Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction Empty
MessageSujet: Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction   Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:38

Quand Dimble parvint au palais, avec le vampire toujours inconscient dans les bras, il était passablement irrité. Couvert de poussière et fourbu il maugréait dans sa barbe: Marre de m'occuper des autres, je suis pas infirmière moi, je suis un assassin, faudrait que les gens les comprennent... et ainsi de suite

Il pénétra dans le palais, son regard lançant des éclairs, et hurla à la cantonade: Trouvez-moi quelqu'un compétent pour soigner les blessures, potentiellement mortelles, et plus vite que ça!

Puis il se dirigea vers une des chambres et installa Sulur sur un lit, le laissant aux soins du personnel du palais. Il ressortit ensuite, déterminer à localiser tous les affranchis qu'il pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction   Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:50

Suluro ouvrit les yeux lentement... très lentement. Il regarda autour de lui, une salle de repos. Sans doute dans le palais au vu des gens qui le veillaient et du meublage de la pièce. Il se releva, et sentit une douleur auy niveau de l'abdomen.

Monsieur! Ne vous levez pas! Vous n'avez pas encore cicatriser! ordonna l'infirmier.

Suluro lui jeta un regard dégouté


Donc si je suis cicatrisé, vous me laissez me lever?


Euh... Oui...

Suluro sourit.


Savez vous qui m'a amener ici?

Bien sur! Et vous allez devoir être reconnaissant! C'est le Maitre des Ombres le plus puissant qui vous a sauver! Dimble Beren!

Soit, je serais reconnaissant. Mais vous vous allez devoir apprendre a respecter les gens a qui vous parlez...

Que dites vous?

Vous parlez au vampire noble Suluro Von Iox!

Surprit, l'infirmier se rassérénat. Je vous prit de m'excuser...

Suluro se recoucha après avoir demander a le réveiller si Dimble Beren passait par sa chambre... histoire d'expliquer certains points...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction   Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:31

Alors qu'il sortait du palais, Dimble se maudit intérieurement: comment pouvait-il être aussi bête. Sulur connaissait forcément le visage de ses agresseurs, il pourrait donc les identifier, et peut-être même donner leur nom. Il fit donc demi-tour en espérant que le vampire ne mettrait pas trop de temps pour se réveiller. Aussi fut-il surpris quand en entrant de nouveau dans le palais il fut interpelé par un infirmier.

Monsieur, le noble vampire Suluro Von Iox veut vous parler.

Il se dirigea vers la chambre. Lorsqu'il entra, Sulur était toujours allongé. Dimble s'assit sur une chaise à proximité du lit, préférant attendre que le vampire prenne la parole. Si il voulait lui parler cela devait être important, mais Dimble n'aimait pas poser des questions, il aimait bien plus que les autres parlent en premier, ce qui lui permettait à la fois de ne pas trahir ses intentions et d'en apprendre plus sur les autres. Non pas que dans cette situation ce soit particulièrement utile, mais c'était devenu une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction   Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:47

Suluro regarda Dimble Beren sans sourir et demanda aux infirmiers de sortir.

J'aimerais vous demander une requète. Je vais tout vous dire, mais ne m'intérompez pas. Le voyant hocher la t^te, il continua Bien.

Tout d'abords, je vous remercie de m'avoir porter secours. Vous n'étiez pas obliger et je vous suis très recconnaissant. Les adversaires contre lesquels je me suis battu étaient au nombre de deux. Un elfe, et une maitre des ombres. Je ne vais pas vous donner de faux espoirs. Ce n'est pas moi qui les ais combattu. C'est mon sang. Il s'appelle Signus. Je suis un vampire "malformé".Il à été trop stimulé durant la bataille et a pris le control de mon corps lorsque je vous ai quitté. Il s'est dirigé vers les vallées où j'ai cru comprendre qu'il avait été sans pitiée. Bref, je sais que mon sang a battut de peu l'elfe, puis s'est fait battre par la maitre des ombres. Je me suis réveillé évanouit. En bref, je vous explique que mon sang est trop incontrolable. Je voudrais vous demander une requète. Je vous sais suffisament fort pour pouvoir controler mon sang s'il se réveille. Aussi vous allez me préter votre dague pour que je me blesse. Offensé, il prendra le control de mon corps. Pendant que vous les osumettrez phiqiuement, ja le soumettrai psychiquement. La, il vous dira qui l'a attauqer. Ensuite de quoi, vous me tuerez.


Cette dernière phrase surprit grandement Dimble beren, qui sentit qu'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction   Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:36

Une fois la surprise passée, Dinble décida qu'il n'y connaissait pas assez en possession pour savoir ce qu'il y avait à faire. Il vérifia cependant qu'il avait bien compris: Je dois réellement vous tuer?

Voyant que le vampire acquiesçait, Dimble cessa de douter. Après tout, c'était son métier de tuer les gens affaiblis.

Bien, commençons alors.

Il dégaina sa dague, mais au lieu de la tendre à Sulur, il lui fit lui même une entaille au bras. Il n'avait pas tout compris mais il lui semblait que pour enrager quelqu'un, il valait mieux le blesser soi-même que le laisser faire. Et s'il devait y avoir un combat contre une entité puissante, il préférait garder sa dague à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction   Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:21

Les yeux de Suluro se changèrent en rouge, et un rictus se forma sur son visage.

Ah! Enfin l'ai libre!
cria haut Signus.

Dimble Beren n'en attendit pas plus pour se jeter sur lui, une dague à la main.
Signus regarda le maître des ombres d'un regards perplexe et, le repoussant, s'adressa à lui.

Qu'est-ce qui vous as pris? Pourquoi m'attaquez-vous?

Dimble Beren ne comprenaint plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Contenu sponsorisé





Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction Empty
MessageSujet: Re: Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction   Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux rouges démoniaques d'un vampire!
» Bonne Année :)
» La Bonne, la Brute et le Truand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Wildness :: Palais de Muyliev-
Sauter vers: