Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le palais (section myulievoise seulement!)

Aller en bas 
+3
Tàri
Azilika
Sulur
7 participants
AuteurMessage
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:02

Oui, je créé ce sujet parce que au niveau du palais, c'est un peu le bordel...
Donc il fodrait qu'on se réserve une semain où on reprendra le rp du palais et on pourra enfin classifier un peu ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:41

C'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:20

Bah rien n'est clair de comment est-ce que le palais se termine donc il faudrait qu'on en discute et que on regle ca en rajoutant des posts qui disent ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:25

Ouais, mais chacun à fait la fin je crois. On peut dire juste que le H-G se tire et dit qu'on recevra des informations plus tard sur notre mission!
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:31

Alors qui fait passer le mot a la déesse pour qu'elle le fasse comme ça ya pas de préférence et pas de "chef" parmis nous ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:45

mouais mais je pense que Hugo pourrait peut être quand même être le chef du fait de son expérience et de sa puissance. Et puis ainsi ca fait plus réaliste, il peut y avoir entre nous des luttes de pouvoir, des influences etc.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:27

Mmm, vôtre conversation m'intéresse! On pourrait expliquer le moment où la reine me demande de devenir un chef (en imaginant que vous acceptiez tous) et on continuerait ainsi la conversation dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeSam 24 Oct - 4:31

Je défie la loi!!! Mouhhaaahaaaahhaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:53

tiens donc un affranchi dans la partie réservée à la section muilyevoise ca sentirait bien le ban ca
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:03

Ah! Un affranchis! La conversation est d'une importance primordiale, alors degagez, en plus, vous n'etes pas en position de vous rebeler! (rapport au post dans le lac Twisted Evil)
Azilika voulait a tout prix finir cette conversation qui s'averait plus interessante que prevu
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:12

pour les ruines de Feloy vous pouvez par exemple me ramener au Palais, le temps que je récupère. Enfin je dis ça comme ça hein, je voudrai surtout pas vous commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:22

Mais d'abord, finissons nôtre ancien post du palais (vous savez, à propos de mon "élection"...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:30

Bien le bonjour, amis de la SSM. J'aimerais quémender un conseil quand au rp que je pourrais rejoindre, car tous sont pour le moment bien complet, et que je pense que si, comme Suluro, j'en fait un tout seul, et ben en prenant l'exemple de Suluro...
Je vous remercie et je vous conseil plutot de faire que vous ayez un malencontreux problème lors du voyage jusqu'au palais, mettant ainsi un peu de péril dans la vie et le rp de Urash...
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:37

pour que je vote il faudrai que je sois en possession de mes moyens mais pour l'instant c'est pas le cas ... Vous allez quand meme pas me laisser là hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:50

La conversation dans le palais se déroule avant les derniers événements ("a la chasse"," du sang dans la neige" etc...) Donc tu sera en état de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Krux
Militant
Militant
Krux


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : marais

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:06

Trast frolta fug ejit iriama!
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:09

Il dit qu'il t'enmerde.
D'accords on en parles plus :p
dsl pricate joke LDDN ^^ ===>Artigan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krux
Militant
Militant
Krux


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : marais

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:54

Je disais juste qu'il fallait finir le post dans le palais ma bon, après, chacun son interprétation...
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:25

Ce serais cool que quelqu'un de la SSM vienne m'aider dans la vallées, ch'ui inconscient... Je précise à Ishida et a Aya qu'ils n'ont pas tuer Signus, et qu'il ont donc faillit à leur prommesse à Raphaël

Je tient à préciser que j'aimerais que quelqu'un d'autre que Raphaël vienne m'aider dnas la vallée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Contenu sponsorisé





Le palais (section myulievoise seulement!) Empty
MessageSujet: Re: Le palais (section myulievoise seulement!)   Le palais (section myulievoise seulement!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais (section myulievoise seulement!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Autres :: Blablabla-
Sauter vers: