Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche de fleches et de bon clients!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

A la recherche de fleches et de bon clients! Empty
MessageSujet: A la recherche de fleches et de bon clients!   A la recherche de fleches et de bon clients! Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:00

Axxurge arriva dans la section de la ville ou se trouvent les marchands. Il y avait plusieurs vendeurs de nourriture aux prix exorbitants, des apprentis forgerons et leurs nouvelles armes ainsi que des revendeurs de la reine. Les marchands de fleches sont tres rares. Axxurge devait normalement acheter ses fleches a d'autres aventuriers. Peut-etre que quelqu'un pourrait lui apprendre l'art de fabriquer ses fleches. Il venait aux marchers pour trouver des clients pour ses peaux d'animaux et pour ses services de chasse. Tout ce qu'il lui faut c'est une courte description de la creature, ou elle se trouve normalement et la moitier de l'argent pour le service.

"J'espere y trouver des clients raisonnables..."
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

A la recherche de fleches et de bon clients! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de fleches et de bon clients!   A la recherche de fleches et de bon clients! Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:42

Les minutes passerent lentement et les heures encore plus. Axxurge eut quelques visites de clients qui demandaient des peaux simples tels que des peaux de loup bruns. Il avait quatre loups a chasser pour leur viande ainsi que leur peaux. Comme il n'etait que 13h, Axxurge decida d'attendre au cas ou il aurait d'autre clients.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

A la recherche de fleches et de bon clients! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de fleches et de bon clients!   A la recherche de fleches et de bon clients! Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:39

Urash déambulait dans le marché après l'engueulade au Palais. Il recherchait quelques ingrédients et objets rares lorsqu'il vit un homme étrange, à l'allure indéfinissable. Il avait l'air d'être un chasseur mais quelque chose de spécial émanait de lui.

Holà chasseur ! De quelle région viens tu ? j'ai peut être du travail pour toi.

Il s'approcha de lui et le toisa se demandant si cet homme serait vraiment capable de le fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

A la recherche de fleches et de bon clients! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de fleches et de bon clients!   A la recherche de fleches et de bon clients! Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:26

Je vien du Grand Nord! dis-je en devisageant l'homme etrange. Et en effet je suis un chasseur, voir meme le meilleur des chasseur de Wildness!

Axxurge avait un presentiment que cet homme n'etait pas un client normal. Il avait une stature imposante et ne semblait pas etre humain. Axxurge avait reconnu son armure en cuir de dragon, l'homme devait avoir payer tres cher ou etre un chasseur professionnel. Les dragons sont des betes extremement difficiles a attraper ainsi qu'a ecorcher.

Vous avez besoin de quel service? dis-je en regardant l'homme droit dans ses yeux tenebreux.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

A la recherche de fleches et de bon clients! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de fleches et de bon clients!   A la recherche de fleches et de bon clients! Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:41

Urash vit le chasseur le dévisager, chose qui le déplaisait fortement mais il n'en montra rien. Il était bien prétentieux ce chasseur ! Le meilleur ! comme si, dans ce métier, il y en avait un qui faisait tout mieux que les autres! Enfin bon ce n'était pas mortel et ce serait d'autant plus facile à profiter de lui avec un égo aussi volumineux...

Je voudrais une carcasse d'ours gris tueur. Entière et la moins abimée possible, particulièrement la tête. Et aussi des herbes, des baies rouges de Fingorlien. Bien sûr je payerais royalement.

Il ouvrit sa bourse et prit 200 pièces d'or.

Le double vous attend si vous revenez avec ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

A la recherche de fleches et de bon clients! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de fleches et de bon clients!   A la recherche de fleches et de bon clients! Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:03

Donc si je comprends bien, vous voulez la tete d'un ours girs la moins abimer possible ainsi que des baies de Fingorlien. Mais vos herbes, ont-elles un nom et un endroit particulier pour m'aider a les trouver?

L'homme etrange semblait avoir un bourse tres tres bien garnie. Axxurge aimait ce genre de clients, tres payants mais avec des betes certainement tres dangereuses. Cela faisait longtemps qu'Axxurge n'avait pas chasser l'Ours. Il se sentait confiant et il allait appliquer les techniques que le maitre d'ecole de Nisgrad lui a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

A la recherche de fleches et de bon clients! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de fleches et de bon clients!   A la recherche de fleches et de bon clients! Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:20

Urash le regarda de travers.

Non vous n'avez pas très bien compris, je veux tout l'ours mais ne le tuez pas en abimant sa tête. Et pour les baies elles se trouvent surtout dans les environs du sanctuaire d'Anth que les guêpes géantes protègent. A ce propos faites très attention car elles sont bien plus dangereuses que l'ours.

Il estimait que vu le prix de la chasse il pouvait bien avoir de la viande d'ours et sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

A la recherche de fleches et de bon clients! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de fleches et de bon clients!   A la recherche de fleches et de bon clients! Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:27

Avec plaisir mon cher monsieur. Je pars des aujourd'hui pour votre commande et ne vous inquietez pas, je n'abimerai pas votre ours. Un client aussi payant que vous merites un grand respect de ma part. Mais vous ne repondez pas a ma question, les herbes se trouvent ou? Est-ce les memes que celle de vos baies?

La chasse s'annoncait bonne pour Axxurge, ainsi que la recompense!
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

A la recherche de fleches et de bon clients! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de fleches et de bon clients!   A la recherche de fleches et de bon clients! Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:37

oui c'est ca exactement. Mais pour le délais ? serait-ce possible d'être revenu pour hum disons Credi ? Ici même ou à un autre endroit.

Urash avait bien l'intention d'être servi au plus tôt car bientôt surement il devrait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

A la recherche de fleches et de bon clients! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de fleches et de bon clients!   A la recherche de fleches et de bon clients! Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:43

Bien sur, je serai revenu peut-etre plus tot, j'ai deja beaucoup chasser en ses terres. Faite moi confiance tout sera a votre disposition avant Credi.

Axxurge commencait deja a rassembler ses choses pour partir. Il fallait seulement qu'il aille a la taverne pour se procurer des provision pour le voyage. Il empocha les 200 pieces d'or puis fit un salut de la tete a l'etrange homme.

J'aimerais avoir votre nom avant de partir, pour que je sache qui appeler lorsque j'aurai votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

A la recherche de fleches et de bon clients! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de fleches et de bon clients!   A la recherche de fleches et de bon clients! Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:04

vous pouvez les livrer à la taverne du tonneau sans fond, si je ne suis pas là le tenancier payera pour moi.

Urash fit un signe de tête avant de se fondre dans la foule. Enfin une affaire de réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de fleches et de bon clients! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de fleches et de bon clients!   A la recherche de fleches et de bon clients! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de fleches et de bon clients!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de survivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Halles et marchés-
Sauter vers: