Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rage vengeresse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:09

/HRP: J'avais pas bloquer ton double ? .. HRP/

Aya fut pétrifié sur place dès que la lame entra dans la poitrine d'Ishida. Une colère aveugle monta en elle, quand elle vit celle ci sortir. Sulur parlait, Ishida parlait. Mais elle entendait rien car la colère l'assourdissait. Si elle voulait le tuer, fallait qu'elle la gère. Alors elle commença a faire ce que son maitre lui as apprit. Se concentrer. Elle observa les deux combattants. Elle jugea les priorités. bien sur c'était Ishida ! Mais elle ne pouvait pas le sauver avec Sulur a coté. Elle devait le tuer maintenant. Elle planta son regard sur Sulur, heureux d'avoir battu Ishida et elle s'élança vers lui. Il ne la remarqua pas. Ce n'est pas une ombre pour au rien. Elle virevolta au dessus de Sulur qui la regarda, amusé. Il prépara une attaque mais elle virevoltait encore et encore. On aurait dit qu'elle dansait. La danse de la mort. Elle fut de plus en plus rapide, plus rapide que Sulur qui avait de plus en plus du mal. Et ensuite, elle s'arrêta, et lui surprit par son arrêt brusque s'arrêta à son tour, une demi seconde, mais une demi seconde qui signa sa "mort". Elle planta son poignard dans son thorax. Il tomba a terre les yeux jaillissant de son visage.

C'en est finis pour toi.

Aya retira son poignard et s'élança vers son cheval. Elle le ramena vers Ishida et monta celui ci sur son animal. Elle sauta sur le cheval, empoigna fermement Ishida et partit le plus rapidement possible qu'elle pu, vers une rivière. Elle ne pouvait pas rentrer a la ville, ça prendrait trop de temps et il était dans un état trop critique. Elle se débrouillerait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:23

/hrp si mais il arrète pas d'en recréer depuis le début... D'ailleur t'es pas très sympa, on a même pas eu le temps de se battre que tu te barre déjà hrp/

Signus tomba au sol. Son corps devenu inutile, il le rendit à Suluro qui, abasourdi, tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:42

/HRP A ok, désolée j'avais mal compris. Mon ami était entrain de crever (de ta faute ! xp), j'allais pas mettre trois plombes a te tuer. HRP/


Aya trouva vite une source d'eau pas loin. Elle s'arrêta et sauta a terre. puis elle prit Ishida et le déposa a son tour a terre, le plus délicatement possible. Elle entendit un gémissement provenant de celui ci. Elle l'allongea correctement, et déchira ce qu'il portait au niveau du buste. Ce qu'elle vit l'a dégouta. Une grosse blessure, sauvage, qui avait presque arracher la chair, entacher le torse d'Ishida. Elle prit le tissu arraché le plongea dans l'eau, et nettoya le superficiel de la blessure. Quand la blessure fut nettoyé cela était déjà mieux. Elle fit ensuite une sorte de garrot pour que ça s'arrête de saigner. Ensuite ne savant pas quoi faire, vu qu'il n'y avait pas d'herbes guérisseuse dans le coin..Elle décida de le rafraichir. il était en sueur et trembler. Elle pris donc un morceau de son haut qu'elle déchira avec ses dents, et le plongea lui aussi dans l'eau. Puis elle disposa son tissus, contre le front d'Ishida tout en l'observant. Elle était de plus en plus subjugué par sa force, et sa beauté. Elle attendit qu'il se réveille. Elle caressa sa cicatrice comme fasciné par celle ci. Puis elle se reprit, et mouilla son front avec ferveur.

Ishida, réveille toi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:01

Ishida cligna des yeux et vit Aya au dessus de lui.
"Qu'elle est belle meme quand elle est inquete. Serait-ce pour moi ?"
Ishida souffrait toujours autant, sa blessure au thorax, lui arrachait chacune de ses respirations


Alors, il parla un instant.Herbes... Medecinales... Bourse...

Ishida s'evanouit alors, ses paroles lui coutant deja beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:08

Aya sursauta en voyant Ishida ouvrir les yeux, elle souriait en pensant que ça allait mieux. Mais il prononça trois mots et s'évanouit. Inquiète, elle se jeta sur sa bourse et en découvrit le contenu .

Je peux le guérir ! cria t-elle de toute ses forces.

Elle prit les herbes et les plaça sur les blessures d'Ishida en ajoutant de l'eau puis replaça le tissus au dessus. ensuite elle prit d'autre herbes pour le réveiller avec l'odeur et elle lui fit manger quelque herbes de Pleunert pour sa fièvre. En espérant qu'il aille mieux elle lui prit a main et la serra très fort contre elle. Puis, la nuit arriva et Aya se rendit copte qu'elle était extrêmement fatiguée. Elle ne voulait pas dormir, elle voulait veiller mais ces paupières se firent de plus en plus lourde et elle s'endormit a côté d'Ishida avec sa main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:13

Ishida se reveilla au cours de la nuit, ses pires cauchemars refaissaient surface. Il vit alors qu'Aya lui tenait la main et il sourit en son for interieur.
"A croire que les femmes aiment les "hommes" blesses"
Il se leva sans faire de bruit, et surtout pour ne pas reveiller l'Ombre. Il soigna en vitesse sa blessure a l'epaule qui s'etait rouverte durant le combat et qui lui couta en partie ce combat. Il commenca a marcher, reflechissant a ses points faibles durant ce combat, se demandant ce qui etait arrive de son ennemi.
Il continua a marcher, puis sans qu'il s'en rende compte, il s'affaisa inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:20

Aya se réveilla en sursaut, hantée par le même cauchemar depuis des années. Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'Ishida n'était plus là. Inquiète elle se leva d'un coup et cria son nom. Elle courut pour voir où il était et aperçut une masse sombre. Elle s'en approcha précautionneusement et quand elle eut la certitude que c'était Ishida elle le réveilla en le bougeant un peu. Il se réveilla en criant de douleur? Aya avait oublié la blessure a l'épaule et s'en excusa aussitôt.

Ishida ? Ça va mieux ? Pourquoi tu es là? Il s'est passé quoi? demanda t-elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:30

Ou suis-je ? Boh, c'est toi qui m'a amene icirigola-t-il.Mais il se mit a crier alors, oublaint qu'il etait blesse au poumon.
"Vilaine blessure en tout cas !"


Est-ce que ca va mieux ? Je crois pas, le combat m'a champoule, je suis perdu et ma blessure me fait atrocement mal. Sinon ta presence me reconforte quelque..enfin beaucoup.Dit-il en rougissant quelque peu.
"Et merde je delire ou quoi ? Pourquoi lui ai-je dit ca ? Quel con, elle va me prendre pour un imbecile ou un malade mental.


J'avais envie de marcher, c'est tout.mentit-il pour ne pas l'inqueter encore inutiliment. Meme si ce cauchemar etait mauvais signe pour lui. Il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Ses cauchemars lui montraient de scenes ou des gens tuaient, violaient pour le plaisir simple des personnes qui lui semblaient connaitre. Il commenca a trembler, c'etait la une de ses seules peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:24

Aya sourit intérieurement.

* Je le réconforte ! *

Puis elle s'assit a côté d'Ishida et lui dit :


La prochaine fois si t'a envie de marcher préviens moi, j'ai cru que Sulur c'était réveillé ou quelque chose comme ça. Puis c'est dangereux de se lever vu ce que t'a Ishida.


Aya repensa a Sulur. Elle se maudit, de l'avoir laisser et tuer de la sorte. Ishida n'aura pas tenu sa quête de sa faute. Mais elle se demanda si il était encore la bas et regarda vers là où il était. Elle ira voir, au retour vite fait. Elle n'aime pas tuer des gens, même si avec les temps qui cours, elle en est obliger. Faut qu'elle s'y habitue. Elle tourna son regard vers Ishida qui avait l'air dans ses pensés.


A quoi tu penses ? demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:44

Desole, tu avais l'air de dormir plutot bien et je ne voulais pas te reveiller. Excuse-moi !

Ishida vit qu'elle s'inquiètait vraiment pour lui et cela le rechauffa quelque peu. Mais ce combat l'avait affaibli plus qu'il ne l'avait imagine.

J'ai besoin de beaucoup reflechir ces temps-ci, ne t'inquete pas ! Je prefere garder mes pensées pour moi pour l'instant, ce te gene pas, jespere ?Il sourit un instant.

Qu'est-il arrive a Suluro ? Je n'ai pas reussi a rester suffisament lucide pour comprendre ce qu'il se passait.

Ishida voulu se lever mais il retomba aussitot, toujours trop faible pour marcher. Aya l'aida a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:50

T'excuse pas ! répondit t-elle ne souriant. Je comprends ne t'inquiète pas, on a tous nos petits secrets.

Aya lui fit une sorte de clins d'œil et le regarda dans les yeux. Mais elle détourna vite son regard en sentant le rouge lui montait aux joues et se mit a fixer le ciel. Elle répondit a la question d'Ishida.

Je lui est enfoncé mon poignard dans le thorax assez violemment. C'était ça ou te laisser mourir... Il était agonisant quand je suis partie. Je pense qu'il est encore là bas, ou ce qu'il reste de lui. Je voulais y retourner pur voir, plus tard.


Ishida, se leva mais retomba aussitôt. Aya l'aida donc a se relever et ils marchèrent ensemble.

Ishida .. Je suis désolée. De ma faute tu n'a pas pu rendre le service a Raphael. Mais quand j'ai vu son arme entrait en toi un frisson m'a parcourue et ..!


Aya se stoppa en remarquant qu'elle s'emportait trop dans ce qu'elle disait. Elle leva les yeux vers Ishida et reprit.


Enfin voilà, je voulais juste m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:16

Ishida fut frappe, elle l'avait tué pour lui. Il allait la remercier mais changea d'idées, il ne voulait pas lui faire d'éloges de peur que ses sentiments nouveaux prennent le dessus. Alors il se tut mais il etait aussi tres decu car il devrait dire a son ami et ennemi, Raphael, qu'il n'avait pas pu tenir sa promesse. Cela le decevait beaucoup et il ne savait pas comment prendre la chose.

Vas voir s'il est encore la si tu veux je sais encore me defendre, ne t'inquete pas !Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:19

Aya sentit que Ishida était déçu..Elle s'en voulait. Mais ..Voilà.

Tu sais Ishida, je préfère qu'on y aille ensemble..Si cela ne te dérange pas, réponda t-elle avec monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:24

Si tu souhaites, mais je ne serai pas d'une grande utilite. Et je risque de fort te gener. Mais si tu veux, allons-y vite, comme ca quand on reviendra ici, je me reposerai je l'espere correctement et je me laverai a la source que je vois au loin.

Ishida monta alors au dos du cheval d'Aya, trop faible pour utiliser ses pouvoirs. Il l'aida a monter ensuite, refusant un maximum l'aide de l'Ombre, toujours un peu gene de recevoir de l'aide de celle-ci.

Aya cria un coup:Yaahhh !
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:47

Aya et Ishida partirent ensemble vers le corps gisant de Sulur. Ils s'arrêtèrent souvent pour s'abreuver. Aya était heureuse de la présence d'Ishida près d'elle. Quand la nuit arriva ils aperçurent le corps de Sulur. Ils décidèrent de poser pied a terre et d'arriver doucement.

Doucement Ishida, on sait jamais...
souffla t-elle dans l'air qui porta ses mots a Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:21

Le corps etait toujours la et Ishida faillit pleurer car il n'avait pu tenir sa promesse.

Merci de m'avoir amener ici. Allons-y maintenant, je ne tiens pas a rester sur les routes de nuit, je prefere la securite precaire de notre campement.

Ils repartirent et laisserent le corps sur le bord de route. Ils revinrent au camp aux heures les plus sombres de la nuit et se mirent dans leur couche personnelle. Ishida ne put dormir que tres peu car ses cauchemars vinrent le hanter apres quelques heures de sommeil.
Il alla au bord de l'eau, pleurant sur son destin, reflechissant a ses buts, se demandant ce qu'il allait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:25

Suluro eu une convulsion. Celle-ci le réveillat, et il put comprendre que sa fin était proche. Il tenta de bouger dans la direction de la lumière où deux personnes étaient posées mais ne put le faire, et retomba, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:19

Ishida etait epuisee, compare a lui, Aya dormait plutot bien. Lui n'avait plus fait une nuit complete depuis plusieurs jours et il etait de plus en plus epuise.
"Quelle chance a-t-elle ! En plus elle est magnifique, meme endormie."
Ishida continua de la regarder un instant puis trouva cela un peu derangeant et il arreta. Il commencait quand meme a recuperer ses forces, mais sa blessure etait toujours presente et il ne savait pas encore commetn la faire disparaitre. Ishida esperait une chose, etre tranquille quelque temps puis repartir se battre ou du moins aider les gens. Mais une chose etait plus importante, passer du temps avec la fille qui l'accompagnait et qu'il aimait plus qu'une personne d'une simple amitie.
Ishida plongea alors dans la source pour se relaxer, puis se transforma en poisson pour profiter pleinement de l'eau. Il ressortit peu de temps apres, trempe mais relaxe.
"Quelle belle nuit, son visage eclaire e lui seul mes nuits"pensa-t-il en regardant l'Ombre.
Il monta alors dans un arbre, tres facilement et s'adossa a une branche solide et se mit a garder le campement. Il commenca un peu a boire son recipient de biere qu'il avait demande avant de partir.
"Gloup Gloup Gloup aahhhh rafraichissant ! "
Ishida esperait encore quelque chose qu'il ne savait pas lui-meme. Il continua a tester ses forces au passage, ressentant un peu Aya, ses reactions ses sentiments mais de facon a ce qu'elle ne le sache pas. Ensuite il regarda s'il pouvait deplacer la terre. Tous ses pouvoirs etaient enfin revenus. Il pensa alors a la quitter ici, la sachant en danger aupres de lui qui cherchait toujours plus de danger. Mais ses sentiments prirent le dessus et il resta a surveiller le camp improvise.
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:10

Cela faisait un moment que Dimble cherchait Suluro. Non que sa piste soit difficile à suivre, elle était couverte du sang d'innocents, mais au dire des survivants, mieux valait rester prudent que se précipiter au devant de problèmes insurmontables. Il avait donc pris son temps pour récolter des informations sur les actes du vampire et avait réussit à se faire une relativement bonne idée de la situation: il allait encore devoir le neutraliser, car il avait perdu le contrôle. Cela devenait un peu trop fréquent, il faudrait veiller à trouver une solution plus efficace et moins temporaire que se contenter de l'assommer...

Ainsi il arriva sur les lieux du combat, et fut particulièrement surpris de constater que quelqu'un, pour une fois, s'était occuper du travail à sa place. Cela le rendit encore plus prudent, car ceux qui l'avaient fait n'étaient pas visibles et avaient laisser Suluro comateux au milieu de la route, ce qui supposait qu'ils ne devaient pas être ses amis... Il devint très attentif aux alentours et au champ de bataille. Celle-ci avait dû être très violente, mais cela ils'en doutait connaissant Suluro. Par contre l'information importante qu'il réussit à obtenir était que ses adversaires, car ils étaient au moins deux, possédait un cheval. Fait étonnant, il n'y avait les traces que d'un seul cheval, et personne n'avait essayé de les effacer. Il vérifia par empathie si le vampire souffrait beaucoup. Il lui apparu que oui mais qu'il pouvait rester sans soin encore un certain temps. Il prit Suluro dans ses bras et prit la direction des traces de cheval, attentif aux moindres sentiments qu'il pourrait sentir. Alors qu'il arrivait en vue d'une sorte de lac, il capta des émotions, dont une qu'il commençait à connaître. "Décidément les êtres vivants sont bien sensibles en se moment" pensa-t-il. Il remarqua que ses proies paraissaient fatiguées et blessées. Cela lui soutira un sourire sinistre: il aimait bien la souffrance. Mais il devait rester prudent car s'il était expert dans l'assassinat, il n'était pas à l'aise dans celui de la protection. Il décida donc de se contenter d'identifier les adversaires du vampire et leurs intentions, quitte à les retrouver plus tard quand il n'aurait plus de blessé à surveiller. Il déposa délicatement son fardeau à l'abri, puis devint invisible et commença à s'approcher de la source d'émotions, se promettant d'être prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Léah
Militant
Militant
Léah


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:04

Aya fut réveiller de son profond sommeil par son cauchemar encore. Elle se réveilla en sursaut et en sueur et regarda aux alentour. Elle ne vit pas Ishida et en profita pour se lever aussitôt, mais elle vit que les affaires d'Ishida était là alors elle ne s'inquiéta pas.

* Il est surement partit faire un tour *

Ça faisait plus de 4 jours qu'elle ne s'était pas lavée alors elle se déshabilla en prenant soigneusement soin de mettre ces vêtement près de la rivière au cas où Ishida reviendrait. Elle vérifia la température de l'eau avec son orteil. Froide. Elle remarqua qu'il y avait des courants qui pourrait noyer un débutant. Mais elle, elle a était entrainé a traverser les courants, a ne faire qu'un avec eux. Elle s'aventura dans l'eau et malgré la température de celle ci, fut soulagé d'avoir ce contact contre sa peau. Elle plongea sa tête dans l'eau, nageant un peu dans les profondeurs et revient aussitôt a la surface. Elle aimait énormément la nature spécialement l'eau et l'air. Après, une petite détente dans les profondeurs du lac, elle sortit et se sécha un peu avec l'air de la nuit qui arrivait sur elle. Elle s'habilla presque aussitôt. Puis au moment où elle finissait de se rhabiller, elle sentit deux émotions différentes. Le problème n'était pas de savoir lesquels mais pourquoi deux émotions différentes autant a l'opposé.. Son instinct, lui dit de vite retourner sur le camp de tout ranger et d'aller chercher Ishida aussitôt. Elle repensa a Sulur. Elle avait cru voir un mouvement au niveau de son corps, elle pensait avoir rêver. Mais maintenant elle craignait que non. Elle rangea alors tout le camps, effaça les traces d'un quelconque campement et sella son cheval puis appela Ishida, mentalement.

* Ishida ? T'es ou ? Reviens tout de suite. Il faut qu'on y aille. *
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:46

En sentant le changement brusque des émotions émises, Dimble se figea. Il lui semblait percevoir une certaine inquiétude. Il jura intérieurement: on l'avait repéré. Il devait donc faire beaucoup plus attention: soit un combat allait s'engager, soit ceux qu'ils cherchaient allaient essayer de s'enfuir. Le combat était peu probable car il était vraisemblable que Sulur les aient un peu abimés... Et c'était aussi bien, il ne souhaitait pas rester trop longtemps car il fallait ramener le vampire en ville pour le soigner. Mais il espérait au moins voir leur visage pour les identifier. Il se remit donc à marcher en redoublant de prudence. Il réussit enfin à voir une silhouette se découper sur le fond bleu du lac. Une femme lui semblait-il, elle avait quelque chose de familier. Puis il compris, et jura à nouveau en son fort intérieur: tout dans la posture et dans l'apparence de la jeune femme dénonçait son appartenance à la race de Maitre des Ombres. Un autre membre de sa propre race était la dernière chose qu'il voulait affronter: la plupart de ses subterfuges resteraient inefficaces contre elle. Heureusement qu'il avait poussé son art au point de pouvoir rester invisible, indépendamment des ombres, sinon nul doute qu'elle l'aurait déjà vu. De plus elle semblait attendre quelqu'un, ce qui ne le rassura pas: cela voulait dire qu'il y avait une autre personne qu'il ne pouvait pas voir. Il devait pourtant se rapprocher encore un peu, il ne distinguait toujours pas le visage de sa proie. Il dégaina par prudence sa dague et continua à avancer, le plus silencieusement possible et en faisant attention à la moindre réaction de le femme. Il cherchait aussi par pensée les émotions du ou des compagnons de l'Ombre, afin de ne pas être pris par derrière. Il fallait absolument voire son visage et si possible celui de ses complices, sinon cela n'aurait servi à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:15

"Je m'amene !"
Ishida n'y pensa pas de suite et ne voulait rien en dire mais il avait apercu la jeune Ombre dans l'eau. Mais c'etait tut et se tairait jusqu'a la fin. Il entendit alors un bruit qu'il lui semblait que trop familier pour l'instant, le bruit d'un epee sortant de son fourreau.
"Et merde !"
Ishida descendit de son arbre sans faire de bruit, et regardant partout. Il cherchait du regard son ennemi ou du moins celui qui avait degaine l'arme. Il se transforma alors en animal, un loup tres exactement, et commencait a flairer pour voir s'il ne sentait pas de trace de l'ennemi. Son flair lui signalait que son ennemi etait devant lui, pres du campement.
"Et encore merde !"
Ishida commencait a courir( si je puis dire, puisque je suis en animal !), se forcant a vite y retourner, il sautaut au dessus des buissons, zigzaguait a une vitesse qui defiait l'imaginable. Arrive au camp, il ne prit meme pas la peine de se transformer.


Aya, allons-y ! Je reste ainsi, je ne veux pas perdre les odeurs de notre ami ou ennemi. Vas-y je suis derriere.

Aya fut surprise de revoir Ishida transformer en animal mais ne dit rien sur le moment. Elle monta sur son cheval et s'elanca, Ishida derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:27

"Et zut, il fallait que le deuxième soit capable de se transformer en loup! Avec ça, impossible de les suivre discrètement sans se faire repérer...Tant pis de toute façon je n'ai plus le temps il faut que je m'occupe du vampire." Songea avec irritation Dimble.

Il abandonna donc la poursuite, mais pris le temps avant de repartir d'examiner le campement rudimentaire qu'ils avaient installé, espérant trouver des indices sur l'identité des fuyards. Il fut agréablement surpris en se rendant compte que dans leur précipitation ils n'avaient pas emporté toutes leurs affaires. Il lui semblait que la femme avait pris les siennes, il devait donc s'agir de celles du loup, ce qui n'était pas étonnant car il ne s'était pas retransformer avant de repartir. Cependant leur étude fut décevante, en effet les métamorphes se transforment avec leurs vêtements, il ne put en tirer aucun indice quant à l'identité de la deuxième personne. Il restait juste une paillasse, de l'eau et de la nourriture. Cette dernière lui permit malgré tout de déterminer sa race avec une casi-certitude: il s'agissait de nourriture elfique. Ce devait sans doute être un homme au vu des sentiments qui liaient les deux membres du couple, même si cela ne pouvait le garantir sans risque d'erreur.

Il retourna vers le vampire, avec une pointe de désagrément: s'il n'était pas encombré par un homme inanimé, il aurait pu continuer sa poursuite, et au moins identifier ses proies... Mais il n'avait pas tout perdu: il était rare de croiser un couple constitué d'un elfe et d'une Maitresse de Ombres. Il récupéra le corps inconscient de Sulur et retourna au palais de Muyliev pour que ses alliés lui procurent les soins dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:04

Ishida sentit l'odeur de la personne partir dans l'autre sens.

C'est bon, on peut s'arreter.Ishida se retransforma en elfe.Alors t'as passe une bonne nuit ?Dit-il en souriant.
"Il faillit lacher pour savoir comment avait ete son bain mais il se retint la dessus.


Je voudrais passer par la foret. Ca ne te gene pas ? J'aimerais encore communiquer avec la nature et sa faune.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:36

Ishida partit dans un sens, ne voulant plus personne pour l'aider il devait s'endurcir avant de pouvoir continuer ses quetes.
Il se retransforma en loup et courut, reniflant l'air partout ou il passait. Il se dirigeait droit vers le lac, lieu ou son intuition le menait pour s'ameliorer.
"Au revoir, Aya ! J'espere qu'on se reverra bientot. Bonne chance pour tes quetes"
Et il partit sans mot dire a Aya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rage vengeresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rage vengeresse   Une rage vengeresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rage vengeresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Régions d'ailleurs :: Vallée des loups-
Sauter vers: