Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 à la chasse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse Empty
MessageSujet: à la chasse   à la chasse Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:02

Urash était sur la piste d'Affranchis qui selon certaines sources s'étaient réfugiés dans les vieilles ruines. Il était accompagné par des gardes impériaux qui devaient l'épauler dans sa mission car on s'attendait à trouver un grand nombre de rebelles. près d'une cinquantaine selon les sources et surement beaucoup guerriers. Il approchait discrètement des ruines suivi par l'infanterie. Il avait demandé une couverture d'arbalétriers au cas où l'ennemi aurait posté des vigiles.

Sergent, envoyez des éclaireurs DISCRÈTEMENT recconaitre le terrain et l'ennemi dit-il tout bas, et pas d'affrontement, qu'il reviennent ici
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

à la chasse Empty
MessageSujet: Les Mages   à la chasse Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:23

Les neuf autres mages d'Azilika arrivèrent sur le terrain et allèrent rencontrer Urash
Nous sommes venu vous prêter main forte car seigneur Azilika à peur de vôtre incompétence ou plutôt celle de vos soldats
Dit le mage des ténébres d'un air ferme


Dernière édition par Hugo le Ven 16 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:44

Urash le regarda d'un oeil noir.

Vous etes peut être de grands mages, enfin étiez, mais la diplomatie n'entre pas dans vos compétences.

Les éclaireurs arrivèrent enfin avec des nouvelles. A leur façon d'arriver ils ne devaient pas avoir étés repérés.

Alors quelles sont les nouvelles ?

Nous avons repérés environ 70 rebelles pour la plupart cachés dans l'ancienne cathédrale. Ils ont posté une dizaine de sentinelles. Je dirais que, vu les activités et les équipements il doit y avoir 30 vrais guerriers au plus.

Très bien ils ne devraient opposer qu'une résistance temporaire.


Urash fit signe à toutes ses troupes de s'approcher. Il leur expliqua son plan de bataille: les archers devraient abattre les sentinelles et permettre aux autres guerriers d'entrer par surprise pour attaquer les rebelles. ils passeraient par la porte principale et par les fenêtres de choeur. Si l'abattage des sentinelles est repéré il faudrai amener l'ennemi à sortir de son repaire et lui tendre une embuscade.

Y a-t-il des volontaires pour prendre le commandement des archers ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

à la chasse Empty
MessageSujet: Les Mages   à la chasse Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:50

Donnez-nous un rôle ou nous attaquerons de front ce qui ferait tomber vôtre plan de bataille à l'eau
Les mages ne voulaient surtout pas être exclus de la bataille et leur mort n'était pas un problème, loin de là


Dernière édition par Hugo le Ven 16 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:54

Urash réfléchit un instant...

Je voudrais un assaut frontal très percutant et un effet de surprise total et aussi un effet de terreur. Qu'ils soient paralysés par la peur. L'ouverture de la porte et sauter par les fenêtres sera un moment critique où nous serons vulnérables. Il faudrait diminuer cela autant que possible
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:55

Tàri, sautilla. Après l'épisode du palais elle avait erré... plus ou moins loin. Elle avait été à cheval devant la forteresse d'Elvenpath ! Cet endroit si cher pour les rebelles. Ces même rebelles qui lui avait volé, son ami, son amant, la personne la plus chère à ses yeux. Ceux-ci d'ailleurs avait flamboyé, une lueur qui lui brûlait de l'intérieur.
Elle avait hurlé son désespoir et la colère avait pris le dessus. La Drow avait entendu parlé des Affranchis dans les ruines de Feloy, endroit qu'elle chérissait particulièrement avant.
Elle s'était caché dans un des rares arbres et vit passer une troupe et une homme qu'elle reconnut. Urash ! Elle le rattrapa facilement en sautillant. Il était en tête de troupe accompagné d'un mage, sans age. Sans regarder l'autre elle dit sèchement:


Tu fais quoi là Urash? Avec cette troupe visible à 4 lieues ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

à la chasse Empty
MessageSujet: Les Mages   à la chasse Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:59

Sans répondre, les mages se dirigèrent vers le sanctuaire, peu inquiets de savoir si leurs alliés étaient près, et explosèrent la porte principale. l'effet de surprise était totale et se lisait sur les visages horrifiés des victimes


Dernière édition par Hugo le Ven 16 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:23

Suluro arriva dans ce manège de trois membres (ou représentants) de la section spéciale. Il était arrivé après, s'étant perdu en chemin. Il toisa Urash du regards puis les mages et enfin Tàri.

Eh bien, je ne sais rien de ce qui se trame par ici, mais j'imagine que vous avez un plan. Vous ferez sans doute mieux que moi la stratégie, aussi dites moi ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:40

Au bruit de l'explosion, Urash hurala ses ordres :

Tàri tu dirige les archers pour un tir de soutien, Sulur va diriger l'assaut frontal moi je vais m'occuper de l'attaque par le choeur de l'église. En avant pour la Reine !
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

à la chasse Empty
MessageSujet: Les Mages   à la chasse Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:53

Un carnage sans nom éclata, les mages ne faisaient qu'avancer pour accéder à la salle principale où se trouvait le gros de l'armée ennemie. sur leur passage, les soldats brûlaient, se prenaient des rochers en pleine face et subissaient d'autres sorts funeste lâchés par les mages


Dernière édition par Hugo le Ven 16 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:28

Suluro aboya des ordres aux gardes incompréhensibles, dans la langue des vampire. Le carnage était incomparable avec tout ce qui s'était dores et déjà passer sur cette terre. LEs corps volaient dons tout les ens (brulés ou pas), et certaines têtes donnaient l'impression de voir un drôle de matche de volley. Contrairement à ce que pensait l'écléreur, les affranchis présents étaient plutot 80-90 que 70... ce qui ne déplut pas à Suluro.... Autour de lui s'était créé un amon de corps et son passage était mieux tracé que celui du petit-poussé (Suluro ayant un peu plu de "cailloux"). Bizarrement il n'y avait personne autour de lui dans un rayon de 7 ou 8 mètres ce qui l'énervait car il était obligé de se téléporter... au détriment de certains affranchis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

à la chasse Empty
MessageSujet: Les Mages   à la chasse Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:45

Les mages d'Azilika étaient relativement puissants, aucun ne s'était fait toucher une seule fois.
Ils se dispersèrent brusquement en entrant dans une vaste salle peuplée d'un grand nombre de soldats et se placèrent dans chacune des extrémités de cette pièce.
Ils prononcèrent de longues formules en ancien langage et un cercle se forma sur le sol, celui-ci se mit à briller de plus en plus et une impériale détonation explosa en son centre. la pièce explosa entièrement et une grande partie du plafond s'écroula. personne dans la grande pièce, à part les mages, n'y survécu, des restes jonchaient ci et là, le spectacle était de toute beauté pour un sadique tel qu'Azilika mais pour les autres, les corps mutilés de leurs anciens partenaires leur glaçait le coeur et les incitait à vomir


Dernière édition par Hugo le Ven 16 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:58

La Drow regarda avec des yeux ronds Urash, puis finalement elle se faufila dans la troupe et regroupa les archers. Elle monta sur un tronc déraciné et leur hurla d'une voix ferme et sans réponse :

- JE VEUX DEUX RANGS ! BIEN FORMES COMPRIS? SUR TOUTE LA LONGUEUR, SI IL N'Y A PAS ASSEZ DE PLACE, JE VEUX 3 RANGS ! QUAND LE DERNIER RANG TIRE LES AUTRES S'ABAISSENT ET AINSI DE SUITE ! MAINTENANT !


Les Affranchis s'étaient activés. Elle attendis que les autres attaquent puis lança ses archers. Les flèches filèrent et sifflèrent. Une rotation s'effectuaient en permanence, Tàri sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:04

le combat s'éternisait et cela n'allait pas en faveur de Suluro. Le vampire, quoique très persistant sur le fait de ne laisser personne l'approcher, était en train de faiblir... Mais que fichez donc ces archers! Les gardes, ayant quasiment plus peur de Suluro que les affranchis, l'avaient laisser tous seul, et bien que ce dernier ait massacré plus de 30 affranchis, il était un peu tout seul sur les ruines devant l'entrée pendant que les gardes étaient allés se suicider avec le sort des mages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:31

Urash regarda un instant le carnage, ou plutot la boucherie, qu'il commandait. Tout se déroulait comme il l'avait prévu. Maintenant c'était à lui d'aller au combat. Il entra par les fenêtres à l'arrière avec d'autres gardes pour prendre les affranchis à revers. Usant des ses pouvoir de téléportation et de feu, il brulait et écrasait tout sur son passage avec son énorme fléau et des boules de feu. Tout cela ressemblait à une tornade de fer, de sang, de flammes et de membres à tout niveau de dégradation. Il arriva enfin à un des escaliers qui mènent aux restes des étages. Il y avait là des femmes et des enfants. Il les ferait prisonnier une fois que le peu de résistance serait écrasé (au sens propre du terme).

Dix éclaireurs par ici, gardez moi tout ce beau monde, il ira travailler pour la reine. Du reste vous disposez d'eux et d'elles.

Là aussi se sera un carnage mais pas de morts. Il voulait s'assurer que ces esclaves serait bien dociles pour leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

à la chasse Empty
MessageSujet: Les Mages   à la chasse Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:20

Mais le mage de foudre lança une décharge multiple qui fit imploser une grande partie des femmes et des enfants.
Le mage de fer acheva les soldats agonisant jonchant sur le sol en matérialisant des lances de fer qui se plantèrent dans leur tête. N'éprouvant aucune compassion, ils les tuaient un par un, comme s'ils cueillaient des fleurs.
Puis le mage de foudre s'adressa directement à Urash d'une voix ferme:
Nos ordres d'Azilika sont très clairs: PAS DE SURVIVANT
Une femme criait à côté de lui, tenant son bébé dans ses bras. Le mage de foudre, sans quitter Urash du regard, lui lança un éclair qui la fit exploser, elle et son enfant. Tout deux furent éclaboussés de leur sang...
à la chasse LichMenuLogo
Le mage de foudre


Dernière édition par Hugo le Dim 1 Nov - 5:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:40

C'EST MOI QUI COMMANDE ICI tonna Urash ET JUSQU'À PREUVE DU CONTRAIRE SUR MON OPÉRATION C'EST A MOI QUE VOUS OBÉISSEZ ! Si je n'avais pas autant de respect envers votre maitre je vous aurait déjà coupé la tête ou tué de quelque façon que ce soit. Arrêtez immédiatement sinon personne ne pourra plus rien pour vous, parole de démon !
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

à la chasse Empty
MessageSujet: Les Mages   à la chasse Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:07

Le mage s'attendait à une telle réaction, il ne laissa transmettre aucune intimidation dans son regard bleu clair.
Les mages sont plus autonomes que les squelettes ou les zombies, ils peuvent prendre des décisions seuls, le mage qui parlait à Urash savait que la situation ne tournait pas en sa faveur car lui et le mage de fer se feraient sûrement tuer s'il tenaient tête seuls à Urash, avec les autres mages, ils auraient pu gagner et prendre le commandement de l'armée mais contrairement au plan, les autres mages étaient occupés ailleurs. Il accepta mais donna des conditions:

Très bien, mais à trois conditions: -au moins dix des esclaves que nous capturerons seront sacrifiés pour le seigneur Azilika.
-tous les objets magiques en rapport avec la nécromancie seront réquisitionnées pour le seigneur Azilika
-et enfin, toutes les âmes du champ de bataille seront aussi réquisitionnées pour nôtre seigneur.

Un mort-vivant qui change d'avis, c'était peu courant, aussi, celui-ci n'avait pas vraiment changé d'avis car Azilika avait prévu "un plan B": il se doutait que Urash résisterait et au cas où les mages n'étaient pas tous réunis pour le tuer, il allait au moins gagner quelques friandises.


Dernière édition par Hugo le Dim 1 Nov - 5:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:30

La reine décidera pour moi de ce qu'il convient de faire avec ses morts. Et si elle n'est pas contre, je vous laisse tout le butin magique quel qu'il soit et je prends le butin matériel. Ce n'est pas négociable, la Reine avant tout, le reste est pour nous.

Ensuite Urash redescendit pour voir l'avancement de ses troupes. Des combats avaient éclatés un peu partout mais les gardes, soldats d'élite avaient l'avantage dans la plupart. Et quand ils ne l'avaient pas, c'était lui-même qui allait les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

à la chasse Empty
MessageSujet: Les Mages   à la chasse Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:34

Le mage, plus que grincheux, se hâta de retrouver ses confères et après les avoir interrogés ils conclurent que Urash était trop important vis-à-vis de la reine pour qu'on le tue, celle-ci leur en voudrait et leur seigneur pourrait avoir des problèmes, dommage, car la tentation était grande. Sur ce, ils retournèrent à leur funeste occupation: tuer les adversaires!


Dernière édition par Hugo le Dim 1 Nov - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:27

Tàri ne comprenait plus rien, jusqu'à lors elle lançait des flèches avec son arc souple et dirigeait ses archers avec fermeté et sureté.
Quand soudain, elle s'était retrouvée dans un long rêve sans fin ou elle s'entendait hurler, de désespoir. Elle distinguait sans la noirceur de son cauchemar ses yeux dorés qui brillait, comme en pleurs et son armure polie et brillante.

La Drow essayait de se rattraper à quelque chose d'inexistant qui la sauverait. Elle n'arrivait pas à remonter à la surface comme si le sombre l'attirait...
Un long tunnel sans fond, ni lumière, surement parsemé d'obstacle. Tàri était destinée à avancer et ne pouvait pas se retourner. Une force l'en empêchait.
Des détonations se faisaient entendre au loin.
Le corps évanoui de la jeune fille faisait des soubresauts. Les archers, ne s'en étaient-ils pas rendu compte? Continuaient-ils à tirer? La Drow pensait dans son brouillard mais ne pouvait rien faire. Coincée dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:31

Depuis le début de la bataille, Dimble était resté tapi dans l'ombre afin de surveiller comment tourneraient les événements. Il avait cru à plusieurs reprises que cela tournerait mal et qu'il allait devoir intervenir, mais jusqu'à lors les problèmes s'étaient résolus tous seuls. Malgré leurs différences, les membres de la Section Spéciale avait réussit à travailler de concert.

Il comptait maintenant vérifier qu'aucun échappatoire n'existait pour les affranchis, après une dernière inspection des archers. C'est là qu'il fut forcé de modifier ses plans. En effet, lorsqu'il arriva près de Tàri, celle-ci s'effondra et il ressenti la détresse de la Drow. Il n'avait que rarement senti un tel désespoir chez quelqu'un, cela ne se produisait que lorsqu'il était particulièrement inventif pour torturer psychologiquement ses ennemis. Or dans ce cas précis, il n'avait absolument rien fait, ce qui l'inquiéta au plus haut point.

Suspectant une attaque magique car aucun ennemi était visible à proximité, il se rapprocha d'elle pour identifier la source d'une telle agression. Il s'accroupit à côté d'elle et plaça ses mains autour de sa tête pour mieux percevoir les sentiments de la Drow et amplifier ses capacités à communiquer avec son esprit. Elle semblait prisonnière de ses propres pensées. Il tenta alors d'entrer en contact psychique avec elle.

Tàri! Est-ce que tu m'entends? Ne meurs pas, j'ai encore besoin de toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:32

Urash se 'promenait' parmi ses hommes, donnait les consignes pour tuer, piller et esclavager les vaincus. Il n'y avait pour ainsi dire plus aucun combats et les rares occasions où les armes étaient utilisées ressemblaient plus à une boucherie. Mais alors qu'il s'en allait voir les archers il vit Tàri couchée en proie à, semble-t-il, un délire. Il accourut et remarqua que un autre tentait déja de la secourir. Il appela et les mages:

Vous etes des magiciens, ce genre de problème doit vous connaitre. Faites n'importe quoi plus la sauver, c'est très important !
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

à la chasse Empty
MessageSujet: Les Mages   à la chasse Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:01

Les Mages accoururent en lévitant. Puis le Mage des plantes s'adressa à Urash: Hum, la drow est très mal en point... Je vais lui donner un remède qui diminuera la douleur et la stabilisera mais c'est tout ce que je peux faire. Il claqua des doigts et une plante très singulière poussa à côté de lui, il la plaça dans la bouche de la drow et la força à avaler.
C'est une maladie très rare, il faut la ramener et la coucher pendant que moi et mes confrères préparerons un antidote. Vite, vite! Elle n'en a plus pour longtemps!
à la chasse Ogameuni46ez5
Le mage des plantes


Dernière édition par Hugo le Jeu 5 Nov - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:36

Suluro comptait les victimes de la batailles devant les ruines et déplorait le fait qu'on lui ai confier des gardes si peu expérimentés. Il remarqua un atroupement pres des archers et lorsqu'il arriva, remarqua la chose.

Bon dieu! Que lui arrive-t-elle? demanda-t-il au mage

Il arrive qu'elle est très malade répondit-il comme si son sort ne l'interressait guère.

Suluro prit alors les choses en main. Il dispersa tout l'attroupement et ordonna au différents gardes de prendre des positions et de capturer le maximum d'affranchis, ne gardant que le strict minimum pres de Tàri.
Il prit alors un arc et répondit à la demande d'Urash qui affirmait que le palais devait savoir ce qui c'était passer dans les ruines. Il demanda à un garde de rédiger une lettres sous l'ettonement d'Urash. Suluro expliqua qu'aucun d'eux n'avait le temps de prévenir rapidemant sa majésté et que touts les gardes ici présents seraient désemparés si il y avait un attaque des affranchis. Bref, il lui expliqua qu'ils devaient tous rester.
Il enroula la lettre autour d'un flèche, et comença à se concentrer.


Ô toi mon sang belliqueux,
Toi qui veut toujours te battre,
Je t'ordonne de faire surgir en moi,
Une force qui me permettra de combattre,
Je ne te laisse pas le choix!
Cela servira à ta survie de piteux!


Sous ces mots, le corps de Suluro commença à se convulser, puis ses yeux se teintèrent de rouge, quittant le jaune habituel. Les muscles des ses bras et de ses jambes doublèrent de taille et il se releva.
Ses dents semblaient si longues qu'elles auraient puent trancher un homme en deux. Il empoigna l'arc, encocha la flèche et tira.
La flèche partie sans qu'on la voie dans la direction du chateau. Lorsqu'elle disparue du regards de toutes les personnes présentes, elle continuait encore à monter.
Suluro s'écroula pui lorsqu'il se releva, son coprs était redevenu normal.


Ouille! Je vais avoir des courbatures pendant au moin 3 jours!!

Sans qu'il le sache, le mage lut dans ses pensées et comprit que Suluro avait invoqué une formule interdite que seul les vampires connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Contenu sponsorisé





à la chasse Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Alentours :: Ruines de Feloy-
Sauter vers: