Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Haïce seule sur cette grande place...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleyan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Eleyan


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Haïce seule sur cette grande place... Empty
MessageSujet: Haïce seule sur cette grande place...   Haïce seule sur cette grande place... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:55

Haïce était seule sur la grande place, assise à terre les jambes en tailleur. Son regard était lointain et indescriptible. La jeune vampire était perdue dans ces pensées qui elles aussi étaient perdues. Les larmes coulaiet le long de ses joues, des larmes qui viennent d'un coeur brisées. Elle aurait voulu crier que le monde est cruelle mais elle ne pouvait. Le dernier son qui est sorti de sa jolie bouche était déjà loin. Les gens passaient et la dévisageaient. En la voyant, ils devaient surement se dire:

"Qu'elle pauvre fille... seule. La pauvre... "

ou bien

"Elle est vraiment stupide de restée là à ne pas bouger."

Mais Haïce se fichait bien de ce qu'ils pouvaient penser d'elle. A ce jour, elle aurait fait n'importe quoi pour pouvoir encore une fois le serrer dans ses bras... Mais elle fut brusquement sorti de ces pensées lorsqu'un chat vint se blottir contre elle.
Elle se dit alors :


Tu t'appelleras Mystère.

Le chat acquiesça en miaulant.
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Haïce seule sur cette grande place... Empty
MessageSujet: Re: Haïce seule sur cette grande place...   Haïce seule sur cette grande place... Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:22

Après être sorti du palais, l'humeur de Dimble s'améliorait progressivement. En effet, chaque regard qu'il croisait était terne, et cela l'emplissait d'une satisfaction grandissante à chaque nouvelle rencontre. Alors qu'il commençait à siffloter, son regard se posa sur une jeune femme pleurant seule au milieu de la place, ce qui acheva de le mettre de très bonne humeur.

"Décidément, cette ville me plait, je n'ai encore rien fait, et déjà certains pleurent. Cela promet de sacrés divertissements... Tachons de savoir pourquoi elle pleure, et quel profit je pourrait en tirer."

Il se rapprocha d'elle lentement, arborant son sourire le plus aimable dont il était capable, et s'adressa à elle d'une voix douce et chaleureuse: Pourquoi pleure-tu? Est-ce que je peut t'aider?

Puis il attendit sa réponse, guettant la moindre de ses réactions, y compris ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Eleyan


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Haïce seule sur cette grande place... Empty
MessageSujet: Re: Haïce seule sur cette grande place...   Haïce seule sur cette grande place... Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:45

Haïce vit un homme s'approchait d'elle mais elle n'y prêta aucune attention. Puis il se dressa devant elle, sourit et dit:

Pourquoi pleure-tu? Est-ce que je peut t'aider?

Haïce se demandait pourquoi cet homme venait lui parler et en plus lui proposait son aide. Elle leva la tête et vit ce petit bonhomme au sourire forcé. Elle essaya de se lever, pansant que c'était impolie de rester assise alors qu'un "homme" la saluer. Elle avait les jambes tellement engourdit qu'elle ne réussi à se relever. Elle se dit:

Qu'est-ce que je suis honteuse, il doit bien se moquer. Il ne me propose même pas son aide...

Elle soupira. Enfin, elle tendit sa main afin qu'il puisse l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Haïce seule sur cette grande place... Empty
MessageSujet: Re: Haïce seule sur cette grande place...   Haïce seule sur cette grande place... Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:14

"Parfait, elle s'humilie devant moi, puis elle me demande de l'aider à se relever. Dorénavant, elle est en position d'infériorité par rapport à moi. Cette rencontre commence très bien, je ne devrait pas avoir trop de mal à la manipuler et à apprendre tout ce que je veux savoir. Cette journée ne se passe pas si mal que ça finalement."

Tout en lui tendant la main d'un geste galant Dimble dit: Tu ne devrais pas rester assise aussi longtemps, dans une position qui te rend vulnérable. Je vois bien que quelque chose te cause du chagrin, mais cela ne t'avancera à rien de t'exposer ainsi. Dans cette ville circulent des personnes à la moralité douteuse, et il ne faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Eleyan


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Haïce seule sur cette grande place... Empty
MessageSujet: Re: Haïce seule sur cette grande place...   Haïce seule sur cette grande place... Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:13

Haïce se releva et entendit ce que le jeune homme avait à dire. Puis son esprit s'arrêta sur ces paroles et elle marqua une courte pause "il a raison" se dit elle, enfin elle répondit:

Merci pour votre aide... Et pour votre information rien ne me chagrine, je réfléchissais. mentit-elle.


Elle essuya avec sa manche les larmes qui coulaient encore.Mystère vint la coller et elle ne pu avancer.

Pourquoi Mystère ne veut-il pas me laisser marcher. Peut-être qu'il me défend contre cet homme.pensa t-elle.

Eh d'abord, comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Haïce seule sur cette grande place... Empty
MessageSujet: Re: Haïce seule sur cette grande place...   Haïce seule sur cette grande place... Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:13

"Quelle réaction bizarre, pense-t-elle réellement que je vais la croire? Soit, je vais faire comme si je n'avais rien vu, si ça peut lui faire plaisir... Mais le comportement de ce chat est étrange. Les chats seraient-ils capables d'empathie? Et quelle raison peut pousser un chat à protéger un humanoïde? Il faudra que je m'intéresse à ce sujet un jour... Mais pas maintenant, j'ai d'autres chats à fouetter...hahaha, ce que je peux être drôle."

On me nomme Pissenlit. Je regrette de ne pas pouvoir te donner ma véritable identité, mais connaître le nom d'une personne donne sur elle un pouvoir beaucoup trop grand pour le donner à des inconnus. Aussi, je ne te demanderai pas le tien, à moins que vous ayez également un surnom? Quoi qu'il en soit, me permettras-tu de te demander ce qui t'amène dans cette ville? Pour ma part, je suis arrivé il n'y a pas très longtemps, et je doit t'avouer que je ne la connais pas très bien. J'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne suis pas plus précis sur le pourquoi de ma présence ici, mais j'ai des raisons de ne pas être trop expansif sur mes motivations... Connaitrais-tu un endroit où l'on puisse discuter sans rester debout et où l'on puisse se restaurer?
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Eleyan


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Haïce seule sur cette grande place... Empty
MessageSujet: Re: Haïce seule sur cette grande place...   Haïce seule sur cette grande place... Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:14

Haïce écouta le long monologue de ce prénommé "Pissenlit". A la fin de celui-ci, elle dit:

En effet, je ne vous donnerai en aucun cas mon nom et je n'ai point de surnom. Si vous voulez m'en trouvez un allez-y car se sera le seul moyen pour m'appeler. Enfin, je suis là pour des raisons personnels et car j'aime Aryamanth...

Haïce se demanda ce qu'elle pouvait dire d'autre mais elle en resta là.

Nous pouvons aller à la taverne si cela vous chante mais je n'ai pas d'argent enfin très peu donc je ne partagerai pas avec vous un somptueux repas. Voulez vous que j'y vous emmène?

Le ventre de Haïce gargouilla dès qu'elle prononça somptueux repas...
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Haïce seule sur cette grande place... Empty
MessageSujet: Re: Haïce seule sur cette grande place...   Haïce seule sur cette grande place... Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:18

"C'est parfais ça la taverne, en écoutant les discussions je devrais en apprendre plus sur les agissements des affranchis dans la région... En plus elle a faim, c'est bon signe ça... Les gens qui ont faim peuvent se montrer reconnaissants si on leur donne ne serait-ce qu'une pomme. C'est dommage, je n'ai pas de pomme, mais j'ai de l'or, beaucoup d'or."

Allons à la taverne alors, je t'invite, dit-il d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleyan
Arrivant sur les Terres
Arrivant sur les Terres
Eleyan


Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Haïce seule sur cette grande place... Empty
MessageSujet: Re: Haïce seule sur cette grande place...   Haïce seule sur cette grande place... Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:28

Haïce marcha en direction de la taverne. Ils n'échangèrent pas un mot et elle n'avait pas l'intention de commencer...



(Suite dans la taverne!)
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Haïce seule sur cette grande place... Empty
MessageSujet: Re: Haïce seule sur cette grande place...   Haïce seule sur cette grande place... Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:16

[hrp: Est-ce que c'est possible de verrouiller les sujets quand il n'y a plus personne, pour qu'il n'y ai pas de postes inutiles ensuites, et que personne n'attende une réponse qui ne viendra pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Muyliev
Admin
Admin
Déesse Muyliev


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2009

Haïce seule sur cette grande place... Empty
MessageSujet: Re: Haïce seule sur cette grande place...   Haïce seule sur cette grande place... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:23

Oui, bien sur.
J'y songerais. Juste que pour l'instant c'est un peu "vide" et je ne vois donc pas trop l'intérêt de verrouiller les sujets mais oui à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aryamanth.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Haïce seule sur cette grande place... Empty
MessageSujet: Re: Haïce seule sur cette grande place...   Haïce seule sur cette grande place... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haïce seule sur cette grande place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïce Göttin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Grand'Place-
Sauter vers: