Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:42

Ishida ne voyait rien, il avait les yeux bandes. Il avait mal a la tête, le coup qu'il avait recu lui tournait toujours. Mais il savait une chose, il etait assis. Mais ou ? Il ne savait pas. Etait-il mort ? Ou capture vif ? Il n'aurait su le dire. Il essaya de contacter ses Dieux, puis de se transformer en animal mais rien a faire quelque chose l'en empechait. Il essaya de sentir la presence de quelque mais cela etait impossible aussi. Il chercha son épée et c'est a ce moment la qu'il remarqua qu'il avait les mains lies mais aussi les pieds. Il etait encore vivant, mais capture. Mais pour combien de temps encore ?
Ishida etait faible, il cherchait a penser logiquement et non a penser a ce qui pourrait lui arriver. Mais l'obsurite de son bandeau, le bourdonnement dans ses oreilles et sa tête, les mains et les pieds cicatrisant des ecorchures de la corde, sa poitrine cicatrisee par une magie, tout cela faisait qu'il souffrait. Et rien ne lui permettait de savoir ce qui allait lui arriver. Il commencait a avoir peur. Pensa aux bons comme aux mauvais souvenirs, et comprit qu'il ne devait pas relacher son attention.
Il souffrait, il ne put rester plus longtemps, eveille, il se rendormit pour attenuer sa souffrance.


(HRP: Voila a toi Ô grand Urash ! Fais ce que tu veux de ton prisonnier ! HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:41

Urash entra dans le sous-sol sombre, uniquement éclairé par des torches. Il avait très vite récupéré de ses blessures grâce aux pouvoirs des médecins. Le prisonier était attaché sur une chaise au milieu d'une pièce remplie d'engins de torture. Il s'adressa à lui pour lui expliquer rapidement la situation.

Des runes empêchent toute magie d'agir ici rien ni personne ici ne peut t'aider excepté moi. Et comme tu t'en doutes ce ne sera pas gratuit. Je veux savoir comment tu t'appelles et si tu es affilié aux Affranchis. Et aussi ce que tu faisais ici en ville. Autant te prévenir tout de suite pour ne pas casser tes belles illusions, la récompense ne sera pas la liberté mais la chance de mourir vite plutôt que de souffrir des jours de tourments ou des semaines...

Urash laissa trainer ses derniers mots pour bien les imprégner dans la tête de son prisonnier. Comme celui-ci avait l'air un peu lent à répondre, il le frappa à l'estomac avec ses gantelets d'acier. Il lui souffla:

Personne n'a jamais emporté ses secrets avant de mourir ici, et tu ne sera pas le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:44

Soudain, Urash entendit la voix faible d'Azilika:
Je suis navré de ne pas avoir répondu à tes besoins, mais je suis plus affaibli que je ne le pensais, j'aurai peut-être d'autres moments d'absence, peut-tu me pardonner d'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:55

Urash répondit à Azilika furieux :

Je laisse passer mais je ne pardonne jamais. La mort ne te concerne peut-être pas mais moi, si je suis détruit ici je retourne dans les plans astraux des Dieux. Et l'existence est beaucoup moins intéressante qu'ici donc je n'ai aucune envie d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:03

Je te ferai dire, très cher Urash, que si tu meurs, tu m'emportes dans la tombe! Donc ne crois pas que je ne me sent pas concerné et essaies, je dit bien essaies d'imaginer la douleur que je ressens en ce moment à force d'être compressé dans une minuscule bague!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:04

Ishida cracha un filet de sang. Son interlocuteur se faisait un plaisir de le faire souffrir.

Ah...Ah... Alors je serai le premier a les emporter. On ne m'arrachera rien du tout. Et si tu commencais par me dire ou je suis ou me retirer ce bandeau ? Ou alors tu es tellement laid que je ne supporterais pas ta vue ?

Ishida souffrait, il esperait mourir tres vite ou alors trouver une solution rapide.

Je vais te poser une question: Crois-tu aux Dieux ?Ishida souria en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:17

Urash rit. Il rit franchement, d'un rire sadique et méchant.

Tu verra d'ici peu que si les Dieux existaient jamais ils ne permettraient de telles choses. Le seul dieu de l'homme est son argent.

Urash traina la chaise dans une autre salle d'où Ishida pouvait déjà entendre des hurlement et d'autres bruits plus sinistres encore. Ici cela puait la chaire brûlée et l'acide. Il lui retira son bandeau et pût contempler un spectacle abominable; un homme était attaché à même le sol et on répandait sur lui des braises rougeoyantes. Un autre était étiré au delà des limites de la physique à tel point que ses genoux et ses épaules sortaient de leurs logements. Un troisième devenait totalement fou à force de recevoir une goutte d'eau régulièrement sur le front. Il cirait à s'en arracher les cordes vocales. Urash se retourna vers Ishida.

Rien que de te laisser regarder ces tortures pendant un jour te délierait la langue alors à te les appliquer nous pourrions entendre tout ce que nous voulons et tu serais même prêt à reconnaitre les pires crimes que tu n'a jamais commis. Maintenant tu as le choix : ou tu parle ou je commence par te casser les doigts un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:12

Ishida etait horrifie, ces visions d'horreurs, ces cris assourdissants. Il comprit pourquoi il y avait si peu d'Affranchi au monde. Soit ils etaient executes, soit ils ne preferaient pas venir au monde.
Ishida etait dans un dilemne, soit il mourait rapidement sans aucune douleur et parlait, soit il y restait sans rien dire. Dans tous les cas une mort s'ensuivrait.


Alors, tu vas en avoir pour ton Dieu. Mais dans tous les cas, je ne dirai rien du tout. Commence a me casser les doigts, apres mes pieds puis les epaules et ainsi de suite puis m'achever, je prefere crever que de te dire quoi que ce soit, Démon.

Ishida vit une forme que seul lui pouvait voir, elle etait derriere les machines de torture. Il se preparait a souffrir, mais une presence etait la, une personne, un esprit, quelque chose lui voulait du bien.
"Y a-t-il encore des runes ici ?"
Ishida attendit son chatiment, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:20

La voix perfide d'Azilika se fit entendre.
Je peux t'aider si tu veux, la persuasion est une de mes plus grande spécialités...
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:47

Urash réfléchit; son prisonnier n'avait pas l'air aussi effaré qu'il aurait dû être. Cela le contrariait mais le défi n'en serait que plus haletant à relever ! Il pensa pour Azilika :

Vas-y je t'en prie mais ne te fatigue pas trop. Malgré toute l'amitié que je te porte, je n'ai pas l'intention de jouer la nourrice toute ma vie ...

Puis il s'adressa à Ishida:

Je ne me contenterai pas de briser tes os, les douleurs ne sont pas nécessairement physiques. Saurais tu assister impuissant aux douleurs de tes frères d'armes, tes frères de sang. Les voir voir se faire manger les enrailles par des serpents ? les voir obligés de garder un scorpion en bouche alors que celui-ci déchiquète leur langue et leur gorge ? Réfléchis à tout cela mais réfléchis vite parce que il ne te reste que peu de temps.

rash savourait déjà sa future victoire. Et plus elle serait difficile et plus il en serait fier !
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:53

Mes frères d'armes ? Qui te dit que j'en ai ? Je ne prête aucun serment a la légère. Vas-y torture moi si tu le souhaites mais comme tu le vois, je t'apporterai rien. Tu te fais des illusions sur mes connaissances. Je connais peut-être des Affranchis, mais qui te dit que je suis avec ou que je leur ai prête serment.
Brise-moi si tu le souhaite car ta defaite n'est que plus grande, je ne t'apporterai rien.


Ishida cracha au sol pour jurer ses phrases, et se prepara a subir la colere de celui qui est son bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:07

Très bien si tu as décidé de souffrir tu vas être servi !

Urash prit l'auriculaire d'Ishida et d'une torsion rapide le brisa net. Ishida fut tellement surprit qu'aucun son ne sortit de sa bouche, ne réalisant pas ce qui venait de se passer. Urash prit son autre petit doigt et fit la même chose. Puis se lassant déjà de ces techniques primitives il décida de passer tout de suite à un niveau supérieur. Il attacha solidement Ishida sur une table et versa des vers sur sa jambe. Ceux-ci étaient tellement voraces qu'ils allaient manger sa jambe sans se poser de questions. Ishida allait assister à la disparition de sa jambe en moins d'un jour. Tout cela bien sûr dans une douleur pas piquée des vers.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:13

Ishida voyait sa mort en face de lui, des vers ? Des vers ? Et ils lui mangeaient la jambe. Mais Ishida n'hurla pas, il ne voulait pas montrer sa faiblesse.

*Nous allons t'aider ! Ghnomb, a toi de jouer, mon frere !*

Et les vers venaient de disparaitrent, et seul Ishida pouvait entendre ce qu'ils leurs etaient advenus. Ghnomb les mangeait avec appetit.

*Meilleurs que prevus...Smatch...Smatch...*

Ishida echappa aux vers grace a Ghnomb, il remercia par sa pensée, et s'attendait a un autre chatiment encore plus terrifiant. Evidemment, il prenait la disparition des vers avec humour et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:50

Azilika entra dans son esprit et commença à le grignoter, c'était la pire des tortures pour un être vivant.
Ceci dura plusieurs minutes, puis Azilika sortit de son esprit pour savoir si son adversaire resterait muet.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:50

Urash regarda les vers disparaitre comme par magie. Mais ce n'était pas possible ! Pas ici. Cela demandait des pouvoirs d'une puissance énorme d'utiliser la magie ici. Et encore plus sur les aspects physiques. Mais à malin, malin et demi. Si la torture lente ne fonctionnait pas la torture rapide s'imposait. Urash fit chauffer une lame et s'en servit pour marquer au rouge Ishida vérifiant que la chaire prenait bien la marque dudit fer.

Ca m'énerve tous ces magiciens qui nous empêchent de faire notre métier correctement. Va falloir créer un syndicat des bourreaux ...
Enfin bref je m'égare. Tu as des choses à me dire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:03

Il n'a vraiment pas l'air de vouloir parler, aussi, je peux entrer dans son esprit pour le fouiller. Je ne promets rien, mais on peut toujours essayer.
Dit Azilika dans la tête d'Urash. Il fallait à présent utiliser les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:17

La lame ne le brulait pas, Khwadj, Dieu troll du Feu, empechait la chaleur de la lame de le bruler.

"Heureusement !"

On voulait entrer dans son esprit maintenant, il avait senti quelqu'un effleurer son esprit, il se fixa un souvenir, sa rencontre avec le vampire Sulur. Ainsi si quelqu'un souhaitait rentrer dans son esprit, il ne verra que l'image d'un Muylievois.


Je ne dirai toujours rien, a part peut-etre, fais tres attention aux Dieux, certains sont tres susceptibles et je ne sait pas jusqu'ou ils supporteront que je souffre le martyr. Mais fais a ta guise, voyons, je ne suis qu'un prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Interrogatoire Empty
MessageSujet: A   Interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:21

Vas y je t'en prie fais comme u veux parce que je sens que si ca continue je vais lui enfoncer le crâne, dieu ou pas dieu puissant dit Urash à Azilika

Il regarda avec mépris l'elfe.

Et tes dieux pourraient te ressusciter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:25

Je ne leurs ai pas demande. Tu veux que je demande ? Ca pourra peut etre te consoler ?dit Ishida, avec son filet de sang a la levre.

Il le regardait toujours les yeux dans les yeux, avec un sourire, sur un ton de defi.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:31

Azilika resta un bon bout de temps dans son esprit et en profitait pour le torturer à petit feu, mais il ne trouvait pas ce qu'il cherchait, alors il torturait l'esprit de plus belle tout en le laissant en vie. Cependant, maintenant Azilika savait pourquoi Suluro n'avait pas put venir l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:37

Bon eh bien on changer un peu alors.

Urash avisa deux gardes non loin;

Accrochez le par les pieds. Pas d'eau pas de nourriture. Et mettez un brasero sous sa tête, ne le brûlez pas hein il doit juste avoir chaud...
On va voir si quand tu sera à moitié desséché et la tête prète à exploser tu sera aussi fier.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:57

Quelqu'un avait encore essaye de rentrer dans son esprit mais en vain. Maintenant, on allait l'assecher. Ils voulaient le tuer, c'est tout.

"Schlee, m'entends-tu ?"
*Oui !*
"Tu vas faire quelque chose ?"
*Evidemment, tu crois quoi ?*
"Excuse-moi !"
*Je vais eteindre son feu par la Glace que je maitrise. Dis a ton ami, que Ghworg en a marre*
"Ok !"


Je ne te le dirai qu'une fois, ton feu ne va pas bien fonctionner. Et enfin, tu es en train d'enerver Ghworg.
Ishida vit l'etonnement sur la tête de son ennemi.
Ah oui. Tu sais pas c'est qui ? C'est le Dieu troll du Tuer. Je vais te donner ce conseil: evites de continuer ! Tu eviteras de mourir dans ton propre Palais. Ce serait vraiment dommage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:22

Personne ne me tuera sans l'autorisation de mes dieux. Et Khorne, le dieu du sang me protégera.Sache que les Dieux m'ont interdit l'accès à la mort, alors je ne risque pas grand chose, surtout comparé à toi...

Urash n'avait plus entendu d'idée aussi ridicule. Comme si on pourrait le tuer. Et ici en plus ! Déjà dans des conditions normales ne serait-ce que pour le renvoyer chez ses maitres il faudrait déployer des trésors de magie. Mais alors pour le tuer... et ici où la magie particulièrement difficile à pratiquer... Autant demander à un ours de sauter en parachute en jouant du banjo
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:31

On dirait que tu te crois invincible. Mais je parle de Dieux. Et les Dieux sont capricieux, tu sais. Ils ne souhaitent pas non plus ma mort mais je sais qu'elle viendrait un jour mais pas aujourd'hui. A moins que tu trouves une nouvelle solution.
Et je croyais pourtant que les Dieux et toi, ca ne collait pas, a par celui de l'argent ? J'y comprend rien, la !
Ou tu vas me liberer ? Ou tu vas retourner pres de tes Dieux ?


Ishida souffrait toujours autant. Seuls les douleurs physiques pouvaient l'affaiblir, mais le Demon ne semblait pas le comprendre.
"Je compte sur vous pour me liberer un de ces jours !"
*Ne t'inquete pas !* Dit Gworg de sa voix gutturale.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:50

Urash commençait à en avoir assez de cet énergumène qui lui empêchait de travailler raisonnablement.

Si tu ne peux mourir tu peux souffrir et ici on est professionnels dans le domaine... Jamais je ne te laisserais partir de ce Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Palais de Muyliev-
Sauter vers: