Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blessure peu courrante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

blessure peu courrante Empty
MessageSujet: blessure peu courrante   blessure peu courrante Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:11

Suite à ses faiblesses magiques, Urash fut ramené au Palais par des soldats de la bataille. On fit venir quelques sorciers à son chevet mais mis à part la magie d'Azilika rien ne lui faisait regagner de l'énergie. Mais grâce justement à la liche, il survivait et se régénérait petit à petit même si le processus était très lent.

Des gardes le veillaient, un médecin venait vérifier ses paramètres médicaux toutes les heures. Mis part cela: rien. Il n'y avait pas un souffle dans la luxueuse chambre, personne qui ne parlait ni à voix haute, ni en chuchotant. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

blessure peu courrante Empty
MessageSujet: Le mage des plantes   blessure peu courrante Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:37

Seigneur Azilika m'a demandé télépatiquement de m'occuper de ta misérable carcasse.
Le mage des plantes était volontairement peu aimable car il ne plaçait pas Urash dans son "coeur" (primo car il n'en a pas et secondo car celui-ci avait menacé un des siens) et l'aurait volontié regardé mourir en agonisant si Azilika ne s'était pas impliqué. Mais il devait le faire, et il soigna donc autant qu'il put le démon et s'en alla...
blessure peu courrante Ogameuni46ez5
Le mage des plantes
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

blessure peu courrante Empty
MessageSujet: Re: blessure peu courrante   blessure peu courrante Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:46

Tàri qui avait voulu de ses propres jambes flageolantes aller au Palais de la Reine pour retrouver sa chambre s'était écroulé sur son lit.
Elle ressassait inlassablement se maudit cauchemar qui ne la quitterait jamais.
La Drow dormit plusieurs jours. Un matin, elle se leva et un peu engourdi, elle enfila avec l'aide d'une bonne à enfiler un genre de long collant sans pieds et un corset qu'on avait tellement serré que cela lui entrait dans la chair. Elle passa un châle et se rendit au chevet d'Urash.
On le lui avait pas encore expliquer comment elle était sortie de son coma et aussi, elle attendit que quelqu'un des 2 hommes de la pièce disent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

blessure peu courrante Empty
MessageSujet: Re: blessure peu courrante   blessure peu courrante Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:05

Urash sentait ses forces lui revenir. Il n'aurait pas encore su se battre ni même marcher facilement de lui même mais il ne passait plus sont temps à dormir. Il réfléchissait et, fait très rare, il rêvassait. Lorsqu'il vit entrer Tàri dans sa chambre il se sentit bizarre. L'impulsion furieuse qu'il avait ressenti dans la forêt s'était estompée, laissant place à un sentiment plus profond, plus discret et pourtant plus poignant.

Comment va-tu depuis l'attaque ?

Il évitait de regarder Tàri de face car il était gêné du déroulement de son "sauvetage". Cela lui apparaissait comme une faiblesse d'autant plus impardonnable que cela concernait ses sentiment. Et le simple fait de continuer à les ressentir lui paraissait encore une faute grave. Malgré tout cela il essayait de faire comme si de rien n'était et tentait tant bien que mal de jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

blessure peu courrante Empty
MessageSujet: Re: blessure peu courrante   blessure peu courrante Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:16

Soudain, Urash reçut un message télépatique très faible.
Urash... Urash... vite... J'ai besoin de toi...Vite!
Le message était très faible et, de plus, il ne précisait pas le lieu où Azilika l'avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

blessure peu courrante Empty
MessageSujet: Re: blessure peu courrante   blessure peu courrante Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:45

Tàri répondit vaguement serrant son châle contre elle, coincée dans son corset :

- Je ne peux pas me pencher de plus de quelques centimètres vers l'avant, mon bustier en dessous du corset me rentre dans la chair à cause du serrage, que personne ne m'a dit ce qui m'est arrivé et comment j'ai fais pour m'en sortir mais à part ça tout va bien !

La Drow lança une moue boudeuse, puis se dirigea vers le bout de la pièce pour se servir un verre du reste de l'eau qui restait dans la carafe. Un silence plombait la chambre, comme gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

blessure peu courrante Empty
MessageSujet: Re: blessure peu courrante   blessure peu courrante Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:29

Il semblerait que tu ais reçu une attaque mentale dans les ruines. Tu te noyais dans un rêve ou tes souvenirs ou je-ne-sais-quoi. Tu délirais et avec Dimble Beren et un des mages d'Azilika nous t'avons sauvé.

Urash resta assez vague sur les moyens utilisés pour la sauver. Il ne savais pas encre très bien comment lui annoncer qu'il était amoureux d'elle et que en plus il l'avait déjà embrassé durant son coma.
Soudain Urash cria :

Azilika vient de m'envoyer un message télépathique il a besoin de moi !

Urash se leva et essaya d'enfiler son armure et titubant. Il fallait aller l'aider. Il prit son épée et dû se retenir à l'armoire un moment pour souffler. Le seul fait de marcher le fatiguait encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

blessure peu courrante Empty
MessageSujet: Re: blessure peu courrante   blessure peu courrante Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:45

Tu fais quoi là? Tu restes au lit ! dit elle en pensant *Ce doit surement être des effets secondaires ou je sais pas trop quoi, il délire surement*
Qu'est-ce qui se passe?

Tàri le poussa violemment presque sur le lit de mauvaise qualité et des yeux le força a ne plus bouger ! Ensuite, voulant reprendre calmement les choses, en se rasseyant sur la chaise de noyer elle demanda :


- Azikila t'a envoyé un message télépathique? Quel est le lieu d'origine? Pourquoi aurait-il besoin d'aide? Il te l'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

blessure peu courrante Empty
MessageSujet: Re: blessure peu courrante   blessure peu courrante Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:47

Urash s'écrasa sur son lit avec un craquement. Maintenant il avait mal au dos à cause des vieux lits de mauvaise qualité.

Hey doucement t'as pas vu les vieux lits pourris d'ici ? Non il ne m'a rien dit. Le message était très faible. Il doit être très très mal si il demande de l'aide et à moi n plus !

Puis après une seconde de silence il se décida à foncer tête baissée comme à son habitude. Espérant que cette fois ci encore il passerait à travers.

Tàri il fait que je te dise quelque chose de très important; je t'aime. Dans les ruines lorsque tu étais au plus mal il fallait quelqu'un qui t'aime sincèrement et te le montre. Alors je t'ai embrassée et de ce fait je t'ai transmis une partie de mon énergie vitale pour que tu vives. Voila tout ce qui s'est passé là-bas.

Maintenant que c'était sorti, il se sentais beaucoup mieux. Quoi qu'il advienne il avait tenté sa chance. Pourtant il se sentait quand même gêné. Il se confiait rarement à quelqu'un et encore plus rarement sur des sentiments tels que l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

blessure peu courrante Empty
MessageSujet: Re: blessure peu courrante   blessure peu courrante Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:32

De toute façon il faut que je trouve Azilika. Je vais aller voir un des sorciers de la Reine. Vu l'aura de notre liche un sorcier ne peut pas ne pas la sentir même de loin.

Urash retourna près de son lit et s'empara d'une fiole noire. Il la déboucha et la mélangea avec une autre bouteille qui contenait un liquide vert émeraude. Ensuite il but le mélange d'un trait.

Avec tout ce qu'il y avait dans ce verre je suis assez ragaillardi pour ne plus dormir pendant au moins quelques jours !

Il s'habilla en triple vitesse et sorti de la chambre comme un dératé. Il courait et dévalait les escaliers à toute vitesse jusque dans l'aile nord, celle des mages et des sorciers. Il entra dans la première pièce venue et interpella une espèce de zombie. Un Ziran ! c'était bien sa chance, ces créatures étaient des mages de combat. Qui ne pratiquaient presque que des sorts de bataille et autres pouvoirs utiles en zone de guerre.

J'ai besoin de toi immédiatement dit Urash, Je dois retrouver le Grand Mage Azilika. Cela ne souffre d'aucun délai.

Ca bien mais pas être fort magie
répondit le Ziran.

trouve moi juste une très forte aura magique hors de la ville, je suppose que tu es quand même capable d'une chose pareille !

puissant près de grande mare.

Tu es sûr que c'est Azilika ? et au lac c'est ça ? donne moi une direction.


Le Ziran montra effectivement la direction du Lac d'Aloian. Urash ne prit même pas le temps de le remercier, il remonta immédiatement dans sa chambre. Il cria à l'attention de Tàri toujours restée dans la chambre :

je sais où est Azilika; il est au lac. Nous ferions mieux d'aller tout de suite ! Enfin si tu veux me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

blessure peu courrante Empty
MessageSujet: Re: blessure peu courrante   blessure peu courrante Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:12

La Drow resta abasourdie, ses yeux grands ouverts. Une douleur prit place dans son cou. Elle arracha un collier au cordon de cuir et soupira. Il fallait qu'elle aille boire un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

blessure peu courrante Empty
MessageSujet: Re: blessure peu courrante   blessure peu courrante Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:00

Le démon regarda Tàri se servir un verre;

je suis désolé de te brusquer ainsi mais ça me paraissait tellement important à te dire que je ne pouvais plus de le cacher.

Puis il ajouta après un moment:

J'espère que tu viendra m'aider à sauver Azilika. Dans tous les cas il faut se dépêcher parce que je crains que le malheureux, si tant soit peu qu'une expression telle lui convienne, n'en a pas pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

blessure peu courrante Empty
MessageSujet: Les 9 mages   blessure peu courrante Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:06

Nous avons perdu assez de temps, nôtre seigneur meure et vous seul pouvez le sauver! Si nous y allions maintenant sans vous, nous serions impuissants car nous ne pouvons pas porter la bague (explications à venir) et Azilika mourrait et si ceci arrivait, nous vous tuerions, vous et vôtre "bien-aimé"!
Dit le mage du fer en faisant apparaitre des lames de fer pour prouver qu'ils passeraient à l'acte. Les mages étaient pour la première fois extrêmement inquiet, ils souhaitaient avant tout le bien être de leur seigneur qui les avait ressussités.
blessure peu courrante Necro2
Le Mage de fer


Dernière édition par Hugo le Sam 28 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

blessure peu courrante Empty
MessageSujet: Re: blessure peu courrante   blessure peu courrante Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:03

très bien messire, je pars à l'instant, je vous suis. Tàri j'espère que tu sera des nôtres dès que tu te sera remise, dit Urash avec un sourire.

[hrp] suite au lac [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

blessure peu courrante Empty
MessageSujet: Re: blessure peu courrante   blessure peu courrante Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:15

Urash se téléporta dans sa chambre et coucha Azilika sur le lit.

Je pense qu'un mage médecin ou deux ne seraient pas de trop. Il a l'air dête sérieusement secoué. Même pour un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

blessure peu courrante Empty
MessageSujet: Re: blessure peu courrante   blessure peu courrante Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:11

Je suis navré, mais tu vas devoir garder Azilika avec toi dans la bague pour un petit bout de temps encore, il te fera signe quand il se sentira d'aplomb pour revenir dans son corps. Cela devrait prendre quelques jours, voir quelques semaines...
Saches juste que son esprit est avec toi et que si tu est en danger, il pourra intervenir.
Mais ne perds surtout pas la bague, ce serait mieux si tu ne l'enlevais jamais.

Dit le mage de feu en se demandant si Urash allait bien prendre ou mal prendre la nouvelle
blessure peu courrante Necromancien
Le mage de feu

Nous allons partir et nous installer chacun dans un château, mais sâches que nous sommes entièrement à ton service et que si tu as besoins de nous, tu pourras à présent nous appeler télépathiquement et nous viendront à ton aide. A bientôt.
Dit le mage de l'eau avant de partir avec les autres mages
blessure peu courrante Pere_douleur
Le mage de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessure peu courrante Empty
MessageSujet: Re: blessure peu courrante   blessure peu courrante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure peu courrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Palais de Muyliev-
Sauter vers: