Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Bonne, la Brute et le Truand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

La Bonne, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: La Bonne, la Brute et le Truand   La Bonne, la Brute et le Truand Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:39

Surpris, Dimble senti, par son pouvoir d'empathie, la fascination éprouvé par le démon pour Violette.
"Intéressant, songea-t-il, ainsi le bourrin est un sensible... Tant mieux, il sera plus facile de l'amener à faire ce que je veux, maintenant que je dispose d'un moyen de pression sur lui."

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas arriver le tavernier, un grand plat d'argent dans les bras, remplit de nombreuses victuailles alléchantes. Ce ne fut que lorsque l'homme posa son fardeau sur la table que Dimble le remarqua.

Et bien, que voila un repas appétissant! s'exclama-t-il, je suis sûr que nous allons nous régalez! Vous joindrez-vous à nous? Je pense qu'il y en aura assez pour trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

La Bonne, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: La Bonne, la Brute et le Truand   La Bonne, la Brute et le Truand Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:47

Célyphram rangea sa dague à sa ceinture : ce petit homme semblait assez subtil pour ne pas lui taper dessus à coup de cuillère.

Merci c'est bien gentil de votre part messire.

Mais il se détendit à peine. "Si tu crois que je vais me laisser avoir par une fausse gentillesse tu te trompe lourdement" pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

La Bonne, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: La Bonne, la Brute et le Truand   La Bonne, la Brute et le Truand Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:50

En entendant le bruit de la chute, Célyphram se retourna vivement. Et là, comble de surprise il vit la femme de la foret ! Il se rua devant elle, des lambeaux d'ombre accrochés à sa silhouette telles les flammes de sa colère et se planta devant elle.

Alors comme ça on ne salue plus les vieux ennemis ?

Il sentait son pouvoir d'élémentaire de feu affluer en lui. Il raserait cette bâtisse minable au moindre geste de la drow.

J'exige des excuses publiques immédiatement sinon, on peut le dire, ça va chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

La Bonne, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: La Bonne, la Brute et le Truand   La Bonne, la Brute et le Truand Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:38

"Mais c'est vraiment une brute ce mec! Agresser quelqu'un en plein milieu de la taverne, mais à quoi il pense? Il faudra qu'il apprenne à se maîtriser..." Dimble était sidéré par le comportement irresponsable du démon.

Il se tourna vers Violette
Décidément, cette homme est d'une grossièreté peu commune, nous quitter ainsi sans même un regard, et pour agresser une femme en plus! Il a grand besoin d'une leçon de savoir vivre. Mais dis-moi, le repas est-il à ton goût? Et au fait, disposes-tu d'un logement en ville, ou dois-je faire préparer une chambre à ton intention?

Pas un instant, il n'avait relâché son attention sur les faits et gestes de Célyphram, il faudrait peut-être qu'il intervienne, afin que la situation ne dégénère pas, cela risquait d'entrainer la perte d'un allié manifestement puissant, sans compter que Dimble ne savait absolument rien de le femme victime de la colère du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

La Bonne, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: La Bonne, la Brute et le Truand   La Bonne, la Brute et le Truand Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:10

Lorsqu'il entendit le bruit d'une explosion à l'extérieur, Dimble se précipita à l'extérieur: "Et merde, le démon ne se contrôle plus!" Excuse-moi, je dois aller régler un petit problème, je reviens dès que j'ai fini, lança-t-il à la jeune femme, alors qu'il était sur le point de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bonne, la Brute et le Truand Empty
MessageSujet: Re: La Bonne, la Brute et le Truand   La Bonne, la Brute et le Truand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bonne, la Brute et le Truand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle journée pour un truand
» Bonne Année :)
» Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Taverne : Au tonneau sans fond-
Sauter vers: