Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une entrée remarquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:07

Axxurge venait de terminer son périple de plusieurs heures vers Wildness. Lorsqu'il entra dans la ville, il tomba sur la grand place. La cité avec ses murs de pierres grises et usées par le vent, les maisons et marchés aux couleurs délavés par la poudre de pierre qui suis les rares carrioles passantes sur les dalles de pierres parsemant le sol. Une odeur malsaine flottait dans l'air, quelque chose ne se passait pas comme d'habitude. Plus Axxurge s'avançait dans la grand place, plus il percevait des voix plutôt rudes qui s'approchait de lui. En se retournant, Axxurge aperçu trois hommes costauds au regard plutôt sauvage qui s'avançaient vers lui d'un pas pressé. Axxurge décida de tourner dans un petite ruelle pour voir si ils en avait vraiment après lui. En effet, ils bloquèrent la sortie puis avançaient plus lentement vers Axxurge.

Allez le vieux, donne nous tes pièces d'or et maintenant...

Ouais! Sinon on te découpe en pièce et on te donne aux chiens de Muyliev.


Oh, vous êtes donc ses bâtards? Et vous récoltez de l'argent pour quelle raison?

Les trois hommes éclatèrent d'un rire grave et mesquin. Ils continuaient d'avancer vers Axxurge avec attention. Axxurge regardait autour de lui pour voir si il y aurais une issue.

"Peut-être qu'avec un peu d'agilité, je pourrais utiliser les murs a mon avantage..."

D'accord d'accord... Laissez moi regarder ce que j'ai dans mon sac. J'ai surement quelque chose de très spécial pour vous.

Axxurge enleva son sa qui se situait dans son dos puis le posa devant lui pour ne pas perdre de vue les brigands qui avaient arrêter d'avancer. Axxurge fouilla a travers les dizaines de fourrures que contenait son lourd sac. Il en cherchait une en particulier.

Alors le vieux, on se dépêche? On a pas rien que ca a faire de nos journées... Il nous faut écorcher plusieurs autres personnes comme toi alors...

Les trois hommes firent un pas vers l'avant toujours en maintenant leur gardes en cas d'attaque.

Acceptez-vous les paiements en fourrure d'animaux? dis-je en empoignant une épaisse fourrure blanchâtre.

Non mais pour qui tu nous prends! C,est de l'argent qu'on veux et si t'a rien pour payer et bien, on va te le faire payer!

Dommage, mes fourrures sentent si bonnes. dis-je en inspirant profondément le long poil blanc de la fourrure.

Dès l'instant ou Axxurge mit son nez sur la fourrure, les trois brigands empressèrent le pas. Axxurge avait reposé la fourrure dans son sac toujours en maintenant ses yeux fermés. Après avoir terminer de ranger sa fourrure, le plus costaud des hommes mis sa main droite sur l'épaule gauche d'Axxurge puis lui adressa parole.

Alors? Quelques mots avants de mourir le vieux! dit-il en sortant son long couteau bleuâtre de son fourreau.

Le corps d'Axxurge se mit a trembler quand tout a coup, il ouvra les yeux. Ses pupilles étaient devenues comme celles d'un grand canidé. Ses iris devenaient de plus en plus grises et ses crocs poussaient ses lèvres ainsi que sa mâchoire. Ses vêtements se transformaient peu a peu en poils blancs, son visage s'allongeait et son nez se transformait en museau.
Il s'était transformé en grand loup du Nord. Axxurge lâcha un aboiement puissant qui résonna a travers les murs rapprochés de la ruelle. Les trois costauds ne paraissaient plus si costaud devant ce grand loup blanc. Axxurge laissa échapper un long grognement qui manifestait son intérêt a payer pour entrer a Wildness.


Non mais t'es qui toi !? Comment t'as pu? Mais?


La ferme et cours bordel!


Les trois hommes coururent a toutes jambes vers la petite sortie. Axxurge utilisa le cri du loup pour les intimider encore plus et cela fonctionna a merveille. Une demie-douzaine d'oiseaux virevoltaient dans le ciel après ce bref incident comme pour situer le moindre bruit dans la ville. Axxurge reprit forme humaine ainsi que son sac puis partit vers la taverne pour s'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Grand'Place-
Sauter vers: