Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Haïce Göttin

Aller en bas 
+2
Urash
Eleyan
6 participants
AuteurMessage
Eleyan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Eleyan


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Haïce Göttin Empty
MessageSujet: Haïce Göttin   Haïce Göttin Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:32

° Nom : Göttin

° Prénom : Haïce

° Age : 22

° Race : Femme vampire (assoiffée mais elle sait maîtriser son envie malgré les nombreuses tentations qui rodent autour d’elle)

° Alignement : Neutre mauvais.

° Classe : Nécromancien

° Pouvoir : Invocation

° Armes : Ses dents sont la plus cruelle mais elle porte toujours dans son dos un goupillon à 3 boules.

° Description physique :Grande, plutôt mince, les yeux très bleu et la peau très blanche. Elle les cheveux noir qui descendent jusqu’à ses genoux et qu’elle laisse toujours détachée. Elle est vêtu d’une longue robe noir qui est serrée à la taille par une ceinture. Elle peut la déchirée facilement afin de pouvoir se combattre plus aisément car elle porte un pantalon moulant en dessous. Ses chaussure hautes cachent le peu de chose qu’elle détient. Et elle porte toujours au bras droit un long gant noir avec un bracelet par dessus. Son autre main est blanche , seul son vernis noir donne de la ‘couleur’.

° Particularité : Son bras droit est marqué d’une cicatrice étrange très ancienne, qui la brûle à certains moments inattendus .

° Qualité, défaut : Elle est très lunatique, et n’est pas forcement aimable malgré toute l’amitié qu’elle peut avoir envers les autres.

° Histoire : A 7 ans, son père meurt d’une épée dans le cœur. En rentrant elle se retrouve attirée par le corps particulièrement par le sang. Quand sa mère vit sa fille boire le sang, elle ne pu s’empêcher de crier et décida alors de la faire partir au plus vite de cet endroit. Ce fut difficile de trouver un refuge et même de quoi manger. Mais elle rencontra un magicien qui l’accepta chez lui. Mais au bout de 3 semaines enfermée dans la maison, elle ne pu s’empêcher de boire le sang de celui-ci. Elle dut s’enfuire à nouveau et sur le chemin un vampire lui parla. Petit à petit, ils devinrent amis et plus… Un soir d’automne, il fêtèrent tous les deux la majorité D’Haïce et il l’emmena passer une nuit mouvementé à Aryamanth. Le lendemain sur le lit à côté d’elle gisait : il était sur le seuil de la mort. Haïce prit du temps à encaisser le coup mais reussi et ce décida enfin à partir de ce lit ou elle y était restée jour et nuit depuis 12 jours…



(ci cette présentation est nulle dites-le moi s'il vous plait...si il y a des fautes aussi merci d'avance)


Dernière édition par Eleyan le Mar 1 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Haïce Göttin Empty
MessageSujet: Re: Haïce Göttin   Haïce Göttin Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:10

chouette une comme moi (l'alignement) et

bienvenue


la seule faute que j'ai trouvé c'est "quand sa mère vit sa fille" et pas vu
à part ca je trouve que c'est pas mal

PS: euh c'est quoi un goupillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Eleyan


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Haïce Göttin Empty
MessageSujet: Re: Haïce Göttin   Haïce Göttin Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:22

Merci beaucoup pour votre accueil très chaleureuse.
Un goupillon c'est comme un fouet sauf que au bout il y a des boules avec des pics et je vous l'assure ça fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Militant
Militant
Aële


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : Hellemmes

Haïce Göttin Empty
MessageSujet: Re: Haïce Göttin   Haïce Göttin Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:03

Description physique :Grande, plutôt mince, les yeux très bleu et la peau très blanche. Elle les cheveux noir qui descendent jusqu’à ses genoux et qu’elle laisse toujours détachée. Elle est vêtue d’une longue robe noir qui est serrée à la taille par une ceinture. Elle peut la déchirer facilement afin de pouvoir combattre plus aisément car elle porte un pantalon moulant en dessous. Ses chaussure hautes cachent le peu de chose qu’elle détient. Et elle porte toujours au bras droit un long gant noir avec un bracelet par dessus. Son autre main est blanche , seul son vernis noir donne de la ‘couleur’.

Voilà les seules fautes pour la description.

Histoire : A 7 ans, son père meurt d’une épée dans le cœur. En rentrant elle se retrouve attirée par le corps particulièrement par le sang. Quand sa mère vit sa fille boire le sang, elle ne pu s’empêcher de crier et décida alors de la faire partir au plus vite de cet endroit. Ce fut difficile de trouver un refuge et même de quoi manger. Mais elle rencontra un magicien qui l’accepta chez lui. Mais au bout de 3 semaines enfermée dans la maison, elle ne pu s’empêcher de boire le sang de celui-ci. Elle dut s’enfuir à nouveau et sur le chemin un vampire lui parla. Petit à petit, ils devinrent amis et plus… Un soir d’automne, il fêtèrent tous les deux la majorité D’Haïce et il l’emmena passer une nuit mouvementée à Aryamanth. Le lendemain sur le lit à côté d’elle gisait : il était sur le seuil de la mort. Haïce prit du temps à encaisser le coup mais réussi et ce décida enfin à partir de ce lit ou elle y était restée jour et nuit depuis 12 jours…

Voilà les seules fautes pour l'histoire mais fait attention aux répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://someonel.skyblog.com
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

Haïce Göttin Empty
MessageSujet: Re: Haïce Göttin   Haïce Göttin Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:58

Très bien, très bien jeune novice !

Bienvenue sur les Terres d'Aryamanth !
En guise de bienvenue, tu auras le droit de faire de la publicité à qui tu voudras ! Razz

Ta fiche perso est pour le moins complète, fais attention à tes quelques fautes d'orthographe qui je précise ne sont pas si voyantes que ça ! Wink Sauf le choquant "vu" ! Bref je ne m'attarderai pas sur le sujet ! Tu feras donc partie de la Section Muylievoise, bonne chance dans ce monde de brute et bon RP ! =)

Rappel à tous: Détailler ses RP est important !
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre
Admin
Admin
Melissandre


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Au dessus de vous!

Haïce Göttin Empty
MessageSujet: Re: Haïce Göttin   Haïce Göttin Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:06

Oh une vampire nécromancienne... J'adore... cheers

Bienvenue !

Très jolie présentation j'aime beaucoup ton personnage! Je te souhaite un bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Eleyan


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Haïce Göttin Empty
MessageSujet: Re: Haïce Göttin   Haïce Göttin Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:10

Merci à tous ceux qui me souhaite la bienvenue et j'espère être à la hauteur dans mes postes et tous le reste.
Merci aussi à eux qui m'ont fait remarquer la faute (grave faute).
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Haïce Göttin Empty
MessageSujet: Re: Haïce Göttin   Haïce Göttin Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:08

Hahahahaha! Une collègue de nécromancie! Malgré votre âge et votre sexe et votre beauté, nous sommes en quelques sortes pareils vous et moi, non? Ah, non vous ne trouvez pas??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haïce Göttin Empty
MessageSujet: Re: Haïce Göttin   Haïce Göttin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haïce Göttin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïce seule sur cette grande place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Présentation des personnages-
Sauter vers: