Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Empty
MessageSujet: Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh)   Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:50

Nom : Von iox (==> ¤¤¤)

Prénom :
Raphaël (==> Sayleh)

Âge :
427 (années humaines)

Race : vampire (sang)

Alignement :
Chaotique mauvais

Classe : magicien (==> guerrier au corps à corps élémentaliste)

Pouvoirs :
Elektrokinésie; pouvoir gravitationnel; élément feu; élément air

Armes : rapière très fine avec une garde svelte ne sortant quasiment jamais de son fourreau. (==> arumre forgée gràce à son ancienne rapière, lui couvrant tou le corps sauf les yeux)

Description phisique :
Grand, cheveux blond or et lisses vers la nuque et yeux rouge sang, extrèmement beau, vêtement de la plus grande noblesse (==> aucun physique visible étant caché par son armure)

Particularitée :
a, contrairement à son frêre Suluro, hérité de toutes les capacitées des vampires ainsi que de la grande puissance magique de leur parents (==> ressucité donc ne ressent pas la douleur)

Qualitée/défault :
grand esprit de la fraternité/Snob (==> très peu d'ampathie)

Histoire :
Né 6 ans avant son petit frêre Suluro, l'illustre Raphaël sortit dès son plus jeune âge de l'ordinaire. À 5 ans, il maîtrisait déjà la rapière, et mieux que certains vampire de 500 ans. À 8 ans, il fut le premier vampire a controler 2 éléments en même temps, même si ceux-ci étaient plutôt faible. À 12 ans, il controla la gravition, pouvoir normalement exclu de la liste de pouvoir vampirique et s'attire ainsi les foudres des ses pairs.À 15 ans, il devint le plus jeune vampire noble de toute l'histoire des vampires, s'attirant cette fois les foudres de son frêre. étant d'un naturel fraternel, Raphaël essaya durant toute sa jeunesse de rester auprès de Suluro et de le soutenir quand à sa naissance de vampire raté. Malheureusement, Suluro trouvais cela ironique et décida de devenir meilleur que son frêre dans au moins un domaine : la rapière. Ce fût lors d'une compétition vampirique de rapière, que le pire arriva. Suluro était en finale contre Arkaïne von drikinov et tout se passait pour le mieux quand Signus, le sang de Suluro, se révéllit en plein combat. Il ridiculisa Arkaïne, et commença à attaquer le public. Raphaël se mit en travers de sa route et réussi à le stopper au prix d'incroyables efforts. Suluro, honteux de sa faiblesse, travailla plus dûr que n'importe qui et devint noble 2 mois après. étant considéré comme égal à son frêre, il arrêta de lui chercher querelle et tous deux devinrent de bons amis...

Cependant, alors que Suluro ne faisait pas parler de lui, Raphaël devenait de plus en plus célèbre. On parlait partout de Raphaël arrivant à stopper 2 dragons tout seul, à éliminer la plus grosse des bandes de vampires rénégats ou encore de Raphaël réussissant à gagner 12 fois de suite de championnat magique de vampire. Ces choses commencèrent a attiser une colère profonde en Suluro, bien que ce dernier aimait son frêre. Signus réussi cependant a contrôler le sentiment de colère envers Raphaël, et il l'emplifia. Ce qui fit que les deux frêres ne se revirent plus jusqu'a un certain jour...

Ce jour commençait banalement pour Raphaël, il se baladait dans une ville charmente bien que peu prospère. Là il vit un vampire, mandiant pour manger. Lui qui était si fier de sa race ne put tolérer le dégout que vouaient les passants pour son confrère. Il fut pousser par une rage immense lorsqu'un passant commença à se jeter sur lui, le rouant de coups. Raphaël agit alors de la plus calme des mainères et il décida de ridiculiser ce jeune homme. Il rendit sa gravitation 15 fois supérieure à la normale et fit bien comprendre que c'était lui qui avait fait ça. C'est alors qu'une vingtaine d'homme se jetèrent sur lui par surprise, et l'assomèrent pour le porter au loin dans la forêt. Lorsqu'il reprit conscience, il était attaché à quelqu'un dont il ne pouvait voir le visage, mais il reconnut à son aura que c'était un vampire. Il vit arriver deux hommes et fit semblant d'être encore inconscient, espérant attraper une information dans la conversation. La seule chose qu'il comprit, c'est que ces hommes s'étaient tromper de vampires et qu'ils faisaient parti des "Affranchis". Raphaël se remit sur ses pieds d'un bond, enflamma ses liens et assoma les deux hommes dun revers de la main (emplifié par la gravitation). Il retourna alors le vampire qui s'était écroulé et vit que c'était son frère. Une rage immense le poussa alors à massacrer le camp des Affranchis. il réveilla son frère, et il lui ordonna de partir dans la direction opposée à la sienne. Ceci fait, Raphaël revint en fait sur ses pas et entreprit le massacre.

Ceci se passa 300 ans avant aujourd'hui...

Maintenant encore, on parle de ce massacre et il est dit que Raphaël veille maintenant sur son frère dans l'ombre ce qui fait que personne ne fut étonné de le voir entrer dans la section spéciale myulievoise.

Cependant, lors de la bataille de Feloy, Raphaël s'est fait tué par Fenaro l'ombre. Ayant cependant prévu cette possibilitée, Rapahël eu le temps de prévenir Azilika, qui vint et le ressucita. Lui donnant sa rapière cassée après que Sayleh se soit agenouillé devant lui, Sayleh fit fondre la rapière et Azilika récupéra les restes fondus, qui serviraient à créer l'armure de Sayleh.


Dernière édition par Raph le Ven 5 Fév - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh)   Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:51

Dites moi ce qui ne vas pas! ou ce qui vas lol!


Dernière édition par Raph le Dim 1 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh)   Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:15

Hum, ton frère était mon ami, mais deux vampires valent mieux qu'un!
Acceptes-tu mon offre?
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh)   Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:58

Je l'accepte avec plaisir, arme de mort!
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh)   Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:15

Mince! Encore un méchant à qui je vais devoir faire la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh)   Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:29

BIENVENUE AMI ! Aryamanth, j'espère te plaira !

Quelques choses ne va pas ... Tu es magicien, pas combattant ! Savoir utiliser là rapière + 4 pouvoirs ... C'est impossible ! Revois ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh)   Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:51

C'est pas grave il va périr sous ma lame et mes flèches. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh)   Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:27

Ne t'inquiete pas, jolie Tàri, ma lame ne sort pratiquement jamais de mon fourreau car mes sorts suffisent largement à régler la plupart des affaires. Elle ne sort jamais pour un combat, juste pour torturer les gens d'un bien glauque façon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh)   Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:32

Ohoh, toi aussi tu aime torturer de façon immonde?
On pourrait faire des séances ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh)   Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:51

Quand tu veux! Il faudra juste ammener quelque "patients" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh)   Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:43

Je m'en occupe! Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh)   Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:59

Voila, j'ai modifié ma fiche de présentation suite au déroulement du RP massif j'espère que ça vous aidera à suivre, moi même j'ai eu un peu de mal avec ces histoires de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh)   Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël Von Iox (ressucité ==> Sayleh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Présentation des personnages-
Sauter vers: