Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les yeux rouges démoniaques d'un vampire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Empty
MessageSujet: Les yeux rouges démoniaques d'un vampire!   Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:29

Suluro rentrat dans la chapelle, bien décidé à y aiguiser ses armes... Il contait fort y être seul, et ce fut le cas. Personne n'allait dans cette chapelle où on disait que des morts de 100 ans venaient se réveiller. Celà n'effrayais pas Suluro qui en avait plus de 300 de plus. Il vérifia une dernière fois qu'il n'y eue personne, et déguéna son épée. Il regarda sa lame avec passion "Quelle magnifique arme! pensa-t-il, je ne pourrais en trouver de plus belles!" et commença par une petite centaine de coups d'estocs qu'il effectuas en moin de 10 minutes, histoire de s'échauffer. Il rengaina sa rapière et tira deux manches de couteaux de son dos. Les deux manches étaient pourvus de deux petites boucles. Il tira dessus et des lames en sortir puis il les lança sur une cible.

Après avoir lancer ses couteaux et travailler ses bases durant 2 heures, Suluro percut un bruit dans le fond de la chapelle, pres de la porte d'entrée. Il se retourna vivement, et vit une paire d'oeil rouges sang, signalant un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rouges démoniaques d'un vampire!   Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:34

Il reconnut le vampire d'un seul coup d'oeil et jura. C'était Arkaïne Von Drikinov. Un compte pour le moins célèbre car il était sortit premier à la rapière noble dans la génération juste avant celle de Suluro.

Suluro jura de plus belle lorsque son rival de toujours s'approcha en riant.


Eh bien mon cher Suluro, on dirait que le temps ne vous vat plus! Vos mouvements ont bien ralentits! Oh mais que je suis sot! J'oubliais que vous êtes un vampire raté! cracha-t-il à la tête de Suluro

En garde Arkaïne! Tu ne m'a fui que trop longtemps! Prends garde car je suius devenu mille fois plus fort que lors de ma démonstration!

Suluro bondit sur son adversaire et un combat d'une incroyable beautée s'installa entre les deux nobles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rouges démoniaques d'un vampire!   Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:07

Après une série de 13 coups d'estocs, et de 6 feintes, Suluro tenta une de ses bottes secrètes préférées. Il fit don d'ubiquité juste derrière lui et ainsi on ne voyait qu'un seul corps. Le premier fit un coup à la verticale qu'Arkaïne connaissait bien qui s'en défendit parfaitement bien. Mais le premier s'effaca et le second lui transperçat l'épaule. Suluro enleva sa rapière avec un sourire sadique et il s'apprèta à attaquer de plus belle lorsqu'Arkaïne se téléporta en dehors de la chapelle, monta le cheval qu'il avait laissé la, et s'en alla en criant :

La prochaine fois je t'aurais Suluro Von Iox!!!!!!


Ce n'est que la 378ieme fois que tu me dis ça mais soit je t'attendrais Arkaïne Von Drikinov! lui répondit-il, en criant lui aussi.

Une fois son combat fini, Sulura retourna à son entrainement, enchanté par sa 378ieme victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rouges démoniaques d'un vampire!   Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:13

Azilika arriva devant la chapelle et s'arrêta. Quelqu'un était déjà là. Mais Kert reconnu l'aura de Suluro et entra donc, son bataillon resta à l'extérieur. Tu t'entraine durement à ce que je vois. Suluro, surpris, se retourna d'un bond. Te serrais-tu battu par hasard? Les traces de combat n'étaient pas bien visibles mais Azilika avait l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rouges démoniaques d'un vampire!   Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:00

Eh bien mon cher Azilika, vous avez l'oeil! Sans mauvais jeu de mot bien sur. Effectivement, une lointaine connaissance est venue prendre sa raclées habituelle.lui dit il avec un grand sourire.

J'était effectivement en train de m'entrainer, que puis-je pour vous? lui lachat-il avec un sourire qui pouvait tout signifier

Suluro avait été surpris lors de l'arrivée d'Azilika et il comptait bien mettre ce puissant démon à ses côtés, au détriment de certaines de ses envies... comme continuer de s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rouges démoniaques d'un vampire!   Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:19

Oh, voyez-vous, j'ai ressussité quelques soldats pour la bataille à venir. Il ne me manque plus que dix mages , que j'obtiendrai en ces lieux, et un golem. Dit-il d'une voix calme.
Puis-je procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rouges démoniaques d'un vampire!   Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:29

Faites, faites. Et si vous le permettez je vais monter la garde afin que rien ne gène votre petite... affaire.

Suluro s'éloigna, en espérant que qulqu'un voudrait passer afin qu'il séchauffe comme dans un vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rouges démoniaques d'un vampire!   Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:37

Mon armée est à l'extérieur, si vous voulez continuer vôtre entrainement, faites-le sur eux, je les ressussiterai après. Dit Azilika avec un air d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rouges démoniaques d'un vampire!   Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:55

Puis, il se tourna vers l'autel où se trouvaient quelques os , leva les bras et prononça sa formule:
Mages et prêtres de l'ancien temps
revenez en cet instant présent
et mettez à mon service
vos pouvoirs et tout vôtre vice
et accomplissez ma vengeance
car vous me devez allégeance!

Les os, les bouts de tissu et autres vêtements voletèrent puis formèrent dix squelettes avec couronnes, tuniques et sceptres.
Chacun contrôlaient un élément qui influait sur la couleur de la lueur dans leurs yeux: le feu (rouge), l'eau (bleu foncé), la glace (blanc), la foudre (bleu ciel), le vent (gris très clair), la lumière (jaune vif), les ténèbres (violait), la terre (marron), les plantes (vert) et le fer (gris foncé).
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rouges démoniaques d'un vampire!   Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:17

Kert se rendit à l'extérieur, suivit de ses nouvelles créatures, pour s'adresser à Suluro. Celui-ci avait décimé au moins quinze mort-vivants malgré leur expérience. En constatant cela, Azilika se dit que ce vampire pourrait s'avérer très utile, il lui fit un signe de tête pour lui dire que sa mission ici était terminée et prononça la formule pour ressussiter les reste de l'entrainement de Suluro.
Accepterait-tu de m'accompagner jusqu'aux ruines de Feloy où j'irais invoquer un golem? Lui dit-il télépathiquement (il en avait assez de parler). Il espérait vraiment que le vampire accepte et dans le cas contraire, Kert se tournerait vers Urash ou Tarì
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rouges démoniaques d'un vampire!   Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:25

Suluro était plutot content d'avoir décimé tous ces mort'vivants qui n'étaient sans doute pas sans expérience mais contre lui il fallait plus de 500 ans d'expérience. Il reçut le message d'Azilika et y répondit tranquillement par la pensée également conscient qu'Azilika le recevrait sans problème.

Je vous accompagnerait au bout du monde en attendant que la mission ne commence. puis par la pensée il rajouta discrètement et pour éviter de me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Contenu sponsorisé





Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Empty
MessageSujet: Re: Les yeux rouges démoniaques d'un vampire!   Les yeux rouges démoniaques d'un vampire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux rouges démoniaques d'un vampire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un vampire possédé reprend le contrôle après une bonne correction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Alentours :: Chapelle abandonnée-
Sauter vers: