Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 à la chasse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:03

La sueur roulait sur les tempes de la Drow, elle pâlissait à vue d'oeil, ses lèvres se bleutaient et l'iris de ses yeux prenait plusieurs ton de couleur, d'orange à jaune et parfois frôlant le rouge.
Tàri, était dans son rêve. Évanouie. Elle sentait son sang couler dans ses veines. Elle ne pouvait pas bouger intentionnellement. Son coeur battait la chamade. Toutes ces sensations, venues avec une multitude d'autres se déroulaient en même temps que son rêve/cauchemar.

A présent elle était sur un lit aux moulures dorées. L'image était en noir et blanc. Un homme ressemblant étrangement à quelqu'un de sa connaissance s'avançait vers elle et lui apportait une tasse de tisane d'un couleur noirâtre.
Toujours en armure, elle s'était levée et lui avait sauté dessus. Sans aucun style, Tàri l'avait combattu, comme si elle avait perdu toute ses notions. Puis enfin, elle s'était écroulée à Terre et une Elfe Grise vola au dessus d'elle comme un ange avant de lui donner un coup de talon dans la poitrine.
Sur son rocher, le corps évanoui fit un bond et du sang coula le long de la joue de la jeune fille. Son coeur battait encore. Elle n'était pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:18

Urash s'y connaissait assez peu médecine malgré ses capacités d'alchimiste. Il était tout au plus un pharmacien. Il alla chercher dans son sac quelques potions pour permettre Tàri de vivre quelques instants de plus. Il y avait là des potions de Laumspur et des herbes d'oede.

Je ne peux hélas pas faire grand chose dit-il d'un air de dépit, je ne suis pas médecin

Puis il se recula et laissa faire les experts.

Vous pouvez prendre toutes les décisions que vous estimez nécessaires en mon nom.

Et sur ce il s'en alla pour aller compter les morts, les blessés et les prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:23

Suluro vit que les choses avaient étées prises en main par les mages, aussi décida-t-il de suivre Urash dans sa besogne. Il s'occuppa de compter les vitimes myulievoises et Urash, les affranchis.

Que savez vous de la suite de cette attaque Urash? Je n'ai ressut aucune information la concernant donc peut-être que vous vouliez prévoir ma force de frappe dans la prochaine attaque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:34

Tout ce que je sais c'est qu'ici se trouvait un nid de vipères et que maintenant il ne s'y trouve plus grâce à notre efficacité. Pour la suite nous envoyons les morts et les vivants à la Reine et les objets et artefacts sont pour nous. Tout ce qui à trait à la magie noire et à la nécromancie est pour la liche, le reste dera partagé entre la troupe et l'Etat Major. D'ailleurs la réussite de cette opération pourrait bien valoir une partie de notre amnistie...

Urash se remit en route et continua de compter : il était à 43 prisonniers, 52 morts et probablement 7 ou 8 désintégrés ou en petit tas de cendres. C'est ca le problème du feu et autres pouvoirs magiques; après pour identifier si c'est un mort, un bout d'un autre mort, si ca vous appartient ou si c'est à l'ennemi c'est toujours la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Mages   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:47

Dites-moi, grand démon, pourquoi comptez-vous les morts un par un et gaspillez-vous ainsi un temps précieux pour la drow? Demandez-moi et je n'aurai qu'à rassembler grâce à mon pouvoir les âmes des défunts ennemis ou alliés ou les deux et je pourrai ainsi les compter plus rapidement, cela ne prendrait que deux minutes.
Dit le mage des ténèbres. Contrairement à ce que beaucoup pensaient, le fait de perdre un puissant effectif gênait les Mages et Azilika serait mécontent, donc ils mettaient "du coeur" à l'ouvrage
à la chasse - Page 2 Liche
Mage des ténèbres


Dernière édition par Hugo le Mer 11 Nov - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulur
Intégré
Intégré
Sulur


Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Lille

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:11

Suluro vit qu'il n'était plus très utile ici, aussi il partit là où ses pas le conduiraient : c'est à dire quelque part..........







[ hrp : quitte vers la vallée des Loups]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harfangdesneiges/
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:15

Parce que ainsi je sais combien de personnes ont rejoint nos ennemis, peut être même trouverons nous leur familles et pourrons nous la châtier en outre pour ce qui concerne la Drow je ne suis ni médecin ni guérisseur et je n'ai donc aucune compétence pour l'aider de quelque façon que ce soit. Et puis il faut bien quelqu'un pour superviser la récupération du matériel pour ensuite le distribuer aux soldats et à nous.

Urash était d'humeur maussade. Ses pertes de ses soldats n'étaient pas très importantes à ses yeux mais la soudaine maladie de la Drow le contrariait; si elle venait à mourir ou à être incapacitée de quelque façon que ce soit ce serait une terrible perte et en plus il pensais lui présenter ses excuses chose ô combien difficile et rare venant de sa part. Il avait réfléchi longtemps et il avait eu du mal à prendre sa décision et maintenant qu'il était décidé il se trouvait dans l'impossibilité de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:58

Les mains toujours au niveau des tempes de Tari, Dimble ne put retenir un sourire de satisfaction: il commençait à comprendre de quoi elle souffrait. Cela ne voulait pas dire qu'elle avait plus de chance de s'en sortir, au contraire, si il ne se trompait pas personne dans le proche entourage ne pouvait l'aider. Mais il aimait bien comprendre les souffrances des autres, ça lui donnait un sentiment de puissance. Il voyait très bien comment il pourrait la faire souffrir encore plus... malheureusement, son objectif actuel était de l'aider, cela le mettait mal à l'aise: il n'avait pas l'habitude d'aider les autres.

"Bon résumons: d'abord du désespoir, ensuite de la haine, puis de la douleur et à nouveau le désespoir... Mais cette haine... Elle a comme un arrière goût... Un très bon goût, du moins d'habitude, un goût d'amour trahi, c'est excellent chez les ennemis... Dommage, c'est une alliée, or je ne connait personne qui ait survécu à une telle douleur. Il serait néanmoins intéressant de savoir si c'est possible. Je ne voit qu'un seul moyen, et il implique que je ne peux pas le faire moi-même."

Dimble rompit le contact avec l'esprit de la Drow et se tourne vers les mages et le démon.
Je crois que tu te trompe Urash, ce n'est ni un médecin ni un guérisseur qu'il lui faut. D'ailleurs, mages, malgré votre puissance, vous ne pouvez rien pour elle, seuls un être vivant pourrait l'aider. Il nous faut trouver quelqu'un aux yeux de qui elle est très importante. Si possible la personne qui tient le plus à Tari... A votre avis, qui parmi nos alliés souhaite le plus qu'elle vive? Quelqu'un qui serait prêt à tout pour la sauver? Dans tous les cas ce n'est pas moi, sa vie n'a pas vraiment d'importance en tant que telle à mes yeux, c'est juste que sa mort serait... contraire à nos intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:44

Tàri eut mal, le contact de quelque chose de froid sur ses tempes était décuplé par mille. A présent elle se voyait dans une flaque de sang. Elle se prenait la tête entre ses mains et bougeait, comme en proie à une rage de dents. Sauf, que cela n'avait rien a voir. C'était trop froid, ON lui traversait le cerveau, ON la mettait en bouillie.
La Drow se roula dans la mare. Elle ne pouvait plus penser. Le gout du sang qui s'introduisait par sa bouche et qu'elle recrachait par les narines l'horrifiait. Un arrière gout de fer qui l'emplissait d'horreur.

Sur la pierre, entourée de gens le corps inanimé de la Drow trembla et ses oreilles frétillèrent. Tous la regardèrent, puis après une grimace, elle cracha du sang. Sang noir, qui dégoulina sur son menton, tâcha ses cheveux puis continua son chemin jusqu'au début de sa poitrine avant d'imbiber le tissu en dessous de son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:57

moi je veux bien faire tout ce qu'il faudra pour la sauver; c'est pour répare mes erreurs que cette mission a été faite et puis je n'abandonne jamais un membre de mon équipe ! expliquez moi ce qu'il faut que je fasse.

Urash était déterminé. Si i n'avait pas provoqué la dispute dans les bois auparavent qui s'était fini dans un combat sanglant en ville, jamais ils n'auraient du faire cette mission et jamais Tàri ne se serait fait attaqué de la sorte. De plus cela allait à l'encontre de ses principes: elle faisait partie de son équipe, il devait la protéger et la ramener vivante coûte que coûte. Il était maintenant prêt à n'importe quelle mission. En plus ce serait peut-être l'occasion de se dérouiller un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dimble Beren
Militant
Militant
Dimble Beren


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:26

Dimble retira rapidement ses mains des tempes de Tari. Il lui semblait qu'elle repoussait ce contact. Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas prendre de risque: la situation était plutôt précaire. D'autant plus qu'Urash venait de prouver qu'il n'était pas non plus la personne qu'il fallait...

Je parle de quelqu'un qui serait prêt à tout pour ELLE, pas par conscience professionnelle. Evidemment que tu es prêt à beaucoup pour la sauver, moi aussi, cependant ce ne serait pas pour elle que tu le ferais, mais pour toi. Tu es sans doute disposé à te battre, voire même à mourir, mais est-tu prêt à l'aimer? Car c'est ce dont elle a besoin: d'amour. Je pense que ni toi ni moi ne pouvons lui en apporter. La seule chose que nous pouvons faire c'est trouver quelqu'un qui l'aime, et veiller à ce qu'il ne lui arrive rien entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:20

Oui mais nous risquons d'en avoir pour longtemps à trouver la personne qui l'aime et je suppose qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps ?

Urash recherchait mentalement une solution au problème. Comment trouver l'amour d'une personne aussi froide et professionnelle ? Est-ce que quelqu'un l'avait seulement aimé un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:18

bon eh bien si il faut l'aimer et rapidement je ne vois pas 36 000 solutions.

Urash prit une fiole ambrée dans son sac. Il la déboucha et renversa quelques gouttes dans un verre. Il coupa une petite mèche de cheveux de Tàri qu'il ajouta dans le verre avec un peu d'eau. Dès que la mèche de cheveux toucha le breuvage elle disparut dans une gerbe d'étincelles dorées. Enfin il but le mélange d'un trait.

Ainsi maintenant je vais l'aimer et pas seulement par conscience professionnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Mages   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:12

Vous l'aimez déjà à la base pour lui donner tant, ce n'est pas niable.
Dit le mage de feu sans même poser les yeux sur Urash
à la chasse - Page 2 Necromancien
Le mage de feu


Dernière édition par Hugo le Jeu 5 Nov - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:22

j'ai des principes et maintenant on peut dire qu'ils sont respectés. Puisque je l'aime je peux l'aider il suffit que je sache comment.

Urash sentait que le philtre d'amour était en train de faire effet. Il se sentait de plus en plus proche de Tàri... Bientôt il serait fou d'elle et serait capable de n'importe quoi pour elle. Il pourrait ainsi la sauver même si cela comportait de grands dangers pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Mages   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:33

Ah, l'amour, un sentiment depuis longtemps oublié par mes semblables et moi...
Dit le mage de fer qui semblait presque envier Urash et Tari.
à la chasse - Page 2 Necro2
Mage de fer


Dernière édition par Hugo le Jeu 5 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:02

Tàri, sentait à nouveaux des ondes qui lui traversaient le corps, c'était fort, très fort. La chaleur l'emprisonnait, elle était oppressée. Son coeur ralentissait sa cadence régulière, comme pour s'apaiser mais repartait de plus belle.
Elle sentait son sang couler dans ses veines. Un mot venait sans cesse à sa bouche qu'elle criait désespérément. Elle ne savait pas ce qu'il voulait dire.
Elle ne le comprenait pas non plus.
Un homme s'éloignait par canoë, à l'aide de sa pagaie, ses cheveux noirs volait dans le vent. Il maniait avec sureté et suivait le courant. La Drow pleurait, pleurait encore, criant de désespoir. Sur son corps évanoui, des larmes coulèrent et firent couler un fin trait de khôl.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Mages   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:23

Hé bien dépéchez-vous! Elle va succomber!
Cria le mage de vent pour les stimuler
à la chasse - Page 2 Wesnothlich
Le mage de vent


Dernière édition par Hugo le Lun 30 Nov - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:29

Urash sentait l'amour se répandre en lui comme un poison. Il était comme hypnotisé par Tàri. Il s'agenouilla à coté d'elle et la prit dans ses bras.

Je t'en supplie, dis moi ce que je dois faire pour toi, pour te sauver. J'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu vives!

[hrp] euh ce serait bien si quelqu'un genre Dimble Beren ou Hugo pouvait me dire ce que je dois faire, je si pas censé être capable de l'apprendre par moi-même [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Mages   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:37

Bien, et maintenant, tu dois l'embrasser et diffuser une partie de ton âme en elle.
Evidemment, il ce peut que ça te coûte la vie, mais elle moura si tu refuse et dans une longue et peu enviable agonie...
Dit le mage de terre d'un air neutre.
à la chasse - Page 2 Swyrg124931407091_gros
Le mage de terre


Dernière édition par Hugo le Jeu 5 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:59

Urash était un peu perplexe mais puisqu'il n'était pas expert en la matière il s'exécuta. Il embrassa Tàri avec tout l'amour dont il était capable. Il restait cependant un point à éclaircir :

euh comment, je fais pour donner une partie de mon âme ? Ca se fait automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Mages   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:55

Le mage des ténèbres leva brusquement sa main vers Urash qui se mit à emmettre une aura néfaste de l'intérieur et le mage de lumière leva la sienne vers Tàri qui s'illumina d'une aura pure. Ceci faisait la liaison entre la "résurection": Tàri, et la "mort": Urash. Urash s'écroula, vide d'énergie...
Les deux mages dirent en même temps:
Maintenant, attendons et voyons si le résultat est appréciable...
Il fallait savoir si Urash avait succombé et si Tàri était soignée.
à la chasse - Page 2 Avatarcopie2ct2
Le mage de lumière
à la chasse - Page 2 Liche
Le mage des ténèbres






PS: Urash, si tu veux mourir, c'est maintenant!


Dernière édition par Hugo le Mer 11 Nov - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urash
Second
Second
Urash


Messages : 267
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : devant mon pc

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:07

[hrp]euh non ca ne me dit rien du tout surtout que je ne peux pas vraiment mourir car je suis un démon, au pire je suis "indisponible" pour un certain temps [/hrp]

Urash s'écroula au sol, épuisé. Il avait l'impression d'être dans une gangue de glace. Le moindre mouvement lui était impossible. Mais malgré cela il régnait en lui un certain bien être. Il avait sauvé Tàri, ou en tout cas tout fait pour. Ce n'était plus de son ressort. Il n'y avait qu'elle qui pouvait décider entre s'accrocher à la vie et revenir parmi les mortels ou s'en aller avec la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: La vie et la mort   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:34

L'hallucination de Tàri prit soudain forme et deux êtres d'une fabuleuse aura apparurent. L'un avait un long vêtement noir déchiré cachant un squelette avec des ailes squelettiques tenant une imposante faux démoniaque tandis que l'autre, vêtu de blanc, était un être resplendissant avec des ailes de plumes soyeuses renfermant une lance éblouissante dans sa main droite.

La mort s'adressa à la drow :
Prends ma main, tu mettra un terme à cette longue et douloureuse souffrance et goûteras au repos éternel...

Puis la vie rétorqua en souriant : Ne te laisse pas influencer, mon enfant, tu as encore beaucoup de choses a accomplir. Prends ma main et continue sur ton chemin. Même si une grande douleur t'attend, tu te dois de continuer tes actes, car ceux-ci ne seront pas sans importance. Tu goûteras aussi à un lourd bonheur.

Les deux êtres divins dirent d'une seule voix : Fais ton choix.

à la chasse - Page 2 2326040093_small_1
La Mort


à la chasse - Page 2 Ange%20cimetierre-Resize1
La Vie
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Admin
Admin
Tàri


Messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Capitale des Mondes

à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:34

La Drow brulait intérieurement. A moins que ce ne soit extérieur? L'appel de la vie était bien plus tentant, elle n'en avait pas fini ici. Il fallait qu'elle finisse ses quêtes. Il fallait qu'elle tue ses Affranchis, qu'elle ai leur sang sur les mains, pour que la douleur vengeresse s'estompe. Du moins c'est ce qu'elle croyait.
Les autres attendaient, qu'elle se réveille ou que ses yeux ouverts délirants perdent de leur éclat. Les muscles tendu de Tàri étaient tiraillés de tout les côtés.
Elle avait mal, dormir pour ne plus jamais se réveiller aurait été si bon.
Néanmoins de loin, tout au bout du tunnel, de l'autre sens, elle sentait qu'on avait besoin d'elle, qu'on l'appelait.
Elle sourit inconsciemment.
Elle entrouvrit les yeux et la lumière du soleil la frappa de plein fouet, elle eut un gémissement de douleur. Elle senti que des gens s'étaient penchés sur elle.
Elle fit une nouvelle tentative, d'ouverture de ses yeux mais peu fructueuse elle aussi. Finalement, elle susurra juste à l'assemblé qu'elle devinait, un petit :

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la chasse   à la chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Alentours :: Ruines de Feloy-
Sauter vers: