Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP MASSIF 1 [2] explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

RP MASSIF 1 [2] explications Empty
MessageSujet: RP MASSIF 1 [2] explications   RP MASSIF 1 [2] explications Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:32

JE FAIS UN PETIT RÉSUMÉ POUR CEUX QUI VIENNENT D'ARRIVER ET QUI VEULENT INTÉGRER LE RP


Côté Affranchis:

Ishida cherchait quelqu'un pour diriger les troupes. Elric se porte volontaire pour prendre la tête de l'armée composée par Ishida. Ils attendent une attaque de la SSM et leur soldats


Côté SSM:
Ils arrivent tous; Hugo, Urash, Suluro, Tàri, Raph) avec une petite partie des troupes (enfin non pas tous). La tente générale et soumise à des affrontements vocaux entre les membres de la SSM pour connaître le plan de bataille. Le ton monte.


J'espère vous avoir aidé. Voila tout. Après ce sujet se transformera post sur la direction du RP, les questions HRP etc !
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

RP MASSIF 1 [2] explications Empty
MessageSujet: Re: RP MASSIF 1 [2] explications   RP MASSIF 1 [2] explications Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:35

Il serait possible que je change de nom d'utilisateur? Je voudrais m'appeler Azilika.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

RP MASSIF 1 [2] explications Empty
MessageSujet: Re: RP MASSIF 1 [2] explications   RP MASSIF 1 [2] explications Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:44

Le MP existe non? Je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP MASSIF 1 [2] explications Empty
MessageSujet: Re: RP MASSIF 1 [2] explications   RP MASSIF 1 [2] explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP MASSIF 1 [2] explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er RP MASSIF
» 1er RP MASSIF !
» RP massif et absents!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Autres :: Blablabla-
Sauter vers: