Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 discution à propos d'Urash

Aller en bas 
+2
Tàri
Urash
6 participants
AuteurMessage
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

discution à propos d'Urash Empty
MessageSujet: discution à propos d'Urash   discution à propos d'Urash Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:27

bon j'ai un petit problème; mon personnage est un démon il est par conséquent presque obligé d'avoir la maîtrise du feu et étant un super guerrier l'invisibilité et la téléportation sont rigueur mais il s'en trouve un autre qui serait bienvenu mais hélas qui dépasse mon quota des trois pouvoirs... Il s'agit de l'invocation. Mais comme il s'agit d'un pouvoir assez délicat je me disais qu'il pourrait m'être accordé en sachant il m'est assez complexe de le mettre en oeuvre.

voila c'est pour débattre de cela que je fais ce post. Et aussi pour toute autre remarque concernant mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

discution à propos d'Urash Empty
MessageSujet: Re: discution à propos d'Urash   discution à propos d'Urash Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:57

Personnellement, pour moi il faudrait que tu renonces à un pouvoir (genre l'invisibilité) ou alors que tu renonces à l'invocation parce que tu es déjà un démon, tu pourrais encore invoquer? On est pas des super héros non plus ! Imagine le scénario... tu lances une boule de feu et X l'évite toi tu deviens invisible et hop', tu le pousses vers la boule de feu et X est hors d'état de nuire ! Je dis ça rapidement et c'est improbable ! Enfin je suis contre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Muyliev
Admin
Admin
Déesse Muyliev


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2009

discution à propos d'Urash Empty
MessageSujet: Re: discution à propos d'Urash   discution à propos d'Urash Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:59

Alors, pour te répondre cher démon, les admins bossent sur la mise à jour de pleins de points.
Et notemment d'un systeme de comptage de points qui permettraient d'augmenter ses caractéristiques et sorts si tu veux. (Vous verrez bien ça dans quelques jours Wink) Ca fait qu'au bout d'un certain nombre de poitns en ta possession tu pourras acquerrir de nouveaux pouvoirs, armes et sorts.

Clair?
Revenir en haut Aller en bas
https://aryamanth.forumactif.com
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

discution à propos d'Urash Empty
MessageSujet: Re: discution à propos d'Urash   discution à propos d'Urash Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:05

Ah ouais? Mais c'est trop nul Razz, il faudra faire des échanges alors ... parce que trop de pouvoirs accumulé, personnellement ... Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

discution à propos d'Urash Empty
MessageSujet: Re: discution à propos d'Urash   discution à propos d'Urash Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:22

Moi j'commence a me perdre la... En tous cas Urash j'pense que l'invisibilité ne te sers pas trop : t'es plus comme quand Signus prends le contrôl : un gros barbare alors que l'invisibilité c'est plus quelque chose d'infiltration... En revanche pour l'invocation, bah ce serais comme Azilika : tu peux invoquer certains de tes congénaires, mais ça s'arrête la. Tu peux pas les mettre à tes ordres ou alors tu t'arrange pour invoquer ceux qui t'aiment. Mais de toute façon il me semble que t'es déjà un alchimiste avec des potions et tout donc en règle général tu peux esquiver le nombre de pouvoirs (3) et faire en sorte d'avoir des potions que tu mets par terre en forme de pentacle par exemple qui invoque un démon au hasard ou je sais pas quelle autre bestiole bizarre... Enfin apres moi je dis ca, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

discution à propos d'Urash Empty
MessageSujet: Re: discution à propos d'Urash   discution à propos d'Urash Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:53

bon supposons que j'abandonne l'invisibilité qui est un peu trop subtile pour moi Razz
L'invocation reste quand même un pouvoir très puissant. Mais quand je parlais invocation e fait je voyait un rituel qui dure un certain temps (en fonction de l'invoqué) et donc inutilisable durant un combat. De plus il va de soi qu'un super démon hyper balèze ne peut pas être invoqué par moi. Et enfin le contrôle peut être parfois assez aléatoire; le démon ayant une conscience propre, certains de ceux que je peux invoquer peuvent être plus ou moins instables.

Si on prend en compte tout cela l'invocation devient beaucoup moins puissante et est plus jouable pour mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Muyliev
Admin
Admin
Déesse Muyliev


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2009

discution à propos d'Urash Empty
MessageSujet: Re: discution à propos d'Urash   discution à propos d'Urash Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:49

Pas très jouable tout ça... Restons en aux pouvoirs ""normaux"" ? Tu es déjà assez fort comme ça non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aryamanth.forumactif.com
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

discution à propos d'Urash Empty
MessageSujet: Re: discution à propos d'Urash   discution à propos d'Urash Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:31

mouais bof je suis le premier de la SSM à être KO
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

discution à propos d'Urash Empty
MessageSujet: Re: discution à propos d'Urash   discution à propos d'Urash Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:43

Mais non, petit Urash ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

discution à propos d'Urash Empty
MessageSujet: Re: discution à propos d'Urash   discution à propos d'Urash Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:32

ah ouais y a eu toi

ET D'AILLEURS C'EST TA FAUTE !!! (tu pourrais pas faire qqch pour moi, pour sauver un malheureux transi d'amour ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

discution à propos d'Urash Empty
MessageSujet: Re: discution à propos d'Urash   discution à propos d'Urash Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:55

Moi j'veux bien vous aidez tous les deux mais il faut d'abords que quelqu'un me battes pour me libérer de l'emprise de Signus... C'est pour ça que je peux pas partir des vallées et que ça risque de durer si les affranchis viennent pas... après, c'est pas obliger que ce soit des affranchis qui peuvent m'aider...

ps : pour éviter toute blessure trop grâve, si vous voulez m'affronter (enfin affronter Signus) prenez en compte le fait qu'il peut comme moi se dédoubler et donc que ce sera du 2 contre 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

discution à propos d'Urash Empty
MessageSujet: Re: discution à propos d'Urash   discution à propos d'Urash Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:19

si tu veux moi je peux te battre, là n'est pas le problème, je peux battre tout le monde Cool mais je sais pas me déplacer pour l'instant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

discution à propos d'Urash Empty
MessageSujet: Re: discution à propos d'Urash   discution à propos d'Urash Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:25

Hahaha! On voit bien que Urash n'a jamais eu affaire a Signus! Moi j'l'ai affronté, et même si j'était le vampire le plus doué depuis des génération, bah j'en ai bavé! Enfin bref moi je pense que Urash ne devrais pas avoir son pouvoir d'invoquation, en revanche je ne suis pas d'accords avec Suluro (désolé cher frère) sur l'invisibilité. Moi je pense que ça intimide vachement plus un affranchi de savoir que dans la SSM il y a un gros bourrain certes, mais qui, contrairement à Signus, peut leur faire un coup foireux dans leur dos sans qu'ils le sachent! D'après moi Urash t'es très bien comme ça, le seul joueur a qui je dirais une reproche, c'est Axxurge parce que ses post sont si longs que rien que de les voir, j'suis fatigué! alors en revenant de cours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

discution à propos d'Urash Empty
MessageSujet: Re: discution à propos d'Urash   discution à propos d'Urash Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:18

En parlant d'axxurge, Je l'attends pour la suite du post! Je suis bloqué à l'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution à propos d'Urash Empty
MessageSujet: Re: discution à propos d'Urash   discution à propos d'Urash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution à propos d'Urash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Autres :: Blablabla-
Sauter vers: