Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zirgan, l'humain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zirgan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres



Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2009

Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:55

Nom: Zirgan beaurebec

Âge: environ 18 ans

Personnalité: Tempérament explosif, sûr de lui, j'aime rire et mettre le désordre.

Qualité et défauts: Je suis noble et courageux, et amicale, mais ne me chercher pas parce vous aller le regretter.

Talents: Étant le fils d'un forgeron et d'une boulangère, j'ai appris les facettes du métier de forgeur d'épée, de dagues, d'armures et je cuisines assez bien. Je suis très bon a l’escrime et au tir a l'arc pour avoir longtemps pratiquer avec mon frère raoulet. J'ai aussi des talent de traqueur et je me débrouille assez bien seul en foret.

Alignement: Bon neutre

Classe: Guerrier

Race: Humain

Histoire: Je suis un jour de printemps au moment ou les astres était très favorables. Pendant mon enfance, j'ai été très turbulent, mais très travaillant et je n'ai jamais abandonner ce qui est cher pour moi. Un jour d'été, moi et mon frère étaient partis vers le village le plus prêt et en route une bande de voleur embusquer dans la foret nous ont attaquer pour nous prendre le peu de pièces d'argent que nous avions. C'est alors que j'ai exploser de rage et que j'ai attaquer les brigands. Mais dans ma fureur j'avais oublier le chef des brigands et il a poignarder mon frère dans le dos sans qu'il ne le voie et il l'ont amener avec eu en cheval et C'est depuis ce jour que je flotte au 4 vents des pays du continent a la recherche de mon frère et du chef des bandit qui a voler le seul qui me comprenais et qui était complice avec moi.

Possession:
-Un cheval nommé brise-des-vents en hommage a mon frère qui adorait le vent
-Une bourse d'écus remplis de piécettes d'argent et quelques pièce d'or.
-Une tente en peau de sanglier
-Un briquet et quelques pierres a feu.
-Deux grosse gourdes d'eau
-La maison familiale depuis que mon père est mort et que mon père est trop vieux pour l'entretenir.
-D'autre chose que je vais dire dans l'histoire

Équipements:
-Armures de cuir plaqué d'acier
-Une épée longue (style bastard)
-Deux dagues en acier sertie de Rubis ( mon père me les a offertes avant que je quitte)
- Gant en cotte de mail
- Bracelet enchanté contre la fatigue au combat. ( don d'une sage-femme du village)
- Une amulette porte-bonheur transmit de mère en fils.

Pouvoir:
-emphatie
-Guerision

Particularité:
Étant née le soir d'une astre favorable, j'ai le don de percevoir l'énergie vitale des gens et ainsi savoir si ils me veulent du mal ou non. j'ai aussi une très grande robustesses et une constitution des plus spectaculaire ( je guérie quand même vite).
Quand je suis en danger de mort, ce pouvoir s'accentue et mes blessures ce referme, mais ce pouvoir a un double tranchant parce que après le combat ou l'évènement en question, mon temps de reconstitution est très long et mon énergie vitale est faible.



ps: Si cest pas bon dite moi le car cetait a peut pret mon perso sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Re: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:54

personnellement je trouve que l'histoire est un peu fine et que faut pas oublier que les participes passés des verbes en -er c'est avec un accent aigu à la fin...
Par contre c'est chouette qu'il y ait un humain parce qu'on aurait presque pu oublier que ca existait.

Sinon bienvenue et bonne chance

PS: te décourage pas par ce que j'ai dit hein le plus dur c'est d'essayer et ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Zirgan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres



Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2009

Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Re: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:57

sa veut dire quoi lhistoire est un peu fine?
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Re: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:03

ben disons que je trouve que l'histoire est pas très fouillée, qu'il n'y a pas vraiment de recherche. A la limite c'est mieux que tu réfléchisse bien à ton histoire pendant quelques jours et puis que tu l'écrives (enfin moi c'est ce que j'ai fait). Pour avoir un truc original et vraiment bien. Si tu veux je veux même bien t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Zirgan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres



Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2009

Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Re: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:09

en fait je lai fait sur un autre forum et lhistoire est + ou moins compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Re: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:10

à tout hasard les royaumes renaissants ?
Revenir en haut Aller en bas
Zirgan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres



Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2009

Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Re: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:11

non lol. un site ou ya 6 personne dinscrite et ou on dit de la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Re: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:15

Urash a raison, humain, tu ne parle que d'une petite période de ton histoire. Raconte plus de détails et rends toi plus vivant! Sinon le reste est bon, je te souhaite la bienvenue et j'espère pour toi que tu ne croiseras pas ma route, morceaux de muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Re: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:24

ouais c'est clair que toi niveau muscle ... peut mieux faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zirgan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres



Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2009

Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Re: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:25

lol XD!!! jai pas peur des liches.... en faite oui!!! courez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Re: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:20

HAHAHAHAHA! Je ne suis pas surpris d'une telle réaction, mes ennemis y son très habitué!
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Re: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:07

Pas besoin d'avoir peur d'un faible paquet d'os Zirgan. Bienvenu dans le forum, les deux autres on raison, raconte un petit peu plus de ton histoire. Si tu le veux, je t'aiderais bien a trouver ce stupide bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Zirgan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres



Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2009

Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Re: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:06

lol ma recommencer au complet lhistoire mais pour linstant je relaxe XD
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Re: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:17

D'un faible paquet d'os ET d'une magnifique et funeste aura, néfaste rien qu'en se trouvant à proximité
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Re: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:58

Dis moi, jeune humain ... Beaurebec vient d'un livre ! Le grimoire au Rubis n'est-ce pas?
Laughing Tu as face à toi une grande lectrice !


Arrange un peu l'histoire, sinon bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zirgan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres



Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2009

Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Re: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:50

exactement tari Smile je les ai lut aussi je suis rendu au cycle 2 livre 3

tu habite a st-jean-chrsostome?
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Re: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:34

Hep, hep, hep! faites attention avec les adresses! On ne sait jamais qui parle à qui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zirgan, l'humain Empty
MessageSujet: Re: Zirgan, l'humain   Zirgan, l'humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zirgan, l'humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Présentation des personnages-
Sauter vers: