Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1er RP MASSIF !

Aller en bas 
+8
Elric de Melnibonée
Sayleh (ressucité)
Tàri
Urash
Sulur
Ishida
Azilika
Déesse Muyliev
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Déesse Muyliev
Admin
Admin
Déesse Muyliev


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2009

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:07

La cloche de la chapelle du château de la Déesse Muyliev sonnait les seize heures. Les affranchis se pressaient. Leur campement se dressait petit à petit. Sous des tentes aux couleurs fades, les chefs de rangs fignolaient le plan de bataille.

Bientôt ils seraient dehors, alertant les troupes de l'assaut !
La plupart des affranchis aiguisaient leurs épées, vérifiaient la souplesse de leurs arcs ou simulaient des combats au corps à corps. Tous la rage au coeur, se préparaient à anéantir leurs ennemis, souteneurs Muylievois.

La Section Muylievoise, était passée à l'armurerie, à la chaîne, ils avaient tous pris les armes.
Epées courtes, dagues, arcs souples, couteau au liens en tendon de cerf, potions regénérante concoctée par les chimistes de la Reine. Les guerriers, voleurs, démons et autres avaient rêvêtus des tenues légérement usées par les attaques précédentes et le temps.
Le moment était enfin venu. Pour certains, c'était la première fois qu'ils allaient combattre des Affranchis en mode "guerre" et pour d'autre la énième fois qu'il allaient tuer leurs ennemis.

Ils marchèrent en silence, le chant n'étant pas à l'honneur dans le monde d'Aryamanth. Et enfin arrivèrent sur les premières roches brunes des Ruines de Feloy ancienne ville prospère avant le Chaos.

Revenir en haut Aller en bas
https://aryamanth.forumactif.com
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:49

Ohoho, cette bataille risque d'être un massacre! C'est parfait!
Dit Azilika en regardant le futur champ de bataille.
Tout soldat qui tentera ou pensera fuir durant la bataille se fera dévorer son âme sur le champ! Il est bien entendu que quiconque d'entre vous fera le moindre acte de traitrise, volontaire ou involontaire, subira le même sort.
Cette dernière phrase, Azilika l'hurla avec une voix d'outre-tombe.
Un bataillon d'esprits en tout genre attendaient en lévitation loin du sol au dessus d'Azilika pour effrayer les ennemis, .
Un autre bataillon de morts-vivants de toutes les catégories (squelettes, zombies etc...) attendaient eux derrière Azilika, hurlant et geignant au point de se faire entendre des ennemis à l'autre bout du champ de bataille. De temps en temps, un soldat allié d'un régiment trop rapproché de ceux des zombies disparaissait "mystérieusement" et on retrouvait son corps entièrement dévoré quelques secondes plus tard... Mais, rassurez-vous, ce cadavre se relevait quelques temps après grâce à la magie d'Azilika et ces événements n'était pas fréquents. Mais néanmoins, ça déstabilisait "légèrement" les soldats alliés qui voulaient aller se battre plutôt que de rester à côté de ces horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:26

On venait de convoquer Ishida, lui demandant de prendre le bataillon d'un homme mort recemment. Ishida avait accepter de contre-coeur. On avait chante ses louanges au Quartier des Affranchis et tout les soldats etaient heureux d'etre sous son commandement. Il passait a travers les lignes de ses hommes.

Messieurs, nous nous battons pour une cause qui est pur, nous sommes la pour liberer nos terres des Demons et autres gardes de cette vile Muyliev. Je compte sur vous pour sauver vos parents ainsi que vos enfants et leurs enfants. Nous nous devons de gagner, pour nous, pour notre famille, pour notre LiberteIl dit cette derniere phrase en hurlant et en levant haut ses bras. Ses hommes le repeterent pendant un long moment.

Il continuait a regarder les armes de ses hommes, les testant lui-meme, les soupesant, changeant celle qui etait trop lourde pour tel ou tel soldat. Il pensait en meme temps a la personne qui avait chanter ses louanges. Il n'appreciait pas trop qu'on le recommande pour un poste qu'il ne souhaitait pas mais sa reputation l'avait precede et tout le monde avait ete d'accord de lui donner un bataillon.
"Pfff, pourquoi ? C'est toujours sur moi que ca tombe.
Ishida changea encore quelques armes, rompit les troupes et s'en alla vers ses quartiers. Dans quelque jours, il perdrait des tas d'hommes. Il se lava en pensant a tout ce que la guerre impliquait, et se mit au lit.

Le lendemain, il se leva et recommenca une journee sous un soleil sans chaleur. Il savait, lui seul savait qui allait gagner cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:09

Suluro alignait les hommes qu'on lui avait confié. Il comptat et recomptat les vampires qui étaient au nombre de 100. Il leur passa leurs armes et leur fit des recommendations. Son rôle était de passer de l'autre coté du champ de bataille et de surprendre les ennemis par dérière. Il vérifia tout les équipements une dernière fois et ordonna aux vampires de se reposer en attendant le voyage.

Suluro allat trouver Azilika.


Bien le bonjour. J'aimerais mettre au point les directives concernant les mages que je dois emmener pour téléporter mes vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:14

Urash arriva au campement déjà considérable des forces de la Reine. Il était à la tête d'un petit régiment d'élite. Il commandait tout au plus une quarantaine d'hommes mais chacun de ces hommes valait au moins 15 zombies. Tous y compris Urash montaient des bêtes indéfinissables ressemblant à des tigres blancs aussi grands que des destriers. Les guerriers étaient tous vêtus d'armures faites de plaques de métal et de cuir usé. Chacun avait ses propres armes et l'ensemble donnait un mélange hétéroclite mais ô combien efficace.

Messieurs je ne vais pas vous faire l'affront de vous expliquer votre métier. Cette fois il n'y aura pas de prisonniers. Tuez tout ce qui vous passe sous l'arme. Et nous nous installerons là-bas pour l'instant. Je vous expliquerais le plan lorsque je serais moi-même plus informé.

Le battaillon monta le camp un peu à l'écart des autres, préférant rester seuls plutôt que de se mélanger au reste de l'armée. On ne mélange pas les torchons et les serviettes comme on dit ...
Une fois toutes ces formalités remplies, Urash alla dans la tente de l'Etat major se renseigner sur son rôle exact dans cette bataille.

[hrp] qui est le chef de l'armée ? ce serait bien que celui qui remplit cette fonction m'explique un peu mon rôle dans cette bataille[/hrp]


Dernière édition par Urash le Mer 9 Déc - 17:15, édité 1 fois (Raison : dsl oublié les BB-code)
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:01

Très cher Suluro, te voilà. Mes mages t'attendent plus loin, derrière la colline, là-bas, à l'écart des regards indiscrets.
Je te souhaite bonne chance, et si tu sens que tu vas mourir, envoies d'abord ta position que je puisse récupérer ton cadavre et en faire un zombie...

Dit Azilika discrètement au vampire. Pour lui, la bataille était gagnée d'avance, mais il y a toujours des retournements...
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:57

Tàri, elle ne commandait rien du tout. Elle était seule. Avec son arc et sa dague en cas de secours.
Ce jour ci, elle allait tuer de loin. Elle observerait. Indétectable dans des arbres ou une faille dans les énormes rochers que balayait le vent.
La Drow, agilement, passa entre les bataillons. Quand soudain, elle vit Urash. Elle se décala légèrement et se faufila pour chercher une cachette. L'ordre qu'ils avaient reçu deux jours auparavant ne lui avait pas permis de se préparer a ce combat dans ces ruines.
Devant tous, elle ne voyait pas encore le campement adverse se profiler. Aussi, elle accéléra la cadence, façon éclaireur pour distinguer a travers le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:29

Urash vit passer Tàri au loin. Visiblement elle voulait l'éviter. Il se dit que l'obliger à le voir ne serait sûrement pas la bonne solution. Il s'en retourna donc dans le quartier des chefs, la mort dans l'âme. Maintenant que le philtre d'amour s'était dissipé, ses sentiment envers elle étaient différent, il étaient plus naturels, plus sincères aussi. Ce n'était plus une passion foudroyante mais plutôt comme une plaine légère mais persistante que sa vue seule ranimait. Forcément ce genre de pensée n'aide pas tellement juste avant un combat.

Tiens Azilika, il s'en est passé des choses. Tu as retrouvé un corps qui te conviens ?

Urash déposa la grosse bague de la liche sur la table, un peu fort. Cela l'avait assez éprouvé de porter avec lui l'esprit en permanence. En contrepartie il avait gagné un allié inestimable et à cette seule pensée il se dit qu'il ne perdait pas tant que ça au change.

Aurais tu reçu des ordres de mission à nous partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:07

Ah, Urash. Justement, il faut que tu fasses ton choix [sera expliqué après le RP massif]. Tu choisis:
-Une immense puissance?
-Le savoir?
-De devenir une liche?
-Une armée?
-Autres?
Fais ton choix.

Azilika fixait Urash dans les yeux et prit un air interrogateur.
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:33

Urash ne dût pas réfléchir longtemps, il y avait un moment qu'il désirait quelque chose

Je veux un domaine, sur lequel je serais le maître absolu à défaut de ce que tu ne pourrais m'offrir.

Il se disait que pour un liche, Azilika était quand même quelqu'un de respectable; au moins quelqu'un qui avait le sens du donnant donnant. Pas comme certaines... et cela lui crucifiait d'autant plus le coeur de penser de pareilles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:41

Ishida trainait a travers les tentes des Affranchis. Ca l'ennuyait d'etre chef de bataillon mais il devait faire avec. Il souhaitait voir son camp gagner mais il voyait bien que tous les hommes avaient un moral defaitiste.
"Ca s'annonce mal, ici !"
Ishida se dirigeait vers la tente principal, un peu plus grande que les autres, pour retrouver les autre generaux des Affranchis. Il entra et parla ainsi:


Eh bien, Messieurs qu'attendons-nous ? Qui sera notre chef ?

(HRP: Pour l'instant je suis le seul Affranchi et ca m'ennuie beaucoup. Qui veut etre "Le Chef" parmi nous ? HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:15

Je peux te donner une partie de l'enfer, cette partie, parmi d'autres, m'appartient depuis que j'ai fait un pacte avec la mort, ma "déesse bien aimée" comme vous diriez.
Une grande armée de mort-vivants t'appartiendra et, tous les mort-vivants non contrôlés par un autre mage seront à ta disposition, ils te verront comme mon bras droit.
Ce domaine est on ne peut plus vaste et, de plus, il y a déjà un impérial château lévitant. Cette place est extrêmement malsaine, un être normal ne garderait pas son âme plus de quelques secondes en cette endroit, je pense que ça te plaira.
Qu'en dis-tu? Tu préfère autre chose? J'ai plein d'autres offres.

En effet, Azilika avait de la réserve et, même s'il prenait plus qu'énormement à ses ennemis (damnation éternelle), il donnait beaucoup à ceux qui lui avaient rendu un GRAND service.


Dernière édition par Azilika le Dim 27 Déc - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:22

Euh ben je pensais à un domaine plus physique mais c'est pas grave, ne t'embête pas. J'ai autre chose; je voudrais une partie du Savoir. Je voudrais la connaissance de l'invocation, la capacité de me faire aider par des monstres et démons tels que je t'en ai déjà parlé une fois il y a quelques temps.
Ca n'a rien à voir mais pour la stratégie, on fait quoi ?


Urash était impatient. Comme toujours, la patience ne faisait pas partie de ses vertus primordiales...
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:29

Suluro envoya les mages avec les vampires pour qu'ils fassent connaissance et discutent entre eux pour l'attaque.
Ensuite de quoi, il se dirigea vers les tentes.


Eh bien, qu'attendons nous pour attaquer? Vous avez la stratégie je suppose. Mes vampires et moi-même attendons les directives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:44

Raphaël arriva dans la tente générale, sans aucun commandement à ses ordres. Il arriva alors qu'Azilika, Urash et Suluro étaient présent.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:09

Patience, nous ne sommes pas encore près.
Suluro, tu partiras avec mes mages et tes vampires à la tombée de la nuit, dans deux jours.
Urash, je t'ai prévu dans la charge avec nous. Tu est plus un barbare qu'un assassin, tu feras en quelques sorte diversion.
La suite du plan de bataille se fera quand tout le monde sera là. Il nous manque Tàri, Dimble et quelques autres.
S'ils ne sont pas venus demain, nous ferons de notre mieux pour leur communiquer le plan de bataille et nous, nous entrerons dans le vif du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sayleh (ressucité)
Militant
Militant
Sayleh (ressucité)


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:45

Et moi? Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:08

(HRP: Je fais comment, je suis tout seul ! HRP )

Un messager arriva, en sueur, il ne devait pas s'etre arreter tres souvent et avait du tue ses chevaux.

Messires, Sa respiration etait saccadée...Messires, nous venons d'apprendre que l'ancien General est... est mort, messires. Il est mort.
Quoi ?Cria IshidaMais c'est impossible ! Qu'est-il arrive ?
Il... Il est tombe dans une embuscade de bandits.
De bandits ?
Si, Monseigneur. Ses troupes ont ete decimees.
Merci, Ami. Vas soigner ton cheval, maintenant, il doit etre presque mort, vu la tete que tu as.

Ishida se retourna vers la table ou etaient les grands Affranchis de sa generation
Messieurs, nous avons de gros soucis. Il nous faut un commandant des Armees, ainsi qu'un nouveau General. J'aurais cru que notre general aurait la bonte de venir nous enlever cette epine du pied mais au lieu de ca, il nous en met une de plus. Bon, que faisons-nous alors ?

Ishida regarda les Affranchis, tous avaient l'air ebahi par la nouvelle, aucun ne voulait reagir aux nouvelles qui etaient de pire en pis.
Revenir en haut Aller en bas
Elric de Melnibonée
Militant
Militant
Elric de Melnibonée


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les méandres impies de son esprit dérangé...

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:44

Elric, qui avait précédemment quitté Krux, car celui-ci menait une vie de Troll peut satisfaisante pour toutes autres races, dont les melnibonéens. Il avait commencé à marcher vers le Nord-Est, pendant trois jours. Pendant trois-jours il traversa une épaisse forêt composée en majeure partie de conifères bicentenaires. Au fur et à mesure que les jours avançaient, ses réserves d'herbes diminuaient et, sa vie se faisait de plus en plus en danger. Il se servait bien sûr de Stormbringer de temps en temps, sur des animaux, pour se sustenter énergiquement pendant quelques heures, mais il répugnait à agir de la sorte, il le faisait donc le moins possible.

À son quatrième jour de marche, le Prince Damné déboucha sur un énorme champs de bataille. À gauche, se dressait un bataillon fétiche composé de gens normaux, d'humains et d'elfes. À droite, par contre, se dressait une énorme armée dont les soldats n'étaient point définissables. Certains été déjà morts, et d'autres n'avait jamais apparemment fait partie de ce monde auparavant. Elric doutait bien que le nombre était en faveur de l'armée sombre. Il n'était pas le seul à penser cela, car il voyait, même d'où il était, que sur les visages de guerrier de droite s'étaient gravés d'étranges rictus de peur.

Son épée, Stormbringer, gémit.

- Qu'y a-t-il, Stormbringer ? Cette affrontement t'excite, chère soeur ?

Il eût pour seule réponse un nouveau gémissement, plus fort et plus articulé. Il prit cette réponse pour un «Oui» et se dirigea vers le bataillon pathétique à sa droite.

L'affrontement qui allait se dérouler sur ces terres profanes lui rappelait étrangement deux évènements de sa vie: La Bataille d'Immryr où il débarqua, avec nombre de vaisseaux pirates Vilmiriens, à Immryr, en Melnibonée, et détruisit et pilla la ville qui l'avait vu naître. Le deuxième évènement n'était autre que la Dernière Bataille, où il commandait un escadron de Dragons contre les troupes difformes du Chaos. Elric pensa que les Dragons Melnibonéens seraient bien utiles aux maigrichons à sa droite.

Elric avançait de plus en plus vite, impatient de s'enrôler dans cette armée et de vivre un peu d'action. Il se doutait aussi un peu que de participer à cette bataille faisait partie de son Destin, sinon Stormbringer n'aurait pas voulu y participer.

Arrivé au camp, il pénétra dans la masse chaotique et incertaine du bataillon, se retrouvant au beau milieu d'une foule d'hommes en sueur et apeurés. Il examina les alentours des yeux et perçut Ishida, non-loin de l'endroit où il se trouvait. Il se mit donc à courrir à sa rencontre.

Arrivé aux devants d'Ishida, il dégain sa lame noire qui gémissait et libérait milles flammes noires et mauves et répendant une aura maléfique qui rendait inconfortables les hommes qui entourait Elric. Il la leva haut dans les airs et dit d'une voix forte, puissante et intimidante qu'on entendit même des camps ennemis :

« - Moi, Elric de Melnibonée, Prince des Ruines, Seigneur d'une Race Éteinte, Porteur de Stormbringer, jumelle de Mournblade, Moi, Elric de Melnibonée, Nécromandien de Renom et Loup Solitaire et Gynécide je me porte volontaire pour commander tes hommes, seigneur Koryam Ishida ! Et je jure de porter la victoire à la Loi et non au Chaos et à ses immondes rejetons ! »

Une acclamation surgit de la foule qui reprit espoir aux mots de l'albinos. Quant à lui, Elric regardait toujours Ishida, un petit sourire était né sur le bord de ses lèvres. Il était apparemment arrivé juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:49

Ishida etait heureux, voila un homme qu'il n'attendait pas. Il l'empoigna bien fort, et lui dit dans les oreilles:

Bievenue a toi, mon Frere. ( HRP il n'est pas mon frere, c'est plus un titre que je donne ainsi.)

Il se libera et dit haut et fort:

Elric, je suis content de te voir, tu veux avoir un poste ou. Je n'ai aucun pouvoir ici, mais nous cherchons des hommes forts et courageux. Nous avons besoin aussi d'un nouveau general. Viens dans la grande tente et nous parlerons un peu tactique, hierarchie et tout le blalbla militaire.

Ishida se retourna et se dirigea vers la tente en question, il y campait beaucoup ses temp^-ci et cela l'ennuyait beaucoup. Les hommes croyaient que ce serait lui le nouveau General.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:15

Fenaro était seule, commander des hommes était hors de question, elle serait beaucoup plus efficace sans avoir à donner des ordres à tout un bataillon. Profitant d'un relatif "calme avant la tempête" elle était assise et réfléchissait à la bataille à venir. De la part des ennemis on pouvait s'attendre à n'importe quel coup tordu qui pouvait leur donner encore plus d'avantage. Elle savait que beaucoup allait mourir, peut-être elle même, mais il fallait garder espoir car sinon c'était certain que tout était perdu d'avance.

Elle en était là dans ses pensées quand elle en fut tirée par une voix forte. Elle écouta attentivement le discours d'Elric puis à la fin, acclama avec le reste des hommes. Elle sourit, l'espoir qu'avait donné aux troupes le discours aiderait sans doute beaucoup. Il fallait juste, maintenant, que rien ne vienne perturber à nouveau le moral des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:47

Ishida etait avec les plus grands officiers Affranchis qui etaient deja arrives.Ils etaient pour l'instant 3 autour de la table.

Bon, je sais que le General est mort, et que nous voulon porter le deuil mais on ne saurait pas. Fenaro, veux-tu commader ? C'est bon j'ai compris a voir ta tete c'est non. Et toi Elric, tu le souhaite ? Sinon, jusqu'a ce que personne ne le veuille c'est moi. Elric, si tu le souhaite, tu te doutes que je ne t'ecouterai pas trop, apres notre rencontre dans la foret, hein ? Enfin laissons ca de cote et parlons strategie. Fenaro, je sais que tu n'aimes pas commander mais je vais te donner une troupe de 100 hommes, on ne peux pas tout garder Elric et moi. Elric, quand penses-tu ? As tu d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Elric de Melnibonée
Militant
Militant
Elric de Melnibonée


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les méandres impies de son esprit dérangé...

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:10

Elric se tenait là, dans la tente. Devant lui, autours d'une table étaient une poigné d'hommes et de femmes qui discutaient stratégie. Elric n'était guerre intéréssé par ces balbutiements, il était melnibonéen après tout et son peuple n'avait pas l'habitude de créer de stratégie: Ses ancêtres rassemblaient toutes leurs troupes et attaquaient, dans un chaos bizarre et extraordinairement organisé, avec Dragons et Invocations Ocultes.

Elric fût vite tiré de ses rêveries par Ishida, qui lui demanda si il avait d'autres idée pour le combat. Il acquiesça et lui fît par de ce qu'il pensait :

- Seigneur Ishida, j'ai combattu dans bien des guerres et dans bien des batailles opposant la Loi et le Chaos, le Bien et le Mal, les Affranchis et les Muyvilois, et je n'ai qu'une chose à dire: Il faut faire attention, les êtres maléfiques ont souvent recours à des pratiques déloyales, pour ne pas dire tout le temps, je suis moi-même de ce genre-là. Opter pour la défense et n'attaquer que lorsqu'une brèche dans leur armée se forme serait, d'après moi, la meilleure option. Je possède, personellement, quelques runes qui pourraient nous être utiles, bien que je ne sois point sûr de pouvoir bien contrôler les bêtes de ma création sur cette sphère de réalité.

Elric prit une pause pour respirer et avaler la salive qui s'amassait dans sa bouche.

- Bien que nos ennemis soient sans l'ombre d'un doute très puissant, il me paraîtrait impossible qu'ils sachent conjurer mes invocations. Sinon, je veux bien être général et vous assister dans la bataille. Stormbringer en serait aussi très heureuse.

Stormbringer, la lame noire et perfide d'Elric émit un gémissement affreux et de grands yeux emplis de peur commencèrent à fixer la lame qui commencait déjà à être parcourue de flammes.

« Pas tout de suite, Stormbringer, ma soeur. » Murmura Elric à sa lame, à mi-voix, avant de retourner son regard à Ishida et aux autres personnes, debouts autours de la table.

Elric, sans arrêter de regarder les autres gens, fourra sa main dans sa poche, saisit une herbe couverte de poils, tel une plante apparentée aux kiwis orientaux, et la mâcha longuement avant de l'avaler. Il sentit ensuite une énergie nouvelle afflué en son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Second
Second
Ishida


Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:31

Je vais donc garder le commandement, ce qui ne m'enchante pas specialement mais je ferai outre mes sentiments. Je pensai bien que tes nombreuses guerres te permettraient de nous donner une bonne tactique si quelqu'un en a une autre qu'il parle. Elric, je te donne le commandement de 500 de nos soldats, en veux-tu plus ? Il m'en reste un bon nombre depuis la mort de notre venere General. J'ai du prendre toutes ses troupes. Ca m'en fait un paquet mais je m'y fais.

Ishida laissa un silence pour que tout le monde arret de parler dans son coin.

Allez tous vous reposez pour l'instant, rien ne presse attendons qu'ils nous attaquent. Je vous ferai reveiller si urgence il y a .
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:51

Urash retourna dans ses quartiers, avec ses hommes. Comme d'habitude ses supérieurs ne voyaient en lui que sa force brute et n'avaient pas assez de conscience tactique pour imaginer pouvoir l'employer à autre chose qu'un assaut violent en règle. Mais tant pis il avait l'habitude maintenant. Il était tout à fait capable de remplir pareille mission.

Messieurs nous allons servir de diversion. Nous devrons mener un assaut frontal aussi fort que possible pour les obliger à lancer le maximum de leurs effectifs. Je compte sur vous; tous leurs hommes devront être nécessaires à nous contenir. Je pense que cela ne vous posera pas de problèmes.

Seigneur, cela va nous coûter cher en vies !

Vous vous croyez irremplaçable soldat ? Ne vous inquiétez pas, j'ai la technique, nous aurons besoin de troupe de contact, d'archers et de balistes voir quelques mangonneaux et avec ça nous les tiendrons toute la semaine si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er RP MASSIF ! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP MASSIF !   1er RP MASSIF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er RP MASSIF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er RP MASSIF
» RP massif et absents!!
» RP MASSIF 1 [2] explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Alentours :: Ruines de Feloy-
Sauter vers: