Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cling, clang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Cling, clang Empty
MessageSujet: Cling, clang   Cling, clang Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:21

Nous y voici. Je dois créer une orbe d'âmes censée donner vie à un objet de mon choix: c'est comme cela que je peux animer une armure en y plaçant une âme (généralement celui qui portait cette armure de son vivant).
Mais pour un golem de l'ampleur de celui que je vais créer, nécessite au moins cinquante âmes.
Azilika transmit ces informations par télépathie puis, dégagea une énergie néfaste suivie d'une vague d'esprits qui se rassemblèrent et formèrent une sphère bleuâtre entourée d'une brume verdâtre. Cette même sphère se plaça au dessus de décombres et Kert prononça une formule en ancien language:
Irzida zersti!
Des décombres volèrent et s'entrechoquèrent dans tous les sens puis formèrent une gigantesque silhouette de dix mètres de haut, de rouages, de pierres et de deux grandes cheminées irrégulièrent sur son dos. De la fumée verte et bleue s'en échappaient. Les grincements de rouages faisaient un énorme raffut.
ATTAQUE LE VAMPIRE ICI PRESENT! Hurla-t-il méchamment. Suluro mit un temps à comprendre et fit des yeux ronds tellement la surprise était grande
Allez, entraine-toi et survis et montre-moi de quoi tu est capable! Tu ne pourras pas le tuer, je ne l'arrêterai que quand bon me semblera et si bon ne me semble pas je lui ordonnerai de te tuer! Lui dit-il mentalement. Ne t'en fais pas, je ne fais que t'évaluer.


Dernière édition par Hugo le Mar 13 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Cling, clang Empty
MessageSujet: Re: Cling, clang   Cling, clang Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:43

Suluro reprit ses esprits puis toisa du regard le golem. Il devait bien mesurer 5 mètres et, étant en terre, il devait au moins peser 500 kilos. Il déguéna sa rapière et envoya l'un de ses deux couteaux dans le golem pour tester sa resistance. Le couteau rebondit... mauvais signe..... Suluro se téléporta derriere le golem et se prit une énorme droite en comprenant que le golem était, disons double face... Il se releva tant bien que mal et lança sa 7ieme dance, celle qui correspondait à des adversaires plus grands et plus lourds que lui. Le golem ne comprit pas ce qui ce passait lorsque son avant-bras droit disparu en s'approchant de Suluro. Seul Azilika comprit ce que Suluro avait fait. Il avait donner de grands coups dans l'air puis teleportait son bras à un autre endroit pour en donner un autre très rapidement. Les morceaux de terre tombirent par terre et Suluro s'attaque au corps. Après 15 minutes, Suluro planta sa rapière dans le sol et tomba sur ses genoux. Il avait atteint ses limites. Par précaution, il n'avait pas activé ses yeux rouges et il se rendait compte de son erreur. Le golem avait certes la moitiée (enfin un peu moins) de son corps par terre mais lui n'avait plus de force.

Il se tourna vers Azilika et lui dit :

Ca va? je ne vous ai pas trop déçu?

Même si la liche n'avait pas d'yeux à proprement parler, Suluro vit bien qu'il était ettoné et il s'en réjoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Cling, clang Empty
MessageSujet: Re: Cling, clang   Cling, clang Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:02

Brillant, brillant, mais le golem aussi est un "mort-vivant" Et celui-ci se reforma dans de bruyants grincements. Je suis content d'avoir un ami tel que toi et voit-tu, ce golem ne craint que les attaques magiques. Tu le saura pour la prochaine fois. Nous nous retrouverons sur le champs de bataille. Lui dit-il mentalement. Puis il s'en alla suivi de son golem et de ses "soldats"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cling, clang Empty
MessageSujet: Re: Cling, clang   Cling, clang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cling, clang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Alentours :: Ruines de Feloy-
Sauter vers: