Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
En connexion automatique? PAS ENCORE !?

- Qu'est-ce que tu attends ! Inscris toi sur le forum et joue avec nous sur Aryamanth, RP médieval-fantastique !

- Déjà inscris? Empresse toi de venir poster ! N'oublie pas la publicité ! *smile*
Aryamanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aryamanth

Aryamanth, le monde ou les sentiments, les opinions et la pensée n'ont pas de place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une pause meritee

Aller en bas 
+4
Artigan
Axxurge
Azilika
Fenaro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:06

Après une longue journée à chevaucher à vive allure, Fenaro prit la décision de s'arrêter pour la nuit près d'un grand lac le soleil descendant déjà à l'horizon. "Ouf il était temps, j'ai drôlement mal aux jambes. Je meurt de faim il faut que je trouve quelque chose a manger. Attachant son cheval a un arbre et déposant ses affaire elle décida d'aller chasser son repas. Elle s'enfonça dans la foret . Au bout de quelque minutes elle aperçut un lièvre qui gambadait par la. Prenant son arc elle encocha une flèche attendit que le lièvre s'immobilise. Visant, elle lâcha la corde et la flèche alla se loger directement dans le poitrail du lièvre. "Bon je me contenterai de sa pour se soir" pensa-t-elle. Elle s'en retourna au lac avec la dépouille du lièvre, ramancant quelque branche au passage pour faire un feu. Le soir venu assise près du feu faisant cuire son repas elle se dit "Il y a une ville dans les environs demain je m'y rendrai pour faire le plein de provisions et prendre quelque jours de repos.


Après le repas elle sortit sa couverture pour dormir et comme a presque tout les soirs elle s'endormit en chantant des chansons elfiques.



[HRP]C'est mon premier message alors si quelque chose ne convient pas ou ne respecte pas les règles du forum me le dire s.v.p. En passant pour une raison X mon clavier a quelque problème avec les caractères spéciaux alors il a quelque fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:15

Kert arriva sur les lieux, il voulait contaminer l'eau du lac pour que les rebelles des environs s'intoxique en la buvant mais il fut surprit et heureux de constater qu'il aurait l'opportunité d'en tuer un. Fenaro, une aventurière elfe habile à l'arc et à l'épée. Oui... Il en avait déjà entendu parler... Elle n'était pas là depuis longtemps mais Azilika était toujours bien informé grâce à des espions obscures placés un peu partout dans le monde.
Apparament, les bruits du golem l'avaient réveillée en sursaut.
Fenaro, j'étais sûr que je vous rencontrerais, mais pas de si tôt! Enfin, je vais quand même m'occuper de toi.
Golem, baignes-toi dans son sang.
Dit-il d'une voix d'outre-tombes, et la créature lâcha une bouffée d'énergie de ses cheminées puis se dirigea vers Fenaro dans d'immondes grincements mécaniques
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:55

Axxurge surveillait Fenaro depuis quelques heures. Une aventurière qui vivait de la chasse, comme lui. Elle était intrigante. Il allait repartir vers la ville lorsqu'il vu une créature a l'allure étrange s'approcher d'elle. A ses côtés, se trouvait un étrange golem. On dirait qu'il était constitué de fer, de bois et... de chair humaine! Cette ignoble créature se dirigeait droit vers Fenaro, il ne pouvait la laisser comme cela!
Sans ses flèches, Axxurge ne pouvait attaquer de loin, il allait donc essayer d'intimider l'homme aux traits squelettiques pour le faire partir.
Axxurge sauta donc en bas de son arbre, sur la trajectoire du golem.


HÉ TOI! criais-je a l'homme du fond. TU N'A PAS HONTE DE T'EN PRENDRE AUX AUTRES PENDANT QU'ILS DORMENT !?
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:17

Fenaro dormait encore quand un terrible bruit la réveilla. Se redressant brusquement tout ses sens aux aguets elle prit sont arc et son épée. Plus loin elle vit un groupe rassemblé. En observant un peu plus elle vit qu'on l'avait repérée et qu'un immense golem se dirigeait vers elle. Il était encore assez loin, elle prit une flèche, banda son arc et visa la tête de golem sachant que le reste du corps était à peu près invulnérable. La flèche siffla et toucha le cou du golem "Zut un eu trop bas" Elle pris une deuxième flèche mais de golem était maintenant trop près. Cherchant un échappatoire elle grimpa rapidement dans le plus gros arbre autour d'elle, hors de porté du golem.

Malheureusement pour elle le golem avait dû être invoqué par quelqu'un de très puissant car au lieu de réagir bêtement et de tenter de l'atteindre, il commença a frapper l'arbre pour tenter de l'abattre. "La sa va mal. Qu'est-ce que je fait?"
Avant d'avoir eu le temps de prendre une décision le golem acheva le gros arbre qui s'effondra. Dans le lac.

Pllouchhh

Fenaro tomba avec l'arbre dans le lac, heureusement, elle avait pied dans le fond car sinon le poids de l'équipement l'aurait entrainé vers le fond. Retournant sur le rive elle dégaina son épée juste avant que le golem la rattrape. Bondissant sur le coté pour éviter l'énorme poing du golem elle lui porta un coup au bras qui ne fit même pas une éraflure. Courant un peu plus loin pour ne pas se faire massacrer par le golem elle reprit son arc. S'arrêtant après plusieurs mètres, elle se retourna pour viser à nouveau le golem. Il courrait rapidement vers elle mais elle eut le temps de tirer.


[HRP] J'étais déjà en train d'écrire mon message quand la réponse à été postée alors on s'arrangera avec ces deux messages qui s'entrecoupent.


Dernière édition par Fenaro le Ven 16 Oct - 1:20, édité 1 fois (Raison : Réponse devancée)
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:04

L'homme qui s'adressa à Azilika n'eut pas le temps de dire une phrase de plus qu'Azilika réagit à la seconde en lui en voyant un puissant éclair qu'il eut quand même le temps d'esquiver grâce à ses réflexes, l'arbre derrière lui se le prit de plein fouet et explosa en mille morceaux.
Puis Azilika remarqua que le golem venait de se prendre une puissante flèche dans sa bouche mécanique, mais comme il l'avait déjà dit à Suluro, son golem est totalement insensible aux attaques physiques, après s'être moqué de son adversaire en lui riant à la figure, il dit:
Bon, golem, occupe-t-toi de cette femelle pendant que j'achève nôtre nouvel arrivant!
Le golem leva le bras vers Fenaro et de son trou dans le creux de sa paume sortit une magnifique boule d'énergie spirituelle bleue verdâtre se dirigeant à vitesse folle vers l'elfe.
Pendant ce temps, Azilika se tourna vers Axxurge, bien décider à le rallier à sa cause ( le tuer puis le transformer en zombie dégueulasse), et se mit à se déchaîner sur lui en lui envoyant d'énormes rochers grâce à sa télékinésie, de puissante boules de feu, d'effroyables éclairs et plusieurs chocs mental grâce à sa télépathie.
Voyant qu'Axxurge les évitait tant bien que mal, Azilika agrippa sa faux à deux main et débuta un magnifique charge vers l'ennemi en lévitant à rase motte (pas considéré comme un vrai pouvoir car il ne peut pas léviter à plus d'un mettre du sol)
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:44

Voyant la boule d'énergie foncer à vive allure vers elle Fenaro lâcha son arc, se concentra sur ses pouvoirs sur l'air et d'un geste elle dévia la boule d'énergie qui alla s'échoir quelques mètres plus loin fracassant 2 ou 3 arbres au passage. "OUF, il s'en ait fallu de peu."
Récupérant son arc au passage elle s'en fut un peu plus loin pour avoir une petite pause. Le golem semblait UN PEU plus faible de sa puissante attaque. Il passa tout de même a l'attaque. "Bon sang, il ne me lâchera jamais, il faut que j'en finisse au plus vite." Alors que le golem approchait, elle s'éloigna encore un peu.
Attrape moi si tu peu gros tas de caillou!! fit-elle en dégainant son épée, elle la lança à bout de bras, celle-ci vola un peu puis ce planta dans un arbre de l'autre coté du lac. Elle plongea dans le lac nageant vers l'autre rive à vive allure. Détrempée elle sorti de l'eau puis se retourna vers l'autre rive pour voir ou était rendu le golem.

Comme elle l'avait prévue le golem craignait l'eau et avait entreprit de faire le tour du lac. "Parfait!!" se dit-elle en reprenant son arc. Elle vit alors qu'il ne lui restai plus qu'une flèche, les autres étant sans doute tombée au cours de l'action. "C'est ma dernière chance." fit-elle en prenant la flèche. Elle banda son arc et attendit que le golem soit à porté. Lorsqu'il le fut elle lâcha la corde et utilisant ses pouvoirs sur l'air elle enligna la flèche directement dans son œil.

Droit au but!.

Le golem hurla de douleur, aveuglé et sans doute mortellement blessé. Par contre, à cause de son élan il poursuivit sa course. Au bout de quelque mètres, à une dizaine de Fenaro, il s'effondra. Par contre, prenant Fenaro par surprise, il se mit à convulser et après quelques instants il explosa dans une gerbe de flamme projetant partout autour de lui des débris des pierres. Fenaro ne pu esquiver et reçut des débris qui s'efforcèrent dans sa peau, quelque plus gros débris lui heurtèrent la jambe, l'entaillant profondément, elle recut un autre débris dans l'abdomen qui lui coupa le souffle en lui cassant une ou deux cotes au passage. Dans un effroyable éclat de douleur elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:19

Axxurge évita plusieurs des projectiles de l'homme squelette. Malgré cela, quelques chocs mentaux l'ont atteint. Alors qu'il reprit conscience, l'étrange silhouette venait vers lui a toute vitesse armée d'une faux a deux main. Il utilisa donc son pouvoir de la terre pour retirer quelques projectile de la trajectoire de Fenaro pour les diriger vers son adversaire. Les dizaines de débris rocailleux se dirigent vers l'homme étrange.

Tien prends ca paquet d'os!
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:43

Droite, gauche, il évitait les débris sans difficultés mais soudainement, une vague roche plus grosse que les autres se dirigea vers lui, pas déchappatoir Azilika se prit plusieurs rochets se qui le mit hors de lui et il poussa un effroyable hurlement puis il dégagea une stupéfiante onde de choc ténèbrique qui explosa tous les rochets, Axxurge se l'a prit de plein fouet et fut propulsé sur un arbre. l'onde était si puissante que l'eau du lac fut en parti projetée et que Fenaro, de l'autre côté du lac, aurait été expédiée si elle n'était pas allongée.
Axxurge était à peine remit du choc qu'une ombre noire accompagnée d'un immonde cri se dirigea sur lui. Il esquiva de justesse la faux d'Azilika. celle-ci trancha deux arbres au passage
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:05

Ah tu veux jouer a sa hein... dis-je en empoignant un gros morceau de fourrure grise et la dirigeant vers mon nez. Regarde bien sa et ressens la peur!

Axxurge inspira profondément dans le lambeau de peau gris foncé. Peu après, les effets de la métamorphose si firent remarquer. Les poils poussaient de partout et son visage se transmutait, il devenait un ours gris! Mesurant plus de 2 mètres de haut et presque autant de largeur, Axxurge laissa échapper un rugissement hors du commun pour un ours même de cette taille. Une grande partie des oiseaux qui était restés dans les arbres même après qu'ils se sont fait coupés se sont envolés.
Axxurge se leva sur deux pattes et fit face a l'homme qui le menaçait avec sa misérable arme. Un colosse de 4,5 mètres contre un piètre squelette... Un autre rugissement se fit entendre au loin puis le regard des deux rivaux se croisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:48

Azilika perçut dans les pensés de son adversaire que celui-ci était sûr de gagner ce qui mettait Kert fous de rage, alors il se plaça devant l'ours et lui hurla: Si tu pense m'impressionner, ne serait-ce qu'une seule seconde, tu te trompes!!

CRACK!


La bête donna un grand coup de patte dans la tête de son adversaire et celle-ci vola quelques secondes avant de s'écraser sur un tronc d'arbre. le corps d'Azilika, encore debout devant la bête finit par s'effondrer sur lui même.
La bête, apparemment surprise d'une victoire si facile finit par tourner le dos aux restes d'Azilika.
Soudain, une voix glacée résonna dans son dos
: Héhéhé, ne m'enterres pas trop vite, imbécile!
Des débris d'os volaient en tourbillonnant autour du corps sans tête de Kert qui se relevait petit à petit, puis, la tête reformée de la liche s'emboita à l'envers sur son corps et se remit droite dans un long et immonde craquement.

Je t'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:12

Hum, on dirait bien que cette femelle s'est débarrassée de mon golem...
Rien de grave, je n'aurai qu'à le reconstruire plus puissant qu'avant!... Après t'avoir tué!

Dit Azilika d'un calme très troublant. Allez! Je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Axxurge
Militant
Militant
Axxurge


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:12

Axxurge se retourna vers l'homme squelette avec un air intrigué. Avec ses 4,5 mètres, il dépassait largement les petits arbres environnants.

Tu n'aura même pas le temps de crier ciseaux avant que je te démembre au complet!
dis-je avec une voix ténébreuse et puissante.

Sur ce, Axxurge lanca une longue que série de coups de pattes a l'homme étrangement habile. Il avait esquivé la plupart des coups qui lui aurait été fatal. Seulement quelques petites égratignures paraissaient sur son habit.

Tu es habile pour un paquet d'os mal entretenus.
dis-je essoufflé et en retombant sur deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:19

Pas seulement! Et il lança un éclair qui alla se fracasser contre l'ours, maintenant trop lent pour l'éviter. Axxurge s'attendait à en subir plus les conséquences, en effet: cet éclair était faible mais très rapide. puis Azilika dirigea son bras vers la bête.
Voit-tu, il me suffis de claquer des doigts pour déclencher la détonation que je viens de mettre dans ton corps, donc ne fais rien de stupide ou je te fait imploser. Laisse-moi plutôt te faire agoniser avant de t'achever!
Mais Azilika savait qu'avec sa transformation, ceci lui ferait d'énormes dommages mais ne le tuerait pas: sa grande épaisseur devait le rendre plus résistant intérieurement et la détonation ne ferait que réduire quelques organes internes en bouilli mais ne provoquerait pas sa mort, mais ça, Axurge l'ignorait et croyait en sa mort imminente. Si celui-ci ne s'était pas transformé, Azilika aurait déjà répandu ses organes en le faisant imploser...
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Second
Second
Fenaro


Messages : 233
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:09

Fenaro reprit lentement conscience, avant même d'avoir eu le temps de se rappeler se qui c'était passé une terrible douleur l'assaillit. Passant à 2 doigts de reperdre connaissance ses souvenir lui revirent graduellement, le golem, le combat, puis sa victoire et l'explosion du golem qui l'avait blessée. Elle essaya de se redresser un peu mais la douleur à l'abdomen l'en empêcha. Alors elle reposa la tête contre le sol puis se concentra de mieux qu'elle le pouvait malgré les blessures, elle leva le bras vers son abdomen puis en utilisant sa magie de guérison elle tenta d'atténuer la blessure qui saignait abondamment. Elle y parvint plus ou moins ne réussissant qu'a réparer quelque dommages internes. La douleur s'étant un peu atténuer elle recommença, cette fois elle parvint à guérir tout les organes internes et une partie des muscles endommagé. Cette guérison lui couta beaucoup d'énergie. Elle en eu pourtant assez pour refermer la peau en surface et ainsi arrêter hémorragie. Cette fois n'y ayant plus aucune énergie elle s'effondra à nouveau, totalement vidée.
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:46

A vrai dire, Axxurge était un adversaire plus puissant qu'Azilika ne le croyait, il n'en avait pas peur, au contraire, mais il savait qu'il devrait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan
Second
Second
Artigan


Messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Armeau-Yonne

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:21

Il se téléporta donc dans ce coin paisible et reculé,qu'il appréciait,pour tomber nez à nez avec...une liche!!!
Dans un réflexe,il se transporta quelques plus loin,et recula pour trébucher à cause d'une racine qui dépassait...
Sauf que...ce n'était point une racine,mais des jambes de jeune femme.Il vit alors qu'il avait heureusement trébuché du bon coté,car l'autre jambe était atteinte...et pas que la jambe.

Se rapprochant d'elle il vit que la liche était occupé avec un autre à une distance plus que respectable,c'était le moment où jamais.

Mince,on vous a pas loupé..Mais faut bouger d'ici,je peux rien faire quand ça se bat autour...

Sur ces mots,il la prit dans ses bras en faisant attention aux blessures et se téléporta...[HRP-On continue à la taverne.../HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://artigan.skyrock.com/
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:51

Quoi?! Surprit, Azilika n'eut pas le temps de réagir et puis il ne devait pas baisser sa garde. Et il eut raison car l'énorme bête commença à charger, croyant qu'Azilika avait baissé ses défenses. Kert esquiva donc en sautant au dessus de son adversaire en lui donnant un coup de faux dans le dos. Celui-ci gémit mais ne sentit pas le sang couler sur sa fourrure, il avait l'impression d'être touché intérieurement, comme-ci Azilika avait tranché une petite partie de son âme et la blessure était plus que douloureuse même si celle-ci n'était que de petite taille.
Héhé, cette arme ne tranche pas la chair et les os, elle tranche ton âme, ce qui fait des blessures encores plus graves! Cette faux est une des faux de la grande faucheuse elle-même! Elle me l'a donnée pour assouvir ma vengeance.
Bien, c'est mon dernier avertissement: soumet-toi ou je te fais exploser.

Dit Azilika d'un air plus que menaçant en tendant à nouveau sa main vers Axxurge en faisant mine qu'il allait claquer des doigts et ainsi déclencher la détonation, mais il n'était plus crédible, et il le savait, car s'il pouvait tuer son adversaire avec cette détonation, il l'aurait déjà fait quand celui-ci l'avait attaqué

Une pause meritee 2326040093_small_1
La Mort, aussi appelée: la grande faucheuse


Dernière édition par Hugo le Lun 2 Nov - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:39

Raaaaaah!!!
Azilika bouillait de rage, cette jeune personne venait de lui voler une de ses proies qu'il aurait zombifié sans attendre à la fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
Krux
Militant
Militant
Krux


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : marais

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:17

Soudait, un tremblement suivit d'un long hurlement inhumain résonna du fond du lac...
SPLASH
Une énorme et imposante créature sortit brusquement en hurlant (hurlement qui ressemblait à un long résonnement de bois et de roche).
Le vieille arbre mort cachait en fait un monstre gigantesque endormi depuis des décennies, voir des siècles et le combat l'avait réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:11

Ohoh, les ennuis ne font que commencer à mon avis...
Il ne manquait plus que ça: un Troll. De plus, celui-ci allait s'en prendre à Azilika en voyant l'énergie néfaste qu'il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Krux
Militant
Militant
Krux


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : marais

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:59

HAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR
La puissance du hurlement créa de fortes ondulations sur l'eau du lac. Le Troll se mit à scruter les environs en grognant fortement, puis, il remarqua la cause de son réveille: deux imbéciles qui se battaient dont un qui dégageait une aura maudite. Celui-ci faisait mourir la végétation autour de lui et cela, Krux ne pouvait l'accepter. Il leva ses bras et les abattis avec une violence inné, une onde de choc se produisit, suivit d'un séisme. L'eau du lac se souleva et le sol se fissura de toute part.


Dernière édition par Krux le Sam 14 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azilika
Chef de rang
Chef de rang
Azilika


Messages : 399
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : crypte

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:18

Azilika sauta pour éviter le choc terrestre. Imité par Axxurge, plus lent à cause de sa transformation. Il avait les yeux rivés sur le nouvel arrivant et Kert le remarqua, il saisit cette occasion et pointa sa bague vers Axxurge, prononça une brève formule en ancien langage et une nuée d'esprits se rua sur l'ours qui n'avait même pas encore atterrit. Axxurge se protégea et amortit le choc qui le propulsa contre un arbre, puis Azilika claqua des doigts et déclencha sa détonation dans le ventre d'Axxurge. Une puissante lumière se dégagea de l'ours puis une implosion se produisit. Mais Azilika avait vu juste: Axxurge était encore entier mais il n'était plus conscient.

Tsss, tu n'est vraim...


Mais Kert n'eut pas le temps de finir sa phrase que le poing du Troll le frappa de pleins fouet avec une violence inimaginable en projetant de la magie dans son attaque. Tous les os d'Azilika furent réduits en miettes et il fut projeté à plus de trente mètres!
Puis, la titanesque créature se tourna vers Axxurge et s'avança vers lui...




(PS: Axxurge, si tu te reconnectes, je te laisse avec le Troll. Bonnes chances!)
Revenir en haut Aller en bas
Elric de Melnibonée
Militant
Militant
Elric de Melnibonée


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans les méandres impies de son esprit dérangé...

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:02

[HRP : Je réponds sur la demande de Krux, qui voulait que je redonne vigeur au RP vu l'absence d'Axxurge ]

Elric, encore secoué par sa discussion avec le seigneur Arioch, déambulait lentement et prudemment entre les arbres centennaires de cette forêt inconnue. Forêt qui, à son grand étonnement, n’était pas si différente des forêts se trouvant sur la défunte île de Melnibonée, pays où avait prospéré sa race, dans le même monde que celui-ci, mais dans une autre strate de réalité et de temps.

Une chose le tracassait cependant; les herbes médicinales dont il avait besoin pour vivre ne se trouvait qu’à Melnibonée et dans la forêt de Troos, deux endroits n’existant plus. Comment allait-il faire pour survivre sans ces plantes lui étant indispensables ? Peut-être y en avait-il dans cette réalité aussi, mais où ? Au moins, il avait son épée, lame ténébreuse et mauvaise, avec laquelle il pourrait survivre quelques temps.

Alors qu’il traversait la forêt, il appercevait nombre d’animaux et de créature qu’il connaissait, bien qu’il se soit trouvé dans un nouveau monde. À croire que même avec les centaines de millions de choix qu’offre la création, ce soit toujours les mêmes organismes qui soit créés par le hasard, sans l’interférence des seigneurs de l’entropie. Cette découverte lui redonna espoir : si il se trouvait des créatures connues d’Elric dans ce monde, il devait sûrement y avoir des plantes communes aux deux réalités et qui, par une chance incroyable, serait les herbes médicinales dont il avait besoin.

Le blanc albinos fût cependant stoppé dans ses rêveries et ses hypothèses par un énorme bruit sourd et par le tremblement du sol. Même venant d’une autre réalité, Elric savait que ce n’était pas bon signe. Connaissant les créatures étranges qui peuplaient son monde, dans des temps immémoriaux, le prince melnibonéen s’attendait au pire. Peut-être des Oonaïs ? Qui sait. Il etouffa un juron dans la langue ancienne et impériale de sa race et continua sa route, cette fois-ci en marchant vers d’où venait le puissant bruit, d’après lui.

Il n’eût point à attendre très longtemps avant d’entendre un grognement qu’il ne réussit pas à identifier comme étant celui d’un animal fixe, mais qui lui permit de confirmer qu’il marchait bien vers la bonne direction. Le grognement fût suivi d’autres tremblements de terre. Elric se mit à courrir.

Après quelques longues et érintantes minutes de course dans la dense forêt, le blanc prince aux oreilles sans lobes déboucha sur un lac qui devait être d’ordinaire paisible mais qui, en cet instant, était le site d’une bataille opposant un vieux mage rabougris à une énorme créature végétale. Peut-être un élémentaire des plantes, Il se ravisa rapidement en se rappellant d’un des bestiaires qu’il avait lu, étant enfant. Il avait vu dans ce livre un portrait ressemblant à cette créature, c’était un Troll.

Devant l’énorme créature, Elric dégaina Stormbringer, en bon melnibonéen, mais ne s’imposa pas entre le vieillard et la créature trollesque. Il voulait première voir ce que l’énorme créature allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Krux
Militant
Militant
Krux


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : marais

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:03

La créature entendit le nouvel arrivant et remarqua qu'il avait dégainé. Vu que l'ours, maintenant retransformé en homme, était inconscient, il décida de charger l'autre adversaire qui était une plus grande menace.
Revenir en haut Aller en bas
Krux
Militant
Militant
Krux


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : marais

Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:02

Puis, il s'arrêta soudain, son bras le brûlait fortement, l'aura nocive d'Azilika avait pourri son bras au simple contacte et la maladie continuait de s'étendre. Il continua cependant à charger en vacillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause meritee Empty
MessageSujet: Re: Une pause meritee   Une pause meritee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause meritee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aryamanth :: Régions d'ailleurs :: Lac d'Aloian-
Sauter vers: