attentivement la demande de Tàri et il se rappela qu'il possédait un chapeau qui camouflait certaienement bien le visage.
Il donna son large manteau et le chapeau a Tàri qui les enfila sans attendre et entra dans la taverne d'un pas sur comme quelqu'un qui avait l'habitude de se faire passer pour quelqu'un d'autre.
Suluro lui emboita le pas et en profita pour regarder l'homme qu'elle ne voulait voir.
Il le jugea fort mais un petit peu trop voyant à son gout, et ils s'assirent à une table élloignée de celle du grand homme.


Eh! Tavernier, une double bière et la liqueur que voudra cette femme! C'est moi qui offre! lança-t-il au tavernier qui s'exécutat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Déesse Muyliev
Admin
Admin
Déesse Muyliev


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2009

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:31

Tàri avait enfoncé son chapeau sur la tête, un peu penché sur la balafre qu'elle avait sur la joue. Elle passa le manteau large qui lui seyait pas du tout, elle ne pouvait supporter de le porter ainsi, elle enleva donc un bandeau qui était sous sa poitrine et le passa au dessus du manteau, qu'elle arrangea un peu pour lui rendre un air féminin.
Aussi, elle attacha ses cheveux en chignon et se rendit dans la taverne d'un pas sur.
Ce Suluro lui offrait son verre. Elle lui décocha un regard assassin et murmura en serrant les dents:


- Je t'avais dit de ne rien me payer !

Elle jeta un regard à la table de l'autre bout de la taverne, et rejeta son attention sur l'homme en face d'elle.
La Drow regarda le verre de liqueur puis le prit du bout des doigts et le but cul sec. En habituée. D'une voix doucereuse elle appela le tavernier :

- Je prendrai un verre de vin rouge, accompagné d'un sauté de Kiloia si possible et des épices de monde d'Dedre (Royaume des Elfes) !

Quand soudain, Tàri bascula de sa chaise qui avait un pied cassé et tomba à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://aryamanth.forumactif.com
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:22

Suluro rougit quand à la remarque que Tàri lui fit mais, cependant il gardit le sourire et ce, même lorsqu'elle commenda la liqueur la plus chère de la carte!

Tàri sentit un pied se fendre et commença à tomber a la renverse, mais avant quelle n'est pu se mettre en garde pour se relever, elle ne tombit point! Elle se retourna et vit Suluro... Puis elle regarda en face d'elle, et vit Suluro...

Le deuxième Suluro disparu une fois que Tàri fut debout. La scène dura à peine 3 secondes et Suluro vérifia d'un oeil aguerri et habitué si personne n'avait remarquer la chose...
Il soupira soulagement et répondit au regard interrogatif de Tàri.


Je vous expliquerais dans un endroit où les murs n'ont point d'oreille ni d'yeux chuchota-t-il à l'oreille de Tàri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:50

En entendant le bruit de la chute, Célyphram se retourna vivement. Et là, comble de surprise il vit la femme de la foret ! Il se rua devant elle, des lambeaux d'ombre accrochés à sa silhouette telles les flammes de sa colère et se planta devant elle.

Alors comme ça on ne salue plus les vieux ennemis ?

Il sentait son pouvoir d'élémentaire de feu affluer en lui. Il raserait cette bâtisse minable au moindre geste de la drow.

J'exige des excuses publiques immédiatement sinon, on peut le dire, ça va chauffer...



[à Tàri : sauf si tu as une meilleure idée]
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:00

Suluro vit arriver l'homme devant Tàri qui semblait énervée par sa venue.
Ne lui ayant adressé aucun regards, Suluro en déduisit qu'il n'avait, lui non plus, rien remarqué au petit manège que Suluro avait effectué.


Veuillez me pardonner, mais vous ne préferiez pas plutot discuter autour d'un verre? Je doute que ma compagne et moi-même apprécions votre venue ainsi sans même vous présenter aussi je vous demande de me dire qui vous êtes puis nous parlerons calmement. dit Suluro en direction d'Urash.

Sa voie ne laissait pas paraitre la possibilitée de décliner l'offre qu'il venait de faire. On voyait dans ses yeux qu'il serait prêt à se battre, et ce de toute ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:23

Tàri, souffla bruyamment.
Elle se décida en un quart de seconde de prendre la personne qui était dans l'incompréhension totale. La Drow eut un instant de panique, elle ne savait plus si la trace sur sa joue était visible mais heureusement une mèche de ses cheveux tomba en cascade sur son visage. Elle avait jaugé la scène, elle ne pouvait pas s'échapper par l'arrière à moins de partir dans le dédale de chambres, partir vers la fenêtre, non elle était trop loin. Elle avait son plan se faire passer pour quelqu'un d'autre et lier une entente puis avouer. Elle ne voulait pas d'histoire ce soir là.

- Ah, au secours ! Mais qui êtes vous? s'écria t-elle en passant la main sur son visage comme pour échapper à un projectile.

Elle se détesta, jouer la petite fleur bleue l'insupportait mais il fallait qu'elle fasse avec ! Elle joua donc son rôle parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:31

Suluro comprit quasiment immédiatement le jeu de Tàri. Il leur fallait la taverne avec eux. Aussi il se placat entre Tàri et l'homme menaçant et déguéna sa rapière.

Je vous ai demandé de décliner votre nom monsier! Et ne vous approchez pas de cette femme! ou vous tâterais de ma rapière! lançat-il avec cependant un regards plein de message plongé dans celui d'Urash.

Il lui lanç un de ces regards qui signifient : allons dehors et causons calmement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:40

Célyphram jeta un regard à l'homme qui était en compagnie de sa proie.

Il faudrait d'abords que tu soit un vrai guerrier avant de vouloir te battre avec moi. Et toi espèce de petite raclure n'essaie pas de me jouer un autre vilain tour. je pense que nous allons nous expliquer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:54

Suluro toisa l'homme du regards et balaya l'idée de le tuer maintenant, en public pour quelqu'un qui s'estime plus fort que tous, ce n'est pas très glorieux. Il ne laissa transparaitre ses sentiments et répondis sans plus aucune émotion

Soit je vous suit. Cependant je tiens à vous prévenir... Les enfants peuvent jouer avec un bricquet, mais le bricquet ne résiste pas à la semelle de fer d'un supérieur

La nonchalence de sa phrase et l'ironie qui s'en tirait, donnèrent à Suluro un avantage psycologique. C'est uniquement à ce moment que Suluro comprit que le combat serais un combat de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:49

Les yeux dorés de la Drow se froncèrent, elle n'aimait pas se faire défendre par un homme, qu'elle honte pour elle. Elle s'interposa, ce n'était pas le conflit de ce Suluro qui avait l'air néanmoins très décidé. Elle enleva son manteau tout en rejoignant les deux hommes qui partaient dehors et se plaqua contre la porte :

- Si quelqu'un se bat contre Célyphram ici c'est moi Suluro, tu ne m'aideras pas et tu ne te feras que très mal ! C'est mon histoire.

Dans son fort intérieur, elle ne savait pas si elle voulait que ce Suluro l'aide ou la regarde.
Qu'importe, elle avait parlé.
Elle ouvrit la porte de bois qui grinça et ils se retrouvèrent dehors, Tàri monta les escaliers imposant en lançant son carquois et son arc à Suluro abasourdi. Dégainant sa dague elle la fit tournoyer pour provoquer Urash comme pour dire "Aller viens !"
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:20

Urash laissa tomber son manteau au sol d'un geste désinvolte mettant en évidence une cotte de mailles noire et une grande épée. Il commença les marches tranquillement en dégainant puis ceci fait il se téléporta jusqu'en haut des marches.

Tu ne connais pas ton malheur.

Il chargea Tàri et, l'esquivant au dernier moment essaya de lui planter son épée dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Tenser
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Tenser


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:24

Tenser rentrait tranquillement à la taverne ... Il avait retrouvé sa maison en bon état et récupéré son cher grimoire, il se devait donc maintenant d'aller prendre un verre chez son vieil ami Roger. Il avait fait un passage éclair au Tonneau sans fond et comptait ardemment y retourner maintenant qu'il était sec et en possession de son grimoire. Alors qu'il compulsait consciencieusement les 3256 pages de son grimoire il percuta par innadvertence une jeune et jolie elfe noire. Celle-ci était par ailleurs déjà sur ses gardes et avait dégainé une dague...

Excusez moi Mademoiselle je ne voulais pas vous ....

C'est alors qu'il prit conscience d'un deuxième individu, plus loin sur son chemin. Ce deuxième protagoniste était moins jeune (et beaucoup moins joli) que la précédente et venait de se téléporter a quelques mètres de là.

"Fichtre ! Un combat ! On va peut être pouvoir s'amuser un peu ... Ah ? Il charge ? Une petite surprise serait la bienvenue"

Les pages de son grimoire se tournèrent alors toutes seules pour s'arrêter au chapitre "Murs et protections magiques à but purement défensif" sur le sort "Mur de force". Le grimoire lévitait devant les yeux de Tenser alors que celui-ci prononçait l'incantation en dessinant des arabesques dans les airs. Alors qu'Urash allait passer derrière Tari un mur translucide et très dur (surtout dur en fait) se matérialisa entre eux. Le démon le percuta de plein fouet dans sa lancée et s'assomma quelques instants. Le vieux mage profita de cet instant pour lancer une ancre dimensionelle sur Urash afin d'empêcher toute téléportation ultérieure de celui-ci. ("Il ne faudrait tout de même pas qu'il se téléporte de notre côté du mur !) Les pages tournèrent encore à toute vitesse et une aura bleu-vert apparut autour du démon puis éclata comme une bulle de savon, le sort était lancé.

"Voila, ça, c'est amusant ! Maintenant le bourrin est coincé de l'autre côté du mur ! Il lui faudra faire un petit tour dans la ville pour nous rejoindre et je suis ma foi fort content !"
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:20

Sans bien comprendre le pourquoi du comment, Urash fut arrêté net dans sa course. Il tituba un instant sous le choc puis compris qu'un champ de force avait été créé par le crétin difforme à coté de sa proie. De plus son pouvoir de téléportation ne fonctionnait plus ! Dans un élan de colère il déchaina son pouvoir pyrotechnique contre la barrière magique.

Je vais vous rôtir bande de lâches ! on verra bien qui tient le plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:49

Tàri hurla. Pourquoi tout le monde l'empêchait de se battre? Pour quoi était-elle formé alors? La barrière s'appliquait dans les deux sens, elle non plus ne pouvait pas la traverser. Une boule de feu sortit des mains d'Urash, elle eut juste le temps de se reculer, tandis que la barrière prenait feu et s'enflammait sans pour autant se détruire.

Les yeux de la Drow flamboyèrent à la lueur forte des flammes. Elle sourit, une impression de chaleur l'enveloppa et elle se laissa quelque secondes de répit tandis que ses yeux fermés supportait la forte lumière. Soudain, elle sortit de sa pseudo-transe et pensa :

*Merde, quel con ! Alerte, alerte Muylievoise de révolte ! Il devrait connaître les règles tout de même, pourquoi je me suis foutue la dedans*

C'était trop tard, la garde était déjà la. Tous des métamorphes qui avait volé depuis les différentes casernes. Elle soupira, les vrais galères n'avaient même pas encore commencé.
Elle cria a Urash:


Tu peux invoquer le Feu ! ALORS ÉTEINT LE !

Les gardes se rapprochaient à vue d'oeil. Elle hurla à nouveau quelque chose, le Code que tout Muylievois qui se respecte, le met en garde contre un danger.

- MEYVAAAAAAAAAAAN ! URASH, SULURO !
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:27

Suluro commençait sérieusement à en avoir marre. Tout le monde l'ignorais, le sous éstimais, ne le prenait pas pour un guerrier... Il commença à rentrer dans la taverne histoire de trouver un VRAI compagnon. Il était sur le point de passer le pas de la porte lorsqu'il entendit le code n°35 bis de la section spéciale myulievoise.

*Rahh! C'était bien le SEUL moment où je voulais recevoir ce code!* pensa avec colère Suluro qui se retournait déjà rapière à la main.

En voyant arriver les 7 gardes transformés en moultes animaux, Suluro éclata de rire. On l'avait empêcher de se défouler pendant trop longtemps! Dans une rage folle mêlé à une déconcertante joie, il fonça dans le tas et ce ne fut pas un simple vampire que les gardes virent foncer sur eux, c'était un vampire aux yeux jaunes! Tout bon être qui désire vivre sait qu'un vampire aux yeux jaunes est un vampire qui à reçu le titre de noble, plus haut grade descerné à un vampire. Ainsi un vampire noble ayant libéré le pouvoir de ses yeux n'est plus un vampire... disons que c'est plus une bête sauvage. Et avant d'avoir put placer un mot, le garde le plus proche perdit de vue le vampire fou se dirigeant contre lui en même temps que sa tête. La dance que Suluro venait de commencer était l'une de ses plus belles. C'était une dance fluide et rapide où les téléportations ne se comptaient plus! Si bien qu'on crut voir plusieurs Suluro alors qu'il n'activait même pas son don d'ubiquité (ce qui rendait la dance un brin plus mortelle).

Les personnes qui avaient dores et déjà vu Suluro dans son état noble et gracieux furent surpris de voir un monstre ne vivant que pour le combat se battre devant eux avec une sadicité folle.
Il avait déjà tuer 4 gardes en 2 minutes et il se dirigeait vers le 5ieme avec un sourire vraiment sadique qui faisait foird dans le dos lorsque l'un des gardes se mit à parler quand il vit l'insigne de la section spéciale myulievoise accrochée à la ceinture de Suluro.
Malheureusement pour lui, Suluro n'entendit pas le garde dans sa rage et il continuait de se diriger vers lui lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:43

Dimble sortit de la taverne.

En un coup d'oeil, il évalua la situation: "D'abord, calmer le fou qui tue tout le monde." Il devint instantanément invisible, puis, après un instant nécessaire pour se mettre en phase avec le vampire, grâce à son pouvoir d'empathie, il réussit à suivre ses déplacements. La distraction engendrée par la présence du garde lui offrit l'ouverture dont il avait besoin. En un geste fluide, il se coula dans le dos de l'homme en furie, et d'un coup net du pommeau de sa dague sur la nuque, qui fit un bruit sinistre, l'envoya dans l'inconscience. "Bon maintenant, les combattants qui se contrôlent un minimum. D'abord, éviter tout débordement du démon..."

Il se tourna vers Célyphram et se glissa derrière lui, et lui dit, tout en utilisant de sa télépathie: Il suffit, Démon! Cette ville n'est pas un terrain de jeu. Tu dois te retirer de ce combat, et aller présenter tes excuses à la reine, avant qu'elle ne les réclame elle-même... Je te conseille d'obéir promptement, la patience n'est pas sa principale vertus.

"La femme de tout à l'heure fait donc partie des nôtres, ce démon manque vraiment de jugement! Bon elle connait les règles, inutile de s'inquiéter... Mettre en sécurité le vampire maintenant, il va falloir qu'il s'explique un peu à son réveil." Il se dirigea vers un garde et réapparut devant lui. S'identifiant comme faisant partie de la section Muylievoise, il lui ordonna:
Emmène le vampire au Palais, il sera jugé... Et tâche de rétablir l'ordre ici, compte tenu des circonstances, tu ne seras pas tenu pour responsable de ces débordements.

Pendant que le garde exécutait ses ordres, il réajusta ses habits et rangea sa dague, puis il se prépara à recevoir le reste des métamorphes. "Et voila, je vais encore devoir expliquer une situation innexplicable, et ça va encore être de ma faute... J'espère pour le démon, la drow et le vampire qu'ils ont une bonne excuse, sinon je leur met tout sur le dos. Marre de me faire engueler à cause des conneries des autres. J'espère au moins qu'aucun Affranchi n'a vu mon rôle dans cette confrontation, sinon cela risque d'être très difficile de garder ma couverture...Il faudra peut-être que je change de ville...Oui, vous allez entendre parler de moi, bande d'irresponsables!"
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:28

Urash entendit le petit homme derrière lui et éteignit immédiatement tout les feux qu'il avait causé.

C'est ca j'irai faire un tour chez la reine pour tout lui expliquer.

Puis il s'en fut dans la taverne pour récupérer ses affaires et se mit en route pour le Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:33

"Ouf, le démon a compris. La drow n'est plus là, j'espère qu'elle aussi s'est rendue au palais, ça m'évitera de la chercher partout. Bon, il me reste plus qu'à voir le chef de la garde... Ah, il arrive!" Avisant l'homme qui portait l'insigne de chef de l'escouade qui était venue pour remettre l'ordre, il se montra à lui et lui dit en pensée:

"Suivez-moi dans un endroit plus calme, nous devons parler", puis il s'engouffra dans une ruelle sombre, suivi par le soldat.


La situation est sous contrôle, cela ne devrait plus se produire. Arrêtez deux ou trois innocents qui trainent, et faites les écarteler, histoire de montrer l'exemple. Il ne faut pas que les gens s'imaginent que nous ne traquons pas quiconque met du désordre dans la ville... Manque de chance pour eux, les véritables coupables ne peuvent être exécutés, ils sont trop importants. Je compte sur votre discrétion à propos de cette affaire.

L'homme fit un salut militaire, A vos ordres, seigneur Pissenlit, et il repartit accomplir les ordres qui lui étaient donnés.

"Bien, il ne me reste plus qu'à rejoindre les autres au palais, ensuite, nous aviserons." Dimble se rendit au palais de Muyliev, en passant par les ruelles sombres. Il aimait bien les ruelles sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Empty
MessageSujet: Re: La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.   La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liqueur à la pomme et son coulis de bavardages sur tarte au citron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Taverne : Au tonneau sans fond-
Sauter vers: