Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le sanctuaire d'Anth

Aller en bas 
AuteurMessage
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Le sanctuaire d'Anth Empty
MessageSujet: Le sanctuaire d'Anth   Le sanctuaire d'Anth Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:48

Axxurge marchait depuis environ une heure hors de Wildness a la recherche du sanctuaire d'Anth. Axxurge etait dans les champs hors de la ville. Il avait amener son gourdin, sa dague et son arc sans fleches. Il devait absolument trouver un arbre pour y prelever des branches pour y fabriquer quelques fleches.

"Ca ne doit pas etre si difficile a trouver un sanctuaire! pensai-je en cherchant autour de moi. C'est un genre de monastere mais en plus propre je crois. En plus, il doit surement y avoir quelques arbres ou je pourrais lui arracher quelques branches. L'homme bizarre disait qu'il y aurait des guepes geantes. Je crois bien cela n'est pas commun!"

Axxurge continua de marcher quelques dizaines de metres puis tomba face a face avec quelques ruines d'un batiment quelconque. Il n'y avait aucun insighe ou de pencarte qui disait a qui appartenait ce batiment. En charchant avec attention a travers les debris, Axxurge trouva un grosse plaque de bronze d'environ un demi-metre par un demi-metre. Les ecritures sur la plaque etaient ecrites en elfique donc Axxurge ne pouvait pas les lires. Il ne savait seulement lire le Nordique, le Commun ainsi que le Nain. Il nettoya donc la plaque puis la posa a l'ecart. Il continua a chercher pendant environ une dizaine de minutes puis trouva des petites baies rougeatres qui semblaient etre les baies que l'homme lui decrivait plus tot. Mais, sans les guepes pres des ruines, Axxurge ne pouvait en etre sur.

"Je ne peux les gouter, elles peuvent etre empoisonnés alor je ne prendrai aucune chance."

Au moment ou Axxurge se releva, il se fit pousser par quelque chose d'enorme. Axxurge tomba sur le dos puis appercu l'enorme creature. C'etait une des guepes dont l'homme lui parlait. D'enormes betes, environ un metre et demi de haut avec des ailes d'un metre de long, deux gros yeux verts ainsi qu'une sorte de fourrure rayée jaune et noire et un enorme dart rouge-orangé.
Au moment ou Axxurge alla se relever, il ressenti un douleur vive au niveau de la cuisse droite. C'est alors qu'il constata que la guepe làvait piqué la cuisse lorsqu'Axxurge trébucha.


Sale bête! Si tu m'a bousillé la jambe, j'erradiquerai ta race! dis-je en empoignant le gourdin que je garde toujours dans mon sac.

Axxurge se releva de peine et de misère puis essaya de donner un coup de gourdin a l'énorme guèpe qui lui faisait face. Axxurge la manqua de peu et elle profita de cet instant pour essayer de le piquer une deuxième fois dans les jambes mais heureusement, elle ne l'atteint pas. A son tour, Axxurge dégaina sa dague puis l'enfonca profondément dans le dos de la guêpe. Celle-ci fit prise de spasmes et s'écrasa au sol. Ce n'était qu'une guêpe ouvrière, il ne fallait pas rester ici plus longtemps sinon, les substances que dégagent les guêpes lorsqu'elles décèdent attirent des masses d'autres guêpes.
Axxurge se dépêcha a écorcher la guêpe, prendre son dart ainsi que les baies puis parta le plus loin possible des ruines. Une étape sur quatre est completée et Axxurge manquait deja une jambe. Il fallait qu'il trouve de l'aide avant que le venin se repande dans son sang et le tue.
Quelques mêtres plus loin, Axxurge s'écroula par terre en criant de douleur. L'effet de l'adrénaline s'était dissipé et la douleur rattrapa son retard d'une facon très désagréable. Axxurge devais trouver quelque chose pour retirer au moins une petite quantité du venin pour réduire la douleur. Axxurge cherchait un genre de tissus ou une fourrure qui pourrait absorber le sang et le venin. Après de longues minutes, Axxurge trouva une peau de mouton sauvage. Ces moutons sont réputés pour leur laine isolante qui est utilisé dans la fabrication de manteaux.
Axxurge prit la peau puis appliqua une pression sur la blessure. La laine s'imbiba du sang et d'une petite quantité du venin jaunâtre. Cela fit emplir Axxurge d'un soulagement indescriptible. Il attacha la laine autour de sa cuisse avec une corde de chanvre. Il se releva puis continua a marcher avant d'arreter devant un rocher pour s'y reposer un peu ainsi que manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Le sanctuaire d'Anth Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire d'Anth   Le sanctuaire d'Anth Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:24

Axxurge se reposa pendant près de deux heures pour essayer d'arranger sa jambe ainsi que manger un morceau de viande sèchée. Il devait se rendre a la vallée des loups pour avoir les quatres carcasses de loups puis ensuite il devait trouver un ours gris. Il aurait surement de la difficulté a attraper les loups car il a une jambe blessé et aucune flèche. Les loups bruns agissent comme des cannibales lorsqu'un membre de leur meute est blessé. Selon eux, il est mieux de dévorer un des leurs que de le laisser mourir entre les griffes d'une autre meute. L'honneur est la priorité de ces étranges bêtes.
Même après ses métamorphoses, Axxurge garde ses blessures. Plus jeune, il n'a pas voulu apprendre les pouvoirs de guérison. Ce qu'il lui aurait été fort pratique.


"Bon allez, on se leve. Il faut y aller pour arriver avant la tombée de la nuit. J'irai chasser lorsqu'il fera nuit."

Axxurge se dirigea vers la vallée des loups pour entamer la deuxième étape de sa partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire d'Anth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Alentours :: Les Champs-
Sauter vers: