Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le village de Nisgrad

Aller en bas 
AuteurMessage
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Le village de Nisgrad Empty
MessageSujet: Le village de Nisgrad   Le village de Nisgrad Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:22

Axxurge entra dans le village de Nisgrad par le petit sentier qu'il prends tous les 3 mois pour aller porter un peut d'argent a sa famille. Lorsqu'il entra dans le village, les enfants du quartier couraient en sa direction.

Axxurge! Axxurge! As-tu chassé de grand monstres dans le Sud!?


Les enfants étaient tous excités a l'idée de voir les peaux des monstres racontés dans les légendes des populaires.

Oui les enfants! dis-je en cherchant dans mon sac. Regardez ca, c'est des peaux de loups bruns. Ils sont très nombreux dans le Sud.

Les enfants prirent les peaux avec joie.


Super! Allez vien petit frère allons montrer aux parents ce qu'Axxurge nous a apporter!

Les enfants coururent vers leurs petites maisons en bois et en pierre recouvertes de neige.


Ah ces jeunes...

Axxurge continuait son chemin vers son domicile.


Dernière édition par Axxurge le Mar 6 Oct - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Le village de Nisgrad Empty
MessageSujet: Re: Le village de Nisgrad   Le village de Nisgrad Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:47

Le long du chemin, s'amusaient des enfants avec leurs animaux de compagnie. Les dames passaient le balais pour enlever la neige qui se trouvaient devant la porte de leur demeure. On pouvait clairement distinguer la différence entre les fortunés et les pauvres dans ce village. Les maisons étaient faites de bois de moins bonne qualité ainsi qu'une seule cheminée centrale.
A mi-chemin, Axxurge aperçu une vieille dame qui semblait chercher quelque chose.


Puis-je vous aider madame? dis-je en me dirigeant dans sa direction.

Ah! Mon cher jeune homme! J'ai perdu mon chien Ralph il y a quelques minutes a peine. Je sortais pour aller balayer un peu et il partit a toute vitesse vers la sortie! Je ne comprends pas pourquoi il a fait sa...

Eh bien madame, laissez moi partir a la recherche de votre chien et je vous promet de le retrouver.

Merci bien Axxurge, il devrait y avoir plus de gens comme toi ici...

Axxurge décida de partir vers le Nord avec son gourdin et son arc. Il ne faisait pas sa pour l'argent ni pour la renommée mais bien pour le bonheur des autres. Il fit donc 2 kilometres de marche avant de trouver des traces de pattes de chien. Elles semblaient très petites comparés au traces de pattes de loup que Axxurge était habitué a voir.
Il chercha dans les alentours pendant près d'une demie-heure sans rien trouver. Comme il n'avait pas vu l'animal, il ne pouvait se métamorphoser pour retrouver son odeur. Axxurge prit une pause pour fouiller dans son sac pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose qui pourrait l'aider a localiser le chien. Il y trouva une fourrure noirâtre qui sentait le canidé.
En inspirant l'odeur de la fourrure, Axxurge vit les derniers instant de la bête puis décida de se métamorphoser. Il était devenu un grand loup noir au crocs acérés et au regard chaotique. Beaucoup de haine habitait cette bête auparavant et Axxurge le savait très bien, c'est cette immense créature qui lui infligea un coup de griffe qui n'oublia jamais.
En utilisant l'odorat développé du loup, il réussi a repérer le chien, enfoui sous une bonne couche de neige a quelques mètres d'ici. Son odeur était faible, il fallait faire vite sinon il allait mourir!


Dernière édition par Axxurge le Mar 6 Oct - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Le village de Nisgrad Empty
MessageSujet: Re: Le village de Nisgrad   Le village de Nisgrad Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:37

Il eut surement une avalanche soudaine, dans ces montagnes, rien ne peut-être prévu même pour les plus grands traqueurs. Axxurge commença a creuser la neige a l'aide des pattes avant du grand loup. La neige semblait de plus en plus froide et de plus en plus rigide. Axxurge se dé métamorphosa puis décida de frapper la neige avec son gourdin de bois. Quelques craquements plus tard, la neige céda sous le poids du gourdin puis Axxurge aperçu le chien.

Viens ici mon chien! dis-je en enlevant quelques flocons sur son visage. N'est pas peur je suis la pour t'aider!

Le chien s'avança de quelques pas avant de commencer a convulser sur place.

Merde!dis-je en commençant a m'affoler. Vite il faut te mettre au chaud!

Axxurge empoigna le chien par le coup puis le fourra dans son manteau. Il continuait de convulser, si sa continuait, il allait mourir de froid. Axxurge pris ses jambes a son cou puis se dépêcha de se rendre a Nisgrad. Avec chance, la chaleur que dégagerait Axxurge ferait arrêter les convulsions du chien.
Quelques minutes plus tard, Axxurge arriva a Nisgrad a bout de souffle et d'énergie. Quelques passants s'arrêtèrent pour voir si tout allait bien.


Oui oui je vais bien merci...Ouf! Avez vous vu une vieille dame qui cherchait son chien par hasard?

Oui en effet! Elle est près de l'entré pourquoi?

J'ai retrouver son chien...Et...Je crois qu'il ne va pas bien...

Oh...Allez y vite! Je suis sur qu'elle sait comment le sauver.

Merci beaucoup dis-je en courant vers l'entrée.


Dernière édition par Axxurge le Mar 6 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Le village de Nisgrad Empty
MessageSujet: Re: Le village de Nisgrad   Le village de Nisgrad Icon_minitimeMar 6 Oct - 4:30

Axxurge couru a toute vitesse vers l'entrée du village pour y retrouver la vieille dame. Elle était toujours en train de balayer calmement le devant de sa petite maison.
Axxurge se dépêcha d'enlever le chien qui ne convulsait désormais plus.


Madame! J'ai votre chien, mais il me semble en piteux état...

Mon dieu! Mais que s'est-il passé?

Je crois qu'une petite tombée de neige soudaine l'a coincé, je suis vraiment désolé...


Axxurge se baissa la tête en signe de deuil.


Merde! Si seulement je serais arrivé quelques minutes plus tôt!

On pu apercevoir une larme solitaire sur la joue gauche d'Axxurge. Celle-ci parcourait le chemin que sa cicatrice lui avait fabriqué. Axxurge n'aimait jamais voir les créatures de la nature périr entre ses mains impuissantes. Les chasser était une tout autre affaire, il y avait un défi pour les deux participants. Autant Axxurge que l'animal en question. Mais faire mourir un chien innocemment sous l'étreinte glacée de la neige et la glace était terrible a ses yeux.
Une grande main saisi l'épaule d'Axxurge, ses pensée s'interrompèrent.

Qui êtes vous? dis-je en fixant le grand homme derriere moi.

Je suis le doyen du village, Ralph.


Eee... Mais? Ou est passé le chien?


Il n'y eu jamais de chien, il s'agissait de moi. J'ai utilisé mon pouvoir de métamorphose pour me transformer en un chien tout a fait banal...

Une expression d'incompréhension apparu sur le visage d'Axxurge.

Mais alors? Vous n'êtes pas mort du tout? Ni le chien ni vous n'est-ce pas?

En effet, bonne observation. Tout ceci était un test.

Pour prouver quoi au juste?

Pour prouver a quel point tu peux être serviable et tout aussi repent de tes actes.

Et alors je gagne quoi la dedans?

Eh bien, tu gagne le titre de Sous-Chef du village. En prouvant ton dévouement depuis près de 15 ans, tu as forgé un lien incassable entre les villageois et toi. Moi, me faisant assez vieux, je me devais de me trouver un remplaçant pour les années a venir et c'est toi qui est le mieux qualifié. Alors qu'en penses-tu?

Pendant la conversation, plusieurs dizaines de villageois s'étaient rassemblés autours des deux hommes.

Hmmm... J'accepte avec joie. J'adore ce village tout autant que ces habitants!

Tout le monde se mit a crier hourra pour le nouveau Sous-Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Le village de Nisgrad Empty
MessageSujet: Re: Le village de Nisgrad   Le village de Nisgrad Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:44

Axxurge est maintenant le nouveau détenteur du titre de Sous-Chef du village de Nisgrad. En obtenant ce titre, Axxurge devra prouver une confiance et une servitude exceptionnelle pour les gens du village. Mais Axxurge restera le même, il ne fera que passer de temps a autres pour aider financièrement ses parents.
Après tout ces évènements, Axxurge put enfin aller porter les quelques dizaines de pièces d'or a ses parents. Il prit donc le chemin habituel, a droite tout en haut de la côte. Rendu la haut, il aperçu de la fumée qui sortait de la cheminée centrale de la maison.


Chouette! dis-je en avançant de plus en plus vite vers la maison. Ils ont préparé un feu!

En entrant dans la maison, Axxurge vit ses parents, assis confortablement dans leur chaises en bois massif, rembourrés avec de la peau de canidé brune. Lorsque sa mère se retourna, elle se leva de sa chaise et couru vers Axxurge.


Mon chéri! Notre fils est arrivé! dit-elle avec une voix remplie de joie tout en me serrant fort contre elle.

Quelques secondes plus tard, son père avait fini de monter les escaliers qui menait au rez-de-chaussé.

Ah grand gaillard! Nous nous demandions si tu venais toujours! Ta mère s'inquiétait!

Ah! Désolé maman. C'est que...

Qu'est-ce qu'il y a?


Eh bien, commençons par s'asseoir.


Axxurge et ses parents allèrent s'asseoir sur les chaises réservés pour le diner. Lorsqu'ils étaient tous assis a table, Axxurge leur raconta les péripéties qui venait tout juste de se passé. Ses parents étaient si fiers de lui! Ils l'invitèrent même a célébrer sa en famille. Ses parents allaient donc préparer un diner digne d'un roi.
Après le somptueux diner de ragout, de volaille et de bière bien sur, Axxurge leur donna la moitié du contenu sois quarante quatre pièces d'or.


Voila, c'est pour vous. Il n'est pas question que je vous oublie. dis-je en rangeant ma bourse.

Mais chérie c'est beaucoup! Tu es sur de vouloir nous donner tout cet argent? Nous sommes capable de travailler tu sais.

Oui ta mère a raison. Le fait que nous pouvons nous métamorphoser permet a notre corps de ralentir grandement sa croissance lorsque nous avons dépassé les quarante années humaines. Notre esprit continue de croitre mais notre corps reste jeune!

Non j'insiste, prenez ceci. Je pars demain a l'aube et je veux que vous vous sentiez a l'aise au niveau financier.

D'accord si tu insiste. Maintenant, va te coucher, il est très tard. Si tu veux repartir a Wildnes demain, il te faut beaucoup d'énergie.

Oui maman, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Le village de Nisgrad Empty
MessageSujet: Re: Le village de Nisgrad   Le village de Nisgrad Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:06

Le lendemain matin, Axxurge se réveilla très tôt pour entreprendre sa périple de retour vers Wildness. Il avait l'impression que ca n'allait pas être un retour facile et qu'il aurait eu beaucoup de changement lorsqu'il rentrerait a Wildness.
Axxurge sortit de la maison puis se dirigea vers la sortie. Les enfants étaient déjà sorti dehors en train de jouer sois au chat et a la souris ou au chevaliers. Ces enfants vont surement suivre des cours de magie a l'école de ce village. On y enseigne l'art de la Terre et des animaux.


"Peut-être pourrai-je en apprendre plus en allant visiter l'école et parler a son personnel. Je vais aller voir je ne prendrai pas trop de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Le village de Nisgrad Empty
MessageSujet: Re: Le village de Nisgrad   Le village de Nisgrad Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:56

En entrant dans l'école, Axxurge remarqua un vieil homme qui était appuyé contre le mur. On pouvais presque dire qu'il l'attendait. Ne sachant trop comment réagir, Axxurge s'avança vers l'homme puis lui posa de brèves questions au niveau de ses enseignements. Les minutes passèrent et Axxurge ne s'en rendait pas compte. Il buvait les paroles de l'homme sage comme un nain bois de la bière. L'homme sage lui avait appris quelques nouveau trucs en utilisant la Terre en cas de problèmes. Selon Axxurge, cet homme serait le sage du village. Son apparence ne trompait pas. Un grand homme a la barbe blanchâtre et au cheveux moindre. Le chef du village l'a surement choisi comme maître d'école grâce a sa sagess, son intelligence et ses connaissances hors du commun.
Satisfait de sa visite a l'école, Axxurge remercia l'homme puis sorti de l'école et se dirigea vers la sortie du village. Il salua les enfants qu'il voyait dans les rues et leurs promis qu'il reviendrait puis il parti vers Wildness.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village de Nisgrad Empty
MessageSujet: Re: Le village de Nisgrad   Le village de Nisgrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Nisgrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Régions d'ailleurs :: Montagnes enneigées de Jerail-
Sauter vers: