Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une soirée pas comme les autres

Aller en bas 
+4
Tenser
Aële
Melissandre
Artigan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:23

Après une première nuit passée chez Aële,je décidai d'aller faire un tour à la taverne,histoire d'oublier un peu...
Je lui avait donné rendez-vous,à Aële,et j'avais plus qu'a l'attendre...
Cette taverne était grande,et il y avais plusieurs
grandes tables,et,des plus petites au fond...
Je m'installait donc une du fond..
."on est que deux."

Hélant le tavernier,je m'installait:

Holà! Qu'est que je vous sert? me dit-il.

Une bière s'il vous plaît... "j'ai même pas soif...c'est juste pour être là sans me faire remarquer"

Et une bière! une! Et si vous restez,appelez moi Roger...

D'accord...Roger.Et si vous voyez une jeune femme elfique rentrer,faites là venir s'il vous plaît...

J'attendis Aële,touchant à peine ma bière...


Dernière édition par Artigan le Ven 21 Aoû - 1:09, édité 6 fois (Raison : c'est mieux,chef?)
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:32

Je commençais à avoir chaud et je me mis donc sur le pas de la porte,pis voyant en fait que j'étais en avance,je hélai le tavernier...
Réglant ma note,je décidai de me balader un peu,il faisait bon et...j'aimais bien cette douceur.
Puis je me suis souvenu de ce que disaient mes parents:

"Fait attention!Soit assez croyant et serviable envers les dieux..."

Je me suis rappelé avoir vu une sorte...de temple ou de sanctuaire en ruine,je me téléportai donc là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:27

Melissandre avait fait un bout de chemin dans les airs... puis finalement s'était posée sur l'épaule d'Artigan. Celle-ci était dure comme un sol terreux d'été, mais elle n'avait plus envie de se fatiguer, la flemme la gagnait.
Ils arrivèrent à la taverne sans avoir échangé mot de la route...


C'est moi qui m'excuse Artigan, je me suis emportée pour, une simple question... Si vous voulez savoir, moi non plus je n'ai pas de réel camp... Il est sûr que le régime de cette ... cette ... Hmm ce régime est très dur... mais je n'avais pas d'autre choix que la capitale, et je préfère m'abstenir de commentaires à ce sujet... si vous voyez ce que je veux dire...

Elle prit une profonde inspiration et leva les bras vers la porte, fit un petit geste des avants bras puis fit mine de pousser la porte, en restant à quelques centimètres de celle-ci. Une bourrasque de vent leur ébouriffa les cheveux, mais ouvrit la porte. Effectivement, la petite fée contrôlait l'air, ce qui compensait son incapacité à soulever les lourdes portes des villes par exemple.... Le contrôle d'élément était un avantage fort utile!

Puis elle se retourna ers Artigan et continua en baissant la voix.


... Et puis, on n'est jamais sûr à qui l'on a affaire en fasse de soi...

Elle lui lança un regard mélangeant la sournoiserie et la méfiance, tout en volant vers une table au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:32

Vous avez raison...mais que faites vous dans cette ville alors? Excusez ma curiosité,et ne vous sentez pas obligée de répondre...

Attendant sa réponse,je m'installait

Je vous offre quoi à boire?
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:19

Elle arrivait à la taverne ou Artigan lui avait donné rendez-vous, lorsqu'elle vit le tavernier qui criait du Holà! a tous ses clients, se diriger vers Aele Il avait l'air bourru mis vif et énergique.
Holà! Si je ne me trompe pas, mademoiselle elfe, vous êtes attendue par un jeune homme et une petite, toute petite fée. Voulez vous qu eje vous conduise a leur table?
Une fée est toujours petite, ne jouez pas avec cela car elle pourrait vous rabattre votre clapet en moins de deux! Si cela ne vous gêne pas, oui, j'aimerais bien que vous me conduisiez à la table d'Artigan. Merci.
le tavernier la regardait avec de yeux qui lui sortait de la tête, elle se emandait bien pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:24

Se rappelant soudain quelque chose, le tavernier me regarda avec un petit air gêné.
Excusez moi, mademoiselle mais je viens de me rendre compte que ce M.Arian viens de partir a l'instant, désirez vous quand même l'attendre?
Bien sur, j'attendrais le temps qu'il faudra. Pourriez vous me servir un verre de cidre?
C'est ainsi qu'Aele s'installa a une petite table dans le fond de la taverne avec son verre de cidre et sa bouteille à moitié vide (je suis toujours pessimiste)en attendant)


Rappel des règles ! Le personnage parle à la troisième personne ! Ses pensées entre * * ! Le HRP est inutile dans ton cas et si tu veux le rajouter mets le en tout petit ! Ceci est valable pour Artigan et tout les autres !



[Admin : Edit du 31/08/09 : Respect des règles]
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:19

Melissandre vit une elfe de fine taille entrer. Elle avait une jolie mine, du moins pour ce qu'elle en voyait. Assise à côté de personne, elle se retrouva bientôt en face de cette même elfe qui avait commandé une chope de cidre.

Boisson forte appréciable, l'arôme de la pomme sentait fort, et Melissandre eut bientôt envie d'y gouter. Mais elle se ravisa et leva la tête de son verre afin de regarder dans les yeux l'elfe.


Tiens! Encore vous? Alors, ce sac?

Elle savait déjà ce qui s'était finalement déroulé, mais elle se contenta de sourire et de l'écouter, avec sa voix presque enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:01

Perdu dans ses pensées,Arti ne voyait pas ce qui se passait,et dans son coin,personne ne lui prêtait guère attention.
Soudain,revenant à lui,il vit qu'Aële et la fée était à une table.

Ah..bonsoir,je t'avais pas vu...

Puis,commandant une bière,Arti s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Tenser
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Tenser


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:13

C'est alors que l'air se mit à miroiter étrangement au dessus de la table. Un sifflement de plus en plus aigu se fit entendre, augmentant en intensité alors que commençait à se dessiner une silhouette à environ un mètre de la table. Il y eu alors un flash extrêmement lumineux suivi d'un fracas épouvantable... Sur la table se tenait un vieillard amputé des deux jambes et légèrement désorienté, appuyé tant bien que mal sur sa canne. Vraisemblablement il marmonnait...

rmgnmgnerntéléportationmgnrgnmmratéemrglmgnmgn....rmlmlmlmlsoif !

Il y eut à nouveau ce sifflement et alors que la silhouette du vieillard s'estompait celui-ci empoigna la bouteille de cidre et disparu avec. Le cidre qu'elle contenait, par contre, resta sur place et s'étala (tout comme la chope) sur le sol. Il ne restait de la table que les quatre pieds qui attendirent quelques instants avant de retomber bruyamment sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:22

Quand on s'appuie sur une table qui disparait,forcément on tombe...

Wah!

Etalé par terre,Arti se releva tant bien que mal,du cidre plein le visage en demandant:

J'aimerai bien savoir ce qui vient de se passer

Sur ce,il s'essuya le visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:42

En un éclair de secondes, une sorte de vieux barbu avec des... des blanchies? Avait fait son apparition au dessus d'eux!
Une flaque de cidre s'était alors étalées sur Artigan après un b=ruit sourd de rhummplhurlouff..
Melissandre n'eut pas vraiment le temps de comprendre et se contenta d'éclater de rire!


Hihihi, voila, t'as pris ta douche! Aller, maintenant va falloir te lécher, ça colle la pomme !!

Elle fit signe à Aële de se lever, mais celle ci ne bougeait pas, et la petite fée commença à virevolter toute seule autour de la tête d'Artigan et s'accrocha à ses cheveux, et se contenta de le humer. L'odeur était fort bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:47

Hahaha,très drôle...

Moi j'en ai marre des trucs qui arrivent sans prévenir!


Il se rassit sur sa chaise s'adossant au mur.

Et c'était qui ce type?!
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Tenser
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Tenser


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:28

A peine la chaise d'Artigan eut-elle touché le mur que le jeune humain put de nouveau apercevoir ce miroitement, à 1 ou 2 mètres au dessus de lui. Le sifflement reprit alors qu'une boule d'à peu près un mètre de diamètre se formait. Le sifflement se fit plus fort puis il y eut un flash ! La boule se matérialisa complètement et tout le monde dans la taverne put reconnaitre le vieux aux branchies dans une bulle d'eau. Il essayait apparemment de parler car des bulles d'air remontaient vers le haut de la bulle. L'eau resta quelques secondes en l'air (juste le temps pour Atigan de dire "ouf") puis se déversa sur celui-ci. Le vieux quand à lui n'avait pas bougé, il lévitait au-dessus d'Artigan, en appui sur sa canne (reposant, elle, dans le vide), et parla :

FICHTRE ! C'est malin, maintenant je suis tout mouillé !!! Vous n'auriez pas quelque chose pour me sécher ?


Dernière édition par Tenser le Dim 6 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:51

Et moi alors!

Trempé,piteux,Arti commençait à s'ennerver:

C'est pas possible,mais je suis visé ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:30

Célyphram poussa les portes d'un geste las, et entra d'un pas lent dans la taverne. Il était vêtu de son grand manteau noir, le visage caché par son capuchon et la main sur le pommeau de son épée. Il dévisagea les clients et puis se dirigea vers une table inoccupée dans un coin.

Avisant le tavernier il lui cria :
Hola tavernier apporte moi ton meilleur vin ! Ce voyage m'a desséché.
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:16

Sur ce, la porte s'ouvrit de nouveau, et dans l'encadrement de la porte apparut un jeune homme aux yeux et aux cheveux noirs de jais. Derrière lui se tenait une grande femme à la peau blanche comme l'albâtre et aux yeux azurs. Elle paraissait d'autant plus grande qu'il était petit. Dans le regard de l'homme brillait une lueur qui suggérait qu'il valait mieux ne pas se mettre en travers de son chemin.

Il pris alors la parole d'une voix forte: Hola tavernier! Apporte moi donc le repas le plus somptueux que tu pourras servir, pour moi et la Dame qui m'accompagne, ton prix sera le mien. Il se dirigea ensuite vers la plus grande table qu'il trouva.

Pendant qu'il s'installait, il pris le temps d'observer les occupants de la taverne, et son attention se porta plus particulièrement sur deux tables. A la première était attablé un homme seul, dont émanait une aura maléfique, qu'il considéra immédiatement comme un allié. La deuxième table était occupée par un groupe hétéroclite,dont il ne sut que penser au premier abord, et qu'il se promit de surveiller: "Voila un attroupement bien étrange. Que font ensemble un humain, une elfe grise, une fée et un vieil elfe aquatique cul de jatte? Et comment le vieux et l'humain ont ils pu se tremper ainsi jusqu'aux os? Cela mérite réflexion, gardons un œil sur eux, je ne serais pas surpris qu'ils aient quelque chose de louche à cacher, et donc à m'apprendre..."

Puis il s'étendit confortablement sur sa chaise en attendant que la jeune femme le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:42

Célypharm considéra le petit homme qui venait d'entrer. Il avait un air malsain de quelqu'un à l'esprit tordu. Et donc tout à fait le genre de personnes qui lui convenait. Il but son verre d'un trait et puis le regarda plus attentivement. Malgré une physionomie d'enfant il avait l'air bien moins innocent que ceux ci sans parler qu'il lui sembler cacher quelques armes sous ses vêtements.
Célyphram mit sa dague dans sa manche et se téléporta devant lui. Snas la moindre invitation il s'assit à la table traquillement.

tu m'a l'air bien singulier pour ceux à qui tu essaie de ressembler ! dit-il en croisant ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Eleyan


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:11

Haïce rentra dans la grande taverne qui lui rappela son premier repas dans la capitale et aussi le dernier repas avec l'homme qu'elle aimait plus que tout. La tristesse réapparut aussitôt sur son visage. Mais il fallait à présent qu'elle se reprenne en main et donc ne pas montrer à l'homme qui l'accompagne son air mélancolique.
Le petit homme alors demanda au tavernier :

Hola tavernier! Apporte moi donc le repas le plus somptueux que tu pourras servir, pour moi et la Dame qui m'accompagne, ton prix sera le mien.

Haïce retrouva le sourire en pensant au somptueux repas qu'elle allait dévorer mais se trouva tout de même honteuse de devoir faire payer autant à son compagnon! Ils se dirigèrent. HAïce se demanda alors si le repas rent vers la plus grande table de la plus grande taverne. Elle s'assit et ne réussi à parler. Haïce se demanda si tout le repas resterait dans le silence complet mais ce silence fut rompu lorqu'un homme s'asseya à notre table et dit:


Tu m'a l'air bien singulier pour ceux à qui tu essaie de ressembler !

Haïce se demanda alors ce que cet homme voulait bien dire et alors elle attendit la réponse de son anonyme pour pouvoir comprendre. MAis sur son visage, on pouvait bien comprendre que la phrase n'avait aucun sans à son goût!
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:24

"Un bourrin, c'est un bourrin. Dommage, j'aurais bien aimé travailler avec quelqu'un de subtil pour une fois... Tant pis, il faudra faire avec!" pensa Dimble, tellement fort qu'il faillit le prononcer. "Étaler ainsi ses pouvoirs au grand jour... Il faut être totalement inconscient. Et tout ça juste pour frimer. Dire qu'il se croit malin en cachant une dague dans sa manche, comme s'il pouvait me dissimuler ses intentions... Mais qu'a-t-il voulu dire exactement? Pour une fois que je ne jouais aucun rôle, si ce n'est d'essayer de gagner à ma cause cette jeune femme, il m'accuse de vouloir me faire passer pour quelqu'un d'autre. Voila qui est étrange, et très malvenu pour un allié. Si nous n'étions pas dans un lieu public, je lui expliquerais bien deux ou trois petites règles élémentaires...Qu'à cela ne tienne, s'il a envie de se dévoiler, qu'il le fasse sans moi, il est hors de question que je couvre un tel individu."

Il regarda le démon droit dans les yeux, et prononça d'une voix pleine de colère: Quel comportement indigne devant une Dame! Et l'arme à la main en plus! Veuillez lui demander pardon de vos actes, ranger votre dague si voyante et lui demander la permission de vous asseoir à sa table, ou bien retirez-vous sur le champ avant que je ne fasse appeler la garde!

Il se tourna ensuite vers Haïce Excuse-moi, je ne pensais pas que cette taverne était aussi mal famée. Si je l'avais su, crois bien que je ne t'aurais pas demander de nous y amener. Au fait, j'ai finalement décider que je t'appellerai violette, ça te va bien tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:24

Célyphram toisa ce petit homme qui le snobait de la sorte !

La garde n'existe pas dans ce quartier

Il le regarda droit dans les yeux

Je garde toujours mes armes sur moi et encore plus lorsque je suis en face d'inconnus dans un quartier de voleurs et d'assassins !

Puis se retournant vers la jeune femme tranquillement avec un petit sourire indéfinisable :

Bonjour Damoiselle, excusez moi d'une interruption aussi brutale et malpolie mais votre compagnon est assez singulier. Je dois bien avouer qu'il m'intrigue.
Au fait je me présente je m'appelle Célyphram, travailleur indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Eleyan


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:31

Haïce fut surprise et heureuse de la réaction de son compagnon. Elle pensa que c'était bien fait pour cet homme qui vient à sa table et ne la vit même pas mais ses excuse on était accepté et ce cher Céliphram pouvait donc s'assoir à la table.

Et bien ma foi Violette est un jolie surnom... Nous pourrions tous les deux faire un jolie bouquet de fleur! elle regarda Céliphram et lui dit: Et bien appelait moi Violette car c'est ainsi que tous le monde m'appellera à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:14

eh bien je suis ravi de faire votre connaissance mademoiselle Violette. Je trouve que vous avez quelque chose de surnaturel, votre beauté devrait être louée pour les siècles à venir !

Célyphram ne se souvenait d'avoir vu une telle femme et elle le troublait même si il ne laissait rien paraitre. Peu à peu cela s'insinuait en lui et lui apparaissait de plus en plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:40

[hrp: la suite dans le nouveau sujet: La Bonne, la Brute et le Truand.../hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tenser
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Tenser


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2009

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:44

Mais bien avant tout ceci ... dans la même taverne. Un vieillard arrosait la taverne :

FICHTRE ! C'est malin, maintenant je suis tout mouillé !!! Vous n'auriez pas quelque chose pour me sécher ?

Tenser parcouru du regard toute la taverne, se demandant où fichtre il avait bien pu aterrir... Il connaissait cet endroit il en était sur ... Et pas seulement parce qu'il s'y était téléporté quelques instants plus tôt... C'est en voyant le tavernier qu'il comprit : il était chez ce bon vieux Roger, au Tonneau sans fond ! Il esquissa un sourire de satisfaction, il ne s'était pas tant planté en fin de compte, il était bien revenu dans cette charmante ville poisseuse de Wildness. Il lui suffisait de sortir de la taverne et de parcourir quelques dizaines de mètres pour rentrer chez lui !
Il s'en fut donc hors de la taverne en courant (si tant est qu'il puisse courir en lévitant ...) en lançant un rapide salut à Roger au passage. Il avait complétement oublié qu'il était trempé ...


Enfin chez moi ! Enfin chez moi ! Ça a fichtrement bien marché ! Enfin chez moi !!!!!

Et il disparu en haut de l'escalier ....
Revenir en haut Aller en bas
Hiryana
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Hiryana


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2009

Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:55

Hiryana ayant soif décida d'entrer dans cette taverne elle se trouva une table Toute seule laissant les autre de leurs cotés .

Heeps Tavernier Une Bonne Grosse Bière

Le tavernier lui apporta

Merci

Puis elle la but cul sec , puis s'en enfila plusieurs a la suite , toujours l'esprit ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres   Une soirée pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque idée comme ça...
» D'autres idées de création
» Modérateurs, Maîtres de Jeu et autres!
» Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Taverne : Au tonneau sans fond-
Sauter vers: