Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Empty
MessageSujet: Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]   Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:12

bon suite à la bagarre qui va avoir lieu et qui m'opposera à Tàri et Sulur je propose de truquer un peu les jeux en faisant intervenir la milice qui empêchera de nous trucider sans perdre la face et aussi de nous obliger à collaborer une fois passés devant Sa Signeurie Impériale, La Reine.
(en plus Tàri et moi serons "obligés" de se "réconcilier").

Mais le problème c'est de savoir si nous gérons nous même les PNJ comme la milice ou bien si c'est l'admin qui s'en charge.

Voila c'est tout, dites moi ce que vous en pensez, si vous êtes pour contre ou si vous voyez une autre alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Muyliev
Admin
Admin
Déesse Muyliev


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2009

Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]   Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:37

Il y a deux cas de figure Laughing

Celui des petits PNJ par exemple le tavernier, le vendeur etc. que chaque joueur peut contrôler lui même. Ensuite les PNG plus important eux seront contrôlés par l'Admin à la demande des joueurs ! Une idée de votre part?
Revenir en haut Aller en bas
https://aryamanth.forumactif.com
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]   Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:09

Il faudrait que la milice de laà se battre et puis on irait dans le palais section spéciale intervienne avant que tari et celiphram commencent pour recevoir une mission de la reine. J'ai aucune idée de quelle pourrait etre la mission mais il faudrait d'abords se préocuper de la taverne où ça a l'air mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]   Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:40

Nan, par exemple se battre, enfin commencer ... la milice arrive s'interpose, je sais pas elle nous donne un papier ou je sais pas et après on verra mais au moins on a plus le droit de se battre ... genre l'excuse "Rassemblement intempestif pour la communauté" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]   Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:15

Lol ok moi sa me dérange pas mais fodra ma laisser me battre et aussi arrêter de me sous estimer parcke chui un vrai guerrier (céliphram c'est pour toi Razz ) et puis chui capable d'endurer un comùbat contre un démon Tàri Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]   Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:14

Sauf que c'est mon démon Razz ! Mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]   Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:18

Mouais Sad j'attends avec impatience mon premier combat alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]   Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:31

vous disputez pas hein je peux taper sur tout le monde Razz

et sinon il semblerait que vous ayez bien compris mon idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]   Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:32

Si vous voulez je peux intervenir, ça éviterait de faire intervenir de pnjs... Mais bon c'est comme vous préférez, et si oui, dites-moi à quel moment je doit intervenir, que je ne coupe pas le combat trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]   Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:03

ouais ca serait chouette mais je te conseille de te faire aider par une petite troupe de soldats de la Reine ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]   Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:39

Ne t'inquiète pas, j'ai une petite idée sur la façon de résoudre ce conflit... Pacifiquement bien sûr... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]   Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:58

Mmmghg, moi j 'aimais bien la reine ! Cela aurait été un moyen de faire intervenir Muyliev ... Smile Mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]   Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:03

Moi je suis plutot d'avis à aller voir la reine aussi
Ce serais interressant de la faire intervenir je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]   Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:06

Je comptais vous envoyer la voir, mais vous ne pouvez vraiment pas vous tenir: un combat en pleine ville! Et comment on rend ça crédible après? Un peu de retenue, s'il vous plait... (et désolé sulur, de t'avoir envoyé dans le comas, mais il fallait t'arréter si on voulait continuer à jouer, tu te réveilleras sans doute au palais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]   Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tàri, Sulur et Célyphram [et tous les autres qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celyphram Urash
» Sulur, le changement? :p
» Tàri présentation
» Tàri fait un peu d'innovation
» Une soirée pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Autres :: Blablabla-
Sauter vers: