Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interrogatoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:57

Le Destin a choisi pour moi. C'est bientot la fin de mon calvere aupres de toi.

"Ghworg, a toi."
*Je sais*

C'est a ce moment-la que d'etranges creatures apparurent dans le couloir du Palais. Il ressemblait aux Dieux et Ishida en conclut que ce devait etre des Trolls.


Je crois que je vais te guider mon ami. Voila, des... Trolls. A l'image de leurs Dieux et des miens. Enfin, si tu me liberais avant que ca tourne mal. Je crois avoir compris qu'ils te laissaient une chance de me liberer ou sinon ce serait le fouttoir. Et tu sais autant que moi que tes gardes ne pourraient survivre.
Alors, decide-toi vite... Mon Ami ?!
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:03

Moi je pense qu'on va le faire différemment. Ils approchent et je te crame tellement que ils n'auront même pas de cendres à ramener. Ca te dit ?

Urash préfèrerait encore affronter les Trolls que de laisser partir un prisonnier. Il était à ce point zélé qu'il obéissait aux règles au prix de sa vie ! Et jamais il ne se laisserait humilier à ce point. Il était déjà prêt à carboniser le prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:09

Les cordes qui retenaient Ishida lacherent d'un coup, carbonisee.

Est-ce toi, Demon ? Quel gentilesse ! Dit-il en souriant. Puis il se tapa la tête.Que suis-je bete ? Khwadj, montre-toi ! Une Ombre apparut dans son dos. Voila, Demon, je te presente Khwadj, je ne crois pas que vous avez ete presentes. Je crois qu'il vient de me carboniser si je puis dire.

Ishida se frottait les poignets, et s'etirait.

Aaahhhh, dommage que tu m'es pas ecoute. Tu as decide de frustrer les Dieux, enfin, c'est plus mon probleme.
Connaitrais-tu un bon medecin par hasard ? Vu les degats que tu m'as faits.
Attention, ne bouge pas. Au moindre geste, les Trolls t'attaquent et tu y laisse ce qui te sers de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:15

Urash était enragé. Jamais il n'avait été bafoué ainsi et sa vangeance serait terrible et implacable. Rien ni personne, pas même les Dieux ne se dresseraient entre lui et sa proie, il en faisait le serment ! Mais pour l'instant il était contrain de ne rien faire et de laisser partir son prisonnier.

Ne t'inquiète pas, nous nous reverrons, j'en fais le serment ! je ne te montre pas la sortie, je suppose que ces bêtes la connaissent

Sa voix tremblait de rage. Rage de son impuissance, rage de sa fierté malmenée.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:21

Merci... Mon Ami ! J'espere que se reverra mais en de moins bonnes circonstances, sans Dieux ni rien. Enfin, bon je vais y aller tu m'as l'air un peu... Enerve.

Il lui tapota la joue pour l'enerver encore plus et partit, tempe saignante, levres saignantes, genou casse, poitrine eventree.
Il suivit les Trolls, et disparut dans les couloirs. Avant de disparaitre, il fit un dernier signe de main negligemment. Montrant qu'il avait reussi a s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:42

Hum, nous aurions dû l'éliminer. Il n'aurait pas cédé, c'était une perte de temps! Enfin, ce n'est que parti remise...
Dit Azilika, aussi enragé que son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:23

Ishida etait retourne chercher son Epee. Il demanda tres gentillement aux gardes pour la recuperer mais ceux-ci se moquerent de lui. Malheureusement, ils ne verront pas les soleils se coucher ni les lunes se coucher. Ishida etait enerve d'avoir oublier son Epée, et ceux l'avaient vraiment frustre. Il continua a arpenter les couloirs a la recherche de son Epee. Mais rien a faire, il ne la trouvait nul part.
Quand... Soudain, une presence...
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:01

Urash déambulait dans les couloirs, encore frustré du départ d'Ishida lorsque tout à coup apparut devant lui ... Oh mais c'est bien ca, c'est justement Ishida ! Et cette fois ci il ne s'en tirerait pas.

Tiens donc mais ils ont oublié de laver le couloir ici on y rencontre toute sortes d'ordures...

Urash s'avança en sortant son épée. Il était sûr de réussir cette fois, on ne lui tient pas tête jusque chez lui dans son palais. Il attendait qu'Ishida commence, qu'il commette sa première erreur. Parce que la première serait aussi la seule, la fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:31

Des esprits sortir de la bague qui contenait Azilika et tournèrent rapidement autour d'Urash avec un air moribond et menaçant et dégagèrent une aura noire et malsainte
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:58

J'aurais du me douer que ce serait toi. Tu ne m'en veut pas pour la derniere fois?Enfin bon, tu en vas tout de meme pas attaquer un ennemi sans arme, Demon ! C'est d'une bassese. Est-ce cela que tu vaux ? Je te croyais mieux que ca. Enfin bon, tant pis.

Ishida se prepara a des attaques de son ennemi, il se protegeait de ses mains, c'est tout. Cherchant deja un echappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:30

et toi tu t'es posé la question de l'honneur et de loyauté dans ta fuite ?

Urash avança sur l'elfe recroquevillé sur lui-même et dans un élan de rage lui envoya un coup de pied en pleine figure. Il s'écrasa au sol dans un bruit mat, éclaboussant les dalles de sang. Urash l'attrapa par le col et le jeta sur un mur.

Puisque tu ne sais pas apprécier le raffinement peut être que tu supportera la barbarie ?

Urash continua en lui claquant la tête au mur, laissant libre cours à sa rage. Mais alors qu'il s'en revenait vers son ennemi au sol, celui-ci le projeta à terre en lui fonçant dans les jambes. Urash fut tellement surpris qu'il tomba, légèrement sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:20

Les banshees d'Azilika se mirent à hurler, ce qui arrêta Ishida dans ses attaques. L'une d'entre elles lui transperça l'épaule avec son épée spectrale. L'âme d'Ishida fut immensément meurtrie par cette attaque fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:16

L'honneur de qui ? De toi ou de moi ? Moi je l'ai garder, car comme tu as pu le voir et l'entendre je n'ai pas abandonne les miens.

Quelque chose attaqua alors son epaule mais Ishida ne vit rien.
*Fuis. Tu ne peux survivre sans cette Epee.*

Qui m'a attaque ?
Enfin bon, Demon, je crois que notre combat ne sera pas pour cette fois-ci. Je viens d'apprendre que mon Epee devait etre dans les parages et tu dois savoir que je suis presse de la recuperer.


Ishida se frotta le sang qui coulait de ses levres, puis dans un dernier sourire, se teleporta dans une peice avoisinante, ou par chance, il decouvrit et sa dague et son Epee et son equipement. Ishida se teleporta hors du Palais, pour eviter tout contact avec son plus fidele et terrifiant ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Palais de Muyliev-
Sauter vers: