Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les conséquences sont parfois surprenantes

Aller en bas 
+2
Sulur
Urash
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:51

Suluro, inconscient du discour mental que Pissenlit venait d'effectuer, laissa passer le démon qui semblait être en colère, mais ne sachant pas pourquoi. Le démon lui addressa un clin d'oeil à peine perceptible, et Suluro se détendit en maintenant cependant de toute évidence afin que le chef de garde le voit, ses mains loin de ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:41

cet après midi même alors que je me trouvais dans la forêt je fis la rencontre de la drow en bien mauvaise posture. Alors que je lui proposais mon aide, elle m'a clairement offensé et humilié. Et puis tantôt dans la taverne je l'ai reconnue malgré un grossier déguisement. Je lui ai donc redemandé des excuses, publiques cette fois, qu'il me semble avoir mérité. Au lieu de quoi elle me lance un défi sous forme de duel et lorsque nous engageons celui ci, nouvelle traitrise où elle s'aide de compagnons qui dressent un mur magique. Au comble de l'énervement j'y met feu. Et là des gardes de notre Bien-Aimée Reine arrivent et s'en mêlent, nous empêchant de finir le duel.

Urash n'était bien sûr pas au courant de toutes les transactions mentales faites autour de lui et espérait un jugement en sa faveur qui, au vu de ses éléments, lui paraissait mérités. Après ce long monologue, il se rassit et attendit la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:53

Les liches ont d'incroyables pouvoirs mentaux, elle réussit donc à sentir une légère connection mentale entre Pissenlit et le maitre. Il ne su la déchiffrer mais devina en partie que le démon et lui étaient de mèche en remarquant une imperceptible détente du vampire après que le démon ne soit passé à côté de lui. Pour cacher sa découverte, il dit d'une voix sincère à Suluro:"Et bien tant pis. Bonne chance pour l'écartèlement!" Puis, un de ses deux yeux écarlates disparut et revint aussitôt (ceci était un clin d'oeil pour les liches). Suluro comprit tout de suite et fit mine d'être vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:38

Suluro ignora la remarque de la liche. Il s'avança, et se placa devant le chef des gardes.

Je me nomme Suluro Von Iox, Vampire de la section spéciale myulievoise. J'ai rencontré une jeune drow dans la vallée des loups cet après-midi, jeune drow qui est actuellement présente, et je l'ai suivie dans l'auberge. Puis vint ce démon qui voulait se battre. Je me suis interposé avec la ferme intention de me battre. Je me suis ensuite fait écarté du combat, rendant mon sang furieux. Tout le monde sait que le sang des vampires possède une consience, et le mien est légèrement belliqueux, si vous voyez ce que je veux dire. Aussi je présice que je ne m'était pas battu depuis plus d'une 20aine d'années, laissant mon sang au repos et les remarques d'aujourd'hui l'on réveillé... Suluro reprit son soufle et continua Le code que la jeune drow à criée, code que le démon à omit de signaler dans son rapport, à fait réagir mon sang qui s'est mis en tête de me protéger et vos gardes étaitent seulement au mauvais endroit au movais moment.

Suluro prit alors une grande inspiration, et dit bien haut et fort J'accepte les conditions.[i]

Ce qui signifiait qu'il acceptait la sentence et ne se déffendrait pas.

Suluro retourna s'asseoir et attendit, voyant le chef de la garde réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Déesse Muyliev
Admin
Admin
Déesse Muyliev


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2009

Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:42

Le chef de la HG sourit, imperceptiblement. Pourtant en regardant l'assemblée autour de lui il faut sur que des gens l'eussent vu. Le liche moche qu'il avait vu avait rentrer ses yeux et le vampire qui avait tué une minime partie de sa garde avait tressailli il en était sur.
Il ne pouvait pas donner de sentence ainsi, néanmoins il eut une idée. La reine auparavant dans la journée lui avait fait par d'un camp Affranchis dans les Alentours de la capitale, il allait confier la mission à ce groupe... Ce n'était pas à lui que revenait la tâche de le faire, mais il se le permit, sur que la Reine en serait ravie, voir la capacité de sa petite assemblée qui dans quelques heures devraient s'entendre et évaluer des plans alors que quelques secondes plutôt ils s'entretuaient encore.
Il y avait tellement peu d'amusement dans le métier de chef de la Haute-Garde qu'il fit durer le suspens :

- Ma sentence, Suluro Von Iox est irrévocable ! Ainsi que vous tous, vous avez provoquez la pagaille dans les quartiers ou les mentalités peuvent nous êtres défavorables ! Vous savez surement tous ce qu'il va s'ensuivre ! rit-il démoniaque


Dernière édition par Déesse Muyliev le Ven 2 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aryamanth.forumactif.com
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:45

Urash commençait à s'inquiéter un peu, il savait que la Reine était capable de faire endurer des supplices mille fois pires que la mort à ses prisonniers, et même si son enveloppe charnelle n'était que très secondaire, il doutait qu'un séjour dans ses cachots fussent agréables.

Monseigneur, je sais que nos actions sont loin d'être louables et que cela a causé un préjudice certain à la Reine. Mais en regard de nos aptitudes je pense que ce serait du gâchis de s'en priver. J'imagine qu'il y a bien une mission pour chacun de nous pour que nous puissions ainsi nous racheter envers la Reine.

Il dit tout ceci sans la moindre crainte ni animosité, supposant que l'intelligence du chef de la HG saurait se rendre à des arguments aussi justes.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:18

Tàri, grogna. Qu'est-ce qu'on aller encore leur coller? Elle trépignait sur place, un poil anxieuse et énervée. On ne les tuerait pas. Mais que ferait-il d'eux alors? Ce monde, était si éphémère, en un instant leur vie pouvait voler en éclat. La Drow savait par expérience qu'on pouvailt leur faire subir des choses horribles. Aussi elle appuya pour la première fois Urash :

- Je suis d'accord avec lui H-G, si maintenant nous non plus ne pouvons plus vivre alors !

Le chef de la HG, elle le vit, hésita à continuer.
Attendant surement les prochaines remarques. Les barrières qui liait chaque garde à son esprit empêchait quiconque de lire dans les pensées. Aussi personne ne pouvait savoir ce qui l'attendait.
La Drow bougea un peu, tout en pensant.

* Quelle connerie ! Tsss, fais chier quoi ! Quelle journée !*
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:32

Suluro commençait à s'inquieter sérieusement. Il s'avançat devant Tàri en ignorant cette dernière comme quelqu'un ignore un autre qui ne l'aime pas.

Je suis du même avis qu'Urash moi aussi. Je pense que si vous nous punissez tous, la section spéciale perdra durant un temps précieux 5 de ses membres et cela permettra sans aucun doute aux affranchis de gagner du terrain! Aussi, je ne vous demande pas de nous laisser partir comme ça, mais plutot de nous imposez des missions plus difficiles que celles habituelles.

Suluro se tut. Il avait construit un sens de l'observation excélent depuis que son voisin avait créé malencontresement une tornade qui avait dévaster sa maison et il savait bien jauger les gens. Il sut immédiatement qu'il avait touché le bon endroit, celui que le HG voulait justement aborder. Il alla s'asseoir, tout content de son observation en rendant son clin d'oeil à Azilika pour lui faire comprendre qu'ils ne risquaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:00

Je n'ai rien à rajouter à ces discours, je suis totalement de leur avis! De quoi aurions nous l'air si nous perdions cette guerre à cause d'une querelle qui nous fera nous entretuer? Imaginez les rires et les moquerie de nos adversaires ou même de nos alliés si une telle chose se produisait! Azilika n'était pas inquiet pour lui-même mais le faite que la situation ait tournée à ce point le génait.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:30

Bon, passons. Et pour la suite?
Cette conversation le lassait, aussi, il voulut changer de sujet au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:21

Suluro pressentait ce qui allait se passer.

Allez, dites nous a quelles zones nous seront envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:48

J'ai de nombreuses informations: la forêt des pins et le lac semblent abriter un grand nombre de rebelles, ainsi que les montagnes de Jerail je crois.
J'ai récupéré ces informations, aussi je voudrais donc m'occuper de ces trois cas seul... et en même temps!

Il fit une courte pause, et reprit: Avez-vous d'autres informations?
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:02

Je sais que la vallée possède également quelques Affranchis, je veux bien m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:57

Bien, bien, et vous Urash?
Il n'en pouvait plus de parler, le conversation durait et lui faiblissait, c'est tragique qu'un être si puissant ne puisse parler ou du moins suivre une conversation plus d'une heure. De plus, il en avait marre de la pitié des autres à son égare.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:32

Il y a un camp d'affranchis avec femmes et enfants dans les ruines. J'en suis certain je l'ai vérifié personnellement ! Mais ils se déplacent souvent donc il faudrait une action au plus vite. Je peux m'en charger et me lancer à l'assaut dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:04

Je vous apporterai peut-être une aide car en effet, il y a de nombreux effectifs là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:26

Bien, nous devrions avoir un leader pour gérer ce genre de situations, nous gagnerions en temps! Je propose que chacun pose une candidature s'il le souhaite, puis, nous procèderons à un vote, bien évidement, je me propose. Qu'en dites-vous?
Il ne souhaitait pas qu'une autre conversation si banale l'épuise à cause de sa durée pour un manque cruel d'organisation, le promu pourrait donc raccourcir ces réunions ennuyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences sont parfois surprenantes   Les conséquences sont parfois surprenantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conséquences sont parfois surprenantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Palais de Muyliev-
Sauter vers: